Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prière pour trouver mon âme soeur

Aller en bas 
+4
sophie
cébé
Caroline-Marie
julie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyDim 21 Fév - 23:29

Bonsoir,

Merci tout d'abord pour votre forum.
Je viens à vous car je me sens si seule, si triste. L'amour est la plus belle des choses qui existe mais malheureusement je ne l'ai pas.
J'aimerais que l'on prie pour que je trouve l'âme soeur très vite, le grand amour afin de fonder une famille...
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 14:36

Bienvenue sur Agape, Julie!

Si vous parcourez les messages dans ce forum vous verrez que vous n'êtes pas seule... Ici, tout le monde prie les uns pour les autres et personne n'est seule!

Dieu est Amour. Vous avez l'amour - le meilleur amour qui existe! L'Amour de Dieu est en vous!

Surout, tenez bon dans la prière; ne vous découragez pas!

En union de prières.

Caroline-Marie

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 16:15

Merci pour votre réponse Caroline-Marie...
Je sais qu'il y a pire ans la vie, mais je ne sais pas pourquoi je me sens seule.
Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 20:32

Chère Julie, AGAPE est une grande famille toute simple où chacun prie pour tous. Vous trouverez toujours une fenêtre qui s'ouvre pour vous ...Et vous trouverez aussi quelques fenêtres à entrouvrir pour d'autres qui ont besoin de s'aérer le coeur et l'esprit.

Vous êtes aimée, Julie .. prenez-en conscience ...

En union de prière prière pour trouver mon âme soeur 749482
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 20:50

Merci cébé...
Depuis ce matin, je me sens un peu mieux, je ne sais pas si c'est le fait de venir ici. Mais je sens comme un poids en moins.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 21:02

Petite confidence : j'aime bien l'idée d'une Julie sur AGAPE ... c'est le prénom de ma petite fille Very Happy

Si le coeur t'en dit, reviens sur la page d'accueil du site, tu verras que j'ai activé la chatbox pour notre Oraison silencieuse du soir (entre 21h et 22h). En te connectant à la chatbox pour le temps que tu veux, nous serons en union de prière ....
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 21:14

Quel âge a t elle votre petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 21:37

21 mois dans quelques jours .... Mais c'est déjà une "grande" : elle dort dans un vrai lit pour sa plus grande fierté Very Happy
Comme c'est notre première petite-fille, nous en sommes gaga, bien entendu ... prière pour trouver mon âme soeur 226613
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 21:43

Je vous comprends. C'est tellemnt mignon à cette âge là. Je suis aussi gaga avec mon neveu de 3 ans, puis maintenant ça sera autour de mes deux autres neveux qui ont un 3 semaines et une semaine et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 22:11

cébé a écrit:
Petite confidence : j'aime bien l'idée d'une Julie sur AGAPE ... c'est le prénom de ma petite fille Very Happy

Mr.Red je le savaissss dwarf hihi clown ange malin

En Union de prière pour vous et pour toutes les personnes engagées dans cette même quête prière pour trouver mon âme soeur 613950

ps: Bienvenue à vous prière pour trouver mon âme soeur 613950

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 23:05

Merci Ludmilla...
C'est normal ce poids en moins que je ressens ou c'est une coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 23:15

En union de prière pour vous Julie prière pour trouver mon âme soeur 749482 prière pour trouver mon âme soeur 749482
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 23:18

Merci à vous Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manaus

Jean Manaus


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)
Date d'inscription : 08/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyLun 22 Fév - 23:55

Un homme pleurait face à la mer... Il pleurait sa solitude... Les vagues océanes chantaient la vie, et il se consolait en les regardant danser.
Au bout d'un moment, il entend un :
"Hey !"
L'homme se retourne, et voit alors ce qui était dans son dos, et qu'il n'avait pas vu, ni entendu, tout occupé qu'il était dans sa méditation : quelques personnes venaient vers lui. L'un d'eux lui dit :
- Hey toi, viens avec nous ! Le maître nous a dit de venir ici te chercher.
- Moi?... Le maître?
- Oui, il nous a dit d'aller ici, et qu'on te trouverait en train de pleurer, et qu'il t'attendait. Alors, comme tu ne semblais pas disposé à te retourner, il nous a dit de venir.

Tout est une question de point de vue, de façon de voir les choses, et de les comprendre. L'action vient quand on a compris que les choses ne sont souvent pas telles que nous les pensons, ou que nous croyons qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com/index.php
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMar 23 Fév - 11:51

Ma chère Julie,

Tu sais, je suis SEULE aussi, et j'étais comme toi avant, c'est-à-dire que j'étais bien triste d'être célibataire. D'autant plus, que j'ai vécu une très grande épreuve, celle de perdre Jean-Jacques l'homme que j'ai tant aimé, en ce 27 juin 2008 (le jour même de ses 50 ans). Nous étions alors séparés pour des raisons personnelles depuis septembre 2007, mais cela n'empêchait pas que je l'aimais toujours au moment de son décès.

Et deux ans après ma séparation avec Jean-Jacques (soit un an après sa mort), j'ai rencontré un veuf Claude plus âgé que moi, et j'ai cru en lui, car je me sentais justement très seule et que lui était veuf et dans ma tête, ce dernier devait ainsi me comprendre ayant lui aussi vécu le deuil de l'être aimé. Mais, ma relation avec Claude s'est interrompue de manière très brutale, et certaines personnes ici savent ô combien j'en ai souffert.

Cependant, à présent après maintes prières quotidiennes, j'ai compris que notre Père céleste m'offrait cette période de solitude comme un cadeau spirituel afin que j'apprenne à mieux prier, et ce n'est qu'une fois que j'aurai vraiment tourné mon cœur/mon âme vers LUI, que le Seigneur me présentera à l'homme qu'IL m'a choisi, un homme qui cette fois, sera aussi dans la prière afin que tous deux puissions vivre une vie de couple en union avec Jésus ostie . Et si le Seigneur a d'autres projets pour moi que de m'unir à une personne, alors à présent, j'accepte sereinement SA VOLONTE qui n'est qu'AMOUR...

Savais-tu que j'étais séparée avec Jean-Jacques, mais que dix jours avant sa mort, poussée par une magnifique Énergie d'Amour, je me suis rendue chez lui afin de faire la paix. En effet, nous étions en de très mauvais termes depuis ce fameux septembre 2007. Mais ce jour là, le 17 juin 2008, je suis allée chez Jean-Jacques avec une bougie et une médaille de Medjugorje que j'avais ramenées lors d'un pèlerinage, et je lui ai demandé que l'on prie ensemble afin de nous pardonner mutuellement. Jean-Jacques était fort étonné, car il pensait que je venais pour lui faire des reproches, mais l'Esprit Saint était avec nous, et nous nous sommes alors pris par les deux mains pour prier (ce que nous ne faisions que très rarement lorsque nous étions ensemble). Je l'ai quitté ainsi. C'était la dernière fois que je le voyais en vie sur ce plan terrestre, mais je ne le savais pas encore. Nous nous sommes dit "au revoir" avec l'Amour de l'Esprit Saint en nous disant qu'à l'avenir, nous continuerons à prier ensemble...

Quant à Claude, je prie tous les jours pour sa conversion et j'apprends dans mes prières à lui pardonner, et à me pardonner aussi car encore une fois, lorsque j'étais avec Claude, je n'étais pas dans la Foi.

En fait, cela faisait 15 ans (depuis 1994) que Jésus m'appelait et que je Lui résistais en chevauchant entre SON AMOUR et les pensées du monde d'ici bas. Mais suite à un signe vraiment flagrant de SA PART, je LUI ai enfin dit "OUI" le 13 décembre 2009, le jour même de la Sainte Lucie qui est aussi ma fête. Ainsi, ce n'est que depuis la Sainte Lucie que je prie quotidiennement.

Et vois-tu ma chère Julie, je pense sincèrement que Dieu mettra sur ton chemin ton âme sœur au moment où tu seras prête à la recevoir en union avec Jésus, et que ta solitude actuelle n'est en réalité qu'une grande grâce spirituelle. Bien entendu, je ne connais pas ta vie, donc je ne peux pas en parler à ta place. Mais, je peux tout de même témoigner avec la mienne en te disant qu'à présent, je ne souffre plus de mon célibat, car j'ai compris que Dieu me façonnait dans la prière avec cette période de solitude afin que je sois prête à vraiment aimé un homme en Christ.

Tu sais, maintenant que je prie chaque jour, je me sens si bien, et je suis certaine que cela aide aussi beaucoup Jean-Jacques, et qu'à présent, de là où il se trouve, ce dernier prie avec moi en Christ.

Sache qu'il est tout à fait normal que tu te sentes mieux à présent depuis que tu as déposé ton fardeau (celui de la solitude) ici sur Agape. Ne sois pas étonnée, c'est Dieu par l'intermédiaire de nos prières qui est en train d'agir.

En union de prières.

Luce


Dernière édition par Luce le Mar 23 Fév - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMar 23 Fév - 12:06

Merci Luce pour votre témoignage...
Mais pourquoi certaines personnes qui ne croient pas en notre Seigneur, ont une vie pleine d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMar 23 Fév - 12:38

julie a écrit:
Merci Luce pour votre témoignage...
Mais pourquoi certaines personnes qui ne croient pas en notre Seigneur, ont une vie pleine d'amour?

Re-bonjour Julie,

Pour répondre à ta question au sujet des personnes qui ne croient pas, mais qui sont dans l'amour, c'est que nous ne sommes pas dans leur vie de couple au quotidien, et que nous ne pouvons ainsi pas savoir si ces personnes sont véritablement dans l'amour.

En effet, lorsque j'étais avec Jean-Jacques, tout le monde autour de nous (sauf quelques exceptions), pensait que nous étions un couple très uni dans l'amour... Ce qui bien entendu n'était pas le cas, car nous étions dans l'union possessive et égoïste...

Je peux aussi témoigner par rapport à la vie de couple d'amis qui me sont chers, mais qui malheureusement ne sont pas dans la Foi. Et bien, sache ma chère Julie que leur vie de couple se résume aux pensées du monde d'ici-bas, c'est-à-dire, à certains moments s'installe en eux la jalousie, et à d'autres, les reproches. Aussi, tous deux sont ultra possessifs l'un à l'égard de l'autre.

Est-ce là une véritable union dans l'amour? Et pourtant, vu de l'extérieur, tout le monde penserait tout comme cela a été le cas pour ma vie de couple avec Jean-Jacques, que ces derniers sont unis dans l'amour...

Je t'embrasse Julie.

XOXOXO

Luce


Dernière édition par Luce le Mar 23 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMar 23 Fév - 12:55

Merci Luce...
Je pense que tous les couples sont comme ça, même ceux qui croient en notre Seigneur. La vie de couple ne peut pas être toute rose tous les jours, pour les croyants et non croyants.
Je ne trouverais jamais quelqu'un qui me correspond si le Seigneur attend que j'ai une vie pleine d'amour chaque jour avec un homme.
J'ai une amie qui n'est pas croyante et qui a une vie sentimentale épanouissante, elle le dit elle même. Alors pourquoi?
Je me pose tellement de questions.
Pourquoi certaines personnes sont malheureuses et d'autres non?
Pourquoi certaines personnes sont malades et d'autres non?
J'ai l'exemple de la tante de ma mère, elle était très croyante, prier notre Seigneur chaque jour, allait à la messe... Mais malheureusement elle a perdu ces 5 enfants très jeunes et son mari. Pourquoi a t elle souffert autant?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMar 23 Fév - 13:35

Alors là, vous posez des grandes questions qui n'ont pas forcément une réponse facile...

J'ai trouvé cet article qui m'a paru plus intelligent que la plupart:

http://www.croire.com/article/index.jsp?docId=2246900&rubId=187

Selon lui, la souffrance serait "l'ombre" de la vie. Une partie aussi inévitable que la fin de la vie. Cela ne veut pas dire que nous pouvons essayer de la combattre! C'est peut-être ce combat contre la souffrance qui donne un sens à la vie. A mon avis, la souffrance en elle-même ne peut avoir de sens; c'est ce qu'on en fait après qui est important.

Voilà pour le cours de philo! Sachez que je prierai pour vous et avec vous. Vous n'êtes pas seule, Julie!

Caroline-Marie

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMar 23 Fév - 13:43

Ma chère Julie,

Je dois y aller pour le moment, mais j'essaierai de répondre à tes questions plus tard.

Peut-être que d'autres viendront aussi partager leurs temoignages avec toi?

Et en attendant, invoque l'Esprit Saint pour t'aider à trouver les réponses à tes questions.

Voici pour toi une prière de Charles de Foucault que j'aime tant :

« Mon Père, je me remets entre Tes mains ; mon Père, je me confie à Toi ; mon Père, je m’abandonne à Toi ; mon Père, fais de moi ce qu’il Te plaira ; quoi que Tu fasses de moi, je Te remercie, je Te dis merci de Tout. Je suis prêt à tout, j’accepte tout, pourvu que Ta volonté se fasse en moi, pourvu que Ta volonté se fasse en toutes Tes créatures, en tous Tes enfants, en tous ceux que Ton cœur aime.

Je ne désire rien d’autre, mon Dieu. Je remets mon âme entre Tes mains, je Te la donne, mon Dieu, avec tout l’amour de mon cœur, parce que je T’aime et que ce m’est un besoin d’amour de me donner, de me remettre entre Tes mains sans mesure. Je me remets entre Tes mains avec une infinie confiance, car Tu es mon Père ».


Charles de Foucauld (Méditations sur les saints Evangiles).

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMar 23 Fév - 17:53

J'aime beaucoup cette prière, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMer 24 Fév - 12:27

julie a écrit:
Merci Ludmilla...
C'est normal ce poids en moins que je ressens ou c'est une coincidence?

ce n'est ni anormal, ni une coincidence prière pour trouver mon âme soeur 226613

vous vous sentez écoutée, comprise et appréciée prière pour trouver mon âme soeur 683439 voilà tout prière pour trouver mon âme soeur 683439

ps: à moi aussi, il me tarde de trouver la personne avec qui faire ma vie vous n'êtes pas seule heureusement inscrite dans cette quête mais patience ... jesus a un plan pour nous ... J'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances et de nos attentes !

Ludmilla levitation
ps à jesus et à nonne : j'attends depuis assez longtemps j'espère que ça ne tardera plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2010

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyMer 24 Fév - 12:56

Je vous le souhaite Ludmilla...
jesus nous fait patienter, je me demande encore combien de temps. C'est sûrement pour apprécier davantage les choses!
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptySam 27 Fév - 0:10

chere Julie
Moi aussi je suis seule .Je suis arrivee un jour de grande solitude sur le site et si ma situation n a pas changee le fait de prier pour les autres m aide beaucoup.Elles n ont surement pas beaucoup d importance mais le fait d etre unie a d autres personnes dans la priere m enleve le sentiment d etre seule
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur EmptyDim 28 Fév - 19:05

julie a écrit:
Bonsoir,

Merci tout d'abord pour votre forum.
Je viens à vous car je me sens si seule, si triste. L'amour est la plus belle des choses qui existe mais malheureusement je ne l'ai pas.
J'aimerais que l'on prie pour que je trouve l'âme soeur très vite, le grand amour afin de fonder une famille...
MERCI BEAUCOUP
Je comprends parfaitement ce que vous ressentez.
Ce sentiment vous transporte mais notre monde le détourne vers le mauvais.
Mais prions les uns les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour trouver mon âme soeur Empty
MessageSujet: Re: prière pour trouver mon âme soeur   prière pour trouver mon âme soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour trouver mon âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prière pour trouver une âme soeur
» demande de prière pour trouver l'ame soeur
» Prière à Saint-Valentin pour trouver l'âme soeur
» Recherche des prières pour trouver l'âme soeur
» Recherche des prières pour trouver l'âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: