Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prions pour le mari d'Elise.

Aller en bas 
+7
Louis
Théophane
Rita
Jacqueline
Cécile
Elise
Fanny
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 10:42

Prions, chers amis, si vous le voulez bien, pour le mari d'Elise, malade de l'alcool depuis des années, I love you ainsi que pour l'harmonie dans leur couple. jesus

Que la Paix et la Joie du Christ illumine leur vie, sunny par l'Intercession de Marie, Notre Mère de Miséricorde! I love you :Amen.

Je propose que nous persévérions dans notre neuvaine à Sainte Rita en faveur de Mariluce et de son mari, ainsi qu'en faveur d'Elise et de son mari ; et je propose que nous en commencions une autre samedi prochain, plus particulièrement pour le mari d'Elise, qui ne parvient pas à surmonter sa maladie...

Merci de tout coeur à tous ceux et toutes celles qui se joindront à nous, dans l'union des coeurs et des âmes...! Dieu vous bénisse infiniment! sunny cheers Amen.

Courage, chère Elise, I love you je vois la Lumière qui se lève sur votre horizon... Je t'embrasse bien affectueusement.

En communion de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 10:59

Chère Fanny,

Je découvre ton message à l'instant. I love you

Jamais je n'aurais osé demander cela Embarassed Embarassed j'ai trop honte !

Je cache à tous sa maladie jusque présent j'y suis arrivée mais je suis fatiguée et surtout très découragée Sad

C'est l'Esprit-Saint qui t'a inspirée, merci de l'avoir fait pour moi ! rose rouge bisous

Je n'ai plus la force de prier pour cela et je m'abandonne à la volonté de Dieu ! ce n'est pas facile de toujours surveiller quelqu'un, le forcer à prendre des médicaments de "sevrage" , quelqu'un qui hier encore me disait qu'il a envie de mourir et il est également sous anti-dépresseur.

Merci à toi Chère Fanny, peut-être est ce de l'orgueil d'avoir voulu le cacher sur le forum, mais la croix que je porte me devient trop lourde !

Merci à ceux qui voudront prier pour mon mari rose rouge ostie rose rouge

Affectueusement,

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 12:06

Chère Elise, tu ne dois pas avoir honte. La dépendance à l'alcool est une maladie. On a trop longtemps dit que c'est un vice; certaines personnes rigides le disent encore, mais c'est leur bêtise qui les fait parler. What a Face

Bien sûr, je vais prier pour toi, et pour ton mari.I love you rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 12:40

Cécile a écrit:
Chère Elise, tu ne dois pas avoir honte. La dépendance à l'alcool est une maladie. On a trop longtemps dit que c'est un vice; certaines personnes rigides le disent encore, mais c'est leur bêtise qui les fait parler. What a Face

Bien sûr, je vais prier pour toi, et pour ton mari.I love you rose rouge

Merci Chère Cécile, je sais on dit que c'est un vice !

J'entends souvent cela en paroisse et je m'étais posée la question de savoir si je suis encore digne de servir l'Eglise ! avec l'exemple d'un tel couple !

Merci infiniment. rose rouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: pour Elise et son mari   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 13:56

Très chère Elise
je suis dans les mêmes affres de honte, de découragement concernant mon fils; accompagner ces malades dans la famille , essayer de les aider exige un dévouement de chaque instant ; pour tenir , je relis souvent certains posts d'Arnaud ou d'autres concernant les raisons de notre passage sur terre, ce que le Seigneur veut pour nous : la Vie Eternelle et le fait que vivre sur terre sert à nous préparer pour La Rencontre et pour que nous fassions le purgatoire le plus bref possible et pour nous, Elise,et pour beaucoup de frères et soeurs, le purgatoire est déja sur terre à travers ces souffrances . J'étais auparavant beaucoup dans la révolte, j'arrive maintenant à dire : Seigneur ce que tu me demandes de vivre est insupportable , je n'y arrive pas mais je t'aime et dans l'obéissance à l'Aimé, je T'offre mes souffrances par les mains de Maman Marie . Apprends moi à aimer comme Ta Maman .
Elise, vous êtes avec moi dans ma pauvre prière, je vous joint à la neuvaine du Père Marie Eugène de l'Enfant Jésus . Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 14:35

Très Chère Jacqueline,

Merci pour votre message, vos prières, votre témoignage I love you

Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à souffrir ainsi , j'essaierai de prier à votre façon. J'estime souvent faire sur cette terre un purgatoire crucifiant..... Dieu me pardonne si je suis orgeuilleuse Embarassed

Une enfance et une adolescence triste avec un père violent, dans le milieu de travail des moqueries pour ma foi, dans mon immeuble la plusieurs votent FN alors quand ils apprennent mes engagements en Eglise affraid

Et maintenant ceci...

Je fais partie d'une paroisse où beaucoup sont snobs, je n'en dirai pas autant du curé il est très différent , il désire la fraternité dans la paroisse et que chacun se regarde d'égal à égal... le rang social ne devant pas compter dans la Maison de Dieu et parmi les chrétiens.

J'ai eu peine à me faire accepter dans cette paroisse avec l'ancien curé, beaucoup me regarderaient de haut s'ils savaient que la représentante en pastorale a un mari dépendant, déjà qu'ils ont peine à accepter qu'il ne pratique pas et si je ne devais plus servir l'Eglise, j'en mourrais... de chagrin, de honte et je demanderais à Jésus de venir me chercher vite....

J'essaierai Jacqueline de prier à votre façon quand j'irai demain à la messe et à l'Adoration rose rouge ostie rose rouge

Je vis de certitudes plus que de Foi, Jésus a bien voulu me rencontrer...

Encore MERCI bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 17:21

Cheère Fanny
Oui nous recommencerons une autre neuvaine à Ste Rita samedi je me joins à vous.
Jacqueline, Elise, vous n'êtes pas seul nous sommes là et prions pour vous.
Soyez courageuses, gardez FOI ET ESPÉRANCE en Jésus et Marie. Ste Rita est actuellement votre embasatrice
Union de prières
Rita
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 17:45

Rita a écrit:
Cheère Fanny
Oui nous recommencerons une autre neuvaine à Ste Rita samedi je me joins à vous.
Jacqueline, Elise, vous n'êtes pas seul nous sommes là et prions pour vous.
Soyez courageuses, gardez FOI ET ESPÉRANCE en Jésus et Marie. Ste Rita est actuellement votre embasatrice
Union de prières
Rita

Merci Chère Rita, tous vos messages me touchent profondément le coeur I love you

Union de Prières rose rouge ostie rose rouge

Je vous donnerai bien sûr des nouvelles de l'état de santé de mon mari, c'est encourageant de ne pas se savoir seule, je prie aussi pour Jacqueline et toutes les autres intentions. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyMer 31 Jan - 18:27

N'oublions pas Mariluce, qui connaît les mêmes problèmes. rose rouge

Comme je l'ai déjà dit, j'ai commencé il y a au moins deux ans une neuvaine...qui dure toujpurs... donc je continue, mais en union avec vous tous. C'est une prière au Coeur de Jésus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyJeu 1 Fév - 8:24

Cécile a écrit:
N'oublions pas Mariluce, qui connaît les mêmes problèmes. rose rouge

Comme je l'ai déjà dit, j'ai commencé il y a au moins deux ans une neuvaine...qui dure toujpurs... donc je continue, mais en union avec vous tous. C'est une prière au Coeur de Jésus. I love you

Non, Chère Cécile je n'oublie pas non plus Mariluce .... bien loin de là I love you

Je prie pour chacun aussi et n'ait jamais demandé l'exclusivité des prières pour moi.

Même si on ne priait pas pour moi, je prierais quand même pour tous dans la Communion des saints.

J'aurais peut-être rien du demander en fait, mon drame n'est pas si terrible que cela par rapport à d'autres.

Merci à ceux qui prieront pour mon époux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyJeu 1 Fév - 11:44

Nous prions pour Mariluce et son mari, c'est certain ; comment les oublierions-nous? I love you Nous vous portons tous deux dans l'actuelle neuvaine à Sainte Rita (très belle). cheers sunny

Et nous vous porterons dans notre coeur et dans nos prières, lors de la prochaine neuvaine de samedi prochain..., en même temps que Elise et son mari. I love you

Chère Cécile, vous faites bien de prier sans cesse, c'est ce à quoi nous invitent le Christ-Jésus, par l'exemple même de Sa vie, et aussi Sa Sainte Mère, toute tournée vers le Sacré-Coeur de son Fils Bien-Aimé! ostie

Puis-je vous demander, si ce n'est pas indiscret - soyez libre! -, en quoi consiste votre prière au Coeur de Jésus? Merci.

Nous prions pour toutes les intentions, chère Elise, sois-en certaine : nous prions aussi en dehors des neuvaines, puisque notre soutien et notre charité se définissent dans le temps et à l'épreuve du temps... I love you Very Happy Et puisque nous attendons avec espérance de meilleures nouvelles de la part des uns et des autres. Smile

Ne dis pas que le drame que tu vis n'est ni si important ni si terrible que ça : Sad il a beaucoup d'importance et de valeur à nos yeux, et dis-toi bien que nous en vivons tous, un jour ou l'autre... ostie Nous t'aimons! I love you

Alors courage, la prière réconforte et rend plus fort : nous sommes tous unis dans un même élan vers Dieu. sunny

Bien fraternellement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptySam 3 Fév - 13:51

Chers frères et soeurs, Sainte Rita , connaissant ma lenteur de la

comprenette Boulet a décidé pour me faire comprendre qu'Elle voulait que je la prie de me faire parvenir aujourd'hui samedi la revue mensuelle de Ste Rita de Cascia (?) . Voyez comme les Saints sont là pour nous , j'en pleure d'émotion et ai décidé d'inscrire les prénoms d 'Alice, Clément , marieluce, Elise , Evelyne ainsi qu'un petit mot les concernant dans un panier que je présenterai chaque jour de la Neuvaine à Notre Dame de Lourdes, à partir d'aujourd'hui, puis j'embrayerai sur la neuvaine à Ste Rita du 14 février au 22 . En union avec vous tous

[img]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptySam 3 Fév - 14:20

Je ne sais rien dire d'autre que MERCI MERCI ! j'éprouve une profonde reconnaissance !

En union de prières avec tous et aux intentions de tous..... rose rouge ostie rose rouge

Mon coeur me fait mal I love you de reconnaissance, mal et en même temps il est heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptySam 3 Fév - 17:30

Jacqueline a écrit:
Chers frères et soeurs, Sainte Rita , connaissant ma lenteur de la

comprenette Boulet a décidé pour me faire comprendre qu'Elle voulait que je la prie de me faire parvenir aujourd'hui samedi la revue mensuelle de Ste Rita de Cascia (?) . Voyez comme les Saints sont là pour nous , j'en pleure d'émotion et ai décidé d'inscrire les prénoms d 'Alice, Clément , marieluce, Elise , Evelyne ainsi qu'un petit mot les concernant dans un panier que je présenterai chaque jour de la Neuvaine à Notre Dame de Lourdes, à partir d'aujourd'hui, puis j'embrayerai sur la neuvaine à Ste Rita du 14 février au 22 . En union avec vous tous

[img]

Chère Jacqueline, Merci !

Je suis très touchée de ton message car la sainte préférée et que ma mère a prié toute sa vie était justement Ste Rita de Cascia !

Mes parents ont eu un premier enfant et je vous raconte cela parce que c'était tellement frappant :

leur premier enfant était un fils, ils l'avaient appelé "Jean" , cet enfant était né avant terme et finalement on le croyait sauvé, puis il fut pris plusieurs fois de convulsions. Ma mère priait Ste Rita tout en acceptant la volonté du Seigneur ! le curé était là , mon frère n'était pas encore baptisé, nous sommes en 1949 : ma mère avait allumé un bougie à Ste Rita, au moment où mon frère est parti vers le Ciel, la bougie s'est éteinte d"un seul coup, et la statue est tombée sous l'effet d'un coup de vent qui a ouvert la fenêtre , rien ne laissait présager l'enfant est né en novembre et on se trouvait fin mars, le temps était doux ! Cette statue en porte encore les traces et le curé de mon village a dit maintenant laissez moi : il a d'autorité baptisé l'enfant, ma mère sanglotait en entendant dire : Jean, te baptise au nom du Père du Fils et du Saint Esprit... ce fut in extremis, après il est parti tel un ange
Je suis née après en 1950, ce récit m'a toujours été exprimé dans les mêmes termes, puis je suis restée enfant unique car pour cet enfant mon frère que son véritable prénom est Jean 'celui du disciple que Jésus aimait' ma mère avait eu des hémorragies terribles et a failli mourir, puis je suis venue... et après ils n'ont plus eu d'enfant.

J'ai un frère au Ciel, je sais que je le reverrai, que je le verrai enfin !

Et toute sa vie ma mère a gardé une dévotion envers Ste Rita de Cascia indéfectible.

Union de prières rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptySam 3 Fév - 22:43

Magnifique, chère Jacqueline! cheers

Bien sûr que les saints et saintes nous assistent, et ils-elles ont parfois des gentillesses, des amabilités pleines de délicatesse à notre égard... Very Happy

Bénis soient-ils-elles d'intercéder en notre faveur! sunny Amen.

Merci de tout coeur de prier aux intentions de tous, chère Jacqueline, ce que je fais aussi, bien sûr!! I love you

Courage, Elise, jesus et courage à tous et toutes, nous sommes plus près de Dieu quand nous prions tous ensemble. ostie

Bien avec vous. I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyDim 4 Fév - 18:40

Chère Fanny, voici le texte de la prière au Sacré-Coeur de Jésus que tu m'as demandé :

O Jésus, à ton Coeur je confie......................

Regarde-les, et fais selon le désir de ton Coeur.

Laisse agir ton Coeur.

O Jésus, je compte sur toi,

je me fie à toi, je m'abandonne à toi,

je suis sûre de toi.

Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en toi.

Coeur Sacré de Jésus, je crois à ton amour pour moi.

Coeur Sacré de Jésus, que ton règne vienne.

Amen

Je l'écris de mémoire, j'ai égaré l'image au dos de laquelle cette prière était écrite. Je la retrouverai certainement un de ces jours! Je la dis pour tous ceux qui me sont chers, et toutes les intentions qu'on me confie...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyDim 4 Fév - 19:42

De toute façon ,chers amis, je ne vois pas pourquoi je resterais sur le forum? plus j'en dit on dirait que tout va de pire en pire !



J'ai la chance dans mon malheur de disposer de mon autonomie financi-
ère et de ce que mon père m'a laissé à mon nom.

Pour le moment je ne crois plus beaucoup à l'amitié, je serai heureuse d'être à Lourdes en mai.
Merci pour toutes vos prières à vous,

Je devrai quitter les forums, je ne peux scandaliser plus longtemps les autres...

Je porterai seule cette croix, Il veut sûrement que je la porte seule et de la façon dont Il le souhaite.


Je sais par expérience on reconnait ses amis dans la tristesse, les peines...

Merci, je vous aime tous... mais je quitte les forums pour le bien de l'Eglise ! mon curé m'aidera et ce matin ils m'ont encore répété nous sommes ta famille.

En mai je serai avec le prêtre qui m'a toujours aide, je le rencontre avant....


ADieu.... Merci Dieu vous bénisse c'est ma croix Dieu ne souhaite pas que ce calice s'éloigne de moi... j'accepte car Lui est une part non négociable de ma vie. I love you I love you I love you bisous


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyDim 4 Fév - 20:04

En union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyDim 4 Fév - 20:44

Théophane a écrit:
En union de prières.

Cher Théophane, comment dire ?

Je sais que les prières de tous seront efficaces et je les en remercie avec gratitude ! mais personne ne sera étonné ici Very Happy que je suis heureuse que vous allez prier pour moi et mon époux !

Comment dire ? je sais que vos prières sont puissantes auprès de Dieu, j'en ai fait l'expérience ! oh votre message me réjouit le coeur I love you

Je sais que en vous joignant à nos amis alors si Dieu ou Saint Josémaria n'écoutent pas là Very Happy Very Happy Very Happy vraiment ! I love you



Voilà je dis ce que le coeur me dicte,


En retour, je prie pour vous, à toutes vos intentions,

Dans la Communion des saints,


Je sais et vous aussi que notre amitié est pure, sincère agréable à Dieu !

Oh ! excusez ce long mail confused mais rien que savoir que vous vous priez cela me donne un courage bon je n'en dis pas plus je ne x ! veux pas faire de jaloux ! colors colors

Je prie aussi à vos intentions..... j'offre ......
Amicalement, union de prières,


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyLun 5 Fév - 10:03

Chère Elise, chère amie, personne ne te juge, sur ce forum, et personne ne te jugera jamais. I love you

Si cela devait être, nous reprendrions celui ou celle qui ne comprendrait pas assez ta détresse pour se faire proche de toi : nous le ou la reprendrions avec douceur, avec amour, mais aussi avec fermeté... Smile

Ici, et en toute humilité - parce que nous sommes terriblement pauvres -, Sad nous essayons de pratiquer la charité en vérité, sans hypocrisie ni mensonge : c'est ainsi que ceux qui se disent tes ami(e)s le sont réellement, et ceux qui prient le font de tout leur coeur...! ostie

Nous comprenons, ô combien, que tes amis de coeur te soient chers - nous en avons nous aussi, et ils sont précieux sunny -, ne sois absolument pas gênée à cause de cela! bisous

Nous te souhaitons au contraire des amitiés si pures et si belles tout au long de ta vie : Very Happy elles sauront te soutenir dans l'épreuve, elles existent pour cela... I love you

Pas de jaloux sur ce forum, chère Elise : plus la Joie rayonne, plus nous sommes heureux pour chacun et pour tous!! Le Christ est au milieu de nous, au plus intime de nos âmes, et Il sait panser les plaies. Continuons à Lui témoigner une foi, une confiance indéfectible : Il est notre Chemin de vie, le plus sûr qui soit. jesus cheers

Merci, chère Elise, pour toutes tes prières, I love you merci de te joindre aux intentions de tous : nous sommes une minuscule communauté de frères et soeurs qui tentent l'aventure de l'amour et de la charité selon le Christ... Jésus ne nous a rien demandé d'autre. sunny

Et surtout, surtout, exprime-toi autant que tu le veux ici, cet espace du coeur est le tien... Et envoie promener une bonne fois pour toutes le qu'en-dira-t-on, ainsi que les commérages : ils sont sans intérêt. clown Dieu connaît les coeurs et Il saura les attendrir... ostie

Courage! Que le Seigneur et Sa Sainte Mère te protègent infiniment, en leur immense Amour! sunny Amen.

Je t'embrasse bien fort.

Fanny


Bien chère Cécile, comme ta bonté me touche! Voilà une belle prière que je vais mettre à l'actif - si j'ose dire - de mon oraison quotidienne... Très heureuse ; elle va être utile à plus d'un(e)! Encore un grand merci... I love you bisous

En communion de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyLun 5 Fév - 10:29

"Ô vous qui souffrez et qui vous plaignez de vivre dans une nuit sans étoiles, regardez au fond de votre coeur s'il n'y a pas quelque chose, un souvenir ou une affection qui tienne la place que Jésus doit occuper. Chassez tout cela et laissez entrer Jésus."


Marthe Robin


Like a Star @ heaven



Matthieu 10, 37-39 "Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.
Qui ne prend pas sa croix et ne suit pas derrière moi n'est pas digne de moi.
Qui aura trouvé sa vie la perdra et qui aura perdu sa vie à cause de moi la trouvera."


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyLun 5 Fév - 10:32

Chère Fanny,

Pardonne moi Embarassed pardonnez moi Embarassed , je suis triste hier encore à la paroisse une jeune KT pleurait dans le gilet du diacre, je ne sais ce qui est arrivé, par discrétion je ne suis pas intervenue et quand il est venu me parler à moi, je n'ai rien demandé non plus.

Nous perdons des membres de la liturgie parce qu'on programme des réunions soit à des drôles d'heure, soit deux à la suite et ma santé ne sait plus résister à cela , prendre note de deux rapports successifs me fatiguent , j'ai faim en plus , tout le monde est énervé et encore il y a des jours où je vais à l'Adoration, pas la peine de rentrer chez moi il y a les deux réunions.. mon mari qui dit que je ne suis jamais là Sad je n'ai plus aucune vie personnelle, quand j'ai un moment de répit c'est pour I don't want that I don't want that au moins là dans ce néant du sommeil j'oublie ma peine.

Pardonnez-moi, la fatigue me rend parfois susceptible , ce n'est guère à mon honneur.

De plus, je voudrais et me suis inscrite pour un voyage à Lourdes en mai avec l'ancien curé, mais à cause des ragots, c'est mal vu de notre curé actuel, des ragots que l'on a colporté sur nous deux.

Chaque dimanche, je suis obligée par "Fraternité" alors que il le sait d'avoir cette personne à mes côtés, même si je lui ai pardonné , j'ai peine à oublier.

Mes amis de la paroisse m'ont dit qu'il n'a rien à dire, que je vais à Lourdes avec qui je veux que cela fait partie de ma vie privée ! I love you

Je suis fatiguée, oui je répète souvent ce mot mais les médicaments du docteur n'agissent pas vu que je suis si surchargée !

Voilà tu m'as demandé de m'exprimer, je le fais , je n'en peux plus.

Pardon si je vous ai blessé, Sad Sad bisous bisous

Ma fatigue m'éloigne du Seigneur, j'ai l'impression qu'Il m'abandonne confused
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyLun 5 Fév - 13:01

Bien chère Elise, tu fais bien de nous parler, cela nous permet de mieux te comprendre, et d'être plus proches... I love you

Une chose semble certaine : tu dois, au moins pour un temps, déléguer tes tâches et t'octroyer un peu de repos : celui-ci te permettra de "faire le point", de t'"unifier", et aussi - c'est important - de consacrer plus de temps à ton époux. C'est urgent, et tu le sais. I love you

Personne n'est indispensable, c'est bien connu. Smile Pense un peu à toi-même et à ton mari, puisqu'il en va de votre vie conjugale...! ostie

Quant au pèlerinage à Lourdes, Like a Star @ heaven je te le souhaite lumineux et vivifiant de la Présence de l'Esprit Saint! sunny Il est fait pour des personnes comme toi : les plaies ne sont pas uniquement corporelles, hélas... I love you N'hésite pas, personne ne peut t'empêcher de t'y rendre ; si tu le veux bien, nous te confierons quelques intentions, afin que nous soyons tous unis dans ce beau cheminement ; accepterais-tu? Merci.

Tu n'as blessé personne... Very Happy I love you L'impression d'être abandonnée du Seigneur n'est qu'une impression : Il est encore plus Présent au coeur de la souffrance, crois-moi..., Il t'aime, Lui qui a tellement souffert POUR TOI. ostie sunny

Je t'embrasse de tout mon coeur, toi qui es ma soeur en Dieu, et je t'aime.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Pour Elise   Prions pour le mari d'Elise. EmptyLun 5 Fév - 13:39

Très chère Elise, je vous lis avec beaucoup d'empathie, vous mettez en mots votre douleur et vos mots recouvrent mes maux , soyez assurée comme je tente de l'être et comme je le suis à certains moments que si nous sommes dans cette minuscule fraternité, portant les blessures des autres dans nos pauvres prières mais les portant quand même et portées nous aussi par les frères et soeurs, c'est le désir de Jésus pour nous , nous pouvons nous "dire " en sachant que nous faisons du bien à ceux dont la gorge est nouée et dont les mots ne peuvent sortir et qui ont besoin de vos mots à vous chère Elise, Fanny... pour leur "dire à eux". Alors, merci et ne nous quittez pas . Je vais de ce pas prier Notre Dame de Lourdes et vous tiendrez une place très spéciale dans la récitation de mon chapelet . rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. EmptyLun 5 Fév - 14:12

Chère Fanny, Chère Jacqueline I love you , chères toutes....

Bien sûr que l'on peut me confier des intentions pour Lourdes, ce sera très volontiers. Je les y déposerai dans l'urne avec soin. Et à la procession du Saint-Sacrement ostie je serai en union de prières avec tous.

Oui Fanny, tu as raison : j'ai trop pris de tâches, mon mari se plaint de voir toujours une femme fatiguée I don't want that

Alors pendant que je tape mes rapports etc.... il fait le ménage Embarassed

Et je sens que ma vie spirituelle en souffre..... oui elle en souffre terriblement, je n'arrive plus à me concentrer sur un livre study

Et des plaies à l'âme bien sur Fanny que j'en ai , Jésus en touché certaines, beaucoup même mais il en reste.....

Concernant cette personne je lui ai pardonné ses affreux ragots, mais d'autres disent qu'elle est à l'origine du départ de M.

Tous les dimanches elle est à côté, de moi je ne peux lui en vouloir et puis elle me fait pitié Sad mais je n'y peux rien je pense que elle n'aurait pas du souiller un prêtre de la sorte.... ma réputation à moi est égale mais la sienne c'est bien plus important.

J'ai déjà commencé, j'ai écrit au Père changeons de prénom : Marcel... que il n'aurait pas à apprendre d'une autre personne quoi que ce soit, que je partais à Lourdes à la pentecôte que je ressentais très fort l'appel de la Ste Vierge et que ce n'était pas pour le trahir. Ainsi les choses sont claires. Il a répondu à plusieurs mails pour le travail sauf à celui là Wink

Mon époux n'aime plus voyager et il me dit : pars donc, et pourquoi pas ?
il est heureux pour moi, il sait que je serai bien et avec des connaissances, juste que je prends l'avion pour la première fois... j'ai un peu peur pale

C'est un pélé de 4 jours....

Je sais bien au fond de moi que le Christ m'aime I love you

Je médite souvent sa passion. Jamais je n'aurais pensé qu'en Eglise grouillait ainsi la calomnie. batman et que les bruits qui courent sont absurdes, presqu'un an après son départ... on parle encore de lui (certains) car un groupe est presque décidé à partir l'aider.
Je trouve cela ignoble dans 15 jours on va le visiter avec le petit groupe, ce n'est pas pour cela qu'on va parler contre Marcel... c'est lui qui a peur affraid de ça parce que la personne qui nous a calomnié a déjà semé le doute dans son âme et on ne sait pas lui prouver c'est à lui à réfléchir, ce n'est plus un enfant !

Et je pense : lorsque l'on dira contre vous toute sorte de mal à cause de moi, réjouissez vous car votre récompense est grande dans les cieux....

Tout ce que je fais pour l'Eglise est bénévolat, bien sûr mon mari vois les frais que j'engage et évidemment discussions alors que les assistantes paroissiales rentrent dans leurs frais mais si ce n'était que cela , peu m'importe.

Je vais prendre des options et éliminer certaines réunions quand c'est trop rapproché, mon coeur, mon âme craque....

Merci à vous qui êtes mes soeurs en Jésus rose rouge

Union de prières. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour le mari d'Elise. Empty
MessageSujet: Re: Prions pour le mari d'Elise.   Prions pour le mari d'Elise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour le mari d'Elise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prions pour Renaître et son mari
» Je souhaiterais que vous priiez pour mon mari et notre coupl
» pour mon mari
» pour mon mari
» pour mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: