Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie

Aller en bas 
+8
sophie
magdala
theresa
viviane
SaintRoseofLima
Régis
cébé
mpl
12 participants
AuteurMessage
mpl




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 15:40

Bonjour,

Ma chef Isabelle qui semble être de la franc maçonnerie me fait du tort car je suis chrétienne : elle m'ignore, ne me confie aucune mission, ni aucune responsabilité, ne me fait aucune confiance. Pouvez-vous prier pour elle ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 16:01

Entre déclarer en titre qu'une personne fait partie de la FM et dire ensuite qu'elle "semble" faire partie de la FM, il y a une grande marge, chère mpl.

Cependant, vous avez des difficultés au travail et peut importe à quoi "appartient" votre chef Isabelle ..... c'est très lourd à porter au quotidien.

Prions L'Esprit Saint d'ouvrir le coeur et l'esprit d'Isabelle, prions notre Ange Gardien de nous aider à aller dans la bonne direction, de nous aider à préférer le bien au mal et ainsi notre vie s'en trouvera plus sereine.

En union de prière pour Isabelle et pour vous, chère mpl, afin que vous trouviez entre vous de bons rapports de travail ostie
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 16:12

Bonjour
Procurez vous ce livre
Neuvaine de protection spirituelle : Et Prières contre les attaques occultes et les maléfices de la sorcellerie et de l'ésotérisme de Jean Pliya
Vous allez voir comment cela est efficace...
Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
mpl




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 16:18

Bonsoir,

Merci pour votre intercession. Je prie la neuvaine exceptionnelle tous les jours depuis bientôt deux ans.

Merci.

MPL Confused
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 16:40

Un bon prêtre exorciste peut, je pense, aider énormément.
Revenir en haut Aller en bas
SaintRoseofLima

SaintRoseofLima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 17:13

Union de Prieres, pour une vie sereine a votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
viviane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 19:23

bonjour MLP....
Avoir des difficultés au travail , ce n'est pas facile...mais il ne faut pas vous faire d'idées fausses sur votre chef....même si elle fait partie de la FM..envoyez lui chaque jour des pensées d'amour...éssayer de penser du bien d'elle quoiqu'elle fasse ou dise...dans la bible il est dit " aimer vos ennemis"...on ne sera juger que sur l'amour que l'on porte aux autres DIEU aime tout le monde...même cette chef....priez votre ange gardien d'aller rencontrer le sien..positivez, souriez, soyez heureux intèrieurement...DIEU est avec vous et vous soutient...Courage
union de prière...avec JESUS MARIE ET NOS BONS ANGES
ostie VIVIANE
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 21:25

En unions de prieres pour que la paix revienne dans votre travail DIEU protege contre les humiliations subit contre lui
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 21:57

Ce que vous vivez est de toutes façons très difficile. Mais ne laissez pas vos peurs et vos doutes, ou croyances prendre le dessus. Sinon, le noeud se resserrera autour de vous. Evil or Very Mad

Faites des prières de protection et de libérations "cool". Pas le gros matos ! maitre Jusqu'à preuve du contraire, il n' y a pas d'urgence à contacter un prêtre exorciste ! Cela pourrait peut-être faire empirer les choses !
Par contre, faites des prières ou chapelet de libération/protection, des prières à St-Michel Archange, le Sang Précieux du Christ. Smile Et achetez une médaille de la Vierge Miraculeuse...Je pense aussi à la Médaille de St-Benoît, avec la Croix de st-Benoît. Faites-la bénir...St-Benoît est le Patron des Exorcistes, et la protection de ce Saint peut s'avérer efficace. Very Happy

Courage ! Et tenez-nous au courant !!! Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie 613950
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyMer 5 Mai - 22:45

En union de prière ostie Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie 749482
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyJeu 6 Mai - 11:23

bonjour prene le medaile de saint-benoit dispose le dans un bouteil deau et aporte le au bureau fait un singe de la croix avant de buve repette cette prier tout les jour jusqua que vous trouve la paix de lesprier je suis de tout coeur avec vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyVen 7 Mai - 8:38

Que Jesus éclaire cette chef (par le moyen qu'il connait) afin qu'elle se rende compte de la souffrance qu'elle vous inflige et se convertisse (au moins dans sa façon d'agir à défaut de devenir chrétienne)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyVen 7 Mai - 13:25

Marie,
me voici devant toi aujourd'hui pour te demander de m'aider.EN ces jours ou je vis des conflits de travail,il me faut jouer mon role et prendre mes responbilites.Alor je t'invoque comme Notre Dame de la Reconciliation.Cette reconciliation m'apparait impossible actuellement,la ou je me trouve.Pourtant,je dois m'y employer de toutes mes forces,malgre les affrontements que je prevois et sans voir clair sur ce que je dois faire.Toi,Notre Dame du travail
-c'est la un autre nom par lequel je te connais-tu as vu aupres de ton Fils toutes les divisions de son peuple,ton peuple.Mais tu as su,plus que quiconque,comprendre le secret de la vraie reconciliation avec Lui.Alors,demande-lui de m'eclairer sur ce que je dois faire et dire,sur ce que je dois taire aussi.Aide moi a ne pas avoir peur et a etre completement presente a chacun,toi qui as su etre cette presence,discrete et tres fidele aupres de Jesus et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptySam 8 Mai - 7:31

bonjour

Je prie pour que la paix et l'harmonie vous accompagne .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie EmptyDim 9 Mai - 22:37

lebnet@tplus a écrit:
bonjour prene le medaile de saint-benoit dispose le dans un bouteil deau et aporte le au bureau fait un singe de la croix avant de buve repette cette prier tout les jour jusqua que vous trouve la paix de lesprier je suis de tout coeur avec vous I love you I love you
bravo
Magnifique idée ! Pensez à bien faire bénir votre médaille par un prêtre !
Vous pouvez dire cette prière en latin de St-Benoît : "Crux Santa Benedicti, libera me " c'est-à-dire : croix de St-Benoît, libère-moi !


Que Dieu vous assiste ! Amen !

sunny ostie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty
MessageSujet: Re: Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie   Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma chef qui fait partie de la franc maconnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Abdel qui a fait une tentative de suicide
» pour Caro partie brutalement
» pour Caro partie brutalement
» Pour mon mari qui a fait un infarctus
» Pour Gustave qui fait une bouffée délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: