Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grossesse fragile

Aller en bas 
+10
sophie
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
theresa
Rien
Louis
yzette
Jacqueline
louis74
cébé
lilian_f
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMar 5 Oct - 12:52

Bonjour à tous, je ne pensez pas qu'un jour je vous demanderai de l'aide, mais là je me dis que ce serai une erreur de ne pas le faire.

Pour bien comprendre je vais tout vous expliquer en essayant de résumé tout de même.
Mon épouse et moi avons eu il y a un peu plus de 7 ans un fils que nous aimons de tout notre cœur.
Mais depuis environ 6 ans nous essayons d'avoir un 2eme enfant, comme cela ne venait naturellement, nous avons été suivi
médicalement comme beaucoup de couple, problème de fertilité pour ma femme comme pour moi.J'ai du faire des piqures de stimulation à mon épouse et moi je me suis remis en forme à grand coup de vitamine C. Il y a eu le programme de l' insémination artificielle, qui n'a rien donné à part 3 fausses couche. Puis nous fûmes intégré à un programme de Fécondation in vitro, ce programme c'est la dernière possibilité pour les cas désespéré.
Seulement entre les deux il y a eu un événement improbable, ma femme c'est retrouvée enceinte naturellement, croyez moi que nous étions heureux, mais au bout 1 mois 1/2, nous avons dû prendre une décision allant à l'encontre de notre morale et désir. La vie de ma femme était en jeux, car la grossesse était extra utérine, le choix fut difficile mais sans solution. Il fallut interrompre cette grossesse, et même maintenant en vous en parlant, j'ai la gorge qui se serre. Heureusement il nous restait toujours un espoir, la F.I.V. mais à 2 jours d'entrer définitivement dans le programme, nos examen n'étant pas positif pour la médecine, la F.I.V. nous fut retiré.
Et bien bizarrement au lieu de nous écrouler, car tout espoir nous était enlevé. Mon épouse et moi y croyons encore, et croyez moi à votre tour, mon épouse c'est de nouveau retrouvé enceinte, naturellement et cela fait un peu plus de 5 mois. Donc cela fait 5 mois que nous rêvons et notre fils est heureux de devenir un grand frère. Seulement mon épouse avait un rendez-vous hier chez sa Gynécologue, pour ce faire dire ceci, la grossesse ce passe bien, la petite est en pleine forme, mais le col de l'utérus est mou, et ça ce n'est pas vraiment bon, il faut que ma femme reste calme et ne fasse pas de vague jusqu'au 7eme mois au moins.
Donc bien sur, j'ai prié, et cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois et comme par reflex je me remettais à prier.
J'ai confiance en DIEU, mais je penses qu'une aide dans la prière pourrait nous faire le plus grand bien.
Merci d'avance à tous et soyez béni.

Ps: nous allons appeler notre fille Eva, mon fils se prénomme Sacha mon épouse Nadège et moi Lilian
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMar 5 Oct - 13:51

Lilian! ... merci de nous confier Eva et votre petite famille!

J'ai lu avec émotion votre histoire si peu banale! ... à croire que le Seigneur lui-même veut vous faire un signe : Il commande à la nature, il est le Maître de la Vie!


Prions Notre Dame de Guadaloupe, la Dame protectrice des enfants à naître

Souviens- toi ,O très gracieuse Vierge Marie de Guadalupe, que lors de tes apparitions célestes sur la colline deTepeyac, tu as promis de montrer ta compassion et ta pitié envers tous ceux qui, t’aimant et ayant confiance en toi, ont recours à ton aide et t’implorent dans leurs besoins et leur détresse.
Tu as promis d’écouter nos supplications, de sécher nos larmes et de nous apporter soulagement et consolation. On n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à ta protection, imploré ton assistance et réclamé ton secours, pour le bien commun ou pour leur propre détresse, aient été abandonnés de toi.
Animés d’une pareille confiance, nous venons vers toi, O Marie, toujours Vierge, Mère de Dieu. Gémissant sous le poids de nos péchés, nous nous prosternons en ton auguste présence, certains que tu accompliras tes promesses miséricordieuses . Nous sommes pleins de confiance que, si nous nous mettons sous ton ombre et ta protection, rien ne pourra nous troubler ou nous affliger, et nous ne craindrons aucune maladie, aucun malheur et aucune peine.
Tu as décidé de demeurer parmi nous à travers ton image admirable, toi qui es notre Mère, notre salut et notre vie. Nous nous plaçons sous ta maternelle protection et ayant recours à toi dans tous nos besoins, nous ne demandons rien d’autre. O Sainte Mère de Dieu, ne rejette pas nos prières mais dans ta miséricorde, daigne nous exaucer. Protège Eva dans le sein de sa maman et assiste celle-ci dans sa grossesse.
Amen

+ Cinq Je vous salue Marie… en reconnaissance pour les quatre apparitions à Juan Diego et celle à Juan Bernardino



En union de prière Grossesse fragile 749482
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMar 5 Oct - 16:45

Bonjour Lilian,

Nous sommes logés a la même enseigne!Ma femme aussi est enceinte d'un petit garçon (5eme mois aussi) et doit se ménager son col est trop court surtout pour une première grossesse.

Je prie pour ta femme et votre petite fille, son grand frère aussi.

Je confie ta famille à la Sainte Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMar 5 Oct - 16:57

Je fais de même pour toi et ta famille...Que la Sainte mère vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMar 5 Oct - 22:32


Lilian, merci de nous confier l'histoire émouvante de votre petite famille et les magnifiques prénoms de chacun . VOUS ETES PARTICULIEREMENT AIMES DU PERE, ayez confiance et prions Notre Dame de Guadalupe pour la suite de la grossesse et l'accouchement à terme du cadeau Eva
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMer 6 Oct - 11:24

Merci à tous c'est très Charitable de votre part...Si possible, il serait bien de faire de même pour Louis et son épouse, car encore plus difficile pour eux, car c'est leur 1er enfant. Pour ma part je continue de prier pour eux et pour mon épouse et ma petite Eva.

Merci à tous et que la Sainte Mère vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMer 6 Oct - 12:43

je vais prier la Sainte Famille pour vous et pour Louis
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMer 6 Oct - 13:37

Soyez bénis, vous qui priez ! Smile

(c'est la salutation d'un des membres qui venait parfois sur le chat de l'oraison)





Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMer 6 Oct - 13:50

il se trouve où se chat ?
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMer 6 Oct - 15:30

Nous ouvrons la chatbox de 21h à 22 h pour une heure d'oraison chaque soir. Tu ne peux pas la manquer en arrivant, elle se trouve en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMer 6 Oct - 22:03

En union de prière pour Eva. Grossesse fragile 457230

Que Notre seigneur et la Vierge marie la protègent. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyJeu 7 Oct - 3:22

En union de prière pour les deux futures mamans.'Grossesse fragile 749482' 'Grossesse fragile 749482'


Prière de la femme enceinte



MON Dieu, mon Père, qui, par ta puissance et providence, as formé l’enfant que je porte en mon ventre, préserve-moi durant ma grossesse de blessures et dangereux inconvénients, comme aussi d’envies étranges et extravagantes, qui laissent des impressions difformes aux enfants. Et quand le temps sera venu, allège mes douleurs, donne-moi force pour les supporter. Fais-moi la grâce que le sentiment d’icelles me remémore l’affliction à laquelle tu m’as assujettie dès le commencement, en la personne d’Ève, notre Mère... afin que je haïsse de plus en plus le péché qui est cause de tant de malheurs...

Mais puisque toutes choses tournent en biens à ceux qui t’aiment, je suis aussi assurée que ces douleurs-là me tourneront à bien, au milieu desquelles tu me donneras, s’il te plaît, vigueur pour enfanter. Ô Éternel, tes yeux sont ouverts au temps que les chamois des rochers font leurs petits ; tu observes quand les biches faonnent, tu comptes les mois de leur portée et sais le temps qu’elles font leurs petits ; Tu échauffes les oeufs que l’autruche cruelle laisse sur le sable et donnes force aux petits qui sont dedans pour en sortir : à plus forte raison, ô mon Dieu, tu auras pitié et souvenance de moi, qui suis ta chambrière et ta fille, à qui tu as donné une âme raisonnable et qui m’as donnée à ton Christ, et en lui l’assurance de la vie éternelle. Sois donc toujours avec moi et ne m’abandonne, afin qu’étant heureusement délivrée, je te puisse rendre louanges et actions de grâces, et me réjouir, voyant qu’une créature humaine est née au monde. Mais si, ô mon Dieu, ton vouloir est de me retirer en l’enfantement des misères de ce siècle, comme il est arrivé autrefois à Rachel, femme de ton serviteur Jacob, fais-moi la grâce en tel cas que, joyeuse et contente, je laisse ces bas lieux pour aller à toi. Que si, moi étant préservée et l’enfant vient à expirer dès la matrice, fais-moi la grâce que j’adore tes jugements, tous remplis d’équité, reconnaissant que l’enfant aura plus tôt achevé sa course pour ne point voir ce siècle mauvais, mais pour sentir son âme recueillie de bonne heure en la gloire céleste. Exauce-moi, ô mon Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyJeu 7 Oct - 14:33

Hooo comme j'aime ce fil !

Soyez bénis, vous les futurs pères qui venez ici vous confier à Marie et à nos prières rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyJeu 7 Oct - 17:12

Pour les couples ayant à passer par une grossesse fragile, l'homelie du jour nous concerne.
Citation :
À l’Annonciation, lorsque Marie conçoit du Saint-Esprit, la Vierge nous oriente elle-même vers l’important de l’événement : l’enfant qui va naître. Il est le Fils de Dieu.

En effet, la question du « comment », « comment cela va-t-il se faire » n’est pas celle d’un doute ; elle exprime la réaction de l’homme confronté à une œuvre qui le dépasse parce qu’elle est de Dieu et de Dieu seul. La question de Marie déplace notre regard de la servante vers le Maître.

Celle qui comprend qu’elle va concevoir par la foi nous convie sur ce chemin de foi actuelle et vivifiante. Il est chemin de joie. Nous l’avons entendu, le « réjouis-toi, Marie », avant d’être la prière adressée par les fidèles à la reine du Ciel, est le cri d’admiration de Dieu lui-même, adressé à Marie, et en elle à tout homme. Prier le Rosaire est donc contempler l’histoire du monde entier du point de vue de Dieu et se réjouir avec lui de voir le Christ faire toutes choses nouvelles. Invoquer le nom de Marie nous met en présence du Christ.


Frère Dominique

Et il y a aussi ce passage de l'évangile, qui est un rappel plein d'espoir.
Citation :
Lc 1, 26-38
Au sixième mois d’Élisabeth, l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, à une jeune fille, une vierge, accordée en mariage à un homme de la maison de David, appelé Joseph ; et le nom de la jeune fille était Marie.
L’ange entra chez elle et dit : « Je te salue, Comblée-de-grâce, le Seigneur est avec toi. » A cette parole, elle fut toute bouleversée, et elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation. L’ange lui dit alors : « Sois sans crainte, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils ; tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand, il sera appelé Fils du Très-Haut ; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père ; il régnera pour toujours sur la maison de Jacob, et son règne n’aura pas de fin. »
Marie dit à l’ange : « Comment cela va-t-il se faire, puisque je suis vierge ? » L’ange lui répondit : « L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, et il sera appelé Fils de Dieu. Et voici qu’Élisabeth, ta cousine, a conçu, elle aussi, un fils dans sa vieillesse et elle en est à son sixième mois, alors qu’on l’appelait : ‘la femme stérile’. Car rien n’est impossible à Dieu. » Marie dit alors : « Voici la servante du Seigneur ; que tout se passe pour moi selon ta parole. »
Alors l’ange la quitta.

Les passages sont extrait du site: http://www.homelies.fr
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyDim 10 Oct - 11:02

en union de prière pour les futures mamans et pour leur famille . Que le Seigneur et la Vierge Marie vous garde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyDim 10 Oct - 22:21

en union de prière pour tous les chérubins appellés à nous rejoindre cat Grossesse fragile 749482
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyDim 10 Oct - 22:37

Lilian, je sais que tu es de Marseille, le Père Zanotti sorkine organise le 3ème jeudi du mois (à vérifier) une soirée de prières, pê, pourrais tu y aller avec ton épouse ?
En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyLun 11 Oct - 10:21

C'est amusant en 2 mois c'est la 3éme fois qu'on dit d'aller voir le Père Zanotti sorkine, et je me suis rendu compte il y a 3 semaines que c'est ce prêtre qui a baptisé mon fils...J'ai l'impression qu'il y a comme un appel !
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyLun 11 Oct - 12:12

Jacqueline a écrit:
Lilian, je sais que tu es de Marseille, le Père Zanotti sorkine organise le 3ème jeudi du mois (à vérifier) une soirée de prières, pê, pourrais tu y aller avec ton épouse ?
En union de prière

Fais tu reference aux 2 rendez vous indiqué sur cette page ?
http://www.delamoureneclats.fr/spip/spip.php?article41

Groupe de prière « Stella Maris »
(étudiants et jeunes professionnels)

Deux jeudis par mois, le groupe de partage, de prière et d’enseignement Stella Maris
se retrouve à 20h00 dans la crypte de l’église. Pour tout renseignement, vous pouvez joindre
Audrey RAYNAUD au 06 82 84 69 78.

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyLun 11 Oct - 15:48

Cher Lilian, c'est une soirée spéciale ou l'on prie pour les malades spécialement , celle du mois de septembre était le Jeudi 16, si tu téléphones au secrétariat (tel ci dessous) ,les dames te diront la date de celle du mois d'octobre . Bien en union de prières
Soirées de prière pour les malades
(souffrances physiques ou morales)

avec bénédiction personnelle. Le troisième jeudi du mois, un mois sur deux. La première soirée de prière aura lieu
le jeudi 16 septembre 2010
À la sacristie

Le père Michel-Marie Zanotti-Sorkine reçoit (confessions, rencontres, bénédictions de personnes et d’objets...) du mardi au vendredi sans rendez-vous à partir de 19h et le samedi de 14h à 17h sur rendez-vous, pris auprès du secrétariat au 04 91 48 57 45.
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Q la Vierge Marie protege votre épouse, bébé é votre famille   Grossesse fragile EmptyLun 25 Oct - 18:49

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyLun 25 Oct - 19:41

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMar 26 Oct - 4:35

En union de prière pour la future maman, son bébé et toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile EmptyMar 26 Oct - 9:58

Union de prières

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Sous la protection de MARIE   Grossesse fragile EmptyJeu 28 Oct - 12:32


Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse fragile Empty
MessageSujet: Re: Grossesse fragile   Grossesse fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESPIS flamme fragile mais brûlante
» Pour ma grossesse
» Pour la grossesse de Berthe
» Prière pour ma grossesse
» Pour la grossesse difficile de Berthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: