Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'aide SVP

Aller en bas 
+8
yzette
Geneviève
cébé
sophie
renaitre
Jacqueline
magdala
nounou34
12 participants
AuteurMessage
nounou34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyMer 8 Sep - 12:07

Bonjour à Tous et à Toutes,

Voilà j'ai besoin d''aide, je ne sais plus comment faire, ma vie est un enfer depuis quelques années, je suis pourtant allée dans divers lieux saints afin de prier mais rien, je continue à croire en dieu, mais j'ai du mal à tenir le coup, je me demande comment je faire faire, pour tenir encore quelques semaines, j'y arrive plus, j'étais mariée, mon ex à volé tout ce qu'il y avait, m'a laissé sans argent, à la rue, nous étions en train de faire un bébé, et cela après plus de 15 ans de vie commune et de mariage, et puis après j'ai connu un autre homme, j'ai fait une fausse couche, mais comment faire pour qu'il puisse se décider à ce que nous ayons un enfant, je ne me vois pas sans enfant, c'est une chose qui me chagrine et me détruit petit à petit et le temps presse, j'aimerais tellement tomber enceinte et si un jour il voulait me demander en mariage, et je suis endettée jusqu'au coup car mon ex m'a laissé toutes les dettes, et lui gagne bien sa vie alors que ma vie n'est qu'un enfer. Je vous en prie faite qu'une fois dans mon existence mes voeux se réalisent, c'est pas grand chose, celle de vouloir un enfant, dans quelque mois je ne pourrais plus, dieu n'a t'il pas dit ce que Marie demande son fils ne peut lui refuser, alors la venue d'un bébé cela serait une chose merveilleuse, et même si ma vie n'est pas toujours gaie et remplie de bonheur, mais un bébé, un mariage et ne plus avoir de dettes (être harcelée), je ne vous raconte même pas, cela me permettrait de croire aux miracles, priez pour moi, car j'ai peur de mettre fin à mes jours, la souffrance est devenue intolérable, je fait un pas en avant et j'en fais 10 en arrière, n'ai je pas le droit au bonheur comme tout un chacun.
Aidez moi mon Dieu, priez pour moi, je n'arrête pas de prier.
merci à tous du fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyMer 8 Sep - 20:08

Bonjour Nounou. Very Happy Et bienvenue sur le forum. A l'aide SVP 613950 Je m'appelle Magdala.


Ce message,pour vous certifier que je suis en union de prières avec vous, et que je vais faire une neuvaine à Ste Rita. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyMer 8 Sep - 22:30

Chère Nounou34, nous sommes unis avec vous par la prière et la supplication à la Douce Maman du Ciel, offrez Lui , comme une neuvaine , 9 "Souvenez-Vous O très Miséricordieuse Vierge Marie ... " Elle qui ,comme Son Fils , ne sait pas rester insensible aux cris de souffrance de Ses Enfants, vous entendra.

Puis je vous conseiller d'aller voir un prêtre et lui demander de recevoir le sacrement de la confession-guérison , c'est souvent le chemin le plus court vers le Coeur de Notre Père ,si miséricordieux et plein d'Amour pour nous

en union par Marie
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyJeu 9 Sep - 9:41

Chère Nanou
Comment ne pas répondre à un tel appel au secours...
J'imagine que toutes les personnes lisant ce message vont prier pour vous...
Oh je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais puis-je oser vous proposer ceci ?

Ne vous braquez pas trop sur l'idée absolue d'avoir un enfant car votre corps réagira à l'inverse = Il se bloquera par la peur ...
Nous avons tous notre part à la Croix mais il ne faut pas s'enfermer sur nos échecs ...
Sur le plan matériel aussi défendez vos biens il est anormal que vous deviez tout payer voyez cela avec un conseiller juridique voire même un avocat "gratuit par l'assistance juridique " si vos revenus sont faibles ...

Il ne faut pas craquer Nanou restez forte pour cet enfant à venir !!!
Revenez nous voir si le coeur vous dit
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyJeu 9 Sep - 16:17

Union de prière pour Nounou34 I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyJeu 9 Sep - 19:19

Souvenez-vous

ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu’on a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux
qui ont eu recours à votre protection,
imploré votre assistance,
réclamé votre secours,
ait été abandonné.
Animé d’une pareille confiance,
ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
je cours vers vous, je viens vers vous, et,
gémissant sous le poids de mes péchés,
je me tiens devant vous.
Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas mes prières,
mais écoutez-les avec bienveillance
et daignez les exaucer.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Pour nounou   A l'aide SVP EmptyJeu 9 Sep - 21:30

Chère nounou,

Il faut d'abord avant d'accueillir un enfant vous sentir en paix. Si vous avez déjà des difficultés à être enceinte, vous allez créer une fermeture. Ne vous braquez pas sur cet enfant à venir. Un enfant n'est pas un remède, il est d'abord un être qui aura besoin de beaucoup d'amour du papa et de la maman et d'un désir commun. Si vous priez et que vous n'êtes pas exaucée, il y a sans doute autre chose. Je pense aussi qu'il faut faire une confession-guérison, il y a un blocage que peut-être vous ne voyez pas. Faites une neuvaine de Notre Dame qui défait les noeuds. Sans doute aussi que le Seigneur a d'autres projets pour vous et que vous ne savez pas ou bien qu'il voit peut-être dans votre demande un avenir qui vous rendra plus malheureuse. Il faut donc prier et être patiente, mais vous n'êtes pas abandonnée, tant que vous priez.
Avec mes prières Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyVen 10 Sep - 1:02

Chere Nounou
Votre detresse me fait beaucoup de peine.Sur le plan materiel si vous etiez mariee (cela simplifie les choses) vos dettes sont , je pense celles du couple, donc a prendre a deux si meme si cela n est pas vous pouvez vous faire defendre dans chaque grande ville il y a des consultations gratuites d avocats
Pour le PB bb honnetement je ne sais que vous dire personellement mais j ai entendu dire que ce besoin de bb est tres dur a vivre mais empeche aussi la procreation
il y a de nombreux couples qui ayant renonce a devenir parents naturels et s etant tournes vers l adoption se sont retrouves confrontes a une grossesse innatendue
il ne faut pas vous focaliser sur ce bb qui ne vient pas .Prenez la resolution de mettre toutes vos affaires en ordes sans penser a l enfant(que deviendrait il s il arrivait chez une maman endettee) et peut etre si c est la volonte du Ciel(mais le temps venu pourquoi ne pas avoir l aide d un bon gynecologue)avoir ces enfants si desires
je vais priez pour vous

je vous mettrai des prieres de SAINTS pour aider a avoir des bb ainsi qu une priere a ST ANTOINE de Padoue de eviter la depression
alors a bientot sur ce site,tenez bon nous prions pour vous
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: courage   A l'aide SVP EmptyVen 10 Sep - 21:59

Chère Nanou;

on sent votre souffrance légitime.

Nous prions pour vous à notre chapelet, priez bien Notre Dame de votre côté, dites votre chapelet tous les jours, dans votre situation, c'est indispensable.

Pour votre situation de couple, il est souhaitable que vous ayez un vrai projet de mariage devant Dieu, priez dans ce sens.

Chère Nanou, pour vos dettes, mettez tout par écrit, sans rien omettre, puis présentez tout à Notre Seigneur Jésus-Christ, et à Saint Joseph, trésorier de la Sainte Famille.

N'hésitez pas à faire dire au moins trois messes afin que la paix et la joie reviennent dans votre coeur et votre foyer.

Si vous avez fait de la magie ou de la sorcellerie dans votre vie, même par le passé, surtout confessez-vous au plus vite.

De tout coeur avec vous, gardez la foi surtout !!! ostie
Revenir en haut Aller en bas
kerb




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptyVen 10 Sep - 22:52

Chère Nounou 34,

Union de prière.
De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.url-ok.com/ad26ab
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: En loi    A l'aide SVP EmptyMar 14 Sep - 5:13

J`irai dans le même sens que Julia, par le fait que si vous voulez l`aide Divine, commencer par retourner dans la voie de Dieu. Je prierais pour toi et pour ton désir, mais je dois te dire que je prierais en premier lieu pour le salut de votre Âmes (à toi et ton ami).
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP EmptySam 9 Juil - 9:03

Bonjour.
Où en est votre situation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: A l'aide SVP   A l'aide SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: