Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... Empty
MessageSujet: Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow...   Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... EmptyMar 6 Fév - 21:12


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Coeurtendre dit sunny Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow, Dieu soit Béni de votre riche présence sur Agape.En mon nom personnel ainsi que celui de Louis,Fanny,et Jean,je vous dit encore BIENVENUE SUR Agape.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


sunny C'est la première fois depuis ma pauvre présence sur Agape que j'ai l'occasion d' y accueillir des personnes que je connais depuis si longtemps. Habituellement quand un nouveau se présente,
j’ai un point d'interrogation (qui est -il?). Bien sûr que nous faisons confiance à la Sainte providence : nous finirons par bien connaître ceux et celles qui viennent sur le site Agape ; mais accueillir des internautes que nous connaissons, c'est différent, cela fait beaucoup de bien.


sunny Cela se présente un peu comme dans le monde réel, où l’on reçoit de la visite, à laquelle on peut dire : Faites comme chez vous. Le monde virtuel nous permet de faire prolonger notre accueil rattaché aux valeurs de l'Évangile, et je pourrais me reprendre en vous disant ceci : Bienvenue sur Agape, faites comme chez vous car déjà nous sommes chez vous sur chat-Catholiques en marche, et, ensemble dans nos différences, nous voulons faire des marches virtuelles ensemble pour prier, échanger sur les vraies valeurs évangéliques, qui en plus de nous tenir à coeur, font vivre chacun de nos coeurs, afin de permettre au Seigneur de prendre sa marche d'un coeur à l'autre pour nous permettre d'être ensemble un seul coeur avec le Coeur du Christ.


sunny Coeurtendre dit :Agape, un forum de prière,
Agape, un forum pour partager notre misère,
Agape, un forum pour accepter de ne pas comprendre tous les mystères,
Agape, un forum qui est lieu de rencontre avec le Sauveur,
Agape, un forum pour apprendre à aimer comme le Seigneur,
Agape, un forum ou il est possible de vider son coeur,
Pour le remplir de ce qu'il y a de meilleur,
comme aux noces de Cana où Marie a dit : Ils n'ont plus de vin.
Jésus lui a répondu : Mon heure n'est pas venue.
Mais petite Marie a cru en Jésus qui, Lui, est intervenu,
ce fut le premier miracle où Jésus a rendu plusieurs coeurs joyeux,
où Marie nous donne l'exemple de Sa confiance en son Fils,
ne sachant même pas qu'un jour elle passera de la joie au sacrifice.
N'est-ce pas là une merveille à nos yeux ?
La confiance de Marie lui a permis de voir le premier miracle de la joie,
permettant aux disciples de Jésus de croire en Lui, et de commencer à le suivre sur le chemin de la foi,
qui un jour les conduira sur le chemin de la Croix.
Chacun de nous qui sommes sur Agape, nous pouvons ensemble,
nous réjouir, à savoir que c'est Dieu qui nous rassemble ;
Catholiques en marche uni à Agape, nous n'auront aucune préférence,
apprenant à nous aimer avec nos différences,
tout en faisant confiance à la Sainte providence.

Voilà, coeurtendre dit : Je ne suis pas très bon en composition
mais je suis bien meilleur en décomposition ;
pour accueillir des amis(es), les efforts n'ont pas de prix.
Je compose en invoquant l'Esprit et j'écris ce qu'il me dit.
Ce qui est drôle, je déteste écrire, parfois je ne sais même pas quoi dire,
mais on dirait que pour accueillir des amis(es), l'Esprit Saint m'inspire.
J'ai appris que même si je déteste écrire, il m'est possible d'écrire avec Amour.

Voilà chers(ères) amis(es) animateurs(trices) de Catholiques en marche,
Dieu soit notre joie sur le chemin de la foi, et que Marie dans notre démarche,nous guide sur le chemin qui un jour nous conduira dans le Coeur du Père, où il n' y aura plus de souffrance ni de désespérance, plus de misère ni de mystère.
Coeurtendre dit :Ce sera le banquet de l'Amour avec un grand A, et cela pour toujours et à jamais.
cheers I love you Very Happy bravo ostie drunken
Revenir en haut Aller en bas
†Marie†

†Marie†


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2007

Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... Empty
MessageSujet: Merci coeurtendre   Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... EmptyMer 7 Fév - 1:52

Bonjour Coeurtendre Very Happy

Wow ! Pour quelqu'un qui ne sait pas écrire, tu es très inspiré ! Merci à l'Esprit-Saint pour ton don. Tu es très humble coeurtendre.


Merci pour ce beau texte que tu nous écris en guise de bienvenue I love you

Comme tu le dis si bien, soyons unis dans Son Amour avec notre Sainte Mère afin de pouvoir mieux accomplir Sa Volonté dans notre vie.

DTBAMM

Marie smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow...   Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... EmptyMer 7 Fév - 13:08

Vous êtes chaleureusement les bienvenus, chère Sylvie, chère Marie et cher meow, I love you sur ce forum Agape. Nous sommes tou(te)s ravi(e)s de vous accueillir ! J’espère que vous vous y ferez plein d’ami(e)s et qu’il constituera un complément à votre propre forum – Catholiques en marche -, sur lequel je me suis rapidement sentie à mon aise, grâce à des personnes comme vous ! Very Happy soyez-en remerciés.

N’hésitez jamais à faire appel à coeurtendre, à Louis, à Jean, à moi-même ou à quelque participant(e), colors pour toute question ou problème : nous nous entraidons ici le plus possible ; d’abord par la prière et ensuite par une réelle fraternité, conscient(e)s d’être tou(te)s pauvres et frères et sœurs devant Dieu et la Sainte Vierge… Dieu vous bénisse ! cheers Amen.

Chère Marie, cette icône est une splendeur : les ors sont ceux du rayonnement de l'Amour!... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
gilabert jorge




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2006

Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow...   Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... EmptyMer 7 Fév - 23:34

Chere Sylvie et chere Marie après les combats sur d autres forums vous pourez venir vous reposer chez Agapé et le repos c est Jésus! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow...   Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, chère Sylvie, chère Marie et cher méow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chère Sylvie
» Cher(ère) Pardon, bienvenue!!
» BONJOUR CHÈRE RENAITRE BIENVENUE
» soutien à sylvie
» La Maman de Meow est décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: