Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour le retour de Clément au sein de sa famille

Aller en bas 
+8
Louis
Jacqueline
Théodéric
christianedelyon
Rien
jonathan
cébé
Compassion
12 participants
AuteurMessage
Compassion




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyVen 3 Déc - 20:36

Pourriez-vous prier, s'il vous plaît, pour Clément qui a quitter sa famille pour une rencontre avec une jeune fille sur internet. Il a tout laissé pour s'installer chez elle. Il est sans emploi et sans argent.

Il est dans la fusion la plus totale.

Puisse vos prières le placer sous le manteau protecteur de Marie et que la miséricorde tout puissante de Jésus Christ coupe ses liens malsains et le bénisse. Amen.

Merci à tous de votre intercession.

En union de prières.

Bernard.


Dernière édition par Compassion le Ven 10 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyVen 3 Déc - 20:51

Quel âge a Clément ?


Oui, comme vous dites, plaçons-le sous le manteau protecteur de Marie!
... Qu'elle veille sur lui avec son ange gardien!





Marie, Maman pleine de douceur pour tes enfants, veille sur Clément rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 79
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyVen 3 Déc - 21:26

Clément est-il majeur ou mineur. S'il est mineur, il faut aller à la police
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
Compassion




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyVen 3 Déc - 21:48

jonathan a écrit:
Clément est-il majeur ou mineur. S'il est mineur, il faut aller à la police

Bonsoir merci de votre union de prières. Clément a 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptySam 4 Déc - 4:36

En union de prières pour Clément

Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptySam 4 Déc - 6:59

Que le Seigneur apaise Clément.

Je prierai pour toutes les demandes d'intercessions d'Agapé lors de mon chapelet de 20 H 30. Vous pouvez compter sur moi.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptySam 4 Déc - 13:45

Compassion a écrit:
Pourriez-vous prier, s'il vous plaît, pour Clément qui a quitter sa famille pour une rencontre litigieuse sur internet. Il a tout laissé.
Puisse vos prières le placer sous le manteau protecteur de Marie et que la miséricorde tout puissante de Jésus Christ coupe ses liens malsains et le bénisse. Amen.

Merci à tous de votre intercession.

En union de prières.

Bernard.

Bonjour Compassion,

pour être fils prodigue il faut commencer par s'éloigner de la Voie droite , il faudrait qu'il sache qu'il est aimé même après son départ et que le jour où il reviendra "le père sera dans la Joie, prenant ce qu'Il a de meilleur de plus Heureux pour accueillir son fils qui était perdu (mort) et qui revient a la vie !"
la famine survient tôt ou tard ce qui importe est que le cœur puisse se dire " j'ai péché mais je me souviens , La Bonté habite là où je vivais , je retourne auprès d'eux car je veux vivre et aimer !"

il faut être patient et supporter cette injustice sans en garder une rancune au nom du droit, car il faut que le fils perdu dépense tout son bien en errance pour en venir a se retourner vers La Miséricorde !

il faut donc garder l'oeil ouvert dans la prière et la Confiance car ce jeune homme n'est pas partit que de sa famille il a aussi quitté l'Amour sans le réaliser !
prions pour que la Vraie Compassion (Joli pseudo au passage) et la Vraie Miséricorde venant du Père Divin habite nos cœurs et nos prières , a jour le miracle se produit !

nous ne devons pas tout orienter sur la justice le droit le devoir, mais sur la Miséricorde car Là tous les MLiracles sont possibles , là tout est lavé dans les larmes de l'Amour , là le fardeau est enlevé et La Vie peut dire qui Elle Est en Vérité !

cette Miséricorde il faut la recevoir déja pour nous même la vivre pour pouvoir la donner !

ayez confiance , j'ai un ami qui a fait la guerre d'Algérie , ensuite 30ans durant il n'a jamais revue sa mère ni écrit rien de rien la totale indifférence il était marié et avait des enfants !
sa mère priez pour lui sans arrêt !
puis un jour soudainement l'Esprit Saint lui est tombé dessus il s'est convertit radicalement , Le Seigneur lui a montré sa dureté de coeur envers sa mére et combien cette femme déja lui pardonnait et l'aimait encore !
de nuit il a pris sa voiture a traversé toute la France , a 6h3à du matin il était sur le pas de la porte de la maison , il est tombé dans les bras de sa mère et a pleuré plus d'une heure ! demandant pardon et ne sachant dire que " je t'aime " !
il ont passé 4 ans d'un immense bonheur avec jésus sa maman est retourné auprés du Christ il a fait l'enterrement avec une Joie et Espérance qui a bouleversé biens des personnes !
il a pu dire tout HEUREUX " aujourd'hui vous êtes peut être venu a un enterrement , moi je participe a un ENCIELLEMENT, MON JÉSUS EST Vivant et Amour devrais-je être triste ou inquiet de voir ma Mère aller avec LUI ?"

alors patience Notre Père veille aussi sur cette enfant qui est a LUI !

bien fraternellement .

Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptySam 4 Déc - 13:57

En union de prières pour Clément et sa famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyDim 5 Déc - 5:17

En union de prières pour Clément et sa famille

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyDim 5 Déc - 21:08

En union de prière ! ostie

Que son ange gardien le protège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 172
Age : 79
Localisation : Aveyron (France)
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyDim 5 Déc - 21:43

Un de mes cousins, Michel, a disparu pendant des années. De temps en temps, il revenait. Un jour, il a voulu joindre ses parents très âgés. Ils étaient partis en maison de retraite. Et en plus, son père était décédé.
Puis un jour, Michel a téléphoné à ma sœur. Il vit avec une "copine" pas très loin de chez nous. Au moins, nous sommes rassurés car nous savons où il est
Revenir en haut Aller en bas
http://dimancheprochain.org
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Pour Clément    Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyDim 5 Déc - 22:42

Bonsoir,

Je prie que notre Seigneur JESUS CHRIST ...vienne a lui ...l'eclaire et le protège AMEN

Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion




Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyDim 5 Déc - 23:14

Théodéric a écrit:
Compassion a écrit:
Pourriez-vous prier, s'il vous plaît, pour Clément

Bonjour Compassion,

pour être fils prodigue il faut commencer par s'éloigner de la Voie droite , il faudrait qu'il sache qu'il est aimé même après son départ et que le jour où il reviendra "le père sera dans la Joie, prenant ce qu'Il a de meilleur de plus Heureux pour accueillir son fils qui était perdu (mort) et qui revient a la vie !"
la famine survient tôt ou tard ce qui importe est que le cœur puisse se dire " j'ai péché mais je me souviens , La Bonté habite là où je vivais , je retourne auprès d'eux car je veux vivre et aimer !"


cette Miséricorde il faut la recevoir déja pour nous même la vivre pour pouvoir la donner !




Merci Théodéric pour ce baume d'apaisement et votre prière pour mon fils. Le plus terrible pour les parents est que leurs enfants fassent de mauvais choix de vie, les entrainant vers plus de malheur. Vu la dérive actuelle du monde et de la société, il faut vraiment s'ancrer dans la foi et être très solide émotionnellement. Ce qui n'est pas mon cas.

Clément est parti rejoindre une jeune fille connue sur internet en laissant famille, avenir professionnel et se retrouvant sans argent. Il venait de réussir son bac professionnel dans la restauration où il aurait pu très bien trouver un emploi. Nous habitons à Lyon, ville réputée pour ses nombreux restaurants.

La famille de la jeune fille l'herbège et accepte qu'il soit sous leur toit. Elle habite dans un petit village à une trentaine de km d'Avignon. Pour quelle contrepartie fait-elle cela ? je n'en sais rien. Clément veut à tout prix être avec sa nouvelle compagne. Ma femme et moi connaissons très bien ses états fusionnels qu'il manifeste avec ses rencontres. Il finit par étouffer la personne avec qui il est par trop de pression sentimentale. Il est dans une demande fusionnelle excessive. Enfant il ramenait vraiment tout à lui avec sa mère.

Clément devait commencer une psychothérapie par rapport à son enfance perturbée par le double handicap de son frère jumeau Benjamin qui est sourd et autiste. Il a tout laissé tombé pour aller à l'encontre de cet amour enfantin qui va le maintenir encore plus avec une ame d'enfant meurtrie et pas en jeune adulte assumant ses choix et ses actes. Je vous assure que je suis impuissant par rapport à tout cela.

Pour le moment avec mon épouse nous sommes découragés d'autant plus que nous allons devoir trouver pour Benjamin un foyer de vie dans les mois qui viennent à plus de 150 km de chez nous.

Le sentiment de perte est lourd à porter vraiment.

Ma femme n'étant pas croyante, je suis le seul à avoir la foi mais je ne sais pas où le Seigneur veut m'emmener.

Merci de tout coeur d'avoir pris la peine de me répondre. Soyez béni et en paix pour le réconfort moral que vous m'avez apporté.

Bien fraternellement dans la prière.

Bernard




Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyLun 6 Déc - 4:08

En union de prières pour Clément et sa famille

Ma bonne très Ste Mère vous savez ce dont Bernard et sa famille ont de besoin... s.v.p. je vous en prie, accordez-leurs.rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyLun 6 Déc - 8:20

Que le Saint Esprit guide Clément sur le bon chemin!

En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/06/2008

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyLun 6 Déc - 15:53

En union de prières pour Clément et sa famille.

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyLun 6 Déc - 20:09

Cher Bernard, votre situation familiale est en ce moment bien douloureuse. Vous vous trouvez face à des choix difficiles et ..... votre Clément coupe le cordon ombilical d'une manière abrupte et dangereuse, selon vous.

Faites-lui confiance!

Je m'explique : Clément fait lui aussi un choix que vous jugez téméraire pour son avenir. En mère de 5 enfants, et de jumeaux aussi, je peux vous dire que parfois nos gamins nous donnent des sueurs froides .... Ils sont téméraires, en effet, à cet âge tendre de 21 ans.
Age tendre! .... A notre époque, 21 ans, c'est encore si jeune! .. et pourtant ils sont majeurs et tenus pour responsables à cet âge.

Faites confiance à la vie! ... faites confiance à Clément qui, s'il se trompe en ce moment, aura bien assez encore de forces et de temps pour trouver un autre chemin. Avec votre aide, s'il le faut.

Faites-lui confiance! ...montrez-lui que vous n'êtes pas en conflit avec un choix de vie qu'il fait en ce moment et que son besoin d'amour est légitime. Ses sentiments sont légitimes, ses émotions, sa souffrances peut-être de voir partir son frère jumeau, sont légitimes . Cela ne veut pas dire que vous êtes d'accord avec tout, n'est-ce pas! .. vous sentez bien la nuance ? Ses émotions sont légitimes et les vôtres aussi.
C'est en cela que je vous suggère de lui faire confiance.
Pour un de mes fils, j'ai dû "suivre" plusieurs années ... et maintenant c'est bon. Heureusement que la prière m'a soutenue ....ma prière et celle de la famille AGAPE ... Et aussi la confiance que je lui ai accordée et qu'il a reconnue comme ayant été très aidante, après coup ...


En ce moment, Clément est en sécurité matériellement parlant. Par la suite et par la force des choses, il devra "bouger" ..... Les parents de sa compagne ne le nourriront pas indéfiniment sans qu'il s'investisse dans une profession .....
....Et s'il y a clash avec sa copine et qu'il soit obligé de revenir à Lyon, soyez prêt !

Accordez-lui votre pleine et totale confiance et votre Amour lui aussi total et inconditionnel ... Je vous assure, ça paie Smile



En union de prière pour Clément, pour Benjamin, pour vous et votre épouse rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyMar 7 Déc - 6:36

En union de prière pour Clément.

Ô mon Dieu, faites qu`à l`exemple du fils prodigue, Clément revienne au logis paternelle pour qu`ensemble lui et sa famille , grandissent en Votre Amour. Amen



Dernière édition par Rien le Lun 13 Déc - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille EmptyDim 12 Déc - 20:04

je pense que Cebe a raison il faut faire parfois confiance aux enfants meme si leurs choix ne sont pas souvent les notres Les erreurs font grandir l important etant de ne jamais fermer la porte pour le cas ou.....Alors bon courage je prierai pour votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour de Clément au sein de sa famille   Pour le retour de Clément au sein de sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le retour de Clément au sein de sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma soeur qui a un cancer du sein ...
» Pour notre petit-fils...
» Pour Clément en souffrance
» pour le retour de christophe
» Pour mon retour à l'emploi :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: