Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pour Simone et Massimo

Aller en bas 
+3
martine
Luce
cébé
7 participants
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptyMer 14 Avr - 22:55

Simone et Massimo sont deux amis d'Arianna, une jeune Italienne amie de mes fils (rencontrée dans le cadre des JMJ de Rome en 2000). Ces trois jeunes gens étaient au Vénézuela dans le cadre d'une association bénévole d'aide aux enfants abandonnés, l'Asociazione Comunità Papa Giovanni XXIII.

... Il y a quelques jours, les deux jeunes hommes de 23 et 37 ans sont partis dans la montagne et ne sont pas rentrés. La police a fait des recherches, avec tout ce que cela suppose de peur et de questionnement, voire de doute pour la jeune fille de 20 ans qu'est Arianna.

Ce soir, j'apprends que Massimo et Simone ont été retrouvés morts au fond d'un ravin, très probablement d'un accident.


Ayons une pensée pour eux et prions le Seigneur de les accueillir dans sa Maison. Prions aussi pour Arianna qui doit être dans une peine profonde, si loin de sa famille ...




http://www.corriere.it/cronache/10_aprile_13/venezuela-missionari-italiani-trovati-morti-nel-burrone_92a570d6-4726-11df-be6f-00144f02aabe.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptyMer 14 Avr - 23:04

Seigneur, accueille Massimo et Simone dans ton Royaume.

Je vais effectuer un chapelet des âmes du purgatoire à leur intention ainsi qu'à celle de tous les défunts de notre liste prévue pour eux.

En union de prières pour Massimo, Simone et Arianna qui doit être bien triste.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: union de prieres   pour Simone et Massimo EmptyJeu 15 Avr - 8:57

Je penserai a eux ds mon chapelet, que le seigneur envoie des anges autour de nos jeunes afin que ces drames ne surveinnent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptyJeu 15 Avr - 15:48

adoration pour Simone et Massimo ce soir. Jésus présent dans l'hostie sur l'autel, le ciel entier y est aussi présent...Simone et Massimo pas très loin surement...Je crois! En prière pour ceux de leurs amis (Adrianna) et de leurs familles qui ont besoin de consolation
Seigneurnaccueille-les tous dans ton Coeur miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptyVen 16 Avr - 17:05

En union de prières pour Simone et Massimo, ainsi que pour leurs familles respectives et leur amie, Arianna.

Que le Seigneur accueille Simone et Massimo dans sa demeure.

Que Marie et la Sainte Famille console ceux qui sont éprouvés par la disparition de ces deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptyVen 16 Avr - 22:20

En union de prières pour Simone et Massimo et leurs familles ostie ostie
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptyVen 16 Avr - 23:10

mes prières pour les familles qui ressentent toutes cette douleur .
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptySam 17 Avr - 17:29

Je me joins a vous pour prier pour MASSIMO et SIMONE qui sont parti rejoindre DIEU dans son royaume . et je pense tres fort a leur famille et proches qui pleure l' absence. En union de prieres pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo EmptySam 17 Avr - 22:45

Prochainement, un de mes fils transmettra ce fil à la famille d'Arianna en Italie, cela les réconfortera un peu de nous savoir en union de prière avec eux autour de leur fille.

Grand merci à vous tous de ma part aussi ! .. j'ai eu l'immense plaisir de faire connaissance avec cette gentille famille et je sais qu'il traverseront cette épreuve avec l'aide de Marie.




Maman Marie, merci d'accompagner Arianna sur ce difficile chemin du deuil et de l'éloignement de sa famille pour Simone et Massimo 749482



Union de prière pour les familles éprouvées par le deuil de leurs enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Simone et Massimo Empty
MessageSujet: Re: pour Simone et Massimo   pour Simone et Massimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Simone et Massimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Prends ma main" texte de Simone Conduché
» Arnaud D confie Simone Veil à notre prière
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: