Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pouvez vous prier pour moi, SVP?

Aller en bas 
+6
viviane
Jean
Régis
Geneviève
cébé
Pam
10 participants
AuteurMessage
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyDim 30 Mai - 18:49

Bonjour,

j'ai longtemps hésité à venir poster ici. Vous m'avez tellement déjà beaucoup apporté de récomfort dans ma vie par vos prières que j'ai peur de vous importuner encore une fois mais j'ai besoin de vous...

Voilà suis à la croisée des chemins, soit je fais un 3ème bébé, soit je demande à évoluer professionellement....

Il y a la possibilité de changer de boulot et ensuite de faire une bébé mais je ne vois pas ça étiquement bien: une conscience professionnelle trop présente. Et vue que j'aurai à attendre quand même un peu avant le bébé, il y a mon age qui fait que...

Ou je fais bébé maintenant mais là je mets ma carrière entre parenthèses en n'étant pas sûre que ça évolue positivement après...alors que quand ma petite est rentrée à l'école, je m'étais dit "maintenant c'est que mon boulot, qui prime..."

Faut dire que pour mes deux, j'avais mis ma carrière de coté, mais totalement car je n'avais pas d'aide, de salaire, ni de chomage, jusqu'à ce que ma petite soit à l'école (en tout 5 ans)... mais avec du recul, quel bonheur et je ne regrette rien!

Pourquoi un troisième, alors que j'en ai déjà 2? Je ne sais pas, sauf que c'est un besoin vicérale, que c'est en moi et que je rêve d'une famille nombreuse... Mon rêve c'est d'en avoir 4 mais je me contenterai de 3. Mon mari n'est pas contre même s' il a peur de l'avenir... moi aussi d'ailleurs...

Suis-je égoiste? Suis-je illogique? Devrai-je me contenter de ce que j'ai actuellement et éviter de faire le 3ème surtout dans ce monde actuel ? Devrai-je me concentrer que sur comfort pécunier de ma famille?

Je suis dans un dileme et j'ai besoin de vos prières et même de vos avis pour y voir clair et me décider... Je sais que ce que je demande n'est rien par rapport à ce que vivent d'autres, et je m'en excuse aurès d'eux...

J'espère que Notre Sainte Mère m'éclairera de sa lumière car en elle j'ai toute confiance. Et je ferai ce qu'elle voudra. Amen

Merci

Pam
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyDim 30 Mai - 19:40

Chère Pam, rassurez-vous, vous n'importunez personne avec votre demande!
Il n'y a pas de petit ou de grand problème, de petite ou de grande intention, chacune est l'intention que Dieu veut nous entendre dire et qu'il attend d'exaucer. Selon sa volonté.

Il n'y a que nous, les êtres humains qui portons un regard analytique sur telle ou telle autre intention et la vôtre est substantiel. Il vous est vital de savoir comment orienter votre vie .... alors vous prenez le juste Chemin que de demander la Lumière de Dieu!

En ce jour de la fête de la Trinité, demandons à l'Esprit de vous guider dans votre décision.




Pour mon avis personnel : lorsque Dieu confie une mission à quelqu'un, il lui donne les moyens de la remplir. Jetez-vous avec pleine confiance dans ses bras, fixez votre regard sur l'Espérance et sur l'Amour qu'il vous porte et toutes les difficultés s'aplaniront ...
PS. nous avons élevé 5 enfants ... Ils sont grands, maintenant et nous rendent au centuple l'Amour que nous avons accepter d'oser ....
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyDim 30 Mai - 20:24

5 c'est beau!! Et encore plus quand ils sont grands, heureux et remplis d'amour... moi ça me laisse rêveuse Very Happy

Merci Cebe pour ces paroles de récomfort!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Pour Pam   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyDim 30 Mai - 21:17

Pam,
Nous ne pouvons vous conseiller de faire tel ou tel choix. La société où nous vivons est tellement difficile, entre emploi et famille. Le fait c'est que l'on peut pas mener une carrière professionnelle avec une famille nombreuse, il y aura bien sûr un choix à faire. Faites en sorte que tous puissent s'épanouir ainsi que vous-mêmes, tout cela demande prière du couple et confiance en Dieu. La venue d'un enfant doit toujours une fête et qu'il soit accueilli en pensant à son équilibre.
Dans le plaisir de vous lire, Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyDim 30 Mai - 23:50

Il doit bien exister une neuvaine pour te guider...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Modérateurs
Jean


Nombre de messages : 575
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/02/2006

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyLun 31 Mai - 0:08

Pam a écrit:
Bonjour,
j'ai longtemps hésité à venir poster ici. Vous m'avez tellement déjà beaucoup apporté de réconfort dans ma vie par vos prières que j'ai peur de vous importuner encore une fois mais j'ai besoin de vous...
Voilà suis à la croisée des chemins, soit je fais un 3ème bébé, soit je demande à évoluer professionnellement....
Il y a la possibilité de changer de boulot et ensuite de faire un bébé mais je ne vois pas ça éthiquement bien: une conscience professionnelle trop présente. Et vue que j'aurai à attendre quand même un peu avant le bébé, il y a mon âge qui fait que...
Ou je fais bébé maintenant mais là je mets ma carrière entre parenthèses en n'étant pas sûre que ça évolue positivement après... alors que quand ma petite est rentrée à l'école, je m'étais dit "maintenant c'est que mon boulot, qui prime..."
Faut dire que pour mes deux, j'avais mis ma carrière de coté, mais totalement car je n'avais pas d'aide, de salaire, ni de chômage, jusqu'à ce que ma petite soit à l'école (en tout 5 ans)... mais avec du recul, quel bonheur et je ne regrette rien!
Pourquoi un troisième, alors que j'en ai déjà 2? Je ne sais pas, sauf que c'est un besoin viscéral, que c'est en moi et que je rêve d'une famille nombreuse... Mon rêve c'est d'en avoir 4 mais je me contenterai de 3. Mon mari n'est pas contre même s' il a peur de l'avenir... moi aussi d'ailleurs...
Suis-je égoïste? Suis-je illogique? Devrai-je me contenter de ce que j'ai actuellement et éviter de faire le 3ème surtout dans ce monde actuel ? Devrai-je me concentrer que sur confort pécunier de ma famille?
Je suis dans un dilemme et j'ai besoin de vos prières et même de vos avis pour y voir clair et me décider... Je sais que ce que je demande n'est rien par rapport à ce que vivent d'autres, et je m'en excuse auprès d'eux...
J'espère que Notre Sainte Mère m'éclairera de sa lumière car en elle j'ai toute confiance. Et je ferai ce qu'elle voudra. Amen
Merci
Pam



Bonjour Pam,

Merci de votre confiance au Forum et aux personnes qui y vivent et y prient. Vu que nous ne nous connaissons pas personnellement, je me sens plus libre de vous répondre, fraternellement. Ce sont des questions très délicates, c'est pour cela qu'il faudra prendre le tout avec un peu de distance et avec un grain de sel. De plus, c'est le point de vue d'un homme ici et non celui d'une femme. (C'est un autre monde)

Je ne me permettrais jamais de rien juger, pour cela je vous prie de considérer que je ne dispose que de vos quelques mots pour vous comprendre et vous répondre.

Votre manière de présenter votre dilemme donne la fausse impression à qui vous lit que beaucoup de choses tournent autour de vous: votre bébé, votre travail, votre mari etc.. Nous sommes certainement d'accord qu'un être humain (un bébé à accueillir au monde, chez soi, lui offrir une famille, un père une mère) est un "boulot" et un sacré "boulot". J'avoue avoir du mal à saisir la juste nuance de votre expression: "maintenant c'est que mon boulot, qui prime...". C'est dans ce sens qu'il me semble difficile de vous répondre.
Et votre besoin/désir d'avoir des enfants consiste en quoi alors si après les avoir eu "votre boulot prime"? Je suis sûr que je vous ai mal compris.

Par ailleurs pour "faire un bébé" à part la prière envers son Créateur, il me semble qu'il se fait "à deux"! Or, bien que vous mentionniez votre mari une fois, son avis et son existence pour cette question de faire un enfant semblent vraiment marginaux! Bien sûr, ce n'est que quelques mots que vous avez "bouté" comme ça et on ne peut "comprendre" une personne par quelques lignes! Donc là aussi il y a certainement difficulté pour nous de comprendre.

A mon sens, il vaut mieux avoir un seul enfant et bien en prendre soin (lui donner du temps et de l'attention, de l'amour et des sacrifices..) que d'en avoir trois ou cinq, et au bout du compte, on n'y est pas trop! J'aime pas trop parler d'Eglise et la fourrer partout, mais dans ces dernières décennies j'ai trouvé une expression utilisée, je crois, pour la première fois par Paul VI très lumineuse et nourrissante pour le quotidien des parents: "la procréation responsable". Notre rôle de parents est placé bien haut, auprès de Dieu, puisque nous participons à la création (bon c'est peut-être du verbiage non pratique)… mais j'aime bien la notion de "responsabilité" dans la procréation! Dans le temps, avant Paul VI, on tendait à dire: faites, faites, faites plein d'enfants! Familles nombreuses! Et ça revient aussi de nos jours! J'ai rien contre et c'est tout à fait sain et louable. Nous avons besoin d'enfants bien sûr! Et espérons qu'ils seront chrétiens! A cette idée si biblique ("croissez et multipliez-vous"), s'est ajoutée une autre nuance et attention: "la responsabilité" dans la procréation! Et je pense que c'est un acte énorme de confiance en Dieu et en Sa Providence que de faire un enfant, mais ceci n'est pas encore notre "responsabilité"! la nôtre c'est de pouvoir décider ensemble (mari et femme) d'avoir un enfant et non tout seuls, et, facteur capital dans la décision: de se mesurer pour savoir si on pourra raisonnablement leur donner le temps dont un petit d'homme a besoin pour naître, croitre, apprendre, marcher, manger, et recevoir attention et amour tout au long de sa vie! Et si on a les moyens matériels de leur donner le meilleur de soi. Il y a donc une différence entre d'un côté l'égoïsme et de l'autre le sens de la responsabilité pour la formation de cet être humain.

A nouveau, mon avis est très limité ici dans cette question et je ne l'offre qu'avec prudence, et il est à replacer dans votre contexte.

En espérant que ces deux ou trois points vous aident dans votre discernement. Ce que nous vous devons est avant tout notre prière fraternelle. Et nous l'avons fait.

Union de prières
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amorvincit.com
viviane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: reponse à Pam   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyLun 31 Mai - 17:18


Bonjour Pam....
Concevoir un enfant c'est une décision importante....il faut vous posez la bonne question pourquoi désirez vous ce troisieme enfant....quelle est la raison profonde???si vous avez l'habitude de prier votre ange gardien demandez lui chaque soir...ce qu'il vous conseille..et petit à petit très vite ou moins vite..une idée fixe reviendra à votre esprit et vous aurez votre rèponse....Voilà c'est tout ce que je peux vous dire...et surtout n'ayez pas peur de venir sur ce site ..toutes les demandes et prières ont un sens..cela fait partie de l'universalité de DIEU...Bien à vous en JESUS ange :
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyLun 31 Mai - 21:48

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, qui me font réfléchir.

Geneviève, justement, je crois réellement qu’on peut mener une carrière professionnelle avec une famille nombreuse. Le soucis est de savoir si on a la carrière professionnelle avant la famille nombreuse ou après…. De l’amour, si j’en ai pour un, j’en aurai pour 10… Je ne fais pas de différences entre les 2 que j’ai… et pour un 3ème ou un 4ème ne sera pas autrement. Merci de m’avoir amené à cette réflexion. Vous voyez, même si je n’ai pas demandé d’avis tranchés, votre vision m’a aidé à avancer... merci à vous

Merci Regis, s’il y en a une, j’aimerai bien l’avoir.

Viviane, la raison profonde, je l’ai dit. Je me suis toujours vue mère de plusieurs enfants. Ce besoin est viscéral en tant que femme! Donner la vie est ce qu’il y a de plus beau et c’est infiniment plus magnifique quand c’est fait dans un environnement ou l’amour a sa place. Je ne le fais pas pour les autres mais je le fais parce que au sein de ma famille, nous sentons qu’il y a une place à prendre et de l’amour à donner...merci

Maintenant je désire poursuivre sur les réflexions que m’apportent les paroles de Jean... D'abord merci à vous aussi... ce qui suit va être long et je m'en excuse Very Happy

D’abord dans mon premier message, j’ai voulu faire court et aller directement à l’essentiel de ce que je voulais dire sans m’expliquer, me justifier et raconter ma vie mais comme visiblement ça apporte des jugements, pour y répondre, je devrai y passer. Peut-être que je me ferai mieux comprendre. Merci en tout cas de m’avoir donné le point de vue d’un homme.

Vous savez, pour moi, chez une femme, la maternité est un trésor et bien qu’ayant toujours eu ce désir être mère, je m’y suis mise (je dis « je » car je parle de moi et que je n’ai pas à ce stade à y associer un homme) assez tard car avant il y avait les études, le désir d’établir une carrière pour pouvoir apporter une vie décente à des enfants, et finalement trouver l’homme avec qui la magie s’opèrera. C’est très basique, peu romantique mais c’est comme ça.

Quand j’ai cru avoir accompli la première phase de ma vie, je me suis mariée et j’ai eu mes enfants. (On peut aussi remplacer ‘je’ par ‘nous’- si ça doit moins heurter). Ils sont arrivés, désirés, attendus, espérés dans l’amour , par deux êtres pour qui ils étaient l’aboutissement d’une vie. Et pour eux (avec l’accord de mon mari- parceque je sens qu’il faut que je parle de lui sinon je serai prise pour une castratrice), j’ai abandonné ma précédente carrière. Sans regret j’ai tout laissé de ce que j’avais bâti pour me consacrer à eux, nuit et jour. J’avais un bon poste et du jour au lendemain aucun revenu autre que celui de mon mari. Mais quelle joie de voir grandir mes enfants. Mais je serai fausse si je disais qu’au bout de 5 ans je n’avais pas hâte de retrouver une vie active. Et même tellement hâte que je me suis dit que maintenant que mes enfants sont « grands », je retourne à une carrière : d’où le « maintenant c’est mon boulot qui prime ».

Niveau carrière j’ai tout recommencé et même plus bas qu’avant mais j’y suis heureuse. Motivée à évoluer… mais au bout de 5 autres années, il y a un choix à faire. Bien que j’ai cru que je n’allais plus avoir d’autres enfants, voilà que ce désir revient me titiller… Justement au moment où j’ai la possibilité d’évoluer professionnellement. Donc soit l’évolution se fait maintenant ou dans 3 autres années ! Mais j’ai peur que si je privilégie ma carrière maintenant, dans les années à venir j’abandonne ce désir de bébé. Autres raisons quelques paragraphes plus bas.

J’ai le choix du roi, je pourrai m’arrêter là mais j’ai encore de l’amour à donner.

Et là on en vient à parler de l’autre, ma moitié la plus forte et la plus réfléchie. Lui donc… Lui est un homme formidable, qui adore ses enfants et se serait contenté de son choix du roi si je ne lui avais parlé de mon désir. Le connaissant, il a réfléchi longtemps avant de me dire qu’il était d’accord. Devrai-je vous raconter le cheminement de son esprit avant d’en arriver là ? Devrai-je m’étaler plus sur cette partie de « nous » que pudiquement je veux garder secret? Ne vous ai-je pas assez soulé avec ma vie ?

Faudrait peut-être parler de mes enfants ??? … Sachez juste qu’ils voudraient d’un petit frère ou d’une petite sœur !...

S'il y en a qui préfère n’en avoir qu’un, pour tout lui donner; il y en d'autres qui sentent qu’ils sont capables de donner équitablement à 3 ou à 5. Et nous nous sommes de ceux qui pensent pouvoir en donner suffisamment, que ce soit matériellement et affectivement à 2, 3 ou 5. Je réfute l’image de la famille nombreuse catho… désolée pour ceux qui désirent y voir un certain cliché, nous y sommes bien loin pour pleins de choses (et je ne vais pas rentrer encore dans des détails perso). Laissons Dieu, l’Eglise et le Pape tranquilles là-dessus.

Oui certes un enfant se fait à deux mais la prière était pour moi ! Moi parce que le choix était à faire dans ma tête car pour JE connais déjà la réponse et la position de mon mari là-dessus.

Autre détail perso (parcequ’il en faut pour se faire comprendre) qui rentre dans la question : c’est l’âge qui arrive, je n’ai plus 20 ans et la trentaine s’éloigne irrémédiablement : que ce soit pour une carrière ou pour un enfant, le temps est compté. Je ne veux pas au soir de ma vie regretter de ne pas avoir donné mon amour à un troisième enfant sans y avoir bien réfléchi. Ou de m’y mettre trop tard et que la médecine lui trouve un souci et de me voir devant un choix douloureux à faire- attention que ce soit d’un côté ou de l’autre ! Ou de regretter de stagner au niveau boulot… car je peux voir ce qui se passe pour les femmes enceintes dans le milieu ou je bosse…

Et c’est ce que je vous ai demandé, de prier pour que je fasse le bon choix et que je n’ai rien à regretter après, et je vous en remercie…

Désolée si j’ai été long…
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyMar 1 Juin - 19:33

En union de prières pour faire les bons choix bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyVen 4 Juin - 11:06

bonjour,
je comprends votre desir d enfants j ai moi meme pres de la quarantaine ressentie ce desir (non partage)j en avais deja trois nes en 4 ans, une situation professionnelle en pleine evolution,et tout ce que j avais planifie des annees plutot etait remis en cause par ce "manque"
ce que femme veut Dieu le veut dit le dicton,je suis donc "tombee" enceinte "sans le vouloir"et si son pere n a pas ete super heureux au depart sa presence nous a comblee j ai repris mes etudes quelques annees plus tard pour evoluer mais mon travail ne m a jamais apporte
autant de bonheur que mes 4 maternites
je prie le Saint Esprit pour q il vous guide dans vos doutes
je vous joins une priere (un peu longue)que tout le monde veuille bien m en excuser
PRIERE A SAINT ANTOINE POUR ETRE ECLAIRE SUR UN CHOIX
reciter le"Notre Pere"...3fois
Saint Antoine ayez pitie de moi
Saint Antoine daignez ecouter ma priere
Saint antoine, je vous invoque avec un coeur pur dans son desir et un esprit ferme dans sa volonte

INVOCATION
O grand Saint Antoine docteur tres eclaire des ecritures et inspire par lEsprit Saint, tres grand sage apte a demeler les situations les plus complexes et a conseiller celui(ou celle)qui fait appel a vos lumieres.Lumineuse intelligence pour qui les ecritures les plus inaccessibles a l esprit ordinaire n ont pas de secret.
O glorieux Saint Antoine qui demeurez en permanence dans la lumiere du Saint Esprit ,qui avez converti de nombreux heretiques par la precition de votre raisonnement et votre exeptionnelle erudition, eclairez moi dans le choix que je dois faire et dans la decision que je dois prendre.
Dieu eternel et tout jouissant qui avez voulu que votre peuple touve en son serviteur Saint Antoine un grand predicateur et un puits de science, permettez qu avec son aide et son assistance je fasse le meilleur choix pour moi dans la situation que je vous expose(exposer votre probleme)
Saint Antoine ne permettez pas que les tenebres obscurcissent mon esprit ,mais envoyez en moi la lumiere de votre intelligence afin que je sois inspire,et que je choisisse en connaissance de cause.
Gloire au Pere, au Fils et au Saint Esprit ,maintenant et toujours dans les siecles des siecles.Amen.
tres fratrnellement
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyVen 4 Juin - 11:16

il y a aussi le psaume 142
Pour obtenir les lumieres du Saint Esprit le dire une fois par jour pendant neuf jours
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyVen 4 Juin - 18:46

Chère Pam,

Nous sommes en train d'effectuer une neuvaine irrésistible au Cœur Sacré de Jésus du 3 au 11 juin pour vous et d'autres personnes.

Gardez le courage, nous pensons à vous.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyVen 4 Juin - 20:59

J'en ai les larmes pleins les yeux en vous lisant... Je vous remercie beaucoup!

J'en parle tellement de ce 3ème que j'ai peur que ça me monte à la tête... Tout le monde autour de moi sait que je le désire... mais je laisse l'oeuvre de Dieu s'accomplir... Je ne sais pas mais à ce niveau là je me laisse guider et j'ai confiance en Lui comme d'un enfant envers son père.

J'ai loupé le premier jour de la neuvaine mais je me joint à vous... pas que pour moi, aussi et surtout pour tout ceux qui en ont besoin

La fête de Saint Antoine n'est pas loin

Encore merci

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyVen 4 Juin - 22:36

Une intention spéciale sera déposée à la prière de Guérison à Salernes (83) pour que Marie, Notre Dame de la Clarté vous aide à discerner la Volonté de Dieu et la force de l'accomplir . IL NOUS AIME .
JETONS NOUS DANS SES BRAS !
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptySam 5 Juin - 21:14

Je vous en remercie du plus profond du coeur, Jacqueline... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyDim 16 Jan - 21:09

Bonsoir où en est votre situation?
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyLun 17 Jan - 21:16

bonjour
moi aussi j aimerais savoir ce qu il en est de votre situation
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? EmptyVen 8 Juil - 21:09

yzette a écrit:
bonjour
moi aussi j aimerais savoir ce qu il en est de votre situation
union de prieres

Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous prier pour moi, SVP?   Pouvez vous prier pour moi, SVP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous prier pour moi, SVP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a savoir que vous pouvez vous faire aider à domicile
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» SI VOUS AVEZ À COEUR DE PRIER POUR CETTE CAUSE....
» Par pitier... prier pour nous s'il vous plait... mal-être
» Demande de prière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: