Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Pour Roxane, qui attend un enfant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! EmptyJeu 8 Juil - 17:10

Mon amie Roxane attend un enfant pour le début 2011 Very Happy . Elle n'a que 19 ans et c'est son premier alors je crois qu'on peut demander à la Très Sainte Vierge Marie de veiller sur elle et sur son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! EmptyJeu 8 Juil - 21:28

Magnifique nouvelle! Merci de partager cette Joie avec nous!


Prière à offrir à Roxane :

Je vous glorifie et vous remercie, Père très saint, Dieu créateur, parce que vous avez fait en moi de grandes choses et qu'un enfant va naître de cet amour humain que vous avez béni. Daignez conduire votre oeuvre à son terme, et ne permettez pas que souffre ou meure en moi celui à qui vous avez donné la vie.

Jésus, fils de Dieu, je vous adore sous les traits charmants du bébé de la crèche, veuillez sur mon tout-petit, votre frère et enrichissez-le des plus beaux dons de la nature.

Esprit-Saint, couvrez-moi de votre ombre pendant ces mois bénis de l'attente afin que rien ne puisse nuire à mon enfant, et que sa sainte âme soit prête à devenir votre sanctuaire par le saint baptême.

Et vous, Marie, Reine des Mères, je vous donne mon tout-petit. Gardez-le bien dans votre coeur. Assistez-moi, je vous en prie à l'heure de la délivrance et faite que j'offre courageusement à Dieu toutes mes souffrances.

Mon saint Ange gardien, saint Ange gardien de mon tout-petit, préservez-nous de tout accident, conduisez-nous tous les deux.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! EmptyJeu 8 Juil - 21:45

[quote="Simon1976"]Mon amie Roxane attend un enfant pour le début 2011 Very Happy . Elle n'a que 19 ans et c'est son premier alors je crois qu'on peut demander à la Très Sainte Vierge Marie de veiller sur elle et sur son enfant.[/quote

Est-il aussi le vôtre cet enfant ?

Ne vous inquiétez pas pour le jeune âge de la future maman, bien au contraire! Il vaut mieux avoir un bébé à cet âge-là qu'à 50 ans !Pour Roxane, qui attend un enfant ! Icon_biggrin2

En tous cas, je serai heureuse de prier avec vous pour que ce petit n'apporte que de la joie ! Pour Roxane, qui attend un enfant ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! EmptyJeu 8 Juil - 22:43

[quote="Cécile"]
Simon1976 a écrit:
Mon amie Roxane attend un enfant pour le début 2011 Very Happy . Elle n'a que 19 ans et c'est son premier alors je crois qu'on peut demander à la Très Sainte Vierge Marie de veiller sur elle et sur son enfant.[/quote

Est-il aussi le vôtre cet enfant ?

Ne vous inquiétez pas pour le jeune âge de la future maman, bien au contraire! Il vaut mieux avoir un bébé à cet âge-là qu'à 50 ans !Pour Roxane, qui attend un enfant ! Icon_biggrin2

En tous cas, je serai heureuse de prier avec vous pour que ce petit n'apporte que de la joie ! Pour Roxane, qui attend un enfant ! Icon_sunny

Non, ce n'est pas mon enfant. Je n'en ai pas et ne suis pas près d'en avoir, n'ayant pas encore trouvé ma deuxième moitié...Pour Roxane, qui attend un enfant ! Kopfschuettel

Il y a des femmes qui ont eu des enfants alors qu'elles avaient dans la soixantaine Pour Roxane, qui attend un enfant ! Icon_eek ! C'est un peu tard pour concevoir, on en convient. Alors oui, c'est mieux d'en avoir à 19 ans qu'à l'âge d'être mamie Pour Roxane, qui attend un enfant ! Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! EmptyJeu 8 Juil - 23:30

Mon saint Ange gardien, saint Ange gardien de mon tout-petit, préservez-nous de tout accident, conduisez-nous tous les deux.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! EmptyVen 9 Juil - 19:49

en union de priere pour roxane et son enfant .Bravo pour la prieres cébé très joli
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! EmptySam 10 Juil - 15:22

Mon épouse et moi nous attendons aussi notre 1er enfant pour debut 2011.

Que le seigneur benisse les femmes encientes et leur bébé. cheers

Pour l'age de votre ami, cela me fait rappeller ma belle soeur qui a eu son 1er à 19 ans aussi (mon frère en avait 22) et son age ne l'a pas empécher de d'assumer parfaitement son role de mère, bien qu'ils sont devenus parent avant qu'ils le souhaitent. Wink

Et que le seigneur vous guide vers votre futur compagne Simon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Roxane, qui attend un enfant !   Pour Roxane, qui attend un enfant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Roxane, qui attend un enfant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Catherine qui attend sa mutation
» Pour une jeune fille qui attend une greffe de poumons
» Pour Marc-André, qui attend un nouveau coeur
» pour une enfant de deux ans
» Pour un enfant tué par balles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: