Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé, ces jours-ci...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 65
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... Empty
MessageSujet: Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé, ces jours-ci...   Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... EmptyLun 26 Fév - 15:34

Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé, spiderman ces jours-ci, à cause de France Télécom, qui m'avait promis que les perturbations de leur réseau téléphonique n'existeraient plus le samedi soir. J'ai appelé dimanche matin, m'étonnant que rien n'ait changé : ils n'ont pas eu le temps de réparer leur ligne!... pale

Demain lundi, au matin, ce devrait être arrangé, ouf! On dirait que le téléphone fixe a été plongé dans un bain de friture, auquel s'ajoutent des craquements... What a Face Difficile de parler au téléphone avec ses enfants!
Quant à Internet, les vitesses sont si faibles que les tentatives de connexion échouent régulièrement.
Mais le Bon Dieu a permis, je crois, que ma "bouteille à la mer" (courriel) traverse votre océan (l'avez-vous bien reçu?) - je ne sais pas comment, puisque les connexions échouaient dans ma boîte de messagerie Question , et que ce dimanche soir, vos deux messages d'Agape me parviennent (à 21,6 kbits/s) : de vrais miracles... Ce sont les seuls messages qui sont passés.


Coeurtendre écrit:Prions pour notre chère qui n'a pas de problème spirituelle,mais beaucoup de problème virtuelle.Very Happy

J'en profite pour demander des prières pour Rolande,méow et sa maman,
ainsi que pour renaitre un nouvelle participante sur notre site Agape.cheers .J'ATTEND NOTRE CHÈRE flower FANNY AVEC IMPATIENCE
...
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... Empty
MessageSujet: Re: Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé, ces jours-ci...   Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... EmptyLun 26 Fév - 17:20

En effet merci Coeurtendre rose rouge de nous tenir informés...je me demandais aussi ce qu'il se passait du coup je n'osais plus écrire Razz
Il est bien de faire partager la peine de nos Amis...nous prierons donc pour ces personnes citées...dont Meow cher à mon coeur qui vit aussi des moments difficiles...

Je vous confie aussi des Internautes en souffrance qui supportent mal tout ce qui est dit sur des sites dits catholiques..;si les forums sont "clean" ( je ne sais pas si en anglais ce mot prend le pluriel ) du fait de la vigilance des Animateurs... les courriels privés le sont moins et porteurs de beaucoup de blessures gratuites...et là moi je demande sincèrement que nous agissions en vrais responsables chrétiens...à quoi cela sert d'incendier de bêtises des personnes surtout que l'on ne connait pas...avec des préjugés inadmissibles sur des personnes qui restent profondément marquées par la bêtise humaine...sous couvert de cette phrase =
"- Mais on ne juge pas "
Non les personnes ne jugent pas mais condamnent sans procès...en nous excluant des sites afin qu'on ne parle pas pour dénoncer les pratiques!!!

Ce peut-être un effort de carême une réflexion avant d'écrire afin que nos mots ne deviennent pas des maux car le net fait vite le tour de la planète à la vitesse éclair ainsi des pseudos se trouvent " habillés" d'une façon outrancière que je ne supporte pas...

Votre forum n'est pas visé ni notre site mais il y a là matière à réflexion vraiment urgente...
Je ne compte plus les fois où j'ai dù protéger des personnes contre ce phénomème ...moi même je fus atteinte amèrement d'où tellement secouée il y a 2 ans j'ai fait un début de thrombose...et depuis je suis restée très fragile niveau santé puisque j'ai du laisser beaucoup sur la paroisse et 17 années de Direction de Chorales profanes...
Evidemment ces personnes continuent à vivre heureuses pleines de paroles de bonté mais les actes laissent à désirer...elles n'ont pas réalisé le mal fait...mais il est fait et les rumeurs furent bien entrenues...heureusement j'ai eu sur ma route des personnes comme Coeurtendre et Meow qui eux n'ont pas cessé de me manifester leur Amitié d'où ma fidèle affection pour eux qui ne se démentira jamais...mais il est vrai combien tentée de quitter le net et ces nids de vipères...mais il y a aussi tant de braves personnes que cela vaut les sacrifices
Voilà le cri de mon coeur...
renaitre Like a Star @ heaven " On ne voit bien qu'avec son I love you "
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 65
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... Empty
MessageSujet: Fanny a écrit à coeurtendre en disant: Patience...   Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... EmptyMar 27 Fév - 17:25

Fanny a écrit à coeurtendre:Patience...


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"... Cher coeurtendre, je pense que ce mardi, la panne sera réparée (et au plus tard mercredi ; mais je vais adresser une réclamation écrite à France Télécom, censée intervenir en 48h !) ; j'espère! Le technicien est venu hier en fin d'après-midi ; j'ai téléphoné plus tard (on entend quand même, malgré les craquements), on m'a dit que le problème avait été trouvé mais qu'il fallait d'autres intervenants sur place... Il faut remplacer un câble.


Navrée, mais je n'y peux rien. C'est plutôt fâcheux pour les forums, même si personne n'est indispensable, n'est-ce pas?

Bon, encore une bouteille qui va peut-être franchir l'océan! A la grâce de Dieu!

Je vous espère vivement remis de votre coup de froid - je n'ai pris connaissance de vos messages que ce jour ; prenez bien soin de vous...

Dieu et Sa Sainte Mère, en leur Amour infini, vous gardent de tout péril! Amen.

Amitiés. Fanny




Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... 3_8_13 Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... 15_5_20 Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... 3_8_14 Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... 3_8_3 Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... 12_5_39

Coeurtendre écrit:drunken Je pense que Fanny dit:Seigneur faite que je sois patiente

"mais dépêhez-vous: Seigneur"
Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... 12_5_13




Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... Empty
MessageSujet: Re: Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé, ces jours-ci...   Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... EmptyMer 28 Fév - 14:15

Merci, cher coeurtendre, je vous suis reconnaissante d'avoir eu la charité d'expliquer ici mon silence, vous êtes plein de bonté!... I love you sunny

Comme je l'ai écrit, nul n'est indispensable, mais je me faisais un peu de souci quant à la modération, et encore davantage quant à l'administration... What a Face Moi absente, qui peut gérer le forum? Question Rolling Eyes Bonne question...

Je me mets rarement en colère..., mais là, vous avez vu juste, le service public joue avec les nerfs de sa clientèle : je fais partir une lettre circonstanciée dès demain, afin de signaler toutes les faiblesses de nos relations et aussi tous les préjudices subis. study Very Happy

C'est de tout coeur que nous prions pour meow et sa maman, I love you ainsi que pour Rolande, I love you et pour vous, chère renaître! Like a Star @ heaven I love you Le Seigneur et Sa tendre Mère vous embrassent tous en Leur Incomparable Amour! ostie sunny Amen.

Nous pourrions dire d'autres neuvaines particulièrement pour vous. Vous pouvez tous m'en suggérer, et je vais y réfléchir de mon côté, pour ce samedi. Smile Merci.

Nous prions aussi pour tous ces internautes blessés, I love you chère renaître ; il serait bon, en effet, d'approfondir notre réflexion sur la charité et sur ce qu'est vraiment un disciple du Christ... Il me semble que le fait d'essayer d'imiter le Christ dans Ses paroles et dans Ses actes, nous évite de nous fourvoyer et de manquer à l'Amour ; encore faut-il bien se nourrir de l'Evangile! Qu'en penses-tu?

Quelqu'un disait combien on se sent léger, à compter du moment où l'on décide de ne plus jamais s'occuper de juger son prochain...! Les apparences sont toujours trompeuses ; surtout dans le virtuel. Tout est question de disposition, d'orientation du coeur : avec quelles intentions venons-nous sur Internet?? silent Rolling Eyes I love you

Il y en a qui ne craignent pas suffisamment Dieu : Ne juge pas, et tu ne seras pas jugé. Comme tu seras miséricordieux, ton Père aussi sera Miséricordieux envers toi... What a Face

Tu as bien raison de faire la part des choses, chère renaître, il existe aussi de braves et bonnes personnes qui semblent "compenser" la laideur que certains entretiennent dans leur coeur. Le Christ a vaincu la mort, le Bien l'emportera!

De tout coeur avec vous. sunny

Fanny

N.B. Je n'ai pas "achevé" mon ordinateur en lui tapant dessus: il n'y était pour rien... Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... Empty
MessageSujet: Re: Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé, ces jours-ci...   Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé,  ces jours-ci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny a écrit à coeurtendre:J'ai fulminé, ces jours-ci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des prières pour trouver l'âme soeur
» Tristesse m'a écrit ...
» Réflexion de coeurtendre et de Fanny sur le carême
» "Sabine a écrit à coeurtendre :"
» Prier pour elle...que 5jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: