Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jacqueline est partie

Aller en bas 
+4
s*o*l*i*t*u*d*e
Luce
cébé
titeyo
8 participants
AuteurMessage
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 0:24

Pour Jacqueline qui s'en est allée vers le Père ce matin à neuf heures.
Que nos prières unies la guident et la tiennent face à l'Amour de notre Père. Que le tentateur n'ait aucune prise, que le dernier cheminement de Jacqueline se fasse sans crainte.
Prions pour sa famille qui se trouve dans une grande tristesse.

merci frères et soeurs dans le Seigneur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 9:38

Elle a dû être acceuillie avec beaucoup d'amour au ciel ...
Condoléances à la famille, amis et proches.
Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 10:03

Nous avons ici sur AGAPE un membre qui se prénomme Jacqueline et que nous n'avons plus vue depuis plusieurs semaines ... Elle m'est très chère, nous prions pour nos enfants respectifs et ces mois de vacances se finissant, j'espérais la voir revenir plus tôt ...

... Chère Titeyo, vous semblez connaître cette femme, Jacqueline, décédée .... Est-ce "notre" Jacqueline ?


Pour votre amie Jacqueline, passée vers le Père hier matin, en union de prière ostie

Père très doux, tendez vos bras vers Jacqueline, donnez à sa famille le coeur de Marie afin d'apaiser leur chagrin.
Dans l'Espérance de vivre avec elle éternellement!
Seigneur, prends pitié de nous ostie
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 11:16

AMEN

Bonjour Cébé, Non ce n'est pas la Jacqueline que vous connaissez ; il s'agit de la belle maman de Nanou qui vient sur Dr Angélique quand elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 13:26

Merci de cette prompte réponse, chère Titeyo!
Je me sens rassurée pour Jacqueline du forum et en même temps remplie de compassion pour la famille de Nanou, en ces jours de tristesse.

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 13:38

Chère Titeyo,

Sachez que je porterai Jacqueline et sa famille dans mes prières, et que je suis de tout coeur avec vous.

Nous avons une liste pour nos défunts ici sur Agape dans la rubrique "Au fil des jours", et je vais de suite rajouter Jacqueline sur cette liste.

En union de prières,

Luce

Lien pour accéder à la liste de nos défunts :

https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches-t2087.htm
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 21:54

Pour vos prières accompagnant le Grand voyage de Jacqueline, pour le réconfort qu'elles apporteront à sa famille, merci de tout mon coeur Cébé.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Nombre de messages : 82
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2010

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyVen 27 Aoû - 21:57

pardon, je manque de correction.
Mes remerciements vont à Cébé et à tous les priants. Que notre Seigneur vous garde contre Son Coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
s*o*l*i*t*u*d*e




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptySam 28 Aoû - 19:17

toute mes sinceres condoleance a la famille e a tout ceux qui ont connus jacqueline. Elle sera dans nos prieres afin qu'elle soit acceuillis par Notre Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptySam 28 Aoû - 23:35

Sincères condoléances à toutes la famille
Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyLun 30 Aoû - 11:44

sinceres condoleances a toutes les personnes qui lui etaient cheres
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyMar 31 Aoû - 0:49

Bon voyage vers le Paradis, là ou nous nous retrouverons tous, un jour, quand le Seigneur viendra nous prendre avec Lui (Jean 14, 3).

ange
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie EmptyMer 1 Sep - 22:16

Bien chers vous tous
Tellement touchée de vous lire, je souhaitais vous remercier de tout coeur.
Merci ma Titeyo pour cette initiative de confier ma belle-maman à la prière des frères et soeurs d'Agapé, merci à vous tous pour votre accompagnement!!!
La communion des Saints est quelque chose de merveilleux et d'insondable et nous pouvons la "palper" dès ici bas grâce à ce forum par exemple.
Je vous embrasse et me joins à vous. I love you I love you I love you
In Christo
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
oudama




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: POUR LA CONSOLATION DE LA FAMILLE DE JACQUELINE   Jacqueline est partie EmptyMer 1 Sep - 22:29


NOUS ELEVONS NOS PRIERES VERS TOUS LES ANGES ET TOUS LES SAINTS AFIN QU'ILS ACCOMPAGNENT L'AME DE JACQUELINE AUPRES DE DIEU.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacqueline est partie Empty
MessageSujet: Re: Jacqueline est partie   Jacqueline est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacqueline est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» couple en péril
» Une maman trop tôt partie
» pour la femme de Paul de Limoges
» Notre Dame de la Clarté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: