Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour la Semaine Sainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte EmptyMer 24 Mar - 15:58

J'invite qui le veut bien à réciter la prière suivante pour la conversion du monde, et plus particulièrement ceux qui sont liés par des pouvoirs sataniques ( sectes, sort, magie noire..), car ils sont plus nombreux qu'on ne le pense, et ils ont besoin surtout de prières. Je pense que la Semaine Sainte est plus propice ...
On peut ajouter également tous ceux qui ont des idées de suicide, de meurtre. J'ai moi-même fait deux tentatives de suicide il y a dix ans, et c'est l'occasion de rendre grâces à Jésus que de prier pour ces personnes.

Je propose donc à ceux qui sont intéressés de réciter quotidiennement partir de dimanche ou lundi, jusqu'à samedi saint la prière suivante:

"O mon Dieu, au nom des Plaies de mon Sauveur, au nom du torrent de Sang que les fouets, les épines,les clous et les lances ont tirés de ses veines sacrées, mon Dieu, retirez-les( moi) de l'abîme où ils/elles sont plongé(e)s. Plonge-les dans l'abîme de Votre Miséricorde.

Amen."

Mère Catherine-Aurélie du Précieux Sang.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte EmptyMer 24 Mar - 16:42

Merci pour cette riche idée, Magdala! .. Je m'associe à ces prières.

Pense à remonter chaque jour ce fil, afin que ceux qui prient avec nous y pensent plus facilement ( surtout pour moi .... ma mémoire et ma distraction risquent de me jouer des tours )


En union de prière ...
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte EmptyMer 24 Mar - 21:22

cébé a écrit:
Merci pour cette riche idée, Magdala! .. Je m'associe à ces prières.

Pense à remonter chaque jour ce fil, afin que ceux qui prient avec nous y pensent plus facilement ( surtout pour moi .... ma mémoire et ma distraction risquent de me jouer des tours )


En union de prière ...
Quesaquo : "remonter le fil" ??? Je suis nulle en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte EmptyMer 24 Mar - 22:16

Cela signifie simplement de venir mettre une intervention pour que les membres soient alertés et qu'ils viennent lire ( ce sujet se plaçant alors en haut de page .. ) ...

... Et moi, par la même occasion, je pourrais penser (ne pas oublier) à prier ces magnifiques paroles ....
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte EmptyVen 26 Mar - 22:46

magdala a écrit:
J'invite qui le veut bien à réciter la prière suivante pour la conversion du monde, et plus particulièrement ceux qui sont liés par des pouvoirs sataniques ( sectes, sort, magie noire..), car ils sont plus nombreux qu'on ne le pense, et ils ont besoin surtout de prières. Je pense que la Semaine Sainte est plus propice ...
On peut ajouter également tous ceux qui ont des idées de suicide, de meurtre. J'ai moi-même fait deux tentatives de suicide il y a dix ans, et c'est l'occasion de rendre grâces à Jésus que de prier pour ces personnes.

Je propose donc à ceux qui sont intéressés de réciter quotidiennement partir de dimanche ou lundi, jusqu'à samedi saint la prière suivante:

"O mon Dieu, au nom des Plaies de mon Sauveur, au nom du torrent de Sang que les fouets, les épines,les clous et les lances ont tirés de ses veines sacrées, mon Dieu, retirez-les( moi) de l'abîme où ils/elles sont plongé(e)s. Plonge-les dans l'abîme de Votre Miséricorde.

Amen."

Mère Catherine-Aurélie du Précieux Sang.

On peut aussi prier pour les Chrétiens persécutés, en solidarité spirituelle avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte EmptyVen 26 Mar - 23:04

magdala a écrit:
magdala a écrit:
J'invite qui le veut bien à réciter la prière suivante pour la conversion du monde, et plus particulièrement ceux qui sont liés par des pouvoirs sataniques ( sectes, sort, magie noire..), car ils sont plus nombreux qu'on ne le pense, et ils ont besoin surtout de prières. Je pense que la Semaine Sainte est plus propice ...
On peut ajouter également tous ceux qui ont des idées de suicide, de meurtre. J'ai moi-même fait deux tentatives de suicide il y a dix ans, et c'est l'occasion de rendre grâces à Jésus que de prier pour ces personnes.

Je propose donc à ceux qui sont intéressés de réciter quotidiennement partir de dimanche ou lundi, jusqu'à samedi saint la prière suivante:

"O mon Dieu, au nom des Plaies de mon Sauveur, au nom du torrent de Sang que les fouets, les épines,les clous et les lances ont tirés de ses veines sacrées, mon Dieu, retirez-les( moi) de l'abîme où ils/elles sont plongé(e)s. Plonge-les dans l'abîme de Votre Miséricorde.

Amen."

Mère Catherine-Aurélie du Précieux Sang.

On peut aussi prier pour les Chrétiens persécutés, en solidarité spirituelle avec eux.
Je rajoute la prière pour les Nouveaux Martyrs, de l'Association Aide à l'Eglise en Détresse.( AED ).
"Seigneur,
Sur les 5 continents, en haine de la foi chrétienne, tant de chrétiens sont menacés, persécutés. Signes de contradiction, animés du seul désir d'aimer, ils meurent pour Toi, qui es l'Amour.
Nous Te prions pour eux, acceuille-les auprès de Toi.
Nous Te confions leurs persécuteurs, aveuglés par la haine et la violence. Que le sacrifice et le pardon de leurs victimes les mènent sur un chemin de conversion.
Vierge Marie, Toi qui la première éprouvas dans ta chair le glaive, invoque pour nous l'Esprit de force, qu'Il éloigne de nous la peur, la honte, la lâcheté, qu'Il renouvelle notre foi et nous donne le désir de témoigner, en toutes circonstances, que le Christ est le Seigneur.
Amen !"

Bonne prière à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte EmptyVen 26 Mar - 23:26

J'allumerai une neuvaine pour vous et vos requêtes en l'Eglise du Sablon !

En union de prière

Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour la Semaine Sainte Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la Semaine Sainte   Proposition pour la Semaine Sainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la Semaine Sainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: