Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Reçu d'une personne tout juste inscrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Reçu d'une personne tout juste inscrite   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyJeu 15 Avr - 7:12

Reçu d'une personne tout juste inscrite je trouve cela très bizarre ne la connaissant pas ... de ce fait je désactive mes messages privés...
renaitre


Bonjour ,

Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de
gaudangau

sur "AGAPE" - https://agape.forumactif.com et avez
demandé à être averti dans ce cas.

Vous pouvez voir votre nouveau message
et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Rappelez-vous
que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privés tant que vous
ne vous serez pas connecté sur "AGAPE"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être
averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée
dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Re: Reçu d'une personne tout juste inscrite   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyJeu 15 Avr - 10:52

Chère Renaître, en visionnant son profil public, je vois que cette personne a envoyé 86 messages privés (personnellement je n'ai rien reçu).

Tu n'as donc pas ouvert ce mp ?

Si c'est le cas, attendons de voir ce que cette personne veut d'AGAPE.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Merci Cébé   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyJeu 15 Avr - 11:08

Merci Cébé...

J'ai suivi le lien proposé pour aller dans ma boîte mp = rien... il fut ôté par cette personne je pense ...
Mais je crois savoir qui est ce personnage c'est ainsi sa méthode depuis tant d'années ... il ' elle est inscrite sur plusieurs forums mais n'écrit pas !!!
C'est un peu triste ce genre de comportements par des gens qui se disent grands Cathos devant l'Eternel ...
renaitre

PS:

Pour ma part il est exceptionnel que j'écrive en MP sauf sur mon forum où j'envoie des infos à tous sans même abuser car je laisse les personnes libres de leur mouvement ...sauf répondre au cas où l'on me demande des explications ...mais sur ce forum veuillez m'excuser mais j'ai tout désactivé ...
Vous pouvez en cas d'urgence toujours me joindre sur le livre d'or de mon site mis dans mon profil ...
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Je remarque une chose   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyJeu 15 Avr - 12:32

Je remarque une chose ...

Je ne dois pas être la seule à avoir eu un mp de gaudangau car là tout le monde se connecte ce matin...mais peut-être comme moi rien dans leur boîte ?

Ce personnage semble provenir de Québec suivons le début de piste que j'aie !!!
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Re: Reçu d'une personne tout juste inscrite   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyJeu 15 Avr - 12:36

Bonjour à tous,

J'ai reçu exactement la même chose que Renaitre. Message MP(vide) de Gaudangau.
Il semblerait qu'il se soit inscrit sur Dr Angelique et ici et qu'il se soit amusé à envoyé des MP vides ou avec virus ? (je deviens parano ?)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: message en MP   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptySam 17 Avr - 17:53

Bonjour a vous ,

je venais justement voir de ce coté du site si d'autres avaient reçu de MP cette semaine,

j'en ai reçu 4 d'on 2 vide (un provient de Agape l'autre de Dr Angélique) ensuite j'en ai reçu 2 autres d'on un qui vient du nom que vous citez, il est lisible c'est une information (proposition) a atteindre un site Catholique, enfin c'est écrit ainsi.

moi je n'y vois pas vraiment de mal, mais je trouve la démarche un peu utilitariste envers le site Agappe et Dr Angélique, ce qui n'est pas très transparent ni trés fraternel fraternel !
Un Chrétien devrait pouvoir être assez lucide pour avoir l'honnéteté intellectuel de 1° prendre contact avec un responsable du site , lui exposer ce qu'il fait en l'invitant a voir son site,
2° lui dire qu'il pense entrer en contact par MP avec des personnes du site et donc demande l'autorisation !

là c'est pas très transparent et cela repose peu sur la confiance fraternel ni sur l'espérance, c'est une sorte de fausse note dans la Communion dans l'Esprit une défiance envers ses fréres !

je ne veux pas jeter la pierre ni accuser , je ne suis pas encore allé sur le site ( je suis assez réticent a être sur de nombreux site rien que cette semaine j'ai reçu 5 solicitations diverses .
je ne demande aucune sanction envers qui que ce soit, mais il serait bien que les Chrétiens qui ouvrent des sites aient une démarche moins affairiste (c'est quasi de la culture commerciale d'agir ainsi, cela ne repose aucunement sur l'abandon au Christ mais plutôt de la manœuvre habile mais pas honnête ce qui contredit le message de Jésus Spirituellement) .

je ne suis pas naïf je sais bien que pas mal ont été échaudés et mal reçu au nom; de la pure doctrine (même si on l'intrepréte mal) , mais il faut savoir si on croit que ce que l'on fait est de Dieu ou de nous , car si c'est de nous évidement tous les moyens sont bons pour arrivé a nos fins tout en prétendant Dieu !
mais si on s'en remet a Dieu alors faisons du bon travail et laissons Dieu faire croitre la plante a son rythme, vu que c'est Lui le jardinier qui fait croitre !

bon si vous voulez les adresses des 2 sites je vous les passe ici sur le fil ou contactez moi par MP.
je n'ai pas voulu les mettre d'office , ceux qui me les ont passé ne les ont pas mis directement donc je ne veux pa sle faire et pas sans l'accord d'un responsable du site !

enfin je ne veux pas être suspicieux , ceux qui ont agit ainsi vont peut être pouvoir nous expliquer pourquoi il le font comme cela !?

mais il me semble que simplement s'inscrire et utiliser les adresses pour faire sa propre promotion sans même tenter d'apporter un mot aux diverses personnes qui demandent simplement la prière , ce n'est pas très fraternel !
bon nul n'est parfait a commencer par moi !!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Re: Reçu d'une personne tout juste inscrite   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptySam 17 Avr - 22:52

Cher Théodéric, semble que maintenant plus de 80 personnes aient reçu une nouvelle version de ce mp (l'autre était vide par mauvaise manipulation de gaudangau), avec le lien du forum.

Je profite de ce fil pour signaler publiquement que beaucoup d'entre vous ont reçu un mp d'une autre personne, dans un but similaire. Une pub pour le site de Madame Fabienne Guerrero bien connue ici et sur DA.
Comme Louis l'a fait pour gaudangau, je vais faire un mp à cette personne pour qu'elle vienne poster son information dans le forum même.

Merci de votre patience et merci à Théodéric de la pertinence de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: L'info est exacte   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyLun 26 Avr - 19:49

L'info est exacte merci Cébé ...

en effet tout vient bien de cette Fabienne ...
Elle vient d'oser la même chose sur notre forum sans un bonjour elle nous balance le lien de son site en nous disant :

Un beau site sur internet

Bonjour,

Je viens de trouver un site etc...


Ma réponse fut sèche car je remarquais que ce fut elle-même qui parlait de son site d'après l'adresse @ que les Administrateurs possèdent...

Je trouve cela très cavalier...
Surtout lorsque l'on sait que cette personne est

" condamnée par l'église Catholique "
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Re: Reçu d'une personne tout juste inscrite   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyLun 26 Avr - 20:01

Chère Renaître, je ne pense pas que l'Eglise ait condamnée cette personne, mais une partie de son enseignement. Ce n'est pas le genre de l'Eglise de condamner une personne.

Son site contient des mises en garde contre le forum DA et son administrateur, théologien, qui, sans être un espace de communication sacré Very Happy, est très bien tenu et s'appuie sur tous les dogmes de l'Eglise catholique. Tant que Mme Guerrero laissera cette mise en garde et ne corrigera pas ce que l'Eglise condamne, son site ne sera pas considéré ici ....
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Re: Reçu d'une personne tout juste inscrite   Reçu d'une personne tout juste inscrite EmptyLun 26 Avr - 21:11

En effet je me suis mal exprimée...
L'Eglise ne condamne pas une personne mais ce qu'elle dit ou écrit ou fait c'est toujours l'action qui est jugée non la personne...
Veuillez m'excuser
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty
MessageSujet: Re: Reçu d'une personne tout juste inscrite   Reçu d'une personne tout juste inscrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu d'une personne tout juste inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation très juste.
» Une image juste de Dieu.
» Reçu d'un ami de Québec
» Dieu demande juste une minute !!!
» Je n'en veux à personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: