Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours

Aller en bas 
+5
magdala
Anne-Laure
jacquot21
cébé
Luce
9 participants
AuteurMessage
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyJeu 1 Juil - 15:43

Chers frères et soeurs en Christ,

C'est ma deuxième demande d'intercession de prières ces derniers temps, et je vous prie de m'en excuser ...

Cependant, je pense qu'il y a vraiment URGENCE ...

En effet, je vous demande cette fois de prier pour Valérie qui souffre d'une dépression très profonde et qui vient aujourd'hui même (jeudi 1er juillet 2010), d'avaler un tas de médicaments pour mettre fin à ses jours...

Prions SVP pour que Jésus et Maman Marie la guérissent et la libèrent de son grand mal être.

Prions pour sa conversion ...

Merci.

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyJeu 1 Juil - 16:28

Chère Luce ... il n'y a pas de quota de demandes/membre Wink

Prions la Sainte Famille d'accueillir Valérie en son sein, de la guider et lui faire goûter l'Amour sans pareil dont elle a besoin Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours 749482
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyJeu 1 Juil - 16:43

UDP Seigneur écoute et prend pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyJeu 1 Juil - 17:21

Seigneur Jésus penche toi avec bonté et miséricorde sur la douleur de Valérie. Pardonne lui d'avoir désespéré et donne lui la force de comprendre que Tu es là toujours et en tout lieu, fais Toi voir à ses yeux pour qu'elle renaisse à la vie non seulement physique mais surtout spirituelle, qu'elle comprenne que Toi et Ta Mère êtes là pour chacun d'entre nous, que Tu es mort pour nous sauver tous sans exception et qu' à Tes yeux chaque personne est chérie en particulier.

Je vous salue Marie pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie Mère Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyJeu 1 Juil - 22:35

Seigneur, prend pitié de Valérie.

Je fais une neuvaine pour elle aux Saintes Plaies.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptySam 3 Juil - 10:59


En union de prière pour Valérie Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours 749482


Je vous salue Marie pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptySam 3 Juil - 14:42

Je vous en supplie mes frères et soeurs en Christ, priez pour Valérie. Je viens de la voir à l'instant même; elle est vraiment dans un terrible état Sad , mais ne veut pas se faire hospitaliser, ni soigner.

SVP, Priez pour que le Saint Esprit la touche et la guérisse de son mal intérieur. Priez pour sa conversion.

Jésus aie pitié de Valérie, guéris-la, sauve-la, libère-la
(chapelet de libération) :

https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/le-chapelet-de-liberation-t1254.htm

Amen

Merci à toutes et à tous de prier très fort pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
junior ebwa




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: pour une femme qui veut mettre fin à sa vie   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyDim 4 Juil - 12:45

Jésus t'aime ma chère valerie et la seule chose que tu as a faire c'est t'attacher à lui pour recevoir la pleinitude tant du corps que de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyDim 4 Juil - 20:59

Oui, prions!



... Et remercions le Seigneur d'avoir mis Luce sur la route de Valérie Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours 749482


Prions avec le psaume 22( ou 21)
Citation :
1 (22 :1) Au chef des chantres. Sur Biche de l'aurore". Psaume de David. (22 :2) Mon Dieu ! mon Dieu ! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes ?"
2 (22 :3) Mon Dieu ! je crie le jour, et tu ne réponds pas ; La nuit, et je n'ai point de repos.
3 (22 :4) Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
4 (22 :5) En toi se confiaient nos pères ; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
5 (22 :6) Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés ; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.
6 (22 :7) Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
7 (22 :8 ) Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête :
8 (22 :9) Recommande-toi à l'Éternel ! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime ! -
9 (22 :10) Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère ;
10 (22 :11) Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
11 (22 :12) Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours !
12 (22 :13) De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.
13 (22 :14) Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.
14 (22 :15) Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent ; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.
15 (22 :16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais ; Tu me réduis à la poussière de la mort.
16 (22 :17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
17 (22 :18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent ;
18 (22 :19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
19 (22 :20) Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas ! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours !
20 (22 :21) Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens !
21 (22 :22) Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle !
22 (22 :23) Je publierai ton nom parmi mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.
23 (22 :24) Vous qui craignez l'Éternel, louez-le ! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le ! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël !
24 (22 :25) Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du misérable, Et il ne lui cache point sa face ; Mais il l'écoute quand il crie à lui.
25 (22 :26) Tu seras dans la grande assemblée l'objet de mes louanges ; J'accomplirai mes voeux en présence de ceux qui te craignent.
26 (22 :27) Les malheureux mangeront et se rassasieront, Ceux qui cherchent l'Éternel le célébreront. Que votre coeur vive à toujours !
27 (22 :28) Toutes les extrémités de la terre penseront à l'Éternel et se tourneront vers lui ; Toutes les familles des nations se prosterneront devant ta face.
28 (22 :29) Car à l'Éternel appartient le règne : Il domine sur les nations.
29 (22 :30) Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi ; Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière, Ceux qui ne peuvent conserver leur vie.
30 (22 :31) La postérité le servira ; On parlera du Seigneur à la génération future.
31 (22 :32) Quand elle viendra, elle annoncera sa justice, Elle annoncera son oeuvre au peuple nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyDim 4 Juil - 22:37

Prends pitié Seigneur, comme Tu as pris pitié de moi...


Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Herz Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Herz Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Herz
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyVen 9 Juil - 21:46

En union de prière pour que Valerie retrouve le chemin de la vie prions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours EmptyVen 9 Juil - 23:29



afin qu'elle ne marche pas seul dans la vallée de l'ombre je demande de l'aide pour elle , par les plaies du Christ et la sainte Croix .

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty
MessageSujet: Re: Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours   Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une femme qui vient de tenter de mettre fin à ses jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nos pasteur
» Pour ma tante qui vient de décéder
» Pour la mère d'un ami qui vient d'avoir un AVC
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» Pour une famille dont la maison vient de brûler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: