Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour les éditions Docteur angélique

Aller en bas 
+9
Jacqueline
Julienne
sophie
benoit
Jean Manaus
Jean
titeyo
cébé
Louis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyLun 22 Mar - 15:32

Chers amis,

Notre diffuseur-distributeur nous a annoncé sa fermeture. Au jour d'aujourd'hui, nos livres ne sont plus distribués en libraire, et nous sommes en difficulté.

Je vous demande vos prières d'intercession pour sauver notre petite maison d'édition (Docteur angélique), que nous puissions signer avec un nouveau diffuseur-distributeur.

... et que je ne me retrouve pas au chômage

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyLun 22 Mar - 18:24

"N'ayez pas peur!"


En union de prière!

Que St Joseph intercède pour les Editions DA

... Qu'il accompagne Louis lors de ses démarches, qu'il l'encourage à prendre son bâton de pèlerin et le guide sans relâche ...


amen
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyLun 22 Mar - 19:50

Seigneur interviens pour que Ta Parole soit diffusée, que le Saint travail continue pour Ta gloire. Que Louis trouve rapidement une nouvelle maison d'édition. Permets Seigneur, protèges ton enfant.
Marie toute Sainte, Maman, pose ton regard aimant sur Louis , que par Ton intercession, il puisse continuer. Amen.

Courage Louis, le Seigneur veille !
En union
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyLun 22 Mar - 23:24

Oui prions pour Louis et pour ses Editions et tout le bien qu'il fait... afin qu'il continue et qu'il abonde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
Jean Manaus

Jean Manaus


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Louis et les EA   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMar 23 Mar - 16:07

Mère du ciel, nous avons recours à toi pour nous aider dans cette difficulté.
O toi, Marie qui défait les nœuds, défait les nœuds qui encerclent les Éditions Angéliques.
O Marie, conçue sans péché, nous avons recours à toi, qui nous a montré être celle qui intercédait pour les pauvres hommes dans le besoin.
Mère du ciel, vois : les invités n'ont plus de vin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com/index.php
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMar 23 Mar - 18:56

je vous souhaite toute l'aide du ciel .


benoit
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMar 23 Mar - 23:44

Union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 24 Mar - 0:13

Je viens d'avoir connaissance de ce message, Louis je vous porte dans ma prière et demain aux pieds de Marie à Beauraing j'intercéderai......

Je viens de subir il y a 15 minutes environ une trahison d'un ami, au lieu de m'attrister je l'offre à Dieu pour les éditions Docteur Angélique, ainsi que les insultes que j'ai reçues de cette personne qui je le concède n' est pas dans son état normal......... mon coeur a souffert cependant ce trésor de ma peine je l'offre pour les éditions Docteur Angélique, ce trésor de ma peine vient juste à point.

Union de prières

Pour les éditions Docteur angélique 749482 ostie Pour les éditions Docteur angélique 749482
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 24 Mar - 11:59

Merci les amis pour vos prières.

J'ai 3 propositions mais rien n'est encore décidé. Il faut que je fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Jean Manaus

Jean Manaus


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 24 Mar - 19:28

Louis a écrit:
J'ai 3 propositions mais rien n'est encore décidé. Il faut que je fasse le bon choix.
Je te suggère de faire comme faisaient les apôtres quand ils avaient à prendre une décision qui n'était pas évidente et pour laquelle le débat ne donnait aucun résultat : ils tiraient au sort, partant du principe que Dieu est le moteur du sort, et que ce mot désigne en réalité l'intervention, divine.
Bien entendu, ceci ne peut être fait qu'après que notre esprit ait pensé et fait son travail de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com/index.php
Jean Manaus

Jean Manaus


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 24 Mar - 19:42

Julienne a écrit:
Je viens de subir il y a 15 minutes environ une trahison d'un ami, au lieu de m'attrister je l'offre à Dieu pour les éditions Docteur Angélique, ainsi que les insultes que j'ai reçues de cette personne qui je le concède n' est pas dans son état normal......... mon coeur a souffert cependant ce trésor de ma peine je l'offre pour les éditions Docteur Angélique, ce trésor de ma peine vient juste à point.
Exemplaire !
Admirable !

ce trésor de ma peine vient juste à point

Je suis en train de compléter la numérisation d'un livre, et voici qui tombe à point : je te recopie ce passage que je viens de numériser :

L'imitation de Jésus-Christ - Traduction Lamennais - Livre III - RÉFLEXION XXVI
Citation :
O que cette prière est bien celle d'un cœur chrétien ! Demander à Dieu qu'il nous aide, par sa grâce, à nous détacher de tout, c'est lui demander de nous délivrer des pièges de notre plus mortel ennemi, de l'amour-propre qui, dans la voie étroite où nous marchons, sème de fleurs le bord des précipices au milieu desquels elle est tracée ; et ces fleurs, si nous nous baissons pour les cueillir, aussitôt le pied nous glisse, et l’abime nous reçoit. Celui qui aime son âme la perdra (1), dit Jésus-Christ : et comment la sauvera-t-il, puisqu’alors il lui est impossible d'aimer Dieu, qui n'admet aucun partage, n'accepte aucun accommodement? Avons-nous reçu les biens, la gloire, les honneurs, la beauté, la science, les talents ; et sommes-nous tentés de nous glorifier de toutes ces choses? Tombons la face contre terre : humilions-nous devant ce grand Dieu, qui veut ainsi nous éprouver par les plus dangereuses de toutes les tentations ; et, dans la ferveur de notre prière, supplions-le de nous envoyer des afflictions pour abattre notre orgueil, des larmes pour l'expier ; de nous donner enfin la force de haïr notre âme (2), afin de la rendre digne de son éternel amour.
1 Luc. xiv, 16. —2 Luc. xiv, 26 (i)
(i) « Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. ». Ici donc, Lamennais traduit par « âme » ce que Paul nomme « vie ». Haïr son âme signifie donc pour Lamennais (et sans doute aussi Kempis) ne pas s’attacher par des liens d’amour à notre vie humaine, personnelle, individuelle. Il ne saurait en effet être question de haïr la vie, qui n’est autre que Dieu !!! (Note de Jean Manaus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com/index.php
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 24 Mar - 21:17

Maman, Tu as dit à Ton Fils à Cana : "Ils n'ont plus de vin" et Lui, Le Tout Puissant a changé l'eau en vin ; aujourd'hui, nous Te disons " Louis n'a plus de distributeur", redis -le à Ton Fils et Vois le besoin immense de Louis, qui, lui aussi , par son travail, contribue à annoncer la Bonne NOuvelle .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 24 Mar - 22:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 24 Mar - 22:59

que la lumière du Christ éclaire votre chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyJeu 25 Mar - 17:50

Louis a écrit:
J'ai 3 propositions mais rien n'est encore décidé. Il faut que je fasse le bon choix.

De tout coeur avec vous dans la prière.

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Julienne

Julienne


Nombre de messages : 207
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2009

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyDim 28 Mar - 17:20

Jean Manaus a écrit:
Julienne a écrit:
Je viens de subir il y a 15 minutes environ une trahison d'un ami, au lieu de m'attrister je l'offre à Dieu pour les éditions Docteur Angélique, ainsi que les insultes que j'ai reçues de cette personne qui je le concède n' est pas dans son état normal......... mon coeur a souffert cependant ce trésor de ma peine je l'offre pour les éditions Docteur Angélique, ce trésor de ma peine vient juste à point.
Exemplaire !
Admirable !

ce trésor de ma peine vient juste à point

Je suis en train de compléter la numérisation d'un livre, et voici qui tombe à point : je te recopie ce passage que je viens de numériser :

L'imitation de Jésus-Christ - Traduction Lamennais - Livre III - RÉFLEXION XXVI
Citation :
O que cette prière est bien celle d'un cœur chrétien ! Demander à Dieu qu'il nous aide, par sa grâce, à nous détacher de tout, c'est lui demander de nous délivrer des pièges de notre plus mortel ennemi, de l'amour-propre qui, dans la voie étroite où nous marchons, sème de fleurs le bord des précipices au milieu desquels elle est tracée ; et ces fleurs, si nous nous baissons pour les cueillir, aussitôt le pied nous glisse, et l’abime nous reçoit. Celui qui aime son âme la perdra (1), dit Jésus-Christ : et comment la sauvera-t-il, puisqu’alors il lui est impossible d'aimer Dieu, qui n'admet aucun partage, n'accepte aucun accommodement? Avons-nous reçu les biens, la gloire, les honneurs, la beauté, la science, les talents ; et sommes-nous tentés de nous glorifier de toutes ces choses? Tombons la face contre terre : humilions-nous devant ce grand Dieu, qui veut ainsi nous éprouver par les plus dangereuses de toutes les tentations ; et, dans la ferveur de notre prière, supplions-le de nous envoyer des afflictions pour abattre notre orgueil, des larmes pour l'expier ; de nous donner enfin la force de haïr notre âme (2), afin de la rendre digne de son éternel amour.
1 Luc. xiv, 16. —2 Luc. xiv, 26 (i)
(i) « Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. ». Ici donc, Lamennais traduit par « âme » ce que Paul nomme « vie ». Haïr son âme signifie donc pour Lamennais (et sans doute aussi Kempis) ne pas s’attacher par des liens d’amour à notre vie humaine, personnelle, individuelle. Il ne saurait en effet être question de haïr la vie, qui n’est autre que Dieu !!! (Note de Jean Manaus)

Merci Jean !

Excuse moi de te répondre si tard, je suis partie le 24 mars à Beauraing et je viens de rentrer. Hier avait lieu le Congrès de la Miséricorde, des reliques de Ste Marguerite-Marie et de St Claude de la Colombière étaient venues en ce sanctuaire marial apportées pour l'occasion par le Père Bergeret.


Hier j'ai eu le bonheur de prêter solennellement pendant la messe devant notre nouvel archevêque Monseigneur André-Joseph Léonard , engagement dans la garde d'Honneur du Sacré-Coeur de Jésus et dont Monseigneur Léonard fait partie.

Il s'agit d'un engagement tout simple qui consiste à réparer et offrir pour nos péchés, consoler le Coeur de Jésus des offenses qu'il subit ........

Union de prières ostie Pour les éditions Docteur angélique 749482
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 131
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 31 Mar - 15:47

Louis a écrit:
Merci les amis pour vos prières.

J'ai 3 propositions mais rien n'est encore décidé. Il faut que je fasse le bon choix.
Cher Louis, c'en est où?
Qu'a fait St Maximilien Kolbe pour toi.?
Union de prières. rose rouge

En Jésus par Marie Pour les éditions Docteur angélique 683439
Revenir en haut Aller en bas
Dominique

Dominique


Nombre de messages : 28
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptySam 3 Avr - 18:40

J'aimerais aussi avoir des nouvelles. Joyeuses Pâques à Louis et à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesfeuilletees.free.fr
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptySam 3 Avr - 20:32

AVM diffusion a refusé car ils n'ont pas les infrastructures (entrepôt trop petit, ils doivent s'agrandir).

Il ne me reste que Salvator diffusion. Je les recontacte mardi prochain, et je pense qu'on devrait s'entendre.

Le stock des livres dans l'entrepôt de Nantes risque de rester bloqué encore 2 mois. Donc les librairies ne vendent déjà plus nos livres, sauf quelques livres en rayon.

En attendant, j'ai un petit stock que je continue à vendre par Internet, via le site des éditions. Mais les ventes sont rares.

Je vous tiens au courant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyDim 4 Avr - 20:17

Merci pour ces nouvelles, Louis!

Gardons vive l'Espérance dans nos âmes!


En union de prière Pour les éditions Docteur angélique 749482
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyDim 18 Avr - 18:38

As-t'on des nouvelles de Louis ?

Je continue à porter les éditions dans la prière.
Courage Louis flower
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyDim 18 Avr - 19:01

Merci Titeyo

Je monte à Paris mercredi pour rencontrer toute l'équipe de Salvator Diffusion, en espérant signer le contrat bientôt. Je vous tiens au courant.

J'espère que la grève des trains sera finie ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyLun 19 Avr - 22:48

Louis, que St Joseph t'accompagne dans tous tes déplacements et que Maman Marie passe devant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anna




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyMer 21 Avr - 23:35

Aussi de tout coeur avec vous dans la prière. Pour les éditions Docteur angélique 457230 ostie Pour les éditions Docteur angélique 457230
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique EmptyJeu 22 Avr - 9:12

C'est bon, on a signé lé contrat ! Smile

Reste à récupérer le stock de livres à Nantes et les transférer en Haute-Marne (Champagne). Je ne sais pas encore comment je vais faire.

Et puis il me faudra quelques mois pour équilibrer les comptes...

C'est en bonne voie, restons optimistes.

Merci pour vos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Contenu sponsorisé





Pour les éditions Docteur angélique Empty
MessageSujet: Re: Pour les éditions Docteur angélique   Pour les éditions Docteur angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les éditions Docteur angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour AGAPE et DOCTEUR ANGELIQUE
» Pour Arnaud Dumouch de Docteur Angélique
» Prière pour délivrer Docteur Angélique de son piratage
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: