Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

intercession pour sortir d'une dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Sam 18 Déc - 23:35

Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
yzette

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Dim 19 Déc - 10:12

chere Larissa
comme je vous disais au debut de votre demande d intervention en votre faveur la depression je connais Je ne dis pas je connaissais car je crois que l on deviens depressif car nous y sommes plus predisposee que d autres et que si l on en "gueri" l on reste sensibilise et le moindre probleme peut nous faire rechuter il faut toujours rester vigilant
lorsque je me sents deprimee ou que des souvenirs m attristent alors je me force a prier et a occuper mes mains et mon esprit(je tricote pour les premas des hopitaux et je fais du benevolas et quand ce n est pas sufisant je me soigne par les plantes)
alors bon courage continuez a nous donner de vos nouvelles je prie pour vous
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Dim 19 Déc - 15:09

ô chère Sainte Rita, je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour moi de la grâce généreusement accordée.
Veuillez enfin ne jamais abandonner Larissa, et continuez à la garder sous Votre Sainte et active protection afin qu'après en avoir profité sur cette Terre, elle puisse un jour vous retrouver au Ciel et Vous dire mieux toute sa reconnaissance. Ainsi soit-il.
Larissa

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Dim 19 Déc - 20:57

merci Yzette pour les conseils...je dois apprendre la patience...
merci Sophie, Cébé et Rien pour vos prières
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Lun 20 Déc - 4:00

ô chère Sainte Rita, je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour Larissa de la grâce généreusement accordée.
Veuillez enfin ne jamais abandonner Larissa, et continuez à la garder sous Votre Sainte et active protection afin qu'après en avoir profité sur cette Terre, elle puisse un jour vous retrouver au Ciel et Vous dire mieux toute sa reconnaissance. Ainsi soit-il.
yzette

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Lun 20 Déc - 12:00

heureuse d avoir de vos nouvelles
je prie pour vous alors courage
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Mer 22 Déc - 4:19

ô Sainte Rita, je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour Larissa de la grâce généreusement accordée.
sophie

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Mer 22 Déc - 21:42

Je vous salue Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes.
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

L'assoiffé

MessageSujet: intercession pour sortir d'une dépression   Mer 22 Déc - 22:42

Soit béni soit tu Seigneur Jésus pour notre soeur Larissa,

Toi qui la veut heureuse, porte lui secours en ces heures difficiles;

Toi qui la désiré de toute éternité, prends soin de ton enfant;

Toi qui l'aime infinement, porte la sur tes épaules en ce moment de faiblesse;

Donne à Larissa le courage de se lever, le courage de rencontrer les enfants que tu as préparé pour l'aider à surmonter son état et qui pourront l'aider à cheminer et à voir la lumière au bout du tunnel;

Donne lui aussi la force de bouger, de prendre une heure par jour pour aller marché, pour qu'elle puisse reprendre des forces physiques rapidement;

Donne-lui la grâce d'accepter son état et la patience nécessaire envers elle-même pour voir la rémission arriver bientôt;

Père infiniement bon, toi qui aide toujours tes enfants lorsqu'il sont dans cet état, écoute toutes les prières faites par tes enfants pour Larissa, et redonne lui espoir comme tu l'a fait pour tout ceux qui t'ont supplié de les aider dans la noirceur de leur esprit.

Amen.

Larissa, ayez confiance, le Seigneur vous tiens la main et vous porte sur son dos, même si vous ne le voyez pas. Le tunel a une fin et il vous attends au bout, bientôt.

Union de prière
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Mer 29 Déc - 4:15

ô Sainte Rita,
je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour Larissa de la grâce généreusement accordée.
yzette

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Mer 29 Déc - 10:28

union de prieres
bonne fin d annee
L'assoiffé

MessageSujet: intercession pour sortir d'une dépression   Mer 29 Déc - 19:26

Nous t'en suplions, Seigneur, visite la maison de Larrissa,

Et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi;

Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour la garder dans la paix;

Et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle.

Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Amen

Ne désepérez pas chère Larrissa. Le bon Dieu vous porte.

Acrochez-vous, le brouillard se discipera bientôt.

Donnez-nous des nouvelles, nous pourrons ainsi mieux vous supporter.

Nous prions pour vous.

Dernière édition par L'assoiffé le Jeu 30 Déc - 0:19, édité 1 fois
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Mer 29 Déc - 20:31

Que Saint Michel et les saints Anges viennent l'habiter pour la garder dans la paix;

Amen
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Ven 31 Déc - 3:36

ô Sainte Rita,
je Vous confie le soin de présenter à Dieu ces sincères résolutions , et de le remercier pour Larissa de la grâce généreusement accordée.
Théodéric

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Ven 31 Déc - 18:36

Larissa a écrit:
merci beaucoup Rien...
j'ai recommencé depuis hier à me sentir rechuter...¸Priez pour moi que je retombe la pente...

bonjour Larissa,

sais tu ce qui provoque la nuit de l'enfer en enfer ?

c'est "LE REFUS !"

Dieu Est Lumière et Le OUI de Marie Est Lumière parce que en ce monde de ténèbres (citation de Jésus) tout est refus tout est NON !

peux tu accepter de dire OUI a ta dépression a l'accepter comme présente a accepter de dire " OK tu es là présente en moi !" peux tu cela ? accepter le constat de cette évidence ?

si tu le fait alors la personne que tu es deviendra le maître de ce qui semblait plus fort ! l'important est de vivre le réel , "OK saleté de déprime t'es là présente en mon âme !" mais sache bien Larissa "tu es Esprit en Dieu !" et cela la déprime ne peut l'atteindre tu es une personne Immortelle qui a reçu Sa Naissance en jJsus Christ lors de ton Baptême et cela personne sur terre et au Ciel ne peut se l'approprier ni réduire !!

alors si tu arrive a te dire et dire " je suis dépressive mais je vis tu verras la muraille de la dépression se fendre de partout car rien ne peut vaincre le OUI de la Vérité , même pas la mort !
et la déprime c'est une forme de constat de l'action de la mort dans ce que Paul appel "le veille homme suivant sa vieille nature !" pourquoi craindre la mort Larissa ? puisqu'elle a été clouée sur la Croix et engloutie dans la Victoire de la Résurrection !?

dit Simplement OUi a Jésus "dit LUI " Je Te dis OUI Jésus , Je Vis de TOI !"

ce n'est pas une méthode c'est simplement la vérité , notre âme peut bien être accablée de malheur , notre Vie Est en Christ elle Est même Christ et rien ne peut la renverser !

je l'ai déja écrit mais pour toi qui arrive je le réécris !

j'ai eu un trés grave accident du travail, on m'a amputé d'une jambe l'autre va comme elle peut elle se traine un peu sans trop de capacité a la commander, je suis devenu sourd totalement , je suis diabétique avec une hémochromatose (foie qui stock le fer en très grande proportion et rend malade tout l'organisme) ,
ma femme m'a quitté j'ai tout perdu la maison et le reste ! et je ne peux travailler pour un salaire vu l'inconstance de ma santé !
certainement je dois être déprimé quand même un peu !?
tous les matin il faut enfiler la jambe artificielle ce qui est trés désagréable aucun mouvement ne peut être naturel , je te passe le reste sur la solitude qu'engendre la surdité le manque de mobilité ect ect !

je constate que "OUi je suis certainement depressif !" et pour te l'avouer je m'en balance pas mal ; ma dépression existe belle affaire ! je peux bien m'en moquer elle se moque de moi parfois !
pourquoi ?
Jésus déja lors de la Scène Est dréprimé , parce qu'IL voit Judas prendre le chemin de l'enfer sans se détourner ! puis Il dira a Gétsémanie (mont des Oliviers) " Mon âme est triste a mourir !!"
si Dieu traverse cela en le reconnaissant , pourquoi nous le fuirions nous ?

pourquoi ne pas reconnaître paisiblement " Jésus mon âme est triste a mourir !" pourquoi ne pourrions nous pas offrir cet tristesse cet part de mort et la Vivre Heureusement avec LUI ? arrêtons peur que cela dur encore ?

oui je l'avoue cela dur encore , mais je vis , je vis Jésus je vis le coté homme qui est a la peine et qui peut pleurer et qui ne voit pas de solution , mais en même temps je vis clairement que je suis Fils de Dieu avec Jésus et que là même si ça dur encore je suis Vivant et sans inquiétude !!
il faut seulement prendre du temps avec Jésus , l'être Spirituelle et Eternel que tu es Larissa peut largement supporter cette épreuve si il ne laisse pas que le coté humain de ce monde prendre toute la place !
et pour moi Le OUI a Jésus comme marie l'a fait est Vraiment LA Solution, car elle fut en mesure de Voir périr Son Fils Unique en Croix pour le Salut des Hommes qui haïssaient Son Enfant et elle fut rendu capable de Dire "OUI du Même OUI que Dieu LUI-Même !" sans haine sans vengeance sans mépris, ni fuite ni tricherie, simplement comme une Femme de Dieu !

notre déprime est l'occasion d'arriver là un peu plus vite que les autres !

Jésus dit " si tu veux Larissa ; Moi c'est OUI !"

ET LA NUIT DEVIENS LUMIÈRE !
sunny
car pour Dieu rien n'est tenu dans l'ombre !!
jesus Je Suis La Lumière du monde Celui qui me suis ne marchera pas dans les ténèbres !! OUI Viens Seigneur Jesus Viens !

le résultat de tout cela Larissa ? hé bien ma déprime est toute déprimée !cheers

cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Sam 1 Jan - 15:54

I love you
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Dim 2 Jan - 2:20

ô Sainte Rita,
yzette

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Dim 2 Jan - 18:15

je n ai pas la foi tres poussee deTheodoric moi aussi j ai connu ton mal je le cotoie encore quelque fois je sais ton mal etre alors ne desespere pas tu nest pas seule dans ce cas
je continue de prier pour toi
bonne annee et surtout la sante
Aimée

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Dim 2 Jan - 20:21

Bonjour Larissa,

Je vais prier pour toi. Actuellement je suis dépressive, mais comme l'écris Théroric, j'apprivoise cette dépression....bon, je te dis pas que c'est facile tous les jours...mais j'essaie d'en faire une amie...tout en la soignant par le psy et un petit anti dépresseur et puis je suis certaine que le plus grand anti dépresseur c'est le Seigneur, même si parfois c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de prier.
Courage.
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Lun 3 Jan - 16:16

ô Sainte Rita,
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Jeu 6 Jan - 4:08

ô Sainte Rita,
christianedelyon

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Jeu 6 Jan - 6:01

Nous aimerions bien avoir de vos nouvelles Larissa car je vous assure que nous nous sentons tous concernés par votre état de santé.

Bien amicalement,

Christiane
L'assoiffé

MessageSujet: intercession pour sortir d'une dépression   Jeu 6 Jan - 13:28

Amen

Nous continuons à prier pour vous Larrissa.

Que le Seigneur vous bénisse.

Ne désespérez pas, Il est avec vous et vous tiens la main même si vous avez peut-être l'impression d'être seule au monde aujourd'hui.

En union de prière avec tous pour vous.
yzette

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Jeu 6 Jan - 17:03

bonjour Larissa
toujours en prieres pour vous donnez nous de vos nouvelles
Rien

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   Ven 7 Jan - 3:56

En union de prière

ô Sainte Rita,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intercession pour sortir d'une dépression   

intercession pour sortir d'une dépression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant