Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon parcours de délivrance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyMar 14 Sep - 19:43

Bonjour tout le monde !

Il y a quelque mois, j'avais posté pour un parcours de délivrance.

Aujourd'hui, je vous donne des nouvelles, qui sont dans l'ensemble bonnes. Le parcours n'estpas toujours evident, ni paisible, ni facile. Il y a des moments où c'est plus que dur...Mais les prières de libération et de délivrance produisent leur fruit dnas ma relation au Seigneur, et dans ma vie.

Que Jésus soit béni pour le siècles, Lui qui a versé tout Son Sang pour me délivrer de l'emprise de la mort et du mal...Amen !

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyMar 14 Sep - 19:58

Merci Magdala! ... ton témoignage si sincère et si frais me bouleverse et m'encourage dans tous mes petits soucis quotidiens.

Que le Seigneur te bénisse! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyMar 14 Sep - 21:35

Bravo Magdala cheers
J'espère connaître le même bonheur :-) bien que j'ai déjà vu quelques signes de la présence de Dieu dans ma vie :-)

Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyMar 14 Sep - 21:49


Quand je marche dans la vallée de la mort...pour toi, Ludmilla !

Merci Cébé ! que Dieu te bénisse aussi !



rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Quand je marche dans la vallée de la mort   mon parcours de délivrance EmptyMer 15 Sep - 2:35

Il ne faut pas perdre de vue magdala, que Dieu éprouve ceux qu`il aime. Mais qu`il libère ceux qui combattent et qui persévèrent. Je suis sûr que tu trouveras la lumière au bout du tunnel et bien-sûr je prierais pour toi en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyMer 15 Sep - 22:49

Rien a écrit:
Il ne faut pas perdre de vue magdala, que Dieu éprouve ceux qu`il aime. Mais qu`il libère ceux qui combattent et qui persévèrent. Je suis sûr que tu trouveras la lumière au bout du tunnel et bien-sûr je prierais pour toi en ce sens.


Oui...et non, Dieu éprouve ceux qu'il aime. La tentation et l'expérience du mal ( sous une forme très spéciale pour rester pudique ) ne sont pas des voies royales pour se fortifier en Dieu...Au contraire...Ensuite, sur le grand pourquoi de cette épreuve très particulière, il est certain que c'est par Amour pour Jésus, au fond de moi, que j'en ai subi, des attaques démoniaques...Tout cela me rend très humble, en fait. il ne faut pas trop chercher à comprendre pourquoi, comment, des fois. Il faut se convertir TOTALEMENT et se retourner vers Dieu. Ce qui n'est pas un geste naturel, vu que nous sommes pécheurs...Quant à la persévérance, oui, il en faut, de la persévérance, du courage pour affronter les ténèbres...

Merci pour cette profonde réflexion que tu suscite en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyJeu 16 Sep - 17:12

merci Magdala mon parcours de délivrance 145359

J'ai retrouvé mon analyse du psaume 23 que j'avais fait durant mon hospitalisation en psychiatrie
:-). J'avais noué une relation de réflection avec l'aumonier du service :-) aaahhhh, temps béni d'amour de Dieu et de lumière :-)
deo gracias pour cette période que j'ai prise pour sombre alors qu'elle me guidait vers la lumière ... cheers

gardons la foi, lui seul ne nous abandonne pas !

Ludmilla. mon parcours de délivrance 613950
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyJeu 16 Sep - 21:19



Moi aussi j'aime le psaume 23. A découvrir : le psaume 22. Dur-dur, mais tellement vrai... Smile

Amitiés très fraternelles... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Merci!   mon parcours de délivrance EmptyDim 19 Sep - 3:20

Magdala les voies de Dieu sont impénétrable, ce que je voulais dire c`est que si Dieu permet que l`on tombent, c`est pour se relever avec une meilleure vue de notre besoin de sa grâce. Je tient aussi à vous remercier pour les psaumes 22 et 23.
Revenir en haut Aller en bas
Margreet

Margreet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyDim 19 Sep - 12:09

En union de prière pour magdala

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyDim 19 Sep - 22:20

Rien a écrit:
Magdala les voies de Dieu sont impénétrable, ce que je voulais dire c`est que si Dieu permet que l`on tombent, c`est pour se relever avec une meilleure vue de notre besoin de sa grâce. Je tient aussi à vous remercier pour les psaumes 22 et 23.


Je suis entièrement d'accord...De plus en plus d'accord, en fait...

Que Dieu vous bénisse.

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyLun 20 Sep - 3:33

Sur ce Magdala, je vous souhaite de continuer de monter avec la grâce de Dieu.'levitation'
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyDim 10 Oct - 22:03



Bonsoir à tous ! sunny


Des nouvelles . Le prêtre qui m'accompagnait ne voit plus l'utilité de le revoir. Ce qui signifie que je suis "tirée" d'affaire ! alleluia !

Peut-être qu'un jour je témoignerai de ma délivrance sur le forum. Merci de votre soutien fraternel !!!


jesus rose rouge jesus
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyDim 10 Oct - 22:10

Loués soient Jésus et Marie qui, toujours, répondent à nos supplications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyDim 10 Oct - 22:18

Louez soi le Seigneur Smile Mes très sincères félicitations sunny
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyDim 10 Oct - 23:48

Magnifique! cheers


ostie Merci Seigneur ostie
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptyLun 11 Oct - 2:51

Comme le dirait notre prêtre:" Dieu est plus fort que le diable."

Je suis content d' apprendre que tu est enfin libre. 'cheers'
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance EmptySam 16 Oct - 22:21

rose rouge rose rouge rose rouge

Merci de votre amitié qui fait chaud au coeur... mon parcours de délivrance 242843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parcours de délivrance Empty
MessageSujet: Re: mon parcours de délivrance   mon parcours de délivrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcours de délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours Alpha
» La journée d'un VRAI chrétien.
» Vidéos : Parcours biblique de Françoise Breynaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: