Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me revoilà sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Me revoilà sur le net  Empty
MessageSujet: Me revoilà sur le net    Me revoilà sur le net  EmptyDim 22 Aoû - 18:23


Merci chers Amis'es pour vos gentillesses et vos prières ...

Oui décidément tout s'en mêle...je pense que le gros coup d'orage qui a grillé mon pc à du fragiliser la livebox et donc mon téléphone n'était plus synchronisé...

Titi mon fils très malade a trouvé le moyen de me dépanner vendredi ...pov tit gars il fait pitié à voir mais Il est très courageux et surtout conscient où Il va ...
Nous l'emmenions manger dans un self et pour ne pas me faire pleurer Il cachait sa douleur mais je vois bien ne serait-ce que par son faciès terreux et sa maigreur qu'il n'ira plus très loin !!!

Mon téléphone fut dépanné pour mon anniversaire hier et là je suis sur un pc = unité centrale qui va me permettre d'être plus à l'aise car je ne pouvais plus faire de pages sur mon blog...

Me revoilà donc sur le net ...


Merci encore pour votre soutien ce n'est pas un luxe pour moi actuellement car il est vrai de passer par ce genre de chagrin est assez éprouvant... c'est ainsi pour toutes les familles qui subissons ces drames... même si nous savons qu'au bout de la route il y a la plénitude de croire que notre enfant sera auprès du Seigneur ...



titetoileMe revoilà sur le net  Etoiles%20(32)

Me revoilà sur le net  571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son Me revoilà sur le net  98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Me revoilà sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà sur le net    Me revoilà sur le net  EmptyDim 22 Aoû - 21:04

Merci Renaître!

.... Ces quelques nouvelles matérielles et spirituelles nous démontrent la confiance et l'amitié que tu nous portes I love you

Titi nous précède de quelques pas sur le chemin du monde .... Et puisque la plupart ici ne le connaissent pas dans la réalité, nous serons heureux de le rencontrer un jourlà où notre Foi et notre Espérance nous mèneront!





Nouvelles de cébé : demain, c'est la rentrée ..... Je pense que mon ordi prendra des vacances Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: