Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 couple en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maleroy



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: couple en péril   Lun 6 Sep - 14:08

Bonjour

après une lourde dépression de près de 10 ans j'ai cru voir en mon actuel compagnon mon sauveur. Et de fait je suis ensuite allé bcp mieux, j'ai eu une petite fille et attend le 2ème mais voila "dans la précipitation" et la joie de sortir enfin du trou. je n'ai pas vu toutes ses différences qui aujourd'hui nous font voler en éclat

il a 3 enfants d'une union précédente et il est très très laxiste (bcp de pb avec son fils de 12 ans comme le shit, le vol) = première source de tensions
ensuite il dénigre ma famille dès qu'il le peut, me dit que le psy que je vois ne m'a jamais rien fait, que je ne fous rien (je gère seule l'éducation de notre fille, les courses, les repas, mais je ne range pas assez il est vrai) que je suis influençable, que je suis une grosse conne, j'en passe et des meilleurs

souvent cela part de rien et il me sort toujours des choses très blessantes ou cela part de situation ou je vois qu'il est très laxiste et ne peut m'empecher de ne rien dire (ex quand il laisse son fils sortir à 23H40 avec un velo de loc dont il n'a même pas vérifié si les phares fonctionnaient au delà de l'heure inadéquate pour un enfant de cet âge)

par ailleurs aucune de mes conversations ne l'intéresse donc il ne m'ecoute pas. et pour lui personne n'est aussi intelligent que lui voire on est tous des idiots

ses enfants dont je m'occupe bcp sont plutôt de mon côté, sa mère vient de lui écrire une longue lettre lui disant qu'il reproduisait ce qui a fait partir sa première femme (alors qu'elle avait 3 enfants)

La communication est donc totalement rompue et moi je suis incapable de garder mon calme, la haine grandit en moi et je pleure des heures entière à l'idée de voir ce que ma fille et mon futurs enfant vont subir (climat houleux)

je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: couple en péril   Lun 6 Sep - 18:11

Mon Dieu ... que d'horreur Neutral comment peut-il y avoir de l'amour dans tant de haine Shocked
Comment pouvez-vous vous laisser aussi mal traitée ?
Fuiez si vous le pouvez avant que votre compagnon ne vous détruise !
Parlez de tout ceci avec votre psy et demandez lui de l'aide pour vous aider à faire les bons choix.

En tout cas, vous êtes la bienvenue sur ce forum et je prie pour que Dieu vous vienne en aide et vous éclaire sur le meilleur choix à prendre.

ostie En Union de prière ostie

Ludmilla.


ps: en tout cas, d'après ce que je lis, vous n'êtes pas responsable de ce qui vous arrive !
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: couple en péril   Lun 6 Sep - 20:08

Bonjour Maleroy !

Avant toute décision lourde de conséquence, je vous invite à prier, prier et encore prier.

La Sainte Famille entend vos prières auxquelles nous joignons les nôtres.


Ensuite, puisque vous avez l'appui de votre belle-maman, rapprochez-vous d'elle et appuyez-vous sur elle ...
Pour votre enfant à naître et pour votre fille, pour ses 3 enfants dont vous semblez proche, soyez ferme avec la certitude de bien faire et le soutien de votre foi ... Ils ont besoin d'un père présent, même s'il n'est pas parfait.
Vous dites qu'il est impossible de discuter avec votre époux, n'entrez donc plus en matière lorsque le langage ne vous plait pas, tout en restant neutre ( c'est-à-dire en ménageant sa fierté).
.... Son comportement dénote une souffrance que vous n'avez certainement pas décelée .... Un manque de confiance en lui-même qui s'exprime ainsi.
Imposez-vous subtilement par votre calme et "retirez-vous" dans votre magnifique rôle de maman ... Cet enfant dans votre sein mérite votre sérénité et c'est en ce sens que je vais prier de tout mon coeur pour vous ostie


Prière à Sainte Rita pour l’union des couples et des familles

Sainte Rita, vous avez beaucoup souffert du caractère violent, brutal de votre mari, mais vous lui êtes restée fidèle, attentionnée, douce, patiente, aimable. Vous avez tellement prié pour lui qu'il s'est repenti, corrigé et devenu bon époux et bon père.
Sainte Rita, veillez sur les foyers. Obtenez aux époux la force, le courage pour vivre ensemble dans la paix, l'amour et la fidélité.
Sainte Rita, sainte des causes désespérées, des causes impossibles, j'ai confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur.
Obtenez-moi de Dieu "l'espérance confiante" qui ne trompe pas et le désir ardent des biens immortels, et je vous prie instamment d'obtenir aussi la grâce d'une grossesse sereine et d'une union saine et sainte pour Maleroy

Sainte Rita, priez pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
Geneviève



Nombre de messages : 80
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Maleroy   Lun 6 Sep - 21:44

Bonsoir à cette heure-ci.
Difficile ta situation, il faut que tu pries avant de faire ton choix, récite le Rosaire, Marie va te donner beaucoup de forces et de paix mais si tu dois faire un choix difficile. Il faut prier et tu peux même par ta prière inverser le cours des évènements, rendre la paix à ton couple. Ne prends pas de décision sans prier longtemps. La prière m'apporte un grand réconfort et l'avenir est moins noir. Les solutions viendront à toi et la guérison aussi. Mais remets ton fardeau dans les mains de Marie qui va intercéder pour ton couple. Je vais prier pour toi ce soir. Encore une fois ne prends pas de décision sans prier. Si tu vois par ta prière que quelque chose se passe et bien continue toujours, cela met du temps.
Aie confiance en Dieu pour tout, lis les psaumes tous les soirs pour éloigner le mal, et te rapprocher du Seigneur.
Courage nous sommes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Lun 6 Sep - 23:38

Soutien en Union de Prière!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

avatar

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: couple en péril   Lun 6 Sep - 23:55

En union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish



Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: marie qui defait les noeuds   Mar 7 Sep - 7:35

la Sainte vierge qui a le pouvoir de defaire tout les noeuds de nos vies, puisse defaire les noeuds des problemes dans ce couple en peril, toi qui a recu de Dieu le pouvoir et la mission d ecraser la tete de satan, fait que cette union trouve la paix, l amour et la tranquilite cheese
Revenir en haut Aller en bas
lebnet@tplus

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 61
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Mar 7 Sep - 9:05

pour ce couple en peril je suis de tout coeur avec eux demandre a notre seignier jesue misericorde de vous aide et aussi a saint rita Sad
Revenir en haut Aller en bas
maleroy



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Mar 7 Sep - 9:39

merci pour vos belles réponses.

Ludmila : Je n'ai pas l'intention de partir car je vois bien à quel points ses 3 premiers enfants ont été déstabilisés par la séparation et c'est toujours mieux si les parents sont sous le même toit pour favoriser l'éducation. mon mari étant très très laxiste mais très affectueux je compte sur moi pour la sévérité et ne souhaite voir mes enfants partir 1 sem sur 2 ou 1 we sur 2.

Ensuite je crois qu'on a toujours une part de responsabilité dans la défaillance d'un couple même si la haine et l'orgueil qui m'habitent actuellement m'empêchent de croire que j'ai une part de responsabilité . Mais par ex si je suis lucide et honnete je peux dire que je critique grandement sa façon d'éduquer ses enfants ou de non éduquer peut-être ? mais en même temps ma psy me dit qu'il est difficile pour un papa d'être sévère quand il voit si peu ses enfants et que lui sait donner l'affection que mon père par ex n'a jamais su me démontrer. par ailleurs je lui montre peu d'affection car suis en colère permanente. bref je ne suis pas une oie blanche non plus :=).

j'aimerais néanmoins arriver à dissiper cette haine, cette colère permanente, cette incapacité à voir le bien chez l'autre, cette impulsivité qui s'affronte avec la sienne pour creer un climat explosif.

vos paroles m'apaisent - je ne trouve pas encore bcp de profondeur dans mes prières puisque mon esprti est secoué par la colère.

merci pour vos "baumes" au coeur

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève



Nombre de messages : 80
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: maleroy   Mar 7 Sep - 10:02

Avec Dieu tout est possible Maleroy. Lorsque nous sommes avec des sentiments de colère et de haine c'est parceque nous ne prions pas assez. Si tu ne vas pas à l'église et ne communie pas tu ne peux pas trouver la force nécessaire dans ce combat pour retourner une situation compliquée en paix. Tout sentiment de haine de colère viennent de blessures affectives qui prennent source dans les accumulations d'abandons successifs d'amour depuis notre enfance et font qu'adultes on reste fragile, il en est de même pour ton mari. Pour retrouver la sérénité il n'y a que la prière qui va pacifier ces tensions, la communion à l'Eucharistie qui va te donner force et lucidité dans ta vie. Un psy ne peut pas apporter cette force qui vient de Dieu. Marie notre Mère du ciel prend toutes nos difficultés et les apportent à son Fils Jésus. Lorsque tu lies les psaumes, tu t'imprègnes de sagesse, de confiance, tu dialogues avec le Seigneur et le Seigneur te régénère, te guéris et tu verras aussi qu'autour de toi on le sentira, ton mari ira mieux, et aussi toute votre famille. Que de couples ne divorceraient pas si ils priaient. Que d'enfants et d'adolescents ne se perdraient pas si leurs parents priaient pour eux. Je te le dis vraiment pas pure expérience. Si je dis que mes enfants aujourd'hui seront sauvés, c'est parce que j'ai toute confiance en ma prière et que je fais tout pour que cela aussi se réalise car l'un ne va pas sans l'autre. Je te dis tout cela car si on me l'avait dit il y a très longtemps, ma vie aurait pris un tout autre tournant. Tous les choix que j'ai fait sans prières ont pourri ma vie et celle de mes enfants, alors tu es encore dans la situation où rien n'est joué, tu peux encore changer le cours des évènements, fais-le.
Les psy sont très efficaces lorsqu'ils remettent les patients dans la prière car ils n'ont pas la réalité profonde du problème qui se trouve bien souvent dans le péché. Ils doivent reconnaître leur impuissance et surtout ne pas donner des conseils qui pourraient amener la personne à plus de division. Seul Dieu doit guider ton avenir et tes choix. Le péché porte en l'homme des mal êtres que seul Dieu peut guérir, les médicaments ne soignent pas la source véritable du mal être.
J'espère que tu me comprends, c'est un message que j'adresse aussi à ceux qui sont dans la peine pour les soulager et pourquoi pas les remettre à Dieu.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
maleroy



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Mar 7 Sep - 10:35

merci Geneviève ! c'est rassurant . je ne sais quel est ton chemin mais tu sembles forte et sage et croyante. ma maman prie bcp pour nous ses enfants.
C'est vrai qu'il faut que je retourne à l'église même si mon mari n'y va pas.
il y a quelques années j'avais été sauvé par un prière lu en pleine nuit en ouvrant un livre au hasard "delivre toi de toi même". le matin j'étais guerie du moins une remission dans la dépression.
à un tel point que le lendemain au bureau on m'a demandé par 2 fois si je n'avais pas rencontré qqun ....... tellement je semblais radieuse.

étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: couple en péril   Mar 7 Sep - 11:15

Oui, Maleroy! ... très étonnant, mais pas étonnant du tout puisque cela vient de Dieu lui-même. D'une manière ou d'une autre il a mis SES mots sous tes yeux.
Et encore magnifique : il te met sur notre chemin AGAPE et donc sur le chemin de la prière parce que tu as besoin d'aller un peu plus loin que lire des mots .... Tu as besoin de prier et Dieu t'attend dans ta prière.

Tu dis avoir de la peine à prier parce que ton coeur est plein de scories ( haine, misères, douleurs) .... Alors confie-toi à Marie, laisse-lui prendre tes mots pour les amener vers Dieu.
......... "Marie, Jésus" .... Que ces seuls mots soient prières! Ils suffisent parce que Dieu connaît tout de ton coeur ....


En union de prière pour l'apaisement de ton coeur rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish



Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: couple en peril   Mar 7 Sep - 11:26

oui ,ma chere ce n est tjrs pas facile de vivre une telle vie sans nervosite.
mais la solution ne viendra que par toi si tu acceptes de changer tes sentiments de colere en joie. Use de la patience et de l humilite Dieu va s occuper de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre



Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Mar 7 Sep - 11:43

Prions OUI chère maleroy rien n'est impossible à Dieu ...


Toutefois avec l'expérience de mon âge je me permets de te dire :
" - Ne te laisse surtout pas maltraiter car ainsi tu deviens le jouet de la perversité
Il ne faut plus que tu pleures cela donne une brèche à la violence du conjoint qui se sent fort devant ton désarroi "

Fais toi aider par des services habilités à confronter la violence des personnes...
Tu dois aussi protéger tes enfants contre ce climat détestable...

Alors oui si nos prières peuvent adoucir ce coeur qui au lieu de t'aimer te fait souffrir alors oui prions très fort pour cet homme qui peut être au fond de lui est très malheureux...la violence est toujours provoquée par un mal-être ...
Je parle beaucoup de la violence sur mon blog car elle me touche et m'a touchée de près mais il faut être plus fort que la violence et souvent cette force vient de la Prière !!!

Gardons cet espérance que Marie t'aidera à faire face à cette situation compliquée...
Tu peux compter sur l'Amitié d'Agapé

titetoile

"On ne voit bien qu'avec son "
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
nanoukish



Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: l union fait la force,   Mar 7 Sep - 12:08

en union de priere avec toi et Dieu te soulagera.
remet toi en confiance et tu sentira un soulagement surtout pour le bebe qui est en ton sein.Marie secour des ch rose rouge rose rouge retiens puissent te proteger toi et ton bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève



Nombre de messages : 80
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: A tous   Mar 7 Sep - 13:16

La violence dans le couple puise dans plusieurs domaines de l'affect des êtres que nous sommes. Il faut remonter chaque histoire de chacun des couples pour comprendre. Je peux si vous voulez vous aider en prenant la mienne. J'étais une enfant très perturbée, issue d'une famille nombreuse, je suis la sixième. J'ai eu une enfance un peu à la bohême, laxiste mais surtout sans grande affection du papa et de la maman et aucun dialogue. Nous allions à la messe, catéchisme et tout le train train, mais pas de prière en famille. Ma mère avait une foi apprise et pas approfondie, n'ayant eu elle-même de sa famille aucune éducation religieuse. Lorsqu'enfant on est fragilisée on grandit comme tordue et tout les épreuves qui arrivent fragilisent et cassent la confiance, l'adolescence s'en ressent et ensuite la vie adulte. Lorsque l'on est pas bien dans sa peau on va vers des personnes qui sont aussi mal que nous sinon pires ce qui nous fait dégringoler encore plus. On fait des choix sans réfléchir à conséquences quelque fois bien difficiles par la suite à réparer. Mais le Seigneur est là pour veiller, Il nous laisse souffrir mais en souffrant nous apprenons, nous devenons semblables à Lui c'est l'épreuve de l'or qui devient pur sur la braise. Maintenant pourquoi je n'ai pas prié, j'étais déjà très éloignée de Dieu. Il a fallu que je sois tombée vraiment bas pour crier en pleine messe, "Si tu existais, tu me verrais et tu me sauverais". Ensuite et bien Il est venu. Ce n'est pas fini, il faut pas croire que la conversion va tout changer, cela veut dire encore qu'il faut apprendre la confiance et remonter. Mais sans doute, il faut aussi rencontrer sur sa route des gens capables de vous aider à comprendre. Je n'en ai pas rencontré, cela a été dur de vivre tout dans une totale solitude. Donc si il y a des raccourcis que je peux donner c'est de prier avec force et confiance. Lorsque vous allez vous confesser, veillez à que le prêtre soit à votre écoute et prie avec vous sinon changez. Oui changez car un prêtre doit vous aider à voir clair, à prier l'Esprit de Vérité pour vous sortir de l'aveuglement, du péché, c'est son rôle de sauver des âmes et pas autre chose. Ils oublient bien souvent leur mission d'origine pour s'attarder à des besognes artificielles. Un prêtre doit aller à la rencontre de ceux qui sont dans la détresse et prier pour eux. Que de déception là aussi que j'ai eues. Un prêtre doit ressembler à Saint Paul, Saint Pierre, il doit être un SAINT APOTRE DU CHRIST.
La violence c'est tout un contexte de misères héritées complices de ce monde, la violence est destructrice si on la laisse s'installer. Jésus nous a montré le chemin, un combat que nous devons mener avec Lui, aucune victoire n'est possible autrement, alors pensons à tous ceux qui vivent sans foi, sans prières, ils se vident de toute humanité, ils subissent tout sans donner espérance à leur avenir (suicide, meurtre etc..). Méditons sur l'obéissance du Christ et d'aller jusqu'à la croix pour nous sauver. Imaginez le nombre de péchés qui ont déchiré son corps.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: couple en péril   Mer 8 Sep - 22:54

Chère Maleroy, j'ai pu expérimenter que la bénédiction journalière d'une personne dont l'attitude me faisait souffrir a grandemment améliorer nos relations et que la colère dans mon coeur avait disparu ( ex: Seigneur, bénis le , accorde lui toutes les grâces dont il peut avoir besoin , aide le ...)
au début, je le faisais par obéissance à La Parole (faites du bien à vos ennemis ), puis, petit à petit, mon regard a changé .
Pas évident au début, mais Notre Dieu veille au grain si je puis dire et rend au centuple les petits efforts bien pauvres que je suis capable de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève



Nombre de messages : 80
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Jacqueline   Jeu 9 Sep - 8:54

Tu as raison Jacqueline, c'est intéressant de pouvoir témoigner de nos expériences pour aider nos frères et soeurs en difficulté. Par nos témoignages des uns et des autres on rend vraiment vivant le règne de Dieu. Dieu n'est pas non plus un magicien, mais Il nous aide et on le voit, on le ressent par nos prières, son action est aussi renversante sur ceux pour qui on a prié. J'aime autant me nourrir de vos expériences, car à chaque fois on retrouve la main tendue du Seigneur qui n'est pas sourd à nos appels. Souvent j'aimerais tant que les mauvais chemins que j'ai pris ne soient pas répétés par d'autres faute de ne pas savoir. Pour Maleroy c'est un peu ce que nous essayons tous de lui faire comprendre.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
maleroy



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Jeu 9 Sep - 9:29

oui merci vos conseils et expériences m'apaisent

j'ai déjà commencé par ne plus interférer par les choix, ou les conversations qu'il a avec ses enfants ou sur ses enfants (qu'il voit 1 semaine sur 2 plus un soir de semaine). Par ex le jeudi soir où il a les enfants sa fille a danse et donc cela l'oblige à sortir plus tard travail pour aller la chercher et arriver plus tard à la maison. Donc en se cachant derrière des tas d'excuses, sans le dire clairement il dit en gros que cela le fait C... - habituellement j'aurais rué dans les brancards lui disant que c'était un père indigne, que une fois par semaine s'occuper de ses enfants ce n'est pas grand chose et blablabla. La j'ai juste dit je pense que cela lui fait plaisir d'aller à la danse et que c'est pas grand chose finalement comme dérangement puis silence de ma part donc la situation ne s'est pas dégradée et la soirée fut bonne

il a aussi lu certains passage de vos réponses que j'ai envoyé et je crois que cela l'a interpellé car lui aussi fait des efforts depuis.

voilà. ensuite concernant la prière je tente de renouer le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève



Nombre de messages : 80
Age : 58
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: maleroy   Jeu 9 Sep - 10:53

La situation de parents divorcés n'est jamais facile pour les parents et les enfants. Votre mari doit assumer son rôle de père et vous vous devez vous accordez des limites car sinon vous serez vite débordée et cela n'arrangera personne. Il faut bien lui faire comprendre tout ça dans la douceur et la fermeté jouer sur les deux plans afin de tempérer ses attitudes. La fermeté a toujours été très constructive car elle implique à la personne de ne pas dévier et de savoir que si c'est non, c'est non. Il faut savoir dire non, même si cela dérange. Si cela vous est difficile priez avant chaque difficulté pour que l'Esprit Saint vous soutienne. Un conseil tiré de mon expérience vécu, N'ACCEPTEZ JAMAIS D'ETRE INSULTEE ET MALTRAITEE. Des décisions s'imposeront à ce moment là. Car si un homme insulte sa femme, la plupart du temps c'est que la femme est restée silencieuse aux premières injures et le mari recommencera toujours, tout le monde en souffrira. De plus des injures on passe très vite aux coups et à la haine. ATTENTION c'est un cercle vicieux. J'ai vécu cette situation et mes enfants et moi-même ont été détruits, je suis bien remontée maintenant mais on paye très cher les conséquences surtout les enfants. Les miens sont encore malheureux de tout ça, mais grâce aux prières je les soutiens et empêche que cela recommence dans leur vie adulte. Sans la prière nous serions tous anéantis. Donc vous êtes le pilier de votre famille, c'est vous qui pouvez changer les choses, mais priez sans vous lassez, faites pas comme moi, par nous-mêmes on ne peut pas aider, ni les autres ou du moins partiellement. La guérison c'est Dieu tout simplement. Il y a une réalité invisible c'est le Mal qui favorise les tensions dans le couple et provoque des conflits si l'on ne prie pas. Car le Mal se sert de toutes nos fragilités pour nous faire tomber.
Tenez nous au courant, mais déjà votre réaction est sage. Lisez le Livre de la Sagesse pour obtenir cette force qu'avait Salomon a tout décidé avec lucidité. Les proverbes sont aussi des leçons de vie et de clairvoyance sur nos défauts et bien souvent l'explication de l'origine de nos maux. Mais avec tout ça l'épreuve est quasi obligatoire dans notre vie de chrétien pour arriver à devenir des Sages.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
yzette



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: couple en péril   Ven 10 Sep - 2:15

bonjour
que vous dire de plus que tout a ete dit ,.Si non rechercher ce qui a tant compte en vous pour que vous decidiez de faire de lui le pere de vos enfants,le voir s occuper des autres enfants doit vous poser des pbs puisqu il se doit ne pas en parler .Le mieux serait peut etre de faire un planing ou serait planifie ses loisirs avec ses premiers enfants
dans tous les cas n acceptez jamais de vous faire insulter car les coups suivront et les enfants sont toujours ceux qui en souffrent le plus l
que L ESPRIT SAINT vous eclaire et vous guide
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Lun 13 Sep - 23:35


Union de prières, chère Maleroy, sous le regard de la Sainte Famille. Que Marie et Joseph vous viennent en aide au sein de votre couple et vous réconcilient, en leur amour de tous "vos" enfants. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: maleroy   Mer 15 Sep - 4:33

À vous deux. Dieu nous envoie à tous des épreuves, soit pour nous ramener ou tout simplement pour tester notre fidélité pour Lui. Mais si vous les traverser avec patience, amour et foi les sacrifices que vous aurez alors endurés vous seront rendus au centuple, dans cette vie ou dans l`autre. Je prierais St Joseph (soutien des familles) pour votre petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: couple en péril   Jeu 16 Sep - 17:16

Bonjour,
j'allais demandé de vos nouvelles mais au vue de ce que je lis, je suis ravie d'apprendre que ça va mieux :-) Je reste en union de prière avec vous et les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Rien

avatar

Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: couple en péril   Lun 20 Sep - 4:23




Prière à Sainte Rita pour l’union des couples et des familles

Sainte Rita, vous avez beaucoup souffert du caractère violent, brutal de votre mari, mais vous lui êtes restée fidèle, attentionnée, douce, patiente, aimable. Vous avez tellement prié pour lui qu'il s'est repenti, corrigé et devenu bon époux et bon père.
Sainte Rita, veillez sur les foyers. Obtenez aux époux la force, le courage pour vivre ensemble dans la paix, l'amour et la fidélité.
Sainte Rita, sainte des causes désespérées, des causes impossibles, j'ai confiance en votre puissante intercession auprès du Seigneur.
Obtenez-moi de Dieu "l'espérance confiante" qui ne trompe pas et le désir ardent des biens immortels, et je vous prie instamment d'obtenir aussi la grâce d'une grossesse sereine et d'une union saine et sainte pour Maleroy
Sainte Rita, priez pour nous.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: couple en péril   

Revenir en haut Aller en bas
 
couple en péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: