Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour Jean Claude

Aller en bas 
+2
Elise
Jacqueline
6 participants
AuteurMessage
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyLun 26 Mar - 20:04

J'apprends à l'instant la nouvelle si douloureuse du passage au ciel de mon ami et collègue depuis 28 ans: jean Claude terrassé par une crise cardiaque à 58 ans ; que Notre Jésus l'accueille dans Sa grande miséricorde, le bénisse et soutienne sa famille . Si vous le voulez bien , associons nous pour dire à Maman Marie cette prière pour l'âme de Jean Claude
[[color=olive]size=24]Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère
Prie pour nous et pour Jean Claude
Toi, le refuge des pêcheurs, la consolatrice des affligés
Toi qui as été au pied de la croix
Et qui voit la grandeur et la misère du coeur de l'homme.
Coeur douloureux et immaculé de Marie ,
Aie pitié de nous qui avons recours à toi et de Jean Claude .
Avec Jésus, pardonne à Jean Claude tout ce qu'il Lui a fait souffrir ainsi qu'à Toi à cause de ses péchés
Et pardonne nous aussi les souffrances infligées à ce Divin Coeur à cause de nos offenses.
Reine de la Paix, Reine des Anges, reine du Ciel,
Visite les âmes souffrantes du purgatoire qui gémissent douloureusement dans l'attente du ciel . Amen [/size]
[color:8f13=darkblue:8f13]
Revenir en haut Aller en bas
maurice
Invité




Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: pour jean claude   Pour Jean Claude EmptyLun 26 Mar - 20:15

Que le Seigneur dans sa grande bonté acceuille dans le repos éternel l'âme de Jean Claude.
Qu'il comble sa famille de son esprit de consolation et de soutient ,unit intimement dans le sein de la vierge Marie notre maman du ciel
fratenellement unit à vos prières pour jean claude, je m'associe à la peine de jacqueline qui perd un compagnon de route en ce monde u travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyLun 26 Mar - 20:18

Je m'associe à votre prière chère Jacqueline.
Le monde de Dieu, est un monde magnifique d'amour, où lorsqu'on y dépose nos bagages, on accourt de partout pour vous accueillir dans la joie. Que les saints vous protègent d'une trop grande peine, ainsi que les siens sur terre. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyLun 26 Mar - 22:47

Chère Jacqueline, je m'associe également à votre prière pour Jean-Claude.

Il est passé sur l'autre rive, il a rejoint la Gloire du Seigneur.

Je prierai aussi pour vous Jacqueline, car sa présence physique va vous manquer, par instants vous croirez l'avoir perdu, mais au contraire rien n'est coupé, Jean-Claude est avec vous plus que jamais.

De là-bas il vous regarde et vous attend un jour....

Union de prières

rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyLun 26 Mar - 22:49

Chère Fanny
Je viens m'unir à vos prières et celles de tout vos amis, pour le repos de l'âme de Jean Claude.
SEIGNEUR DANS TA BONTÉ ACCUEIL L'AME DE JEAN CLAUDE ET DONNE LUI LE REPOS ÉTERNEL. AMEN
Rita rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Pour Jean-Claude   Pour Jean Claude EmptyMar 27 Mar - 8:32

Cher Jacqueline,
Vous pouvez compter sur mes humbles prières pour demander au Seigneur d'accorder le repos éternel à Jean Claude, et de soutenir tous ses proches dans cette épreuve.
Amitiés
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyMar 27 Mar - 11:08

Bien chère Jacqueline, c'est de tout coeur que mes prières accompagnent les vôtres et celles de tous nos amis. ostie I love you
Je dirai aussi la belle prière que vous nous confiez : merci pour elle! Very Happy

Puisse notre tendre Mère accueillir dans ses bras si maternels, Like a Star @ heaven I love you son enfant chéri - elle nous aime tant! - et le conduire à son Fils Bien-aimé, source de toute Consolation! sunny Amen.

La mort n'est qu'une apparence, une illusion, la Vie véritable est en Dieu, notre Père Tout-Amour! I love you Puisse Jean-Claude demeurer dans Sa Joie! sunny Amen.

Tu dis les choses bien joliment et en vérité, chère Arcanes, merci pour de telles paroles... I love you Il y a des pays où la mort est moins empreinte de tristesse que dans nos pays occidentaux, des pays catholiques où l'on a peut-être une conscience plus aiguë de la réalité du Royaume... Smile

Courage, chère Jacqueline! I love you Comme le dit la douce Elise, Very Happy vous avez besoin de réconfort et nous sommes de tout notre coeur avec vous. Dieu vous bénisse infiniment! ostie Amen.

Merci, cher Maurice d'être présent et de prier avec nous, nous en sommes touchés. I love you Béni soyez-vous, vous aussi! cheers Amen.

En communion de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyMar 27 Mar - 18:32

je serais en union de prières avec vous, pour Jean Claude
Que Dieu le recoive dans sa Maison et sans oublier d'uy joindre toutes les autres intentionsAmen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyMer 28 Mar - 19:45

Merci frères et soeurs pour vos prières, Jean Claude sera inhumé à 15 h vendredi après une cérémonie à l'église ostie où viendront beaucoup de collègues non croyants et même clairement opposants , puis-je vous demander de vous unir avec nous afin que Notre Bien Aimé Jésus console ses enfants et touche les coeurs de toutes ces personnes . D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude EmptyMer 28 Mar - 21:36

Chère Jacqueline, vous pouvez compter sur nos ferventes prières, nous demanderons à notre Mère spirituelle, la Très Sainte Vierge, de considérer avec Miséricorde toutes ces âmes qui ont soif de son Fils, même sans le savoir... Bénie soit-elle infiniment! Like a Star @ heaven I love you

Et bénie soit-elle de consoler tous ses enfants affligés. Like a Star @ heaven I love you Puisse-t-elle leur tendre ses bras de Mère et les inonder de sa Tendresse! sunny Amen.

Puisse l'âme de Jean-Claude s'élever très haut dans la Lumière, puisse notre Père l'accueillir dans Son admirable Amour, I love you comme Il le fait pour ses enfants prodigues...! sunny Amen.

Jean-Claude sera inhumé à l'heure où Jésus ostie a rendu son âme à Son Père... I love you I love you I love you Dans nos prières, nous penserons au Christ en Croix, à Sa mort et à Sa Résurrection. sunny La semaine Sainte n'est pas loin...

Merci pour votre générosité, chère Jacqueline, et pour votre foi! I love you cheers

En union de prière.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Un grand merci à Fanny, jacques, Rita, Elise, Hélènelydie.   Pour Jean Claude EmptyDim 1 Avr - 18:53

et à Arcanes et Maurice
Oh oui merci, quel bel A-dieu pour Jean Claude, l'église était trop petite pour accueillir tous ceux qui voulaient rendre un dernier hommage à l'ami, au collègue et au professeur très aimé de ses élèves ; au cimetière, la prière des morts juives (le kaddish, je crois ) accompagnée au violon a été chantée; beaucoup de coeurs ont été touchés et beaucoup de questionnement sur le sens des funérailles et le respect du aux morts . Merci Jésus . Jean Claude est mort pour la fête de l'annonciation et a été enterré le jour de son anniversaire : sa naissance au ciel et sa naissance sur terre mystérieusement reliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Jean Claude Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean Claude   Pour Jean Claude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jean Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude est parti hier...
» pour Jean-Claude qui va bientôt mourir
» Pour Claude
» Pour Marie claude
» Pour Marie claude et Mr ABES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: