Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qui es tu

Aller en bas 
AuteurMessage
maurice
Invité




qui es tu Empty
MessageSujet: qui es tu   qui es tu EmptySam 20 Jan - 21:37

Qui es tu pour me laisser me débattre dans des soucis qui certes me sont propre à ma faiblesse.

Qui ne sont due qu’à mon manque de savoir agir à bon escient,

Qui es tu pour décliner me venir en soutient et en réconfort dans ces moments où j’ai besoin de toi.

Tu vas me dire : « moi aussi j’ai besoin de toi » et toi « que fais tu pendant ce temps où tu me serais utile ? ».

Oui, je reconnais que je suis indigne de toi quand je viens ainsi me plaindre.

Pourtant tu as bien dit : « venez à moi vous tous qui peinez sous le poids de vos fardeaux. ».

Alors oui, je viens à toi pour que tu me conseilles sur ce que je dois faire.

Oh, ce n’est pas par des paroles que mes oreilles pourraient entendre que tu me feras signe.

Non, simplement en mon cœur. Afin que celui ci puisse écouter ce que tu viens lui apporter comme paroles apaisantes.

Je sais que ceci peut paraître bête et idiot ce que je vais te demander Seigneur.
Pourquoi me laisses tu ainsi me débattre dans ses soucis qui m’accapare et me rendent nerveux et instable ?

Oh, je sais ce que ta réponse pourrait être : Reviens vers moi et fait moi confiance.

Je suis entièrement en accords avec cela seigneur.

Mais pourquoi, alors suis-je si loin de toi ?

Je reconnais que j’ai besoin de toi, que je ne peux m’éloigner sans que j’en sois malheureux en mon cœur.

Ce que je voudrais c’est que tu puisses me conseiller sur comment faire pour revenir à une situation correcte pour notre foyer.

Je ne recherche pas à fuir mes responsabilités, avec ton soutient j’assume mes fautes et mes erreurs.

Je sais qu’à tes façons tu vas m’aider à nous en sortir et à retrouver cette paix.

Oui, je le sais seigneur que tu ne peux laisser tes enfants dans la peine et les souffrances.

Aussi je te le demande pour notre foyer que tu as unit et aussi pour nos enfants.
Oui, Seigneur vient à mon aide et à notre secours
.
Ne laisse pas ton serviteur dans le tourment et dans l’ennui.

Oui, seigneur viens à notre aide et à notre secours.

En ce jour tu sais combien je me débats pour rester dans le droit chemin et tenter de ne pas m’en éloigner.

Oui, je sais que j’ai des faiblesses qui m’ont éloigné de toi, je t’en demande pardon et pardonne moi ces erreurs seigneur.

Ne m’en tiens pas rigueur Seigneur
Dans ta justice épargne le pécheur que je suis, relève le et donne lui la force de repartir sous ton Esprit Saint.

Oui, seigneur, je t’en supplie guide moi en ce temps difficile pour nous guider dans les solutions que tu nous proposes de faire et d’agir.

Merci seigneur pour le soutient que tu vas nous apporter, et nous donner comme conseils selon ton Esprit Saint pour nous conseiller et agir selon ta volonté seigneur.

Oui, merci seigneur, gloire et louange à toi seigneur.

Merci pour ton appuie dans ces moments difficiles.

Merci pour l’apport de ton réconfort et de ton indulgence.

Merci, oh seigneur, merci.

Oui merci pour toi aussi douce maman en ta présence à mon coté où tu me portes à regarder vers ton divin fils.

Oui, merci oh douce Marie, toi ma douce maman qui est attentif à ma peine et à mes soucis.

Merci oh Marie,
Merci oh douce mère. Merci pour votre geste de pardon et de consolation.
Merci oh Marie, merci mère très aimante, merci
Jg 19.03.2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui es tu Empty
MessageSujet: Re: qui es tu   qui es tu EmptySam 20 Jan - 22:03

Au delà des apparences, il est des choses merveilleuses, qu'au travers nos peines, nos tourments, nos petites guerres intimes ou relationnelles. L'essence de Dieu porte nos débuts et nos fins de vie. Ce qui n'est pas compris le seras alors par la merveilleuse vérité de son infinie présence. Bien qu'aveugle nous allions à tâtons ici bas. Ayons confiance.

Nous sommes des enfants en parcourt d'apprentissage, cette école terrestre est tellement incompréhensible. Parfois...

Tout à une cause, sans qu'on puisse le plus souvent la voir. Mais moi, je sais, que la haut des choses se passent. Ils veulent laisser les provocations de la vie terrestre, nous faire évoluer, grandir, non pas par la taille, mais par notre foi. Les soucis sont souvent le reflet de la confiance en laquelle ils nous places. Nous on ne sait pas ce dont nous sommes aptes, mais eux le savent.

Cher Maurice, y a qu'un mot, pour votre parcourt et je vous invite à en considérer toute la force ce simple mot : Confiance. Et tout alors s'éclairera.



Nous sommes nombreux sur ce même banc d'école.




Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui es tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: