Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE

Aller en bas 
AuteurMessage
renaitre
Invité




LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE Empty
MessageSujet: LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE   LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE EmptySam 3 Mar - 9:40

LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE
Jean-Marie BILLÉ
Préface de Bruno Frappat
Postface du cardinal Barbarin

Première biographie retraçant la vie du cardinal Billé (1938-2002), ce livre relate l'itinéraire de celui qui deviendra président de la conférence des évêques de France, primat des Gaules, archevêque de Lyon, après avoir été évêque de Laval et d'Aix-en-Provence.
Au-delà de l'ascencion sociale d'un jeune vendéen, issu d'une famille très modeste, vers les plus hautes sphères de l'Église de France, il s'agit de suivre, à travers le regard d'un frère, l'éclosion d'une figure hors du commun.

Editeur : Siloë - ISBN : 978-2-908576-98-6 - Date de parution : 15-02-2007
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE   LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE EmptySam 3 Mar - 10:32

Appel
J'autorise les Internautes des autres sites cathos à reprendre ce message pour le Cardinal Billé...

C'est lui qui fut à l'occasion au coeur du prodige Eucharistique à Lourdes lors de la messe télévisée (j'étais présente mais trop loin je ne l'ai pas vu...
En soirée Il me demandait :
"-as-tu vu quelque chose à la mese ce matin ?? "
et de lui répondre non..il n'a rien ajouté car c'était un homme si discret mais LUI au fond de son coeur savait pourquoi j'étais sur sa route et n'a pas dû être étonné de cela !!!
je ne puis en dire plus mais à mon décès on saura je laisse des écrits sur ce sujet...
ce fut la rencontre de deux Âmes privilégiées qui se rejoignaient !!!
Voici le lien du prodige : http://groups.msn.com/12s2f0un5tob0h5tbqla0t7tv4/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=12190&LastModified=4675612730578954136
renaitre Like a Star @ heaven " On ne voit bien qu'avec son I love you "
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE Empty
MessageSujet: je ne voulais pas mettre l'url seulement un lien   LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE EmptySam 3 Mar - 10:34

Veuillez m'excuser je ne vois pas comment faire un lien sur votre forum ?
Comme pour insérer des images ?
Bonne journée
renaitre Like a Star @ heaven " On ne voit bien qu'avec son I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE   LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CARDINAL LOUIS-MARIE BILLÉ MON FRÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du Cardinal Billé Louis-Marie
» Neuvaine à Marie avec le Frère Franck Dubois, Dominicain
» "s' AiMER" texte du Cardinal Billé
» LE SECRET DE MARIE (Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)
» En union de prière avec le cardinal Jean-Marie Lustiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: