Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de voisinage et menace de mort

Aller en bas 
+26
TheTOUGOUDOUM
voyageur14
souricette
Caroline-Marie
jmdieu
Luce
Arc-en-Ciel
Francesco
lilian_f
Rien
benoit
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
sophie
louis74
theresa
yzette
Jacqueline
Geneviève
jonathan
jacquot21
renaitre
Jean Manaus
julia
cébé
magdala
Louis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 21:03

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 613950
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 9:28

je vais reprendre mes prieres pour vous aussi mon cher Louis j ai connu ces pbroblemes de voisinage qui n ont malheureusement cesses qu au deces de la personne et je sais que cela peut etre minant pour la sante
alors courage nous prions pour vous
Revenir en haut Aller en bas
voyageur14

voyageur14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2011

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: SAINT MICHEL ARCHANGE   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 2:31

SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOTRE LUMIERE ECLAIREZ MOI

SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOS AILES PROTEGEZ MOI

SAINT MICHEL ARCHANGE DE VOTRE EPEE DEFENDEZ MOI

Revenir en haut Aller en bas
voyageur14

voyageur14


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2011

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: INVOCATION A LA SAINTE CROIX   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 2:40

Dieu tout puissant qui avait souffert la mort à l'arbre patibulaire pour tous nos peches, soyez avec moi, Sainte Croix de Jesus Christ, ayez pitié de moi, Sainte Croix de Jesus Christ
Soyez mon espoir , Sainte Croix de Jesus Christ, repoussez de moi toute arme tranchante,Sainte Croix de Jesus Christ, versez en moi tout bien Sainte Croix de Jesus Christ, detournez de moi tout mal, Sainte Croix de Jesus Christ, faites que je parvienne au chemin du SALUT, Sainte croix de Jesus Christ, repoussez de moi toute atteinte de mort Sainte Croix de Jesus Christ, preservez moi des accidents coporels et temporels, que jadore la Sainte Croix de Jesus Christ, crucifié, ayez pitié de moi . Faites que l 'esprit malin et nuisible fuie de moi dans tous les siecles des siecles ainsi soit il
En l'honneur du sang precieux de notre Seigneur Jesus christ . En lhonneur de son incarnation par ou il peut nous conduire à la vie eternelle aussi vrai que notre Seigneur Jesus Christ est ne le jour de Noel et quil a ete crucifie le vendredi saint
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:22

Nos voisins se savent plus quoi inventer pour nous nuire.

Ils ont un coq maintenant qui "chante" dès 6 h du matin et toute la journée.
Cette après-midi ils ont amené des poules et commencé à construire des poulaillers.
Je précise que je suis dans un lotissement en ville et pas à la campagne.

Une poule s'est envolée et a attéri dans mon jardin.
5 mn plus tard, la belle-fille (qui est allemande et non arabe) est venue sonner à ma porte pour chercher la poule. J'en ai profité pour lui dire que je n'étais pas d'accord, que ça sentait mauvais et que le coq me réveille à 6h du mat.

Je pense que c'est interdit pour des raisons d'hygiène et de bruit, mais je vais aller me renseigner lundi à la mairie.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptySam 3 Mar - 23:14

Les animaux sont certainement interdits, en ville!

Bon courage, Louis!

... Prions St François d'Assise, il peut beaucoup pour les animaux ....
Et St Joseph pour la paix dans votre maison.

Je vous salue, Joseph, Vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, Vous êtes béni entre tous les hommes, Et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale épouse est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, Jusqu’à nos derniers jours, Et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 16:33

Ce matin pas de réveil au chant du coq. j'ai appris qu'ils l'ont égorgé pour le faire cuire. donc le problème est réglé, même si j'ai un peu de peine pour ce joli coq qui aurait été heureux à la campagne.

Et les poulaillers ont été démontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 17:02

Shocked

Ils sont ainsi sûrs d'avoir de la viande hallal ....

Bon appétit à eux! .... et que Dieu bénisse les habitants de ton quartiers, tous les habitants!
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 11:13

que la paix de Dieu regne dans votre quartier et dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 7:27

Ils ont acheté un nouveau coq qui gueule depuis 5h30 ce matin ! J'en peux plus ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 8:53

Achète-toi un de ces gadgets : un chien qui hurle encore plus fort dès que le coq se réveille. Ou le bruit d'un autre coq encore plus bruyant ... l'autre se taira de frousse ....

Offre à tes voisins un rideau isolant la lumière à placer devant le coquailler ...... s'il ne voit plus le jour, le coq ne gueulera plus ...

Ou alors tu la joues naïf : chers voisins, votre coq est vraiment affamé la nuit : je veux dormir moi! ... alors je veux bien vous aider à le nourrir --> et hop! ... tu leur donnes des graines auxquelles tu auras ajouté du lexotamil ..... Autant que ce soit le coq qui en prenne que toi!

Mais bon, le meilleur conseil que nous puissions te donner c'est : Patiente! ... c'est sûrement pour le repas de dimanche Rolling Eyes


Ce qui m'étonne quand même, c'est que ces voisins ne souffrent pas de ces cocorico intempestifs! .... Demande-leur la recette ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 9:56

Le père dit qu'il est sourd, il n'entend rien. Pour les autres c'est un mystère.
Et puis je crois que pour eux c'est l'heure de la 1ère des 5 prières musulmanes, alors ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 15:24

Bonjour Louis,
Le cœur est le maître et le roi.
Ne t'éloignes pas de la paix de ton cœur.
S'ils sont sourd à ta détresse, adresses toi au représentant de la mosquée, il sera un bon médiateur.
S'ils ont acheté ce n'est pas pour partir, alors il faut préserver le vivable.
Courage et patience
Bien à Toi
Paix en Christ
Revenir en haut Aller en bas
Caroline-Marie

Caroline-Marie


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/02/2008

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 17:09

Au fait, vous êtes-vous jamais renseigné à la Mairie sur la légalité des coqs, poules etc dans votre lotissement? Ici, j'ai besoin d'un permis pour une ruche (depuis quand les abeilles sont-elles nuisibles?!), et j'habite en pleine campagne!

Ces problèmes de voisinage sont bien embêtantes et vous êtes dans mes prières. Essayez de rester zen!

rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
magdala

magdala


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 04/03/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 19:58

C'est très pénible de devoir SANS ARRET se renseigner sur ses droits, prouver que l'on est bien l'objet de nuisances et que personne ne bouge...pffff...S'adresser au représentant de la Mosquée ? What a Face Vous pouvez toujours essayé, mais il répondra que ce n'est pas son problème. Ce n'est jamais leur problème, sauf si vous les empêcher de pratiquer comme ils l'entendent, eux...

Patience, oui. Mais pourquoi ne pas l'empoisonner non plus ? Sans vouloir faire un appel à la violence, il ne faut pas exagérer non plus...
En tous cas, il y en a qui auront toujours tous les droits !!! Parce que la société n'a pas le courage de les affronter vraiment !

Désolée pour ce coup de gueule alors que c'est un post de prière, mais moi, ça me rappelle aussi, ce que j'ai pu vivre avec des "enfoirés" de voisins qui m'ont bien menacée de me casser la figure, alors que j'étais enceinte. Ils ne l'ont pas fait longtemps, j'aime autant vous dire. Et au lieu de trouver du soutien dans le voisinage, non. Tout le monde s'est ligué contre moi parce qu'ils avaient peur de cette racaille. Je vous dis pas ce qu'ils ont tous récolté de ma part de façon très maligne quand j'ai déménagé... Twisted Evil Aujourd'hui, ils s'engueulent entre eux... Twisted Evil

Je vous porte bien sûr dans mes prières, parce qu'il faut supporter tout ça quand même avec de la force et du courage. C'est pas facile !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
annie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:47

Cher Louis,
Le fait qu'il soit arabe ou musulman ne change rien a votre problème, ayez un peu de tolerance, et d'ouverture d'esprit.
Alors s'ils vous menace et font du bruit, allez porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 1:49

annie a écrit:
Cher Louis,
Le fait qu'il soit arabe ou musulman ne change rien a votre problème, ayez un peu de tolerance, et d'ouverture d'esprit.
Alors s'ils vous menace et font du bruit, allez porter plainte.

Ca c'est le genre de remarques qui me fait dresser les cheveux sur la tête.

Le fait qu'il soit musulman ne change rien au problème? Justement si, c'est la cause du problème.

Ma grand mère de 84 ans souffre du même problème que Louis. Elle vit depuis plus de 50 ans dans sa petite maison, et depuis que les voisins turcs ont aménagé, c'est la même série de désagréments, travaux à toutes heures du jour, et dans l'illégalité (sans permis de bâtir) ils ont endommagé le mur mitoyen ma grand mère a eu des inondations dans sa cave, elle a tenté un accord à l'amiable et elle s'est fait menacer de mort. Il y a eu aussi plein d'intimidations (par ex, garer sa voiture sur le trotoir de ma grand mère juste devant sa porte, poubelles éventrées, taches d'huile ou de je sais pas quoi sur son trottoir et ses escaliers...)
Les voisins de ma grand mère sont tous décédés ou partis en maison de repos et les maisons ont été rachetées en grande majorité par des turcs ou des marocains. Qui, évidemment, montrent des regards hostiles à ma mamy et une claire solidarité entre eux. Quand la police est venue constater les dégâts chez ma grand mère, il y a eu des tentatives d'intimidation de partout. Conclusion: ma grand mère n'ose plus ouvrir sa porte ni sortir de chez elle.

Alors, les leçons de tolérance et d'ouverture d'esprit, va plutôt les donner aux autres. Les gens comme Louis ou ma grand mère et certainement beaucoup d'autres, ils n'ont RIEN demandé à personne, ils veulent juste vivre en paix, et se retrouvent complètement abandonnés de la justice, de la police, et des gens comme toi pour qui il faudrait qu'ils s'écrasent encore plus !!!!!

Faut peut-être qu'on leur laisse la place? On a qu'à emmener nos vieux directement au crématorium, comme ça, le problème sera réglé??? Pareil pour tous ceux qui se font menacer et intimider dans les banlieues et partout ailleurs, sans doute parce qu'ils n'ont pas assez de tolérance????
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 1:56

Louis je compatis entièrement à ton problème pour l'avoir vécu dans ma famille.

Je sais que c'est pas une grande consolation mais sache que vous n'êtes pas seuls. Et malheureusement les faits divers regorgent d'"incidents" (comme on appelle ça maintenant) de ce genre, et parfois ça tourne très mal parce qu'en face, vos interlocuteurs n'ont aucun scrupule ni le sens du respect tel qu'on nous l'a enseigné à nous.
On est toujours perdants face à eux, parce qu'ils ont une impunité totale.

Je prierai pour vous Louis. Je pense qu'il faut sortir de cette attitude de soumission par rapport à des gens qui n'ont aucun respect ou pitié pour vous, et qui n'en auront jamais: après tout vous n'êtes qu'un chrétien infidèle à abattre, c'est leur "livre saint" à la noix qui le dit, et ils le croient. Pourquoi ils arrêteraient de vous faire des misères, après tout, ils savent qu'ils ne seront jamais punis !

Si vous leur montrez de la faiblesse, ils en profiteront encore plus. Gardez la tête haute. N'oubliez pas que dans le fond, ce sont qu'une bande de lâches.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 8:47

Derrière chaque brique qui tombe au sol sans tomber sur la tête d'un enfant, chaque orage qui a épargné un camping au bord d'une rivière, chaque missile qui n'a pas décollé, derrière chaque main qui n'a pas engendré la violence, il y a Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
annie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:08

Je suis très deçu de voir certains commentaires, je pensais qu'en arrivant sur ce site je trouverai des personnes aimantes, qui se retrouve autour de l'amour de dieu.
Malheureusement je me suis trompée, certains colporte la haine, les propos medisants qui n'ont rien a voir avec ce que je connais de la bible.
Louis a des gros problemes avec ces voisins et l'important dans cette histoire c'est qu'on puisse prier pour lui pour que sa s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:55

le fils et l'esprit sain t'habite Annie
Naître c'est tendre les bras, renaître c'est attraper celui des autres. Nous ne sommes que le rêve de Dieu et son reflet pour les autres
Paix amour et lumière sur ta maison
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 13:41

Citation :
Le fait qu'il soit arabe ou musulman ne change rien a votre problème, ayez un peu de tolerance, et d'ouverture d'esprit.
Alors s'ils vous menace et font du bruit, allez porter plainte.
... certains colporte la haine, les propos medisants qui n'ont rien a voir avec ce que je connais de la bible.


Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 2508681929Disons que je ne vois pas où est l'intolérance sinon que ces quelques lignes d'annie qui ne connaît pas l'affaire et se permet de "juger" !!!

Nous savons ce que Louis subît depuis des mois et le nombre de plaintes portées... aussi votre jugement attif peut déranger quelques internautes qui pourraient se poser des questions à savoir d'arriver sur un forum pour porter une critique sans même saluer les personnes par respect élémentaire de convivialité ...

Nous n'arrivons jamais sur un forum en donneur de leçons !!!

Ne voyons pas la haine où elle n'est pas et soyons objectifs et surtout réalistes devant certains phénomènes à sens unique ...

Que la Paix réside en nos coeurs et surtout que Louis soit entendu dans tous les sens du terme Jésus nous te le demandons et t'implorons
Louis a bien besoin de nos prières
Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 780265



Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 2095372284 Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 586717578
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 14:17

annie a écrit:
Je suis très deçu de voir certains commentaires, je pensais qu'en arrivant sur ce site je trouverai des personnes aimantes, qui se retrouve autour de l'amour de dieu.
Malheureusement je me suis trompée, certains colporte la haine, les propos medisants qui n'ont rien a voir avec ce que je connais de la bible.
Louis a des gros problemes avec ces voisins et l'important dans cette histoire c'est qu'on puisse prier pour lui pour que sa s'arrange.

En fait de colporter la haine, ne serait-ce pas plutôt de parler de la haine de ceux qui nuisent consciemment à leurs voisins dans un but qui leur est propre ? — Et puis, parlons de hasard, si les voisins harceleurs sont ce qu'ils sont ..... —.... Lorsque les choses se répètent encore et encore, nous sommes en droit de nous poser la question.
Le Christ lui-même a demandé au soldat qui le frappait s'il méritait ce coup .... (lors de son jugement).


Vous rappeler de priez, chère Annie, vous avez tout à fait raison, merci de nous remettre dans la ligne de ce forum .....Prions donc ensemble si vous le voulez bien.

Et dans les soucis domestiques, de santé ... (puisqu'il y va de la santé de la maman de Louis, elle aussi bien âgée et qui vit avec lui), demandons l'intercession de St Joseph

St Joseph, vous qui avez su protéger votre Famille des dangers de l'Ennemi, intercédez pour Louis et sa maman, afin que cesse toutes les intimidations et les nuisances qui pèsent sur leur santé et leur sérénité ...

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.
Amen.


Et en signe de paix entre les frères et soeurs que nous sommes, je vous invite, chère Annie, à copier ici cette prière à St Joseph. Merci de votre bienveillance et votre attention à toutes les souffrances des enfants de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 0:13

Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé, le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux, vous êtes béni entre tous les hommes, et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale épouse est béni.

Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Anneke




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2012

Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 1:32

De mon côté pardon pour mon emportement.

Lire ce fil écrit par Louis m'a replacé dans la situation de ma grand-mère, je me suis identifiée à son problème et émotionnellement c'est très dur d'entendre quelqu'un encore venir te dire: "faut être tolérant"

Que le Seigneur enveloppe la maison de Louis et sa maman de sa protection divine, au nom de Jésus. Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de voisinage et menace de mort   Problème de voisinage et menace de mort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de voisinage et menace de mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour un ami menacé de mort par des islamistes
» Voisinage agressif
» Pour Guy, menacé d'expulsion par son propriétaire
» quel est le remède?
» probleme au travaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: