Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptySam 27 Fév - 15:48

Chers frères et soeurs en Christ,

J'aimerais former une grande chaîne de prières en récitant par exemple chaque jour un chapelet et/ou d'autres prières pour les victimes de catastrophes naturelles et pour leurs familles. Il s'agit de prier pour ces personnes qui, à travers le monde entier, perdent leur propre vie et/ou leurs biens (maison ou autre).

J'ai moi-même de la famille à Hawaii, et j'aimerais que nous puissions aussi prier afin que nos prières puissent aider à prévenir les menaces de tsunami dans le Pacifique.

Enfin, je souhaiterais prier aussi afin que la conscience de l'Homme s'éveille, et qu'il cesse de détruire notre planète, sa faune et ses animaux.

Merci de vous joindre à moi.

En union de prières.

Marie-Luce


Dernière édition par Luce le Ven 5 Mar - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptySam 27 Fév - 20:41

En union de prière Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète 749482
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyLun 1 Mar - 9:01

En union de prières Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète 749482
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyLun 1 Mar - 20:26

En union de prières.

Caroline-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyMer 3 Mar - 22:18

Ce soir, je viens de réciter avec Tobie lors de l'heure d'oraison, un chapelet à l'intention des victimes de catastrophes naturelles à travers le monde et de leurs familles.

Nous avons aussi prié pour que l'Homme cesse de détruire notre Terre.

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: union de prieres   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyJeu 4 Mar - 10:53

Je m'engage chaque jour jusquà la fin du careme.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyVen 5 Mar - 1:53

Ce soir, j’ai offert mon chapelet à toutes les victimes de catastrophes naturelles dans le monde entier et à leurs familles, ainsi que pour que la conscience de l'Homme afin qu'il cesse de détruire notre Terre, sa faune, ses animaux.

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptySam 6 Mar - 22:38

Ce soir, après notre heure d'oraison, Cébé, Jacqueline et moi avons récité un chapelet ensemble à l'attention des victimes des catastrophes naturelles dans le monde et à celle de leurs familles.

Nous avons prié aussi pour que l'Homme cesse de détruire notre planète, sa faune et ses animaux.

C'était merveilleux et je les remercie vivement de m'avoir accompagnée Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète 613950 .

En union de prières aussi pour toutes les intentions de ce forum qui m'aide beaucoup dans ma vie spirituelle.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyDim 7 Mar - 14:17

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous joindre cette vidéo qui nous parle de catastrophes naturelles et qui nous rappelle l'importance de prier pour que l'Homme se convertisse.

Prions pour la conversion de nos frères et soeurs à travers le monde.

Merci.

http://www.webtvcn.eu/archives/29884
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyJeu 11 Mar - 17:52

Séismes au Chili, alerte au tsunami dans le Pacifique


Une série de puissants séismes a fait au moins 78 morts samedi au sud du pays. Une alerte au tsunami a été lancée dans la foulée dans l'ensemble des pays du Pacifique.

Un puissant séisme de magnitude 8,8 a fait au moins 78 morts samedi au Chili et a entraîné une alerte au tsunami dans de vastes régions du littoral de l'océan Pacifique.
Le séisme a été enregistré dans l'océan Pacifique, près des côtes chiliennes. Les autorités américaines ont émis une alerte au tsunami pour l'ensemble des pays de l'océan Pacifique. «Les relevés du niveau de la mer confirment qu'un tsunami pourrait causer d'importants dommages», a indiqué le centre d'alerte au tsunami pour le Pacifique.
L'épicentre de la secousse, enregistrée à 03h34 locale (07H34 à Paris), a été localisé à 99 km à l'ouest sud-ouest de la ville chilienne de Talca et à 117 km au nord de Concepcion, également au Chili, a annoncé l'observatoire américain US Geological Survey. Une réplique de magnitude de 6,2 a secoué le centre du pays à 03h52 locales (07H52 à Paris).
Les côtes pacifiques du Chili, du Pérou et de l'Equateur sont situées à la jonction des plaques tectoniques de Nazca et d'Amérique du Sud. Il s'agit d'une des région sismiques les plus actives du monde.

_____________________________________________________________
Chers frères et soeurs en Christ,

Nous devons vraiment nous unir dans la prière pour toutes ce ces désastres naturels à travers le monde...

J'avais cessé de prier pour ces désastres, mais suite à l'annonce de deux nouveaux séismes au Chili, ainsi qu'une alerte au tsunami dans l'Océan Pacifique, j'ai offert mon chapelet à l'instant même à toutes les victimes des catastrophes naturelles à travers le monde entier ainsi qu'à leurs familles, et aussi j'ai dit ce chapelet afin qu'un tsunami dans le Pacifique soit inexistant ou ne prenne pas d'ampleur catastrophique.

Prions SVP pour que l'Homme cesse de détruire notre planète, sa faune et ses animaux.

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyVen 12 Mar - 18:06

Seigneur Jésus, je t'offre ce chapelet afin que l'Homme cesse de détruire notre planète et aussi, pour les victimes de désastres naturels dans le monde ainsi que leurs familles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète EmptyVen 12 Mar - 22:11

J'offre une dizaine de chapelet pour les victimes de catastrophes naturelles;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty
MessageSujet: Re: Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète   Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour les victimes de désatres naturels + la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières pour que l'ouragan "Irene" ne fasse pas de victimes
» Pour ces petites victimes en France
» Pour les victimes des catastrophes
» Prions pour toutes les VICTIMES
» Pour les enfants maltraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: