Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...

Aller en bas 
+11
lebnet@tplus
sophie
louis74
junior ebwa
Geneviève
jacquot21
Cécile
Anne-Laure
Wàng
cébé
magdala
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMar 6 Juil - 18:32

Bonjour à tous et à toutes !


Je vous demande de prier de toute urgence pour ma soeur Val.

Ma soeur a des problèmes avec un oeil. Elle voit double...Mais ce n'est pas le pire...Elle m'a fait part de ses idées suicidaires, car, pour elle, rien ne va dans sa vie : santé ( diabète difficile à équilibrer ), vie sentimentale ( personne de régulier, deuil d'une histoire ancienne toujours pas faite au bout de 5 ans ), travail non intéressant, selon elle...urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Icon_cry

Pour l'instant, elle est chez mes parents, mais, il faudrait qu'elle se fasse arrêter pour son travail ici, et non à Paris, où elle se plaint de la solitude. Et vue son état dépressif...

Seigneur, aide ma soeur à retrouver goût à la vie, à faire le deuil de son histoire, à aller mieux côté santé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMar 6 Juil - 20:45




Pourquoi pas une neuvaine à Marie qui défait les noeuds ?

https://agape.forumactif.com/liens-et-textes-de-prieres-f6/neuvaines-t263-15.htm


Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n’avez jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour vos enfants bien aimés, car elles sont poussées par l’Amour divin et l’infinie Miséricorde qui déborde de votre cœur, tournez votre regard plein de compassion vers Val. Voyez le paquet de « nœuds » qui étouffent sa vie.

Vous connaissez son désespoir et sa douleur. Vous savez combien ces nœuds la paralysent.

Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les « nœuds » de la vie de vos enfants, je dépose le ruban de la vie de Val dans vos mains.

Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à votre aide miséricordieuse.
Dans vos mains, il n’y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.

Mère toute puissante, par votre grâce et par votre pouvoir d’intercession auprès de votre Fils Jésus, Mon Libérateur, recevez aujourd’hui ce « nœud », la détresse de Val, sa sangté et son travail. Pour la gloire de Dieu, je vous demande de le défaire et de le défaire pour toujours. J’espère en Vous.


Vous êtes l’unique Consolatrice que Dieu m’a donnée, vous êtes la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m ‘empêche d’être avec le Christ.

Accueillez mon appel.

Gardez-moi, guidez-moi, protégez-moi. Vous êtes mon refuge assuré.

Marie, Vous qui défaites les nœuds, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMar 6 Juil - 22:18

Je veux bien faire une neuvaine. Mais je vais voir si il n'y a pas d'autres nauvaines.

On m'a dit que la neuvaine à Marie qui défait les noeuds ne fonctionne que si l'interessé la récite elle-même, ou si l'interéssé veut réellement se défaire de son noeud. Ma soeur n'est pas spécialement croyante, en tous, cas, vu son état, c'est pas cela la foi. On peut prier pour sa guérison et sa conversion. Un chapelet de la Miséricorde, ou aux Saintes Plaies...Je ne saispas...Je vais y réfléchir et je poste demain le premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 08/08/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMar 6 Juil - 22:41

union de prières
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 10:50

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Monstran J'ai trouvé la neuvaine toute simple à Sainte Rita.

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose


1° jour

Pour les situations désespérées.
Ecrasée par la douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le pauvre coeur de ma soeur Val, des angoisses qui l'oppressent et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété;
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des cas les plus désespérés, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du repentir et du pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen.

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 20:15

O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen.


urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure

Anne-Laure


Nombre de messages : 59
Age : 70
Localisation : Guermantes 77
Date d'inscription : 25/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 20:23

Magdala, elle est très belle ta prière! Je mettrai Val dans mes intentions!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayartmare.canalblog.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 20:52

Bonsoir Magdala,

Il n'y a pas les prières (ou neuvaines) qui "marchent" et d'autres non...sinon ce serait des formules magiquesurgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Affraid

Quelque soit la forme de notre prière, l'essentiel est qu'elle soit sincère; nous nous adressons à notre Père. Ce qu'Il veut est toujours pour notre bien, même quand on n'y comprend plus rien...

Je prie chaque jour à toutes les intentions confiées sur Agape.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 21:46

Ecrasée par la douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le pauvre coeur de ma soeur Val, des angoisses qui l'oppressent et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété;
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des cas les plus désespérés, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du repentir et du pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Pour Magdala   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 22:20

Pour les grandes difficultés, il y a la neuvaine à Sainte Rita, ou tu peux aussi comme moi je fais "la prière d'intercession fervente" accompagnée d'un jeûne le mercredi et le vendredi. Je prie pour mes enfants en difficultés, mais je n'arrive pas à jeûner ces deux jours là alors je jeûne le samedi. Je demande leur conversion. Les résultats sans doute ne sont pas visible pour moi mais l'Esprit Saint travaille dans leurs coeurs. Ta soeur sera protégée déjà du suicide par la prière. Il faut être patient surtout et avoir toute confiance en Dieu. Rien de fâcheux peut arriver aux êtres que l'on aime si on prie pour eux avec confiance. Il faut aussi savoir qu'ils ont un chemin à faire et ce n'est pas sans peine, avec la prière les épreuves pour eux ne seront plus infranchissables. Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 23:20

Merci à tous de votre soutien.

Cécile, il ne s'agit pas de magie ou quoique ce soit.urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Affraid De ce qui marche ou ne marche pas. Un simple Notre père pourrait bien suffire...Néanmoins, choisir telle ou telle autre prière, ou saint est une possibilité que nous offre l'Eglise Catholique. Je crois à la communion des Saints, et Sainte Rita , patronne choisie par l'Eglise Catholique pour les causes les plus désespérées est la Sainte la plus "adaptée" ( pardonnez ma mauvaise synthaxe ) à la situation que traverse ma soeur. Et si je demande à ce que la Communauté d'Agapé prie cette neuvaine avec moi, c'est que je m'appuie sur la sincérité des prières des membres de notre communauté...Nul doute que Sainte Rita intercède auprès du Christ pour tous ceux qui ont recours à elle. Ensuite, comprendre ou ne pas comprendre aux réponses que nous donne Dieu, c'est un autre débat !!!


Merci Geneviève pour vos conseils avisés...urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Icon_sunny

Prions pour Val et tous ceux qui ont des idées noires...


2° jour

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée.Je t'en prie, libère le coeur de ma soeur Val, des angoisses qui l'oppressent et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété;
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des cas les plus désespérés, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du repentir et du pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers tous les affligés.
Amen.


urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
junior ebwa




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 14/06/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Urgen: pour Val,ma soeur,idées noires    urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyMer 7 Juil - 23:35

Chere Val,Jésus est mort sur la croix pour toi;fais lui confiance et tu veras tous s'améliorer dans ta vie,car sur la croix en criant : tout est accomplie Jésus décréta la fin de tes souffrance.
Mon seigneur Jésus,je te prie d'accorder à val la guerison tant du corps que de l'åme et je veux que ta promesse s'accomplisse. Sainte Marie toi qui reussi de Jésus la protéction des apôtre ,je confie sous ta protection toute spécial notre Ami Val. Ainsi soit -il
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyJeu 8 Juil - 5:44

Prions pour Val et tous ceux qui ont des idées noires...


2° jour



Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée.Je t'en prie, libère le coeur de ma soeur Val, des angoisses qui l'oppressent et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété;
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des cas les plus désespérés, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du repentir et du pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers tous les affligés.
Amen.



Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyJeu 8 Juil - 11:31

je prierais aussi pour en union avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyJeu 8 Juil - 13:40

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée.Je t'en prie, libère le coeur de ma soeur Val, des angoisses qui l'oppressent et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété;
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des cas les plus désespérés, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du repentir et du pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers tous les affligés.
Amen.

En union de prière pour Val rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

lebnet@tplus


Nombre de messages : 32
Age : 67
Date d'inscription : 21/04/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyJeu 8 Juil - 15:58

pour ma soeur val en union de priere avec vous fait le nevaine pour elle consacre a saint rita rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyJeu 8 Juil - 21:05

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée.Je t'en prie, libère le coeur de Val, ma soeur en Christ, des angoisses qui l'oppressent et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété;
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des cas les plus désespérés, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du repentir et du pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers tous les affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyJeu 8 Juil - 22:15


Bien en union
Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée.Je t'en prie, libère le coeur de Val, ma soeur en Christ, des angoisses qui l'oppressent et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété;
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des cas les plus désespérés, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce du repentir et du pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers tous les affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyJeu 8 Juil - 22:37

3° jour

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai repentir et d'un pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères plus longtemps, mes parents, moi et ma soeur.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyVen 9 Juil - 9:36

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de notre soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai repentir et d'un pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères plus longtemps.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyVen 9 Juil - 14:49

Ecrasée de douleur, j'ai recours à toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu pour te faire l'avocate des causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de notre soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai repentir et d'un pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permet pas que nous continuions à verser des larmes amères plus longtemps.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'espérance immense que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyVen 9 Juil - 19:55

en union de priere pour Val qui traverse des moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyVen 9 Juil - 21:18

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Monstran urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Monstran



4° jour
Ecrasée de douleur, j'ai recours à Toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu piour te faire l'avocate des causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai repentir et d'un vrai pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen !


urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Monstran urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyVen 9 Juil - 21:49

Ecrasée de douleur, j'ai recours à Toi, Sainte Rita, certaine d'être exaucée. Je t'en prie, libère le coeur de Val des angoisses qui l'oppressent, et redonne sérénité à son esprit suffoqué par l'anxiété.
Toi qui a été choisie par Dieu iour te faire l'avocate des causes les plus désespérées, implore pour moi la grâce de chasser les idées noires de l'esprit de ma soeur en Christ, et de lui redonner la santé du corps.
Si ses fautes constituent un obstacle à la réalisation de cette demande, obtiens-lui de Dieu la grâce d'un vrai repentir et d'un vrai pardon dans une confession sincère et pure.
Ne permets pas que nous continuions à verser des larmes amères.
O Sainte de la Rose et de l'Epine, récompense l'immense espérance que j'ai mise en toi, et je ferai connaître à tous ta miséricorde envers les affligés.
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... EmptyVen 9 Juil - 23:12


en union de prière pour val dans la paix du Christ .

amicalement benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty
MessageSujet: Re: urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...   urgent: pour Val, ma soeur, idées noires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Chapelet Spécial :
» pour une amie en danger: urgent !
» Urgent Prière pour karakosh
» Demande de prières pour Estelle - urgent
» Pour Ludivine qui cherche un donneur potentiel, urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: