Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de l'évangile de judas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra22




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : parc des vocans d'auvergne
Date d'inscription : 17/04/2010

que pensez vous de l'évangile de judas Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'évangile de judas   que pensez vous de l'évangile de judas EmptySam 17 Avr - 20:17

bonjour a vous tous .que pensez vous de l'évangile de judas et des révélations qui sont dans cet évangile une "révolution" enfin pour moi , et qui donne a l'histoire de jésus un autre éclairage ...j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'autres croyants ...merci beaucoup de m'accueillir parmi vous .sandra .
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

que pensez vous de l'évangile de judas Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'évangile de judas   que pensez vous de l'évangile de judas EmptySam 17 Avr - 22:35

Bienvenue sur Agape, Sandra! cheers


Pour répondre à cette question,je suis allée piocher dans les archives du forum Docteur Angélique, le forum frère d'Agape, forum théologique catholique qui développe ce genre de question.

Voici le lien d'un sujet qui parle de cet évangile de Judas :

http://docteurangelique.forumactif.com/archives-theologie-dogmatique-morale-et-divers-f14/judas-un-autre-moise-t1149.htm

Si cela ne répond pas à toutes vos questions, vous pourriez vous inscrire sur DA et reprendre le sujet. Il y a sur DA une quantité de personnes aux multiples connaissances théologiques historiques qui sauront vous en dire plus.


Agape a plus la vocation de prière que mission de répondre avec pertinence à votre question intéressante et j'espère que vous aurez plaisir à vous mettre en union de prière avec nous


Au plaisir de vous lire

ostie
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l'évangile de judas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND VOUS PENSEZ QUE DIEU VOUS A ABANDONNÉ...
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous Sweet Dreams?
» Que pensez-vous de mon message Père Jean?
» les anges de kabale ? vous pensez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: