Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 pour la rentrée des classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

pour la rentrée des classes Empty
MessageSujet: pour la rentrée des classes   pour la rentrée des classes EmptyMer 1 Sep - 16:58

pour la rentrée des classes Red_rose pour la rentrée des classes Red_rose pour la rentrée des classes Red_rose



Seigneur, à la veille de cette nouvelle rentrée des classes, je Te confie tout le corps enseignant de notre nation, ainsi que le réseau péri-scolaire.

Seigneur, béni cette nouvelle année scolaire pour mes enfants et notre famille. Donne à mes enfants l'amour de l'école et le goût d'apprendre, et bénis leur maîtresses ou maîtres.

Bénis le personnel accompagnateur et la directrice, ainsi que toute l'équipe administrative. Protège l'école de tous danger et toute menace sur les élèves. Protège les trajets de mes enfants pour l'école ou le centre de loisirs. Bénis les animateurs et la responsable, et protège le centre de tous danger. Protège les déplacements, notamment.

Donne à mes enfants le plaisir de la vraie camaraderie, et éloigne toute mauvaise influence de leur route, ou rencontre dangereuse.

Enfin, je Te confie également la rentrée des classes pour l'association de parrainage que nous soutenons. Merci mon Dieu...

pour la rentrée des classes Red_rose pour la rentrée des classes Red_rose pour la rentrée des classes Red_rose
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour la rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: pour la rentrée des classes   pour la rentrée des classes EmptyJeu 2 Sep - 20:31

Quelle belle prière! .... merci Magdala!



En union de prière pour les enfants du monde entier. Qu'ils puissent étudier sereinement sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la rentrée scolaire de Ariel
» Prière de rentrée paroissiale
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: