Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour le fils de "Renaître"

Aller en bas 
+27
FLODEL
titeyo
Louis
supamoa
Espérance
Germain
L'assoiffé
Aimée
lu-na
benoit
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
Jacqueline
Margreet
Rien
Caroline-Marie
Luce
renaitre
Christophore
yzette
theresa
Arc-en-Ciel
sophie
junior ebwa
magdala
cébé
christianedelyon
jonathan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 2:48

Merci bien Renaitre pour les nouvelles,
Et sache que je vous garde dans mes prières.

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 4:31

Toujours pas de nouvelle Renaitre?

En union de prière pour que ton fils puisse par ce douloureux chemin
y trouver la force de s`abandonner à la volonté Divine pour le salut de son âme.
Et aussi pour que tout ceux qui le supporte puisse enfin par sa guérison trouver un peu de repos

O divin Jésus, qui,
au jardin des oliviers,
avez été plongé dans une mer
de douleur et de tristesse,
ayez pitié de lui,
et faites qu`il s'abandonne, comme vous,
à la volonté du Père céleste,
lui disant avec vous: Mon Père!
que ce calice d'amertume passe loin de moi;
cependant que votre volonté soit faite
et non pas la mienne.

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMar 25 Sep - 3:40

Toujours pas de nouvelle Renaitre?

En union de prière pour que ton fils puisse par ce douloureux chemin
y trouver la force de s`abandonner à la volonté Divine pour le salut de son âme.
Et aussi pour que tout ceux qui le supporte puisse enfin par sa guérison trouver un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMar 25 Sep - 17:18

Le Seigneur est ma lumière et mon salut; de qui aurais-je crainte?
Le Seigneur est le rempart de ma vie; devant qui tremblerais-je?

J'ai demandé une chose au Seigneur, la seule que je cherche:
habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie.


J'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants.
"Espère le Seigneur, sois fort et prends courage; espère le Seigneur"

Psaume 121
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 10:21

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 11:00






Je serai union de prière avec vous pour le 6 novembre et le 16 octobre...Je prei pour votre mari aussi... I love you

Si j'y pense, car malheureusement, je cours trop de droite à gauche, j'irai déposer des cierges à votre intention.


J'espère que tout ira pour le mieux pour vous. rose rouge

Quant à l'attitude des paroissiens, il n'y a rien qui ne m'étonne. Etant moi-même uns sorte de brebis galeuse par moment, j'ai décidé de vivre pour moi et pas pour l'Eglise. Puisqu'en plus les lieux quii me portaient ont été fermé de façon arbitraire...Que voulez-vous, dans l'Eglise, comme dans cette société, c'est l'individualisme et les apparences qui règnent en maître...

Qu'as-tu fait de ton frère? Comme vous aimez à le redire... Mr.Red What the fuck ?!?

Bon, j'arrête car c'es t une chaîne de prière avant tout. Et nous ne sommes pas là pour changer les choses puisqu'elle en sont aisni...

L'important pour ovus est que vous trouviez la force de vivre ce que vous avez à vivre. Et que vous vous attachiez à ce qui est PRIORITAIRE, pour vous. ange rose rouge Pour le fils de "Renaître" - Page 14 242843 Pour le fils de "Renaître" - Page 14 457230

Magdala. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 18:19

La situation dont tu nous parles, chère Renaître, ou plutôt les situations, sont lourdes à porter seule! .... Ensemble, nous portons toute ta famille, ton mari, tes enfants et toi-même, aux pieds du Christ.
Ensemble, nous te rappelons que le Royaume est dans nos Vie ..... et personnellement, je te rappelle que tu as un Grand Ami (Cardinal Billé) , intercesseur personnel, auprès de Notre Père très aimant.
Mets tout entre les mains du Christ et allège-toi ainsi de ces "fardeaux" .... Plus libre, tu seras encore plus présente et plus efficace.

Tu es aimée du Père, chère Renée, aimée dans le Royaume, aimée de ta famille et aimée ici aussi! ... appuie-toi sur cet Amour multiple et continue courageusement ton chemin!

Grande Soeur, nous aussi, nous te voyons cheminer et en prenons exemple pour poursuivre nos routes cahoteuses.

Merci d'être là .... tout simplement merci!

Que le Seigneur te bénisse et bénisse les tiens!


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
mimi858902




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2012

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 22:31

Vierge sainte, au milieu de vos jours glorieux, n’oubliez pas les tristesses de la Terre.
Jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance, qui luttent contre les difficultés et qui ne cessent de tremper leurs lèvres aux amertumes de la vie.

Ayez pitié de ceux qui s’aimaient et qui ont été séparés.
Ayez pitié de ceux qui souffrent de l’isolement du cœur.
Ayez pitié de la faiblesse de notre foi.
Ayez pitié de ceux que nous aimons.
Ayez pitié de ceux qui prient, de ceux qui tremblent, de ceux qui pleurent.

Donnez à tous l’espérance et la paix !
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 2:55

Je pense qu`il est normal que tu sois tout rataplat Renaitre,
mais s`il y a toujours le beau temps après la pluie
vous devriez voir sous peu le soleil de la miséricorde Divine
égayer votre vie.

Je vous garde dans mes prières avec toute amitié.


Pour le fils de "Renaître" - Page 14 1518102080
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 18:40

renaitre a écrit:


Comment avoir le moral lorsque hier soir en réunion de paroisse aucun présent ne m'a demandé des nouvelles ???

... en plus sur une question posée personne n'a daigné répondre comme occultant ma présence !!!

Que le Seigneur prenne en pitié ce si peu de charité en Eglise qui devrait être une famille bienveillante pour Celles et Ceux qui souffrent...( pas en paroles mais en actes ) [/size]


Pour le fils de "Renaître" - Page 14 586717578

C'est affreux ! Crying or Very sad

Renée, ma soeur, quand les hommes ne répondent pas, Jésus vous ouvre encore plus Son Coeur, Il redouble de tendresse pour la pauvre sur le chemin ! Et Marie se colle au pied de votre croix car dans ces rejets des "nôtres" (!), Elle reconnait son Fils, son Enfant rejeté, occulté, ignoré...
La foi nous le dit : le Royaume du Coeur de Jésus et de Marie EST A VOUS, d'autant plus !
...et aussi les pauvres prières de votre
petit frère

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 23:33

Brulé du feu de l'amour pour ton fils Renée, que ton désir soit de devenir cendre, que ton désir soit de devenir route. Traverses la multitude vers les pays de l'unité qui ouvre la voie vers l'infini, ton désir doit être désert.
A travers cette épreuve, à la rencontre, l'océan une fois atteint, ton seul désir sera d'être lac. Sans égard pour les ruses intimes, sans illusion pour les promesses, sur la branche de la roseraie d'amour, que ton seul désir soit d'être rose
Que l'amour, la joie et la paix remplissent ton cœur par l'acquisition de la paix du Christ " je vous donne la paix, je vous donne ma paix, non pas comme le monde la donne" Prête attention à toi-même
En union de prière pour ton fils, pour Toi et tous les vôtres
En Christ , en Marie
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 16:50

"La Gloire de Dieu, c'est l'homme vivant.
La vie de 'homme c'est a vue de Dieu." (s Irénée)


Je suis venu pour qu'elles aient la VIE , et qu'elles l'aient en abondance !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 17:22

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 18:26

Bonjour Renée,

Vous êtes dans mes prières.
Je penses très fort à vous tous.
Une grande dose d'amour provenant de l'autre coté de l'océan.

Que le Seigneur vous soutienne.
Il est notre rocher, le roc sur lequel on se tiens lorsque la tempête souffle.
Il est notre avenir, comme il est notre présent.

Amitié,

L'Assoiffé
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMer 10 Oct - 18:47

Oui, je penserai bien à vous Renée, et j'ai déposé des cierges pour vous à l'église ! sunny

que le Seigneur Jésus vous secourt et vous donne du courage, qu'Il vous bénisse otues e ttous ! ange rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyJeu 25 Oct - 9:41

:Star:


Dernière édition par renaitre le Sam 8 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 22:27

Merci de toutes ces nouvelles, chère Renée.
J'ai bien lu sur ton forum, mais par manque de temps, je ne poste et ne passe plus trop sauf pour lire quand tu signales ici quelques nouvelles ...

Je t'avais fait un mail, j'espère que tu l'as reçu ..... Je n'attends pas de réponse perso parce que je te sais très occupée et surtout tu dois avant tout te re-po-ser!
.... Savoir Titi entre de bonnes mains, savoir que tu oses enfin te ménager, savoir Nitsuga elle aussi entre de bonnes mains me rassure un peu .... pour toi! Je reste en union de prière, afin que la Joie demeure dans vos vies malgré tout.
Pour savoir ce qu'est la Joie Parfaite ..... Aujourd'hui, nous étions à la messe de 11h30 à la cathédrale de Dijon, ayant fait une petite virée en Bourgogne avec des amis. Le prêtre lors du sermon raconta une anecdote sur St François d'Assise. Je ne vais pas vous la raconter mais je vous invite à la lire ici puisque je l'ai retrouvée sur le web : http://www.missa.org/joie_parfaite.php
C'est tout ce que je souhaite à chacun de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMar 11 Déc - 9:10

Toujours là même si je suis silencieuse... re-moi ...j'ai espéré trop vite en effet pour "titi" mais il ne va pas bien = après son opération il repart hélas en grosse chimio !!!

et sa soeur est arrivée au Mans en centre de réadaptation fonctionnelle depuis mercredi nous étions donc auprès d'elle pour lui donner ses valises ...elle ne marche pas seule sauf avec déambulateur et fauteuil roulant !!!

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 1343983088Les nouvelles sont désespérantes le poumon opéré est pris à nouveau avec son cancer qui galope ...il repart en grosse chimio !!!

Du coup Il n'est guère confiant et me dit :

" -Voyons maman tu sais très bien où je vais !!!" Pour le fils de "Renaître" - Page 14 2336018163

Il n'y a pas de mots pour consoler seulement j'ose dire :

Seigneur que ta volonté soit faite ...mais tout de même je râle car la situation est compliquée et j'ai failli sortir de nos forums que pourtant j'aime bien !!!

ma crèche avec village provençal ainsi que le grand sapin sont installés ...tant que je peux le faire cela fait la joie des petits enfants !!!

Je vous souhaite tous en marche pour cet Avent la plus belle période de l'année où tous les jours et malgré tout je m'émerveille !!!




Pour le fils de "Renaître" - Page 14 952625Pour le fils de "Renaître" - Page 14 670834Pour le fils de "Renaître" - Page 14 90326Pour le fils de "Renaître" - Page 14 496604Pour le fils de "Renaître" - Page 14 952625



Pour le fils de "Renaître" - Page 14 2093680784
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 23:26

De tout coeur avec vous dans la prière!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 21:03

En union de prière avec Sainte Marie, Mère de Dieu.

Like a Star @ heaven

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyVen 15 Mar - 20:03

Chers Amis'es
Vous n'avez plus de nouvelles de mon fils du fait qu'il refuse d'en donner même si je sais qu'il fut opéré du poumon en octobre que malheureusement ensuite il
eut de la chimio en décembre désormais arrêtée du fait de l'inutilité !!!

Je respecte donc son silence du fait que même il ne donne plus de nouvelles à sa famille :::







Un Chant vraiment de circonstances de ce chemin de nos Croix en marche vers Pâques

Ô Marie, ne pleure plus:
ton Fils notre Seigneur
s’endort dans la paix;
et son Père, dans la gloire,
ouvre les portes de la vie!
Ô Marie, réjouis-toi:
Jésus ressuscité
a vaincu la mort!


Quand tombe la voix de la meule,
quand s’arrête la voix de l’oiseau,
tu vois mourir ton Fils ton Bien-Aimé,
livré au pressoir de la croix;
et de sa chair, prise au filet de l’oiseleur,
l’Esprit s’est répandu sur l’Église.


Lorsque se taisent les chansons,
et qu’on a des frayeurs en chemin,
tandis que l’homme s’en va vers sa maison d’éternité,
ton Fils a crié: "Père, pardonne-leur!"
Et dans sa chair, clouée sur la croix de souffrance,
s'ouvre un chemin de Pâque pour la vie éternelle.


Lorsque la coupe d'or se brise,
et que la jarre se casse à la fontaine,
quand le souffle retourne à Dieu qui l'a donné,
tu vois jaillir de son côté l'eau et le sang;
et le tombeau reçoit le grain jeté en terre,
sur l'arbre de la croix fleurit un fruit de vie
.

Il y a un temps pour enfanter et un temps pour mourir,
un temps pour détruire et un temps pour bâtir;
ton Fils unique a fait de toi la Mère de ses frères:
"Femme, voici ton fils!" —"Fils, voici ta Mère!"
Et depuis ce temps, tout disciple t'accueille chez lui,
et depuis cette heure, nous sommes enfants de Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptySam 16 Mar - 14:37

Chère Renaître, avoir la foi et l'humilité de Marie à la croix ..... pas facile, mais très souvent le sort des mamans.
Je suis de tout coeur et de prière avec toi rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptySam 16 Mar - 14:43

De tout coeur avec vous Renée,

Union de prière avec tous pour vous deux.

Vous êtes dans nos prières.

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 457230

Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: pour le fils de Renaître   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyLun 18 Mar - 9:11

Chère Soeur , Le Seigneur est le meilleur Médecin, que sa Volonté soit faite en tout temps et en toute circonstance
unions de prières
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 EmptyMer 20 Mar - 9:02

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 1213191356Merci pour vos gentils mots ...
Après mon fils ma fille aînée qui a dû subir une lourde intervention de la colonne ( des tiges tout le long de sa colonne)hospitalisée deux mois voire trois presque sur Paris retrouve un peu la marche avec ses cannes ..là elle est hospitalisée à Angers pour différents examens...
Au tour de mon époux d'être hospitalisé mais lui l'âge est là et tout ce que la vieillesse implique de désagréments !!! je n'insite pas plus surtout la mémoire actuelle disparaît et c'est compliqué à subir ...
Je vis au jour le jour en annulant tout ce que je voulais faire ...manif dimanche Paris...chorales pour les événements semaine sainte et Pâques...
Je ne chante plus mais je danse !!!!Pour le fils de "Renaître" - Page 14 355976

Pour le fils de "Renaître" - Page 14 165005897Pour le fils de "Renaître" - Page 14 586717578
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le fils de "Renaître"   Pour le fils de "Renaître" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fils de "Renaître"
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour renaître et les siens
» Une terrible méprise
» Prières pour renaître
» Prions pour des jeunes
» Prions pour Renaître et son mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: