Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Isa de la part de janine Martin

Aller en bas 
+3
titeyo
cébé
Luce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyLun 12 Avr - 18:22

Isa, 40 ans est en pleine bataille pour récupérer ses 2 enfants(15 et 8 ans). Leur père a le bras long semble t-il avec les juges, avocats etc et Isa a eu la surprise d'un papier du tribunal lui annonçant son absence à une séance avec le juge ..(.elle n'était même pas au courant d'une convocation) et que la garde de ses 2 enfants est confiée à leur père. Dès demain elle doit se mettre en route pour diverses démarches dans ce domaine où elle ne sait rien et où elle s'attend au pire parce que son ex compagnon a de l'argent pour payer et elle juste de quoi vivre...
Perions pour que le mensonge ne soit pas bénéficière dans cette affaire. Que l'Esprit Saint vienne tout mettre en lumière et que l'injustice ne règne pas. Je vous confie Isa, Marianne et Guillaume. Je suis leur mamaie et seule à prier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyLun 12 Avr - 21:32

Non Jeanine, vous n'êtes plus seule à prier pour la situation d'Isa et ses enfants.

Nous sommes là, et je peux vous assurer que nous prierons pour les vôtres.

En union de prières.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyLun 12 Avr - 21:59

Je vous propose une neuvaine à Marie qui défait les noeuds.

Chaque jour nous posterons la prière du jour, la première personne qui arrive peut le faire ...

https://agape.forumactif.com/liens-et-textes-de-prieres-f6/neuvaines-t263-15.htm

Démarche:

1) Faire le signe de croix.

2) Réciter l’acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre.

3) Réciter les trois premières dizaines du chapelet.

4) Lire la méditation du premier jour de la neuvaine :

Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Vous qui défaites les « nœuds » qui étouffent vos enfants, étendez vos mains miséricordieuses vers moi. Je vous remets aujourd’hui ce « nœud » qui enchaîne Isa, Guillaume et Marianne et toutes les conséquences négatives qu’il entraîne dans leur vie. Je vous donne ce « nœud » qui les tourmente, les rend malheureux et les empêche de s’unir à Vous et à Votre Fils Jésus, notre Sauveur.

J’ai recours à Vous, « Marie qui défaites les nœuds » car j’ai confiance en vous et je sais que vous n’avez jamais dédaigné un enfant pécheur qui vous supplie de l’aider. Je crois que vous pouvez défaire ce « nœud » car Jésus vous donne tout pouvoir.

J’ai confiance que vous accepterez de défaire ce nœud, car vous êtes notre Mère. Je sais que vous le ferez parce que vous nous aimez de l’amour même de Dieu.

Merci Mère bien-aimée.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.



5) Réciter ensuite les deux dernières dizaines de chapelet.

6) Terminer avec la « Prière à Marie qui défait les nœuds ».

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.

Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud »…… (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.

Accueillez mon appel.

Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.


7) Faire le signe de croix.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyLun 12 Avr - 22:28

Bonsoir Jeanine,
Je m'associe à la prière pour Isa et ses enfants, d'autant plus que j'ai vécu cette même situation.
La bataille a été longue, solitaire et difficile, mais le Seigneur a toujours été la. Il a été le juge des juges et aujourd'hui, j'ai la garde de mes enfants qui vivent dans la vérité.
Confiance, confiance, confiance.
Que notre Mère toute pure et toute puissante prenne Isa et les petits contre Son coeur, que Saint Michel combatte pour la justice de l'amour, et que notre Seigneur Jésus fasse éclater Sa puissance.
Non tu n'es plus seule ; comme le dis si bien Luce nous sommes avec toi dans la prière.
Courage; notre Père nous aime flower
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyLun 12 Avr - 22:47

J'ai commencé ce soir pour Isa et ses enfants !! Smile

Notre Dame, vous qui êtes notre Maman, ramenez la réconciliation dans ce foyer et que les noeuds soient tous défaits !! I love you

Par Jésus Christ Notre Seigneur !! ostie
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 0:42

Je suis en train d'effectuer la même neuvaine à "Marie qui défaits les noeuds pour ma soeur Marie-Françoise qui a aussi besoin de beaucoup de prières, et en même temps, chère Jeanine, je ne manquerai pas aussi de prier cette neuvaine pour Isa et ses deux enfants Marianne et Guillaume I love you .

En union de prières.

Luce

Premier jour


Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "noeuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce "noeud" d'Isa, de Marianne, Guillaume et de ma soeur Marie-Françoise, et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je te donne ce "noeud" qui me tourmente, me rend malheureuse et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, mon Sauveur. J'ai recours à toi, "Marie qui défais les noeuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "noeud" car Jésus te donne tout pouvoir. J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce noeud, car tu es ma Mère. Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien-aimée. "Marie qui défais les noeuds", prie pour moi. Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 6:21

Merci à tous!toutes!
unis dans la prière pour toutes nos intentions;
Merci à Luce, cébé,titeyo et Julia!
Luce, je prends avec toi ta soeur Marie-Françoise dans cette neuvaine que je vais commencer aujourd'hui. je passe ce mardi de désert dans le foyer de charité de mon île (Réunion)...avec vous. j'ai de la tendresse dans le coeur pour chacun qui prie pour Isa et les enfants..Non je ne suis pas seule; Merci d'être là; J'ai confiance et ne crains pas car Jésus et vivant, Marie aussi et ils ne nous abandonnent jamais. J'ai juste besoin de savoir que nous sommes plusieurs à prier...sans nous connaître; C'est oeuvre de Dieu que ce site Agape!
Janine
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 12:05

Jeanine,

Je trouve cela SUPER que nous prions mutuellement pour nos quatre êtres aimés (moi pour Isa et tes petits enfants), et toi pour ma soeur Marie-Françoise.

Tu vas voir, Notre Père céleste par l'intercession de Notre Mère céleste Marie, va agir positivement dans la vie d'Isa, de Marianne, Guillaume et Marie-Françoise.

Tu peux aller voir le fil que j'ai créé pour ma soeur si tu veux.

Bref, après avoir terminé cette merveilleuse neuvaine pour nos quatre bien aimés, je vais en faire une autre pour Marie-Gabrielle, mon autre soeur du 21 au 29 avril 2010, car Marie-Gabrielle est très malade psychique-ment et cela depuis l'âge de 15 ans (elle a 49 à présent).

Je préviens déjà bien tout le monde bien à l'avance pour la neuvaine à "Marie qui défait les noeuds pour Marie-Gabrielle afin vous puissiez vous organiser si toutefois vous aimeriez aussi prier pour Marie-Gabrielle, ou si vous souhaiteriez rajouter des personnes pour lesquelles vous aimeriez que l'on effectue aussi cette neuvaine.

Mais pour le moment, présentons à Marie : Isa, Marianne, Guillaume et Marie-Françoise, et je suis sûre que nous allons voir des miracles se produire dans leurs vies cheers grâce à l'intercession de Notre Maman céleste...

En union de prières.

Luce


Dernière édition par Luce le Mar 13 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 12:11

Oui, chère Luce, prions prions en toute confiance et sans nous lasser !!

Il y a un recours très puissant aussi, c'est de faire dire des messes pour la famille, ou pour une personne de la famille.

La messe est l'oeuvre de Dieu, pas des hommes, elle est encore plus efficace sur les vivants que sur les défunts !

Ne pas hésiter, à faire dire pour une personne malade, ou pour une famille déchirée par exemple, si la situation est vraiment difficile, on peut en faire dire plusieurs à la suite, trois par exemple.

Je reste avec vous dans la prière !! ostie

Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843
Revenir en haut Aller en bas
AGNES




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 14:38

que le Seigneur Jesus shadai prenne ce combat en main
Que le Puissant Guerrier fort dans tout combat prenne cette situation
en main

Que Seigneur vous benisse
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 17:57

En union de prières ostie
pour Isa et ses enfants Marianne et Guillaume I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 20:03

2ème jour

Méditation pour ce jour :



Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Vous aujourd’hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j’ai besoin de votre aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d’humilité, j’ai négligé très souvent les grâces que vous m’obtenez.

Je me tourne vers Vous aujourd’hui, « Marie qui défaites les nœuds », afin que vous demandiez, pour moi, à votre Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l’humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je vous les offrirai comme preuve de mon amour pour Vous. Je remets dans Vos mains ce « nœud »dans la vie de Marie-Françoise, d'Isa et ses enfants, qui les empêche de refléter la gloire de Dieu.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.



Prière à « Marie qui défait les nœuds »



Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers moi. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent ma vie.

Vous connaissez mon désespoir et ma douleur. Vous savez combien ces nœuds me paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de ma vie dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud »…… (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.

Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.

Accueillez mon appel.

Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMar 13 Avr - 22:11

2ème jour


Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Vous aujourd’hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j’ai besoin de votre aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d’humilité, j’ai négligé très souvent les grâces que vous m’obtenez.

Je me tourne vers Vous aujourd’hui, « Marie qui défaites les nœuds », afin que vous demandiez, pour moi, à votre Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l’humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je vous les offrirai comme preuve de mon amour pour Vous. Je remets dans Vos mains ce « nœud » dans la vie d'Isa, Marianne, Guillaume et Marie-Françoise, qui les empêche de refléter la gloire de Dieu.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMer 14 Avr - 21:21

Troisième jour

Mère médiatrice, Reine du Ciel, Vous dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tournez vers moi vos yeux miséricordieux. Je dépose dans vos mains saintes ce « nœud » de la vie d'Isa, de Marianne, de Guillaume et de Marie-Françoise, toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source.

Je vous demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aidez-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce « nœud ». C’et dans la mesure de mon abandon que Vous pourrez le défaire. Devant Vous, Mère bien-aimée, et au nom de Votre Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes (voir la liste dans mon coeur), et je me pardonne aussi, pour toujours.

Merci, « Marie qui défaites les nœuds » de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune et le nœud que je vous présente maintenant.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyMer 14 Avr - 22:27

Amen


Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit


ostie
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyJeu 15 Avr - 0:06

[b]O Notre Dame de la Réconciliation, déployez votre manteau de mère et apportez à vos enfants le secours et le réconfort dans la tempête !!

Qu'Isa puisse dépasser ce problème familial grave, et que Notre Seigneur donne une fin favorable à son problème !!

Par Jésus-Christ Notre Seigneur

Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843 Pour Isa de la part de janine Martin 242843
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyJeu 15 Avr - 21:13

4ème jour de la neuvaine pour Isa et ses enfants et pour Marie-Françoise


Neuvaine à Marie qui défait les noeuds


méditation du 4ème jour

Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui vous cherchent, ayez pitié d'Isa, de ses enfants et de Marie-Françoise. Je dépose dans vos mains ce « nœud » … Il les empêche d’être en paix, il paralyse leur âme, les empêche de marcher jusqu’à Notre Seigneur et de mettre leur vie à Son service.

Défaites ce « nœud » de leur vie, ô ma Mère. Demandez à Jésus la guérison de leur foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marchez avec eux, Mère bien-aimée, pour qu'ils prennent conscience que ces pierres sont en fait des amies, qu'ils cessent de murmurer et apprennent à rendre grâce à tout instant et à sourire , confiant dans votre pouvoir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyJeu 15 Avr - 23:08

Quatrième jour

Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui vous cherchent, ayez pitié d'Isa, de ses enfants et de Marie-Françoise. Je dépose dans vos mains ce « nœud » dans leurs vies. Il les empêche d’être en paix, il paralyse leur âme, les empêche de marcher jusqu’à Notre Seigneur et de mettre leur vie à Son service.

Défaites ce « nœud » de leur vie, ô ma Mère. Demandez à Jésus la guérison de leur foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marchez avec eux, Mère bien-aimée, pour qu'ils prennent conscience que ces pierres sont en fait des amies, qu'ils cessent de murmurer et apprennent à rendre grâce à tout instant et à sourire , confiant dans votre pouvoir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyVen 16 Avr - 0:00

Bonne et tendre maman du Ciel, nous venons vers toi confier tous nos problèmes.

Aucun n'est petit pour ton coeur de maman !!

Nous insistons, nous frappons à la porte afin que ce souci d'Isa et sa famille trouve un heureux dénouement;

Maman Marie, que Dieu ne regarde pas notre faiblesse, nos péchés, mais notre foi et nous exauce !!

Par Jésus-Christ notre Seigneur !!
Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230 Pour Isa de la part de janine Martin 457230
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyVen 16 Avr - 20:32

5ème jour


« Mère qui défaites les nœuds », généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers vous pour remettre, une fois de plus, ce « nœud » entre vos mains… Je vous demande la sagesse de Dieu, pour que Isa, ses enfants et Marie-Françoise agissent sous la lumière du l’Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés.

Personne ne vous a jamais vu en colère ; au contraire, vos paroles étaient tellement pleines de douceur que l’on voyait en vous le cœur de Dieu.

Délivrez-moi de l’amertume, de la colère et de la haine que ce « nœud » a fait naître en ces coeurs.

Mère bien-aimée, donnez-moi votre douceur et votre sagesse et que j’apprenne à tout méditer en silence dans mon cœur. Et, comme vous le fîtes à la Pentecôte, intercédez auprès de Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l’Esprit Saint.

Esprit de Dieu, venez sur moi !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Marie est riche en puissance auprès de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyVen 16 Avr - 20:40

Cinquième jour

« Mère qui défaites les nœuds », généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers vous pour remettre, une fois de plus, ce « nœud » entre vos mains… Je vous demande la sagesse de Dieu, pour que Isa, Marianne, Guillaume et Marie-Françoise agissent sous la lumière du l’Esprit Saint pour dénouer toutes leurs difficultés.

Personne ne vous a jamais vu en colère ; au contraire, vos paroles étaient tellement pleines de douceur que l’on voyait en vous le cœur de Dieu.

Délivrez-les de l’amertume, de la colère et de la haine que ce « nœud » a fait naître en ces coeurs.

Mère bien-aimée, donnez-nous votre douceur et votre sagesse et que j’apprenne à tout méditer en silence dans nos cœurs. Et, comme vous le fîtes à la Pentecôte, intercédez auprès de Jésus pour que nous recevions dans nos vies une nouvelle effusion de l’Esprit Saint.

Esprit de Dieu, venez sur nous !

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Marie est riche en puissance auprès de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptySam 17 Avr - 21:45

Sixième jour

Reine de Miséricorde, je vous remets ce « nœud » de la vie d'Isa, de Marianne, Guillaume et de Marie-Françoise et je vous demande de me donner un cœur qui sache être patient tandis que vous défaites ce « nœud ».

Apprenez-nous à persévérer à l’écoute de la Parole de votre Fils, à nous confesser, à communier, enfin, restez avec nous. Préparez notre cœur pour fêter avec les anges la grâce que vous êtes en train de nous obtenir.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour nous.

Vous êtes toute belle, Marie et aucune tache ne vous a souillée.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptySam 17 Avr - 22:06

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyDim 18 Avr - 7:52

Merci encore à tous.
Marianne fait des fugues avec son "petit copain" et nous met dans tous nos états car nous avons peur pour elle ,de ses choix, fuites, rejets de ses parents...Isa gère très mal tout ça et se réfugie, hélas!, dans l'alcool...Je suis totalement impuissante et me fais violemment,verbalement jeter dès que je veux lui parler...
Je n'en peux plus!
Mais, je garde paix et confiance parce que nous sommes plusieurs à prier Marie..
J'espère que Marie- Françoise va mieux. En fait, quels que soient les soucis, Marie est là, présente...Et si Marie est Là, Jésus y est aussi...Je dépose nos soucis dans leurs coeurs unis...Et rends grâces pour notre foi qui est un cadeau magnifique.
Bon dimanche à chacun
Merci encore. Nous gardons confiance envers et contre tout, nous suvenant que nous ne sommes le sauveur de personne et que sans la grâce de Dieu, nous ne pouvons rien
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin EmptyDim 18 Avr - 13:26

en unions de prieres pour Jeanine Isa et ses enfants . Que Marie et Saint Joseph réunisse Isa et ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Isa de la part de janine Martin Empty
MessageSujet: Re: Pour Isa de la part de janine Martin   Pour Isa de la part de janine Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Isa de la part de janine Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help
» De la part de Christiane
» Comment chassez-vous le Diable ?
» De la part d'un ami
» Pour Cathou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: