Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Démande de prière pour le åme du purgatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junior ebwa




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Kinshasa
Date d'inscription : 14/06/2010

Démande de prière pour le åme du purgatoire Empty
MessageSujet: Démande de prière pour le åme du purgatoire   Démande de prière pour le åme du purgatoire EmptyJeu 5 Aoû - 0:06

Chers frères pouvez-vous unir à moi dans la prière pour les âmes du purgatoire ? Je cite le mesage de notre Dame à Fatima du 19 août 1917 : " Priez,priez beaucoup et faites des sacrifices pour les pécheurs. Car il y a beaucoup d'âmes qui vont en enfer,parcequ'il n'y a personne pour se sacrifier pour elles.

En union de prière : le chapelet de la miséricorde Divine
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Démande de prière pour le åme du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Démande de prière pour le åme du purgatoire   Démande de prière pour le åme du purgatoire EmptyJeu 5 Aoû - 20:59

Cher Junior Ebwa,

Sachez que nous avons une liste dans "Au fil des jours" spécialement conçue pour nos défunts pour qui nous prions régulièrement ainsi que pour toutes les autres âmes du purgatoire ...

Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous mènera vers la liste de nos défunts, et sachez aussi que si vous commencez des prières ou une neuvaine sur cette liste, je vous suivrai très volontiers dans vos prières (ainsi que d'autres très certainement!) :

https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches-t2087.htm

En union de prières,

Luce
Revenir en haut Aller en bas
 
Démande de prière pour le åme du purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière pour un couple
» Demande de prière pour demain
» demande de priére pour Danielle
» demande de priere pour une chienne
» Demande de priere pour un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: