Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tu as souffert.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Tu as souffert. Empty
MessageSujet: Tu as souffert.   Tu as souffert. EmptyLun 19 Avr - 7:02

Tu as souffert. Quelle que soit ta souffrance, accepte les circonstances de ta vie que tu ne peux pas changer. Non qu'il n'y ait rien à faire, mais avant tout il est urgent de temporiser.

Mets-toi dans un état de paix intérieure et examine la situation. Ainsi, lorsqu'un courant de paix coulera à nouveau en toi, ce sera le moment de tenter une démarche.
YVES BOULVIN
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Tu as souffert. Empty
MessageSujet: Re: Tu as souffert.   Tu as souffert. EmptyLun 19 Avr - 21:53

Le chapelet et le Souvenez-vous aident beaucoup à obtenir cette paix intérieure ....
.... Marie est une si bonne Mère pour nous Tu as souffert. 749482


Merci Christiane pour toutes tes réflexions sur AGAPE, elles sont autant de belles méditations


Tu as souffert. 613950
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Tu as souffert. Empty
MessageSujet: Beau texte Christiane   Tu as souffert. EmptyVen 7 Mai - 11:48

Merci Christiane lorsque tu écris sur un message récent


Citation:
R... a toute mon admiration ; elle sait vivre avec son cancer. Si une telle maladie m'arrivait, je serais totalement désespérée et un poids pour les miens.

Tu sais devant la maladie personne n'est si courageux que cela en premier parceque la maladie bouffe nos forces...en second elle nous fait souvenir que nous sommes mortels mais nous le sommes tous alors ???

Je partirai un peu avant vous mais qu'est-ce que 100 ans ???
A moins d'un suicide personne ne cherche à mourir plus tôt car la vie à tout de même sa valeur...sa saveur...sa couleur...sa douceur même s'il y a beaucoup de laideurs...de lourdeurs... de pesanteurs...
Et puis je me dis pourquoi se plaindre lorsque l'on voit tant et tant de souffrances si grandes...

Je vais vous dire que souvent en m'endormant pour rendre Grâce au Seigneur je pense à ces gens dans les camps qui furent massacrés dormant au froid sur des planches peu de couvertures seulement blottis les uns contre les autres pour se réchauffer levés en pleine nuit sous la neige pour l'appel quasiment nus seuls les coups de crosses pour relever un qui s'évanouissait ...lors que je pense à l'innommable je me dis que moi me coulant dans un lit douillet de quoi devrais-je me plaindre ???

Alors oui la vie est belle ...la vie sent bon... grâce il faut le dire à toutes ses victimes innocentes immolés en sacrifice par l'assouvissement d'un fêlé qui entraîna derrière lui une cohorte d'imbéciles...mais pour nous qui sommes sur terre afin qu'on ne les oublie jamais !!!

Sans vengeance mais ne l'oublions jamais ne serait-ce que pour donner du positif à nos vies lorsque nous flanchons sous le poids de nos soucis !!!mais tout de même relativisons...

Je disais hier :
Je ne suis pas sur terre pour me faire aimer seulement pour rester dans la Vérité que Jésus nous enseigne afin de donner l'Espérance aux désespérés... de la joie aux gens tristes... de la douceur aux violents... de la gentillesse aux faiseurs de m...etc...
Après oui comme tout un chacun je ne suis pas parfaite mais jusqu'au bout j'essaierai de rester sur ma ligne de vie lorsque Jésus me demandera :


"QU-AS TU FAIT DE TON FRERE"


titetoile Tu as souffert. Etoiles%20(32)

Tu as souffert. 1a6mexczd9 On ne voit bien qu'avec son Tu as souffert. 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Tu as souffert. Empty
MessageSujet: Re: Tu as souffert.   Tu as souffert. EmptyVen 7 Mai - 17:31

Tu as souffert. 749482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as souffert. Empty
MessageSujet: Re: Tu as souffert.   Tu as souffert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as souffert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où j'ai souffert, là est ma réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: