Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mort du grand amie a Paul

Aller en bas 
+10
louis74
yzette
julia
sophie
Louis
AIMERINCONDITIONNELLEMENT
renaitre
lilian_f
cébé
mandonnaud
14 participants
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 16:17

Roger Fostier qui fut mon bras droit et le directeur de la menuiserie dés 1985 jusqu'a c'est 56 ans et qui depuis venait chaque matin former bénévolement le nouveau directeur Partick Biard , roger a qui mon frere a donné c'est part de mon entreprisse,est mort hier à 63 ans d'un avc du cerveau ,enterrer demain vendredi,une messe au 10h45 au sacré coeur sera dite, jacqueline et moi sont éffondrés car sans lui nous aurions été en ruine durant ma dépréssion nerveuse et il a porté la menuiserie a plein bras depuis 1986,je lui doit beaucoup car des 1969 ou je l'embauché il m'a guidé dans les invesstissements et aventage sociaux de l'entreprise avec jean galisson prétre ouvriers de mon entreprise qui me l'avez présenté, voir détail,la;
http://www.mandonnaud.net/menuiserie%20mandonnaud.php
priez pour lui qui avait la foi, et pour nous,merci
amitiés
paul mandonnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 16:43

Marie, notre Maman très bonne, console Paul et son épouse du chagrin de départ de leur ami Roger rose rouge

.... Adoucis leur tristesse, ô toi Mère très miséricordieuse et par les Saintes Plaies de ton Fils Jésus, Notre Sauveur et Seigneur, intercède pour lui auprès du Père

Amen
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 17:03

Je vous salue Marie pleine de grâce,
Le seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et JÉSUS le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 18:01

mort du grand amie a Paul 2cm8cwiyre


Cher Paul

Il est toujours cruel de voir partir nos Êtres aimés...
Notre forum s'unit à ta douleur et celle de ta famille ...
Que Marie de l'Espérance vous apporte tendresse et consolation
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Paix a son ame    mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 18:07

mandonnaud a écrit:
Roger Fostier qui fut mon bras droit et le directeur de la menuiserie dés 1985 jusqu'a c'est 56 ans et qui depuis venait chaque matin former bénévolement le nouveau directeur Partick Biard , roger a qui mon frere a donné c'est part de mon entreprisse,est mort hier à 63 ans d'un avc du cerveau ,enterrer demain vendredi,une messe au 10h45 au sacré coeur sera dite, jacqueline et moi sont éffondrés car sans lui nous aurions été en ruine durant ma dépréssion nerveuse et il a porté la menuiserie a plein bras depuis 1986,je lui doit beaucoup car des 1969 ou je l'embauché il m'a guidé dans les invesstissements et aventage sociaux de l'entreprise avec jean galisson prétre ouvriers de mon entreprise qui me l'avez présenté, voir détail,la;
http://www.mandonnaud.net/menuiserie%20mandonnaud.php
priez pour lui qui avait la foi, et pour nous,merci
amitiés
paul mandonnaud

Il vous a aidé de son vivant maintenant priez pour lui pour qu'il soit en paix et qu'il atteigne la lumiere de Dieu

Notre Père, qui êtes aux cieux,
que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive,
que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 20:36

En union de prière pour Roger ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: merci   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 20:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 28 Oct - 23:44

En union de prière pour votre ami Roger ostie
Sincères Condoléances

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyVen 29 Oct - 7:31

Merci pour ce lien et ce témoignage très émouvant d'une authentique vie chrétienne.

Ayez confiance, le Bon Dieu n'a pas pour habitude de mal recevoir les honnêtes travailleurs ni les hommes de bonne volonté !!

"Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix ! "

Amen
rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyVen 29 Oct - 11:25

bonjour et sinceres condoleances
Je pense que ceux qui nous ont aime sur terre continuent de veiller sur nous quand ils nous quittent d une autre maniere bien sur mais nos prieres si elles les guident vers l absolu nous reviennent comme un soufle divin pour nous aider
que le Saint Esprit veille sur vous et vous eclaire
union de priere
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptySam 30 Oct - 19:03

Seigneur reçois dans ton Royaume notre frère Roger qui a mérité de se reposer à tes cotés.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: les oeuvres de Roger mon ami   mort du grand amie a Paul EmptySam 30 Oct - 21:25

Merci de vos prières pour Roger Fostier mort le jeudi 27/10/2010. Hier vendredi, à la messe de 10h45 à la grande église du Sacré-Coeur, le choeur était plein. Il avait choisi l'évangile "J'avais faim et vous m'avez nourri etc."et des chants à la Vierge Marie qu'il priait beaucoup.
Depuis son arrivée en 1969, il avait été toujours prêt à prendre des formations (brevet de maîtrise 1et 2), à me conseiller chaque jour dans les devis, l'organisation de l'entreprise, les investissements mais aussi les réformes sociales car il était syndiqué. Il avait tenu à garder et honorer une statue du Sacré-Coeur en bois que j'avais mise au centre de l'atelier.
Il a su redresser l'entreprise que j'avais affaiblie en accueillant trop de cas difficiles (cas sociaux, malades psychiatriques). Quand j'ai dû m'arrêter pour dépression en 1985, mon épouse a pu recevoir un salaire pour élever nos 3 enfants jeunes.
Puis il a dirigé de main de maître l'entreprise (moi allant à l'époque travailler à construire des Sephora pour mon frère puis chef menuisier dans une entreprise d'insertion, "L'escabeau") en gardant les avantages sociaux, mais surtout en étant très apprécié des clients pour ses conseils judicieux dans l'intérêt du client, en exigeant aussi de ses ouvriers un travail fignolé dans un chantier super propre, en respectant les délais. J'ai eu des témoignages émus ces jours-ci.
Mais en plus de diriger les 12 à 18 ouvriers, il était au bureau de la Chambre des Métiers durant 3 mandats, et deux présidents de Chambre des Métiers étaient à la messe, mais aussi des architectes et décorateurs qui appréciaient son travail et ses conseils, et plus de 15 de ses ouvriers en larmes qu'ils avaient formés et dirigés. Les compagnons du tour de France lui donnaient des élèves en ouvriers qui faisaient le tour de France.
Mais durant la messe sa famille n'a parlé que de son attention à son fils, à ses petits-enfants, de sa disponibilité en famille, rien de son métier et de son engagement car il était humble et discret (le contraire de moi et mon m'as-tu-vu).
Mon frère Dominique qui l'a beaucoup soutenu et conseillé à ma place, de 1986 à 2003 (date de sa retraite) et qui lui a donné des parts de la SÀRL, était en larmes.
Et le plus héroïque c'est que depuis 2003 jusqu'à avant-hier, malgré sa retraite et pour que dure l'atelier Mandonnaud menuiserie, il était là tous les jours de 9h à 12h pour conseiller, former, aider le nouveau gérant, Patrick Biard, que j'avais aussi formé à L'escabeau de 1997 à 2003 (avant, il avait été embauché par Roger mais durant une crise avait quitté l'entreprise pour passer le brevet de maîtrise 1et 2, et aussi d'éducateur).
Merci de vos prières pour lui, pour sa femme très touchée et pour sa famille.paul


Dernière édition par mandonnaud le Dim 31 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptySam 30 Oct - 21:47

Merci Paul pour ce témoignage plein d'émotion rose rouge

Votre ami Roger reste en votre coeur et votre vie avec tout ce qu'il était, c'est un héritage que vous pouvez être heureux de garder en lui étant fidèle.

Marie pleine de miséricorde pour vos enfants, essuyez les larmes de la famille de Roger et celles de ses amis ...



... en union de prière ...
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyDim 31 Oct - 3:11

En union de prière pour Roger
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyDim 31 Oct - 10:38

Chers Amis'es

Une ATTENTION peut devenir une INTENTION

Il n'est jamais trop tard pour bien faire mais trop d'internautes passent sur les sujets sans partager avec Celle ou Celui qui souffre ...
Un forum est un lieu de partage bien plus lorsque s'inscrit un drame humain !!!
Ne passons pas à côté de l'essentiel que nous commande Jésus :

QU AS TU FAIS DE TON FRERE ???


On peut ne pas trouver tous les jours des mots pour réconforter car nous sommes tous maladroits en ces circonstances mais au moins:


un coucou amical avec je pense à toi mort du grand amie a Paul 69780

Ce peu fera toujours plaisir et surtout plaira à Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyLun 1 Nov - 13:54

Cher Paul,

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui (lundi 1er novembre 2010), je vais commencer une neuvaine pour les âmes du Purgatoire.

En effet, nous avons sur Agape une liste pour nos défunts dans la rubrique "Au fil des jours" et je vais rajouter Roger Fostier à cette liste (en position n° 217).

En union de prières,

Luce

Lien pour accéder à la liste de nos défunts :

https://agape.forumactif.com/au-fil-des-jours-f7/1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches-t2087.htm
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Pour notre Ami Paul   mort du grand amie a Paul EmptyMar 2 Nov - 10:18

Pour notre Ami Paul et pour Celles et Ceux qui perdent un Être cher

Découvrez la playlist Un Ami avec Pierre Bachelet
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyMer 3 Nov - 22:24

Cher Paul, soyez sûr que Roger qui a "voulu aimer " de toutes ses forces , dans l'humilité et la discrétion selon le témoignage que vous en donnez , va veiller avec puissance sur son épouse et sa famille dont , manifestement , vous faites partie par l'Amour que vous lui portez .
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul EmptyJeu 4 Nov - 21:52

En union de prière et je vous présente toute mes condoléances
Je vous salue Marie pleines de graces
le Seigneur est avec vous vous êtes bénies entre toutes les femmes
et Jésus le fruits de vos entrailles est béni
Sainte Marie Mère de Dieu
priez pour nous pauvre pécheur
maintenant et a l'heure de notre mort
amen
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud

mandonnaud


Nombre de messages : 241
Age : 82
Localisation : 105 rue eugéne varlin 87000 LIMOGES
Date d'inscription : 26/12/2007

mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: fete des morts   mort du grand amie a Paul EmptySam 6 Nov - 10:07

j'ai su en plus qu'il avait donné tout ses organes; foie, rein, etc qui ont été prélevé et gréphé se jeudi jours de sa mort, son fils m'a écrit trois pages sur sa délicatesse famillialle, son sens et amour de la nature en limousin, sa dévotion marial, il avait fait sans le dire un AVC en 1995 qui lui avait paralysé le bras, c'était revenue et il l'attribué a la vierge Marie, il ne voullait pas trop se soigné pour ne pas allérter sa femme et comme disait son fils, il se levait a 7 heure malgrés sa retraite pour etre a l'écoute de son fils et pour faire pérdurer la menuiserie dont il était fiére de son originalité et succés. j'ai avec sa famille prier pour lui et les morts de l'année se mardi dans l' Eglise St Jeanne d' Arc dont il avait de ses mains fait avec mr Touret le sculteur; la croix immense et les meubles, mr Touret dont on doit l'autel de Notre Dame de Paris.Il reste vivant et présent, merci a tous pour vos mots et priéres qui me vont droit au coeur et merci pour sa famille, amitiés paul

_________________
Jésus est infiniment misericordieux.
http://www.mandonnaud.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Contenu sponsorisé





mort du grand amie a Paul Empty
MessageSujet: Re: mort du grand amie a Paul   mort du grand amie a Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort du grand amie a Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort de la mère de Paul de Limoges
» Le petit Paul atteint de leucémie et Jean-Paul II
» Demande de prière ...
» un grand merci
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: