Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouver la paix avant de chercher des solutions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Trouver la paix avant de chercher des solutions. Empty
MessageSujet: Trouver la paix avant de chercher des solutions.   Trouver la paix avant de chercher des solutions. EmptySam 11 Sep - 5:39

Nous trouverons d'autant mieux des solutions à nos difficultés que nous serons en paix quelles que soient les circonstances. Etre en paix, c'est consentir à ce sur quoi nous ne pouvons rien, à ce que nous ne pouvons pas changer.

L'acceptation totale permet d'entrevoir une issue pour sortir de l'accablement et le moyen de ne pas se laisser déborder par lui. Pour cela, abandonnons-nous au Seigneur.

Une fois que nous aurons dit oui à ce moment difficile, alors seulement nous pourrons chercher une solution. PARCE QUE NOUS SERONS UNIFIES c'est à dire en plein accord avec nous-mêmes, la décision que nous prendrons alors sera la plus juste.

PORTEZ VOUS BIEN !
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver la paix avant de chercher des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la paix avant de chercher des solutions.   Trouver la paix avant de chercher des solutions. EmptyDim 12 Sep - 17:05

100% d'accord avec vous Christiane Trouver la paix avant de chercher des solutions. 613950
Revenir en haut Aller en bas
langelin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

Trouver la paix avant de chercher des solutions. Empty
MessageSujet: Des mots d'une grande sagesse   Trouver la paix avant de chercher des solutions. EmptyMar 5 Oct - 3:31

Bonjour je suis un petit nouveau ici mais je reconnais ici des mots d'une grande sagesse.

Par soucis de paix je tiens à m'excuser si j'accompagne pas mes pensée à chacune de vos priere par un post mais sachez que mon coeur et avec vous tous .

En ce qui concerne ton messge christianne , Je suis de ton avis et je dirais meme plus qu'elle est essentiel avant d'atteindre tout stade superieur . C'est quand on aperçoit les contours du miroirs que l'on peut faire la paix.

Donc je te souhaites de trouver la paix meme dans les difficultés qui sont les tiennes.

Mais quand on a la foi en Dieu , on sait que rien n'est vain . Et si tu nous dis que ta mere etait un ange alors ils nous est interdits de douter , ces ailes ont repoussés.Et elle insufleras à un nouveau corps la volontée de vie qui l'animait.

ça me rechauffe le coeur de voir d'autre eveillés .

Paix à vos ames nos bien aimés .

Sincerement Emmanuel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la paix avant de chercher des solutions. Empty
MessageSujet: Re: Trouver la paix avant de chercher des solutions.   Trouver la paix avant de chercher des solutions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la paix avant de chercher des solutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous que fut la Pentecôte ?
» Les solutions
» Quelques solutions pour personne en difficulté.
» Avant et maintenant
» Le carême avant-Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: