Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour mes enfants je ne suis pas une mère

Aller en bas 
+8
magdala
julia
sophie
Régis
theresa
cébé
Raphaël
rosedubien
12 participants
AuteurMessage
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptySam 8 Mai - 22:20

bonsoir c'est douloureux de vous le dire mais je m'occupe seule de mes deux fils de 16 ans et de 23 ans depuis ma séparation d'avec mon ex mari et pour eux je ne suis pas une mère , c'est dur de vivre aujourd'hui pour moi ; j'ai quitté mon ex mari car je n'étais pas heureuse avec lui , il m'a fallu du temps pour partir mais depuis j'ai mes deux fils à charge et j'ai l'impession de revivre ce que mon ex mari me faisait vivre , je ne sais plus quoi faire , j'en souffre beaucoup et depuis quelques temps je ne vis que pour ma petite chienne car sans moi que deviendrait-elle , mes fils s'en foutent si je venais qu'à mourir c'est dur pour moi car pour eux je ne suis rien ;
je suis là ce soir car j'ai un peu honte mais j'ai besoin d'aide pour croire que je suis encore , que j'ai encore le droit de vivre
merci beaucoup pour votre attention à bientôt et bonne soirée rosedubien
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 9:40

Bonjour Rosedubien,
Je pense que ma mère à déjà connue votre détresse, étant elle même divorcée et ayant vécu une longue période difficile, où l'on ne lui facilitait pas les choses.
Je vous souhaite de garder espoir, et de passer ce moment difficile dans l'amour et l'espérance d'une paix dans votre foyer.
Prions Saint Joseph afin qu'il vous vienne en aide à vous ainsi qu'à vos enfants.

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accorde-nous ta protection paternelle, nous t'en supplions par le Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie. O toi dont la puissance s'étend à toutes nos nécessités et sait rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvre tes yeux de père sur les intérêts de tes enfants. Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à toi avec confiance. Daigne prendre sous ta charitable conduite cet intérêt important et difficile, cause de notre inquiétude. Fais que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.
O toi que l'on n'a jamais invoqué en vain, aimable Saint Joseph, toi dont le crédit est si puissant auprès de Dieu, tendre père, prie pour nous Jésus, prie pour nous Marie. Sois notre avocat auprès de ce Divin Fils dont tu as été ici-bas le père nourricier si attentif, si aimant, et le protecteur fidèle. Sois notre avocat auprès de Marie, dont tu as été l'époux si aimant et si tendrement aimé. Ajoute à toutes tes gloires celle de gagner la cause difficile que nous te confions.
Nous croyons, oui, nous croyons que tu peux exaucer nos vœux en nous délivrant des peines qui nous accablent et des amertumes dont notre âme est abreuvée. Nous avons de plus la ferme confiance que tu ne négligeras rien en faveur des affligés qui t'implorent.
Humblement prosternés à tes pieds, bon Saint Joseph, nous t'en conjurons, aie pitié de nos gémissements et de nos larmes. Couvre-nous du manteau de tes miséricordes et bénis-nous.
Amen.

En union de prière,
Raphaël. ostie
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 18:05

Chère Rosedubien, Raphaël a bien raison de vous confier à St Joseph!
Il est le modèle du Père de famille et patron des travailleurs.
Demandez-lui de vous aider dans votre mission de maman puisque vous ne pouvez compter sur le père de vos enfants.
Faites "adopter" vos fils par St Joseph! .. il saura bien les guider sur leur chemin.


Prions ensemble la Sainte Famille pour mes enfants je ne suis pas une mère 749482



PS : le plus grand de vos fils n'est-il pas un peu grand pour continuer à se conduire comme un ado envers sa mère ? ... sans le mettre à la porte, exigez donc qu'il se conduise au moins en adulte ...
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 19:00

quoiqu'il arrive vous serez toujours leurs mere . En union de prieres . Prion Saint Joseph pour qu'il raisonne vos enfants et qu'il les guident sur le bon chemin . Courage
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 19:32

Tant qu il y aura du bien à faire quelque part, vous devez continuer de vivre. Le Seigneur se chargera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 20:08


En union de prière pour mes enfants je ne suis pas une mère Monstran

Prière à la Sainte Famille

Ô vous, Sainte Famille de Jésus, Marie, Joseph, nous nous recommandons à vous en toute confiance parce que vous êtes pour nous de vrais témoins de l'Évangile.
À toi, Marie, nous présentons toutes ces mères, dont le coeur est brisé par des inquiétudes de toutes sortes. Nous pensons plus précisément à .................................. Daigne toi-même les consoler. Porte-les une à une à ton Enfant bien-aimé.
Et toi, Joseph, humble serviteur, docile à la grâce de Dieu, nous te confions tous les papas de la terre, particulièrement ............................. Nous te demandons surtout de guider les pères démunis afin qu'ils puissent à leur tour guider leurs enfants à la manière dont toi-même as accompagné Jésus. Montre-leur à se confier à Dieu et à son divin Fils.
Jésus, toi qui as comblé les enfants de bénédictions, nous implorons ton secours pour tous les enfants. Protège-les. Garde-les dans ton amour. Apprends-leur à aimer, comme toi, tu les aimes.
Sainte Famille de Jésus, Marie, Joseph, nous vous demandons de protéger nos familles. Qu'elles vivent dans le respect. Qu'elles apprennent la joie du partage, du pardon et de l'amour.
Amen.


Prière à Saint Joseph

Glorieux Saint Joseph, époux de Marie,
accordez-nous votre protection paternelle,
nous vous en supplions par le Cœur de Jésus-Christ.
Ô, vous dont la puissance infinie
s'étend à toutes nos nécessités
et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles,
ouvrez vos yeux de Père sur les intérêts de vos enfants.
Dans l'embarras et la peine qui nous pressent,
nous recourrons à vous avec confiance.
Daignez prendre sous votre charitable conduite
cette affaire importante et difficile,
cause de nos inquiétudes.
Faites que son heureuse issue tourne à la Gloire de Dieu
et au bien de ses dévoués serviteurs.

Ainsi soit-il.

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 20:14

Courage !!

La "veuve et l'orphelin" dont parle la bible et que Notre Seigneur a tant à coeur correspondent aujourd'hui aux femmes divorcées s'occupant seules de leurs enfants !!

Que Notre Dame des mères seules vous vienne en aide !! je prierai pour vous ce soir !! pour mes enfants je ne suis pas une mère 457230
Revenir en haut Aller en bas
rosedubien

rosedubien


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 28/02/2009

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: merci pour votre attention et toutes vos prières   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 20:26

merci beaucoup , je ne sais pas mais je me demande quelques fois si je ne suis pas responsable , si ce n'est pas ma façon de faire avec eux qui peuvent provoquer tout ça !!ce n'est pas toujours facile de comprendre mais merci beaucoup de votre attention , merci pour nous trois bonne soirée à vous tous avec toute ma sympathie rosedubien
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 22:25

Embarassed Crying or Very sad

Votre message fait mal ! Car vous dites avoir l'impression de vivre ce que votre ex-mari vous faisait vivre ! Que vous avez le droit de vivre... Shit

Le forum n'est certes pas le lieu pour donner des conseils ou autres, mais en tous cas, ne vous enfermez pas auprès de votre chienne.
Faites-vous respecter rambo et ne vous laissez pas culpabiliser par vos garçons. Faites-vous respecter carton rouge et soyez à leur écoute. maitre pour mes enfants je ne suis pas une mère 613950 VOUS ETES ENCORE LEUR MERE. Et ils le savent bien au fond d'eux !

Que St-Joseph vous assiste! Qu'il devienne leur père d'adoption ! Amen !


rose rouge ostie rose rouge

En union de prières !
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 23:15

magdala a écrit:
Embarassed Crying or Very sad

Votre message fait mal ! Car vous dites avoir l'impression de vivre ce que votre ex-mari vous faisait vivre ! Que vous avez le droit de vivre... Shit

Le forum n'est certes pas le lieu pour donner des conseils ou autres, mais en tous cas, ne vous enfermez pas auprès de votre chienne.
Faites-vous respecter rambo et ne vous laissez pas culpabiliser par vos garçons. Faites-vous respecter carton rouge et soyez à leur écoute. maitre pour mes enfants je ne suis pas une mère 613950 VOUS ETES ENCORE LEUR MERE. Et ils le savent bien au fond d'eux !

Que St-Joseph vous assiste! Qu'il devienne leur père d'adoption ! Amen !




rose rouge ostie rose rouge

En union de prières !
Bien dit...


Dernière édition par Régis le Dim 9 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyDim 9 Mai - 23:18

Oui, chère Rose, j'ajouterais que personne n'est parfait, et Dieu sait que ce n'est pas facile d'être mère de nos jours !!!

Je comprends la situation que vous décrivez, car étant moi-même enfant de divorcés, mon frère et moi en avons beaucoup voulu à notre maman (et je regrette ma dureté de coeur aujourd'hui; heureusement, les choses se sont arrangées depuis, merci Notre Dame !! pour mes enfants je ne suis pas une mère 613950 )

Si cela est possible, essayez de prier l'Esprit Saint, votre ange gardien, Notre Dame, afin que vous puissiez avoir une bonne discution avec vos enfants, que vous puissiez dissiper les malentendus, surtout surtout leur redire votre amour, et éventuellement leur demander pardon (ils doivent vous tenir pour responsable de votre divorce); et leur rappeler que vous n'êtes pas le Bon Dieu, que vous avez vos fautes et vos erreurs, mais que malgré tout, ils vous doivent l'amour et le respect !!

Courage, je sais c'est pas facile, que la Vierge adoucisse vos peines !!

pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyLun 10 Mai - 9:49

julia a écrit:
Oui, chère Rose, j'ajouterais que personne n'est parfait, et Dieu sait que ce n'est pas facile d'être mère de nos jours !!!

Je comprends la situation que vous décrivez, car étant moi-même enfant de divorcés, mon frère et moi en avons beaucoup voulu à notre maman (et je regrette ma dureté de coeur aujourd'hui; heureusement, les choses se sont arrangées depuis, merci Notre Dame !! pour mes enfants je ne suis pas une mère 613950 )

Si cela est possible, essayez de prier l'Esprit Saint, votre ange gardien, Notre Dame, afin que vous puissiez avoir une bonne discution avec vos enfants, que vous puissiez dissiper les malentendus, surtout surtout leur redire votre amour, et éventuellement leur demander pardon (ils doivent vous tenir pour responsable de votre divorce); et leur rappeler que vous n'êtes pas le Bon Dieu, que vous avez vos fautes et vos erreurs, mais que malgré tout, ils vCus doivent l'amour et le respect !!

Courage, je sais c'est pas facile, que la Vierge adoucisse vos peines !!

pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843 pour mes enfants je ne suis pas une mère 242843

Oui, leur expliquer, dialoguer, demander pardon pour la peine infligée. Priez Notre-Dame du Bon conseil.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyLun 10 Mai - 11:19

:rose roug rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyLun 10 Mai - 11:20

[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
mitsouko

mitsouko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyLun 10 Mai - 12:26

Du courage rosedubien,
si notre Père éternel nous à mis sur terre c'est que nous sommes aimées de lui. VOUS COMME MOI

À toi, Marie, nous présentons toutes ces mères, dont le coeur est brisé par des inquiétudes de toutes sortes. Nous pensons plus précisément à ....ROSEDUBIEN.... Daigne toi-même les consoler.
Porte-les une à une à ton Enfant bien-aimé.



(sainte Thérèse Bénédicte de la Croix)
[center]Dieu notre Père,
Bénis l’esprit humilié de ceux
Qui sont oppressés par la souffrance,
La solitude pesante des âmes profondes,

Et la souffrance qu’une âme
N’ose confier à aucune âme sœur.
Et bénis cette bande d’exaltés ténébreux
Qui ne craignent pas le fantôme de chemins inconnus.

Bénis tous les cœurs ; surtout les [cœurs] affligés,
tourmentés,Seigneur,donne leur la paix.

À ceux qui emportent leur amour dans la tombe, apprends-leur à oublier.
Ne laisse aucun cœur dans la peine sur toute la terre.

Tu n’as pas encore enlevé le vêtement (de deuil)....
Il pèse parfois lourdement sur tes épaules fatiguées
Mais si Tu auras la force, alors tu les porteras, puis les quiteras .

Souviens-toi de la souffrance que Ton Fils endura pour nous dans son angoisse mortelle.
Ton Être plein de miséricorde pour toutes les détresses humaines
Donne à tous Ta paix éternelle.

PRIERE de (Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix)

Personnalisée par moi
[b] rose rouge
je vole ange ostie
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyLun 10 Mai - 13:19

Chère Rosedubien,

Votre coeur est un coeur de mère aimant, même s'il souffre de l'attitude de vos enfants. Dieu qui voit dans les coeurs le sait.

Que la sainte Vierge vous console dans votre épreuve. pour mes enfants je ne suis pas une mère 749482 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
SaintRoseofLima

SaintRoseofLima


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyLun 10 Mai - 16:02

je crois que vos enfants souffrent aussi de la separation de leurs parents... et ils se revoltent contre celle qui reste pres d'eux. Il expriment certes mal leur souffrance.

cela ne signifie pas qu'ils ne vous aiment pas..

je suis d'avis qu'il faut persister dans le dialogue avec eux, il faut crever l'abces..

je suis en Union de Prieres avec vous tous, car une telle situation est tres penible a vivre pour chacun,

avec leur propre vie, ils vont comprendre, et vous demanderont pardon.
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère EmptyLun 10 Mai - 17:13

jai vecu la mem situation que vous mes enfant il son tous marie mes quand memeil mes rest une profondre cicatrice offons de moi meme je suis blesse mais jai depose cette souffrance aux pied de la sainte croix jai vous demande de prie beaucoup ne vous decourage pas un de mes fils ma meme dit ci ce la celle homme que tu a peu chois dans la vei comme ci es que tout ce defaut etait enscrie sur son front comme jai pourai savoir qui jalle epouse faite le nevaine de jesus misericorde il conne tout nos souffrance Sad Sad Sad pour mes enfants je ne suis pas une mère 145359 pour mes enfants je ne suis pas une mère 145359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants je ne suis pas une mère   pour mes enfants je ne suis pas une mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes enfants je ne suis pas une mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils et ses 3 enfants
» Pour mes enfants
» Pour les enfants
» Pour les enfants de Madagascar
» pour mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: