Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'agapé

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra22




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : parc des vocans d'auvergne
Date d'inscription : 17/04/2010

l'agapé Empty
MessageSujet: l'agapé   l'agapé EmptyJeu 13 Mai - 10:37

l'agapéQue je parle les langages des hommes et des Guides, si je n'ai pas l'Agapè, je ne suis qu'un tambour retentissant, une cymbale bruyante.
Que j'aie l'Inspiration prophétique, que je sache tous les Mystères et que j'accède à toute la Connaissance, que j'adhère à l'Intention jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'Agapè, je ne suis rien.
Que je distribue tous mes biens, que je livre mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'Agapè, cela ne me profite en rien.
L'Agapè patiente, l'Agapè est accueillant, il n'est pas possessif, pas vantard, pas gonflé, pas malfaisant. Il ne recherche pas son profit, il ne s'irrite pas, il ne pense pas à mal.
Il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit dans la Vérité
L'Agapè ne déchoit jamais. Les inspirations, elles disparaîtront, La connaissance, elle disparaitra.
Oui, nous accédons partiellement à la Connaissance, et partiellement nous sommes Inspirés.
Mais quand ce qui est parfait viendra, ce qui est partiel disparaitra.
Quand j'étais enfant, je parlais en enfant, je pensais en enfant, je jugeait en enfant.
Mais devenu homme j'ai aboli ce qui était de l'enfant.
Oui, maintenant nous voyons dans un miroir, en énigme, mais nous nous verrons face à face.
Maintenant je connais partiellement mais je connaitrais comme je suis connu.
Maintenant demeurent l'adhérence à l'Intention, l'engagement dans l'accomplissement et l'Agapè.
Mais des trois, le meilleur c'est l'Agapè.(source yahoo)

à méditer sans modération ...sb .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'agapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: