Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prier pour sauver mon couple

Aller en bas 
+14
christianedelyon
zswin
AGNES
Jacqueline
Régis
Geneviève
lebnet@tplus
amour-infini
sophie
Jean
magdala
cébé
Cécile
jb
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMar 27 Avr - 20:25

Bonjour à toutes et tous sur ce forum.Je m'appelle jean et je vie une terrible épreuve actuellement d'autant que pour le moment je ne veux pas en parler avec mon proche entourage car cela risque de compliquer encore plus ma situation.C'est pour cela que je me tourne vers ce forum et ses membres pour prier mon couple.Voila ma situation:
Je suis marié depuis 10 ans(catholique), père de 4 enfants mais mon épouse après m'avoir tromper me dit qu'elle ne sait plus mettre de mots sur ses sentiments pour moi et qu'elle aime un autre homme.Alors je lui est dit que je lui pardonne cette infidélité qu'elle peut prendre le temps de réfléchir et de ne pas succomber à cette folie sentimentale.Elle me dit-elle qu'elle est consciente du mal qu'elle me fait et que cela risque de détruire notre mariage et veux bien prendre du temps pour comprendre ce qui lui arrive et si elle m'aime toujours ou pas.
Je vous demande donc à tous s'il vous plait de prier notre Seigneur pour qu'il éclaire mon épouse et me soutienne dans cette épreuve car par moment dans ma douleur et ma colère j'ai envie de lui dire de partir et de tout laisser tomber.Il n'y a que mon amour pour elle et ma foi qui me permette de tenir le coup, mais pour combien de temps?Alors frères et sœurs merci d avance pour vos prière et que DIEU me vient en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMar 27 Avr - 21:31

Bonsoir Jean !

En union de prière avec vous dans cette épreuve. Je crois qu'il vous faudra être patient, très patient,ce qui n'est pas si facile qu'il y paraît.

Je ne me permets pas de donner des conseils...mais je vous assure de ma prière.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMar 27 Avr - 21:54

Mon Dieu, nous vous présentons Jean et son épouse, unis par les liens du mariage et leurs 4 enfants.

Regardez-les Seigneur, et regardez tous les couples humains que nous formons, voyez combien nous sommes troublés dans nos âmes, dans nos coeurs et dans notre chair.

Le malin par ses agissements, au travers de femmes et d'hommes jaloux, nous donne cette agitation fiévreuse.
Faites mon Dieu que la paix et la sérénité revienne dans nos couple, que nous ouvrions les yeux et louions votre clémence et votre grandeur.
Faites que nous puissions donner la vie et vieillir ensemble en toute quiétude.

Que vos anges protecteurs Seigneur soient sur nous

.... et qu'il soit fait selon votre volonté.

Amen +
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMar 27 Avr - 22:43

cébé a écrit:
Mon Dieu, nous vous présentons Jean et son épouse, unis par les liens du mariage et leurs 4 enfants.

Regardez-les Seigneur, et regardez tous les couples humains que nous formons, voyez combien nous sommes troublés dans nos âmes, dans nos coeurs et dans notre chair.

Le malin par ses agissements, au travers de femmes et d'hommes jaloux, nous donne cette agitation fiévreuse.
Faites mon Dieu que la paix et la sérénité revienne dans nos couple, que nous ouvrions les yeux et louions votre clémence et votre grandeur.
Faites que nous puissions donner la vie et vieillir ensemble en toute quiétude.

Que vos anges protecteurs Seigneur soient sur nous

.... et qu'il soit fait selon votre volonté.

Amen +

Amen ! Que Dieu vous éxauce !
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 2:25

De tout coeur nous prions pour vous, Jean, et nous vous confions, ainsi que votre épouse et vos enfants à Marie, Mère de l'Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 10:18

En union de prière pour Jean
Revenir en haut Aller en bas
amour-infini




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 10:39

En union de prières, j'espère de tout coeur que l'amour mutuel que vous vous portez sera plus fort que tout.


Dernière édition par amour-infini le Ven 7 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 15:30

bonjour jean je suis de tout coeur avecvous tout mes pence seron pour votre familles jai prie la sant famille detre avec vous vous serai dans ma prier [size=7] Sad [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Pour Jean   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 21:22

Jean,
Prie notre Sainte Mère du ciel pour ton épouse, Marie va éloigner la tentation et la supprimer par tes prières. Aie confiance, seule notre Sainte Mère du ciel va t'aider à lutter contre le mal. Nous allons tous prier pour ton foyer, fais confiance, fais confiance, rien n'est perdu, le Seigneur est vainqueur du mal. Ensuite ensemble retrouvez-vous et priez tous les deux, les évènements vont changer.
Sainte Mère du ciel, je te confie Jean et son foyer, je t'en supplie éloigne le mal de la division, par notre prière fidèle Sainte Mère du ciel, réunie ce couple à nouveau sous ton manteau étoilé.
Merci Marie par tout ce que tu feras à travers nos prières.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 21:59

Merci à toutes et tous pour votre soutient et votre prière.Aujourd'hui mon épouse m'a dit qu'elle aura besoin de sortir seule quelques fois pour réfléchir. Dans ma colère j'ai dit à ma femme qu'en ce moment je n'avais pas confiance en elle et je lui interdit toute sortie seule et que je lui coupe les "vivres"car elle vas encore me tromper.La situation à commencer à s'échauffer, alors je suis revenu vers elle en lui demandant pardon.Ma souffrance est terrible je n'arrive pas à imaginer qu'elle pourrait peut-être me quitter,alors nous avons repris un temps de discutions sur ce qui nous arrive et puis je lui est dit de ne pas m'en vouloir, qu'elle peut sortir seule si elle en à besoin, maintenant je lui laisserai vraiment le temps de réfléchir.
Vos prières me sont d'un grand secoure, car si je n'arrive pas à tempérer ma colère et ma souffrance je pourrais malgré moi dire le mot de trop et la faire partir alors que tout n'est encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: à Geneviève   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 22:09

Oui merci Geneviève je demanderai à Marie de la guider dans sa réflexion.Mais elle même depuis quelques semaines elle à abandonnée la sainte messe et donc elle ne priera pas avec moi si je lui demande.Moi je continu à prier pour qu'elle retrouve la lumière et que notre couple puisse repartir encore plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 22:54

cher Jean, confiez votre épouse à son Ange Gardien lors de ses sorties, et soyez pour elle celui qui est fidèle dans la prière, afin de suppléer à sa défaillance actuelle et de rester serein malgré la souffrance....

N'ayez pas peur! .. La Sainte Famille veille sur vous.


En union de prière Prier pour sauver mon couple 749482
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Pour Jean   Prier pour sauver mon couple EmptyMer 28 Avr - 22:55

Prions tous ensemble très fort afin de chasser l'esprit de division. Jean, ne te décourage pas, lorsque tu sens la colère monter, va dans ta chambre et libère ta colère sur un oreiller. Prie toujours et avec plus de ferveur, car ton épreuve est difficile, demande l'aide des saints anges, c'est un combat que tu mènes. Si tu le peux ajoute un jour de jeûne pour que ta femme revienne à Dieu. Je te le dis par expérience. Le Seigneur nous a dit que l'on peut déplacer des montagnes si nous avons la foi comme un grain de moutarde, alors place ta confiance en Dieu, ne te pose pas d'autres questions que ce soit la volonté de Dieu qui triomphe !
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyLun 3 Mai - 22:13

Je crains qu il y ait de le sorcellerie dans votre histoire. Quelqu un qui veut détriure votre union.
Pour lutter contre cela, faites la "Neuvaine de protection spirituelle : Et Prières contre les attaques occultes et les maléfices de la sorcellerie et de l'ésotérisme" de Jean Pliya (Auteur).
Et confiez votre situation à St Cyriaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyLun 3 Mai - 22:30

Nous vous confions à Ste Rita, Avocate des causes désespérées :
Prière à Sainte Rita pour l’union des couples et des familles

Sainte Rita, vous avez beaucoup souffert du caractère violent, brutal de votre mari, mais vous lui êtes restée fidèle, attentionnée, douce, patiente, aimable. Vous avez tellement prié pour lui qu'il s'est repenti, corrigé et devenu bon époux et bon père.
Sainte Rita, veillez sur les foyers. Obtenez aux époux la force, le courage pour vivre ensemble dans la paix, l'amour et la fidélité.
Sainte Rita, sainte des causes désespérées, des causes impossibles, j'ai confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur.
Obtenez-moi de Dieu "l'espérance confiante" qui ne trompe pas et le désir ardent des biens immortels, et je vous prie instamment de m'obtenir aussi la grâce (dire ici votre intention) ...

Sainte Rita, priez pour nous.

Ne perdez pas courage : Dieu veut protéger nos familles , bien en union
Revenir en haut Aller en bas
AGNES




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: salut Jean   Prier pour sauver mon couple EmptyJeu 6 Mai - 18:25

Prier pour sauver mon couple 749482 Prier pour sauver mon couple 749482
Jean je vis la meme chose que vous .
Je suis mariée depuis 8 ans maintenant . Mon mari m a trompé avec plusieurs femmes mais ne me dit pas s il m aime ou pas. Je l ai su par internet. Il veut se separer de moi en m invitant à partir de la maison ce que j ai refusé de faire.
Je suis catholique pratiquante et j ai une petite fille de 6 ans et demi.

Unissons nos efforts car le Seigneur est merveilleux et tout ce qu il fait est bon.
Il nous aime et veut nous voir heureux, prions le, appelons le au secours avec force il viendra.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyJeu 6 Mai - 22:05

Je vous souhaite de vous réunir en Christ
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyVen 7 Mai - 9:22

rose rouge ostie


Union de prières!!
!
Revenir en haut Aller en bas
jb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Ca vas mieux.   Prier pour sauver mon couple EmptyJeu 27 Mai - 18:53

Bonjour à toutes et à tous.Merci pour le soutient et les témoignages apportés.Aujourd'hui mon couple va mieux car la liaison qu'avait mon épouse s'est arrêter après que l'homme qu'elle voyais lui à dit qu'il c'est servi d'elle juste pour le sexe.Mais elle reste très blessée et fragile car elle se rencontre qu'elle c'est faite manipulée.Le problème principale maintenant et qu'elle à beaucoup de mal à tourner la page, bien qu'elle m'assure qu'elle sait à présent où est sa place qu'elle ne tombera plus jamais dans ce genre de piège, elle dit quand même que cet homme lui manque et qu'elle ne lui en veux pas.Pour moi c'est difficile à comprendre et je me dit que rien n'est encore gagner que peut-être simplement elle ne m'aime plus et qu'elle finira dans ce cas par partir tôt ou tard.Elle n'arrive pas à me répondre je t'aime quand moi je lui dit je t'aime, n'est-ce pas là une réaction qui veux tout dire, ou est-elle encore vraiment perturbé par cette épreuve???
Merci encore pour vos prières et continués s'il vous plais de prier pour notre couple et particulièrement pour mon épouse afin qu'elle puisse passée maintenant et complètement à sa vraie vie d'épouse aimante et de mère de famille.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyJeu 27 Mai - 19:29

Merci de nous donner de vos nouvelles, cher jb.

Continuons de prier pour votre couple ...


Seigneur Jésus, prends pitié de nous pécheurs et par tes saintes plaies, guéris celles de cette personne que nous confie jb, afin qu'elle puisse sereinement vivre sa vie d'épouse, de mère et de femme

amen
Revenir en haut Aller en bas
zswin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Sauver mon couple | Comment sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptySam 27 Nov - 23:02

Bonjour à tous, voici **"3 CONSEILS SUCRES**
pour vous aider dans votre démarche pour récupérer
votre ex.

[1] Ne l'appelle surtout pas !

Vous n'êtes plus ensemble et vous devez
l'accepter. Donc vous ne l'appelez surtout
pas car il faut un certains temps.
Même pas un sms et même pas un appel.
C'est inutile et cela détruirait vos chances
de vous remettre ensemble.
Vous devez être fort(e)


[2] Le mystère sur vous cher(e) lecteur ou lectrice !

Devenez un mystère pour votre ex... Cette étape
est importante et comme vous l'imaginez c'est totalement
en relation avec le point 1, disparaissez de sa vue
en direct, coupez les ponts, fermez les robinets,
il faut qu'elle ou qu'il arrive à se rappeler de vos souvenirs
quand vous faisiez l'amour ou autres... et cela c'est
possible en laissant le mystère s'installer dans son esprit.


[3] Explose de joie plus que jamais et injecte ton poison !

**TOP CONSEIL** Alors ça j'adore!
Explosez de joie tous les jours, sortez, allez au cinéma,
mangez au resto, dancez, chantez, bougez, éclatez vous.
Redevenez la top référence et la soyez attentif car il faut
exploser de joie face aux amis et de la famille votre ex !!!!!!!

C'est ce que j'appelle """"INJECTEZ VOTRE POISON"""""

Soyez la personne que l'on recommande aux yeux de ses
amis, ses proches et vous verrez il ou elle reviendra très
rapidement.

Les amis parleront de vous et cela l'influencera !

Imaginez que pierre est le meilleur ami de votre ex et que
pierre vous voit joyeux et HAPPY qu'il est FAN de vous !
Il va forcément parler de vous à votre ex, et la ***BINGO**
Le début d'une nouvelle aventure commencera entre vous et
votre ex !

Cette technique est redoutable !

Si vous souffrez trop, alors la je vous recommande de
visitez au plus vite ce site qui a un gros succès sur internet,
cela peut vraiment vous aider :


Pas de publicité pour des objets à caractère commercial dans ce forum, s'il vous plaît.

J'espère que ce post vous a plu !

A + !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyDim 28 Nov - 10:23

Je ne me permettrais pas de vous donner des conseils, aussi je m'adresse au Seigneur qui, je vous l'assure, ne nous laisse jamais tomber.

COURAGE !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyDim 28 Nov - 15:01

Non,ce post ne m'a pas plu ... Il donne le conseil d'être objet pour un objet. Il te fait rester adolescent et ne t'aide pas à devenir adulte en Amour.


Je dis plutôt comme Christiane : faites confiance en Marie et son Fils Jésus, prenez exemple sur la Sainte Famille.

Priez et le reste viendra en surplus ...


Par Jésus en Marie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: :Prier pour sauver votre couple   Prier pour sauver mon couple EmptyDim 28 Nov - 22:25

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple EmptyLun 29 Nov - 2:54

Cébé a sagement dit:"Non,ce post ne m'a pas plu ... Il donne le conseil d'être objet pour un objet. Il te fait rester adolescent et ne t'aide pas à devenir adulte en Amour."

Bien dit Cébé 100% d`accord


Continuons de prier pour votre couple ...


Seigneur Jésus, prenez pitié de nous pécheurs et par vos saintes plaies, guérissez celles de cette personne que nous confie jb, afin qu'elle puisse sereinement vivre sa vie d'épouse, de mère et de femme

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prier pour sauver mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prier pour sauver mon couple   Prier pour sauver mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier pour sauver mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour sauver notre couple, pour sauver mon mariage
» Pour sauver mon couple...
» Aide a la priere pour sauver mon couple
» Pour sauver mon couple... et nos deux enfants..
» Union de priere pour sauver mon couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: