Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaintRoseofLima

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Lun 10 Mai - 17:11

lol... c'est tout simple, j'ai rencontre aussi mon mari sur Internet, et nous formons un merveilleux couple, dans une vie simple, sous la Protection de Jesus, Marie et Joseph, et nous Les remercions a chaque instant.
J'ai brave la distance.
J'ai accepte l'handicap de mon epoux, consciente que cette vie aupres de lui etait un cadeau du Ciel. Je suis riche de cela aujourd'hui.

que votre temognage, Anne-Laure et le mien, aident nos freres et soeurs...
30mn ou 7000 km, cela ne represente rien dans le Temps de Dieu.

que nos freres et soeurs apprennent a travers nous qu'ils doivent faire la demarche... Prier, c'est merveilleux.. mais la Priere est embellie par l'action, et ainsi porteuse de nombreuses graces.

et n'oublions jamais que : je n'ai pas plutot eleve ma Priere vers Vous, o Seigneur, que des paroles de Louanges echappent de mes levres,

Remerciez ainsi exprime la Confiance totale que nous avons d'etre entendus et exauces.
Revenir en haut Aller en bas
SaintRoseofLima

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Lun 10 Mai - 17:14

aux Etats-Unis, 20 pour cent des couples se forment par contacts Internet

nous avons, nous Chretiens, en plus cette chance d'etre en communion de pensee spirituelle.

A Dieu rien n'est impossible !!
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Lun 10 Mai - 20:53

SaintRoseofLima a écrit:
et si, Agape etait le lieu ou vous puissiez rencontrer l'ame soeur ??

vous etes tous debordants d'Amour, vous etes tous en manque d'Amour de l'autre...

Je Prie le Seigneur pour que vous puissiez rencontrer l'ame soeur, celle que Notre Seigneur garde pour vous.

Very Happy

Plusieurs perles dans vos interventions, chère SaintRoseofLima sunny
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Lun 10 Mai - 22:44

1er jour

Méditation

Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Vous qui défaites les « nœuds » qui étouffent vos enfants, étendez vos mains miséricordieuses vers moi. Je vous remets aujourd’hui ce « nœud » … (le nommer, si possible) et toutes les conséquences négatives qu’il entraîne dans ma vie. Je vous donne ce « nœud » qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m’empêche de m’unir à Vous et à Votre Fils Jésus, mon Sauveur.

J’ai recours à Vous, « Marie qui défaites les nœuds » car j’ai confiance en vous et je sais que vous n’avez jamais dédaigné un enfant pécheur qui vous supplie de l’aider. Je crois que vous pouvez défaire ce « nœud » car Jésus vous donne tout pouvoir.

J’ai confiance que vous accepterez de défaire ce nœud, car vous êtes ma Mère. Je sais que vous le ferez parce que vous m’aimez de l’amour même de Dieu.

Merci ma Mère bien-aimée.

« Marie qui défaites les nœuds », priez pour moi.

Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.

cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Mar 11 Mai - 22:30

2ème jour

Méditation

Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Vous aujourd’hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j’ai besoin de votre aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d’humilité, j’ai négligé très souvent les grâces que vous m’obtenez.

Je me tourne vers Vous aujourd’hui, « Marie qui défaites les nœuds », afin que vous demandiez, pour moi, à votre Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l’humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je vous les offrirai comme preuve de mon amour pour Vous. Je remets dans Vos mains ce « nœud »… (le nommer, si possible), qui m’empêche de refléter la gloire de Dieu.

Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée
.
sophie

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Mer 12 Mai - 15:46

3ème jour

Méditation

Mère médiatrice, Reine du Ciel, Vous dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tournez vers moi vos yeux miséricordieux. Je dépose dans vos mains saintes ce « nœud » de ma vie …, toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source.

Je vous demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aidez-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce « nœud ». C’et dans la mesure de mon abandon que Vous pourrez le défaire. Devant Vous, Mère bien-aimée, et au nom de Votre Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes …, et je me pardonne aussi, pour toujours.

Merci, « Marie qui défaites les nœuds » de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune et le nœud que je vous présente maintenant.

Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Jeu 13 Mai - 22:38

Quatrième jour

Méditation

Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui vous cherchent, ayez pitié de moi. Je dépose dans vos mains ce « nœud » … Il m’empêche d’être en paix, il paralyse mon âme, m’empêche de marcher jusqu’à mon Seigneur et de mettre ma vie à Son service.

Défaites ce « nœud » de ma vie, ô ma Mère. Demandez à Jésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marchez avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer et que j’apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire , confiant dans votre pouvoir.

Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.
sophie

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Ven 14 Mai - 15:08

Cinquième jour

Méditation

« Mère qui défaites les nœuds », généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers vous pour remettre, une fois de plus, ce « nœud » entre vos mains… Je vous demande la sagesse de Dieu, pour que j’agisse sous la lumière du l’Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés.

Personne ne vous a jamais vu en colère ; au contraire, vos paroles étaient tellement pleines de douceur que l’on voyait en vous le cœur de Dieu.

Délivrez-moi de l’amertume, de la colère et de la haine que ce « nœud » a fait naître en moi.

Mère bien-aimée, donnez-moi votre douceur et votre sagesse et que j’apprenne à tout méditer en silence dans mon cœur. Et, comme vous le fîtes à la Pentecôte, intercédez auprès de Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l’Esprit Saint. Esprit de Dieu, venez sur moi !

Marie est riche en puissance auprès de Dieu.

theresa

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Ven 14 Mai - 21:52

Que c'est joli Marie qui defait les noeuds !!!
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Sam 15 Mai - 21:46

Sixième jour

Méditation

Reine de Miséricorde, je vous remets ce « nœud » de ma vie … et je vous demande de me donner un cœur qui sache être patient tandis que vous défaites ce « nœud »

Apprenez-moi à persévérer à l’écoute de la Parole de votre Fils, à me confesser, à communier, enfin, restez avec moi. Préparez mon cœur pour fêter avec les anges la grâce que vous êtes en train de m’obtenir.

Vous êtes toute belle, Marie et aucune tache ne vous a souillée.
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Dim 16 Mai - 20:36

Septième jour

Méditation

Mère très Pure, je me tourne vers vous aujourd’hui : je vous supplie de défaire ce « nœud » dans ma vie …… et de me libérer des emprises du Mal. Dieu vous a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd’hui aux démons et à tous les liens que j’ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur.

Ô « Marie qui défaites les nœuds », écrasez la tête du Malin. Détruisez les pièges qui ont provoqué ces nœuds dans ma vie. Merci, Mère très aimée. Seigneur, libérez-moi par votre précieux Sang !

« Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l’honneur de notre peuple »
nadmu

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Mar 18 Mai - 16:34

Aujourd'hui est le dernier jour de ma neuvaine.
J'ai mis ma vie entre tes mains Marie.
Amen ostie
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Mar 18 Mai - 22:01

Amen
magdala

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Dim 23 Mai - 0:28

sunny
Gloire à Dieu ! Marie fera des miracles dans votre vie...

queen
nadmu

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Lun 24 Mai - 9:03

Chers tous,
Je passe alternativement de la mélancolie à l'euphorie, alors je continue de prier. Chaque prière et rencontre me ménent à une autre priére. Aujourd'hui, j'ai commandé un dizainier de Marie qui défait les noeuds.
Je vais également recommencer aujourd'hui une neuvaine en lisant vos textes qui sont différents et qui me plaisent mieux que ceux de mon livret.
Merci à tous
sunny I love you sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Lun 24 Mai - 21:04

Ne perdez pas courage ! c'est une longue lutte que vous poursuivez ^^ mais tôt ou tard, cette personne viendra à vous et vous à elle Very Happy

Ludmilla
nadmu

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Jeu 3 Juin - 16:55

Bonsoir,
j'ai reçu mon dizainier de Marie qui défait les noeuds aujourd'hui. Et j'entame depuis hier ma troisième neuvaine.
Avec amour et gratitude
magdala

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Jeu 3 Juin - 17:16

Je passe le week-end dans un Monastère. Je vous porterai dans mes prières d'Adoration tout spécialement.

Que Marie vous donne Ses Grâces maternelles ! Amen !

nadmu

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Jeu 16 Sep - 18:02

Ange Gardien de Dieu à qui je suis donnée depuis la création, le Seigneur, Maitre de l'Univers, face à face, apprends-moi l'adoration et la contemplation.
Comme toi je reconnais de tout mon être l'absolue souveraineté du seigneur, en toutes choses, et sur tout être.
Comme toi, je t'aime de tout mon coeur, lui source de tout amour.

Ange gardien de Dieu, toi mon gardien, éclaire-moi, protége-moi, dirige -moi, moi qui te fut confié par le Dieu Tout-Puissant. Amen.

ange
Régis

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   Sam 9 Juil - 9:00

Bonjour. Où en est ta situation?
Je pense que je peux dire ce que tu ressens.
Ne laisser pas tomber le combat. Il faut continuer de se battre. Certes ce n est pas simple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé   

le bonheur d'aimer et la joie d'être aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2