Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pour mon fils qui passe devant le juge

Aller en bas 
+13
renaitre
yzette
magdala
viviane
sophie
theresa
martine
Jacqueline
louis74
Luce
Pam
cébé
Darthea
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptySam 12 Juin - 9:25

mon fils est convoqué devant le Juge des applications des peines lundi et je serais heureuse si vous me souteniez dans ma prière.
Je sais qu'il doit payer pour ses erreurs, mais je souhaiterais que le Juge ne soit pas trop dur et qu'il tienne compte du fait que mon fils a changé.
Mon coeur de mère saigne Pour mon fils qui passe devant le juge Icon_sad et je sais que Notre Maman du Ciel et Notre Seigneur veillent sur nous.
Merci d'avance à vous.
DarthéaPour mon fils qui passe devant le juge Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptySam 12 Juin - 10:55

Prions la Sainte Famille de vous accompagner, de vous donner le courage d'accepter même une peine qui vous semble lourde, de guider votre fils dans son chemin de réhabilitation commencé ...


En union de prière Pour mon fils qui passe devant le juge 749482
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptySam 12 Juin - 11:07

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptySam 12 Juin - 14:43

En union de prières ostie ,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptySam 12 Juin - 16:53

Pour votre fils, que Jesus vous accompagne dans cette épreuve, et inspire misericorde au juge.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptySam 12 Juin - 23:03

En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
martine




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: UNION DE PRIERES   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyDim 13 Juin - 8:37

J ai vécu cette épreuve, alors que mon fils subissait l esprit malin de son papa génétique qui est puissant par l esprit.
Je n ai su lui éviter cette humiliation.
QU ELLE SOUFFRANCE CE FUT MOI SA MAMAN QUI AU FOND LE SAVAIT INNOCENT DE TOUT CELA
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyDim 13 Juin - 9:27

en union de priere prions la sainte famillepour vous et votre fils bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: votre soutien est important   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyDim 13 Juin - 10:04

je vous remercie de me soutenir dans ce moment.
Mon fils a commis des erreurs mais il est le seul à payer car d'autres ont parlé et lui s'est tu.
Il dit qu'il n'est pas une balance.
Il a des défauts, mais une grande qualité il assume ses erreurs et ne trahit jamais.
Il a demandé un aménagement de sa peine (6mois 1/2 de prison ferme) et demande le port du bracelet. Lundi le juge rendra sa décision. Je serais vraiment heureuse que le juge accepte le bracelet, mais cela je le remet entre les mains de Notre Seigneur.
Merci encore pour vos prières.
DarthéaPour mon fils qui passe devant le juge Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyDim 13 Juin - 11:28

En union de prière Pour mon fils qui passe devant le juge Monstran
Revenir en haut Aller en bas
viviane




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyMar 15 Juin - 19:54

En union de prière pour votre fils...et pour vous même pas facile pour des parents de voir la misére de leur enft gardez confiance et courage je suis avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: nouvelles rassurantes   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyMer 16 Juin - 9:00

Bonjour
je voudrais vous donner des nouvelles du passage de mon fils devant le JAP. Apparemment le port du bracelet électronique devrait être accordé. Smile Le Juge a bien compris que mon fils avait été embarqué dans une histoire et que par son silence (il ne voulait pas "balancer" ses copains) il était le seul à payer. Sad
Mais comme dit mon fils "je dois payer mes erreurs et chacun doit assumer les siennes". Embarassed
Une enquête est en cours (travail, logement, vie sociale....) pour accorder définitivement le bracelet.
Je vous remercie pour vos prières car je sais que sans elles le juge n'aurait pas été aussi attentif.
Merci à vous et à Notre Sainte Mère ainsi que Notre Père.
Alléluia !!!
Darthéa rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyMer 16 Juin - 12:40

Pour mon fils qui passe devant le juge Icon_sunny Que le Seigneur convertisse le coeur de votre fils, pour qu'il change VRAIMENT et prenne le bon chemein.

Que vous retrouviez la paix de l'âme et du coeur ! Amen !

Pour mon fils qui passe devant le juge Monstran
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyMer 16 Juin - 16:08

Bravo pour votre fils qui assume ses erreurs! ..


En union de prière Pour mon fils qui passe devant le juge 749482
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptySam 19 Juin - 12:13

bon courage
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyDim 20 Juin - 14:28

Pour mon fils qui passe devant le juge Icon_biggrin

Bonjour Darthea !

C'est courageux de la part de votre fils d'assumer ses erreurs. Voilà déjà un excellent pas vers la conversion et la maturité. Pour mon fils qui passe devant le juge Bravo

J'espère que les copains assumeront, eux aussi, leur part de responsabilité ! Pour mon fils qui passe devant le juge Suspect

Toujours en union de prière pour vous et votre fils. Pour mon fils qui passe devant le juge Red_rose Pour mon fils qui passe devant le juge Red_rose Pour mon fils qui passe devant le juge Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyDim 20 Juin - 18:53

en union de prière et en espérant que votre fils change aussi de relations histoire de ne plus revivre humiliation que d'autres auraient du manifestement assumer de leur côté !

rendons grace à Jésus pour son aide et soutient
Revenir en haut Aller en bas
Darthea

Darthea


Nombre de messages : 96
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Décision le 2 novembre   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyLun 25 Oct - 9:07

Je reviens vers vous pour cette demande de prière.

Le juge doit rendre sa décision définitive le 2 novembre

Je voudrais vous demander de bien vouloir prier pour que la demande de bracelet soit accepté. ange demon


Merci d'avance à vous

Darthea rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyLun 25 Oct - 9:53

Bien en union de prières avec vous et votre fils le 2 Novembre , suppliez Maman Marie de demander aux Anges Gardiens de votre fils et du juge de faire l'unité des coeurs et des esprits afin que tout se passe bien . Glissez dans le vêtement de votre fils une petite médaille de la Rue du Bac et demandez à Maman Marie : "passe devant "
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyLun 25 Oct - 13:05

Chers Amis'es

Le juge ne sera pas insensible si le jeune entre temps à fait des efforts pour réparer son erreur et son comportement !!!
Il est vrai qu'il serait bon pour lui de modifier son carnet d'adresses de certains copains qui lui seront toujours néfastes !!!

Gardons confiance et que ton coeur de Maman Darthea ne pleure plus !!!
Marie de l'Espérance veille sur ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyLun 25 Oct - 18:17

En union de prières pour vous et votre fils... sunny
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: protection de MARIE    Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyLun 25 Oct - 18:56

Que votre fils se confie a Christ et qu'il en soit renouveller AMEN !

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyLun 25 Oct - 19:41

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyLun 25 Oct - 22:19



bonsoir


ainsi soit-il

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge EmptyMar 26 Oct - 4:23

Que la volonté de Dieu soit faites.

En union de prière pour votre fils


Dernière édition par Rien le Lun 13 Déc - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon fils qui passe devant le juge Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils qui passe devant le juge   Pour mon fils qui passe devant le juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils qui passe devant le juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la guerison du passe
» Pour mon fils
» Pour mon fils.
» pour mon fils
» Pour mon fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: