Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête des Lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Fête des Lumières  Empty
MessageSujet: Fête des Lumières    Fête des Lumières  EmptyMer 8 Déc - 9:06

Fête des Lumières  Aa5s5z3i26


Mettons beaucoup de lumières en l'honneur de Marie dans nos maisons à nos fenêtres...(j'ai une belle étoile clignotante à ma fenêtre de la cuisine...on la voit de loin cela fait joli et les autres en profitent )

dans notre coeur laissons briller la plus belle en l'honneur de Marie

Fête des Lumières  780265
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Fête des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Lumières    Fête des Lumières  EmptyMer 8 Déc - 21:36

Magnifique procession ce soir à Avignon, avec des centaines de personnes, bougies à la main, chantant l'Avé Maria !

C'est la première année que l'Immaculée Conception et la fête des lumières ont un tel succès dans ma ville !

Fête des Lumières  8decem10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Fête des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Lumières    Fête des Lumières  EmptyMer 8 Déc - 23:30

Voilà en effet comme le dit e... je rentre de cette belle cérémonie avec notre bon Evêque ...

Ce sont des temps forts qui nous redonnent nos ailes un peu froissées par la vie ...
La Vierge d'Avesnières éclairée sur une barque sillonnait la rivière et accompagnait les pélerins... tous nos lampions à la main marchions le long du quai...c'est assez impressionnant ...

Il faut dire que ce matin Laval se recouvrait d'un épais manteau de neige qui pouvait craindre que ce soit annulé ...beau présage en ce jour de Marie Immaculée...
en réalité ce soir il ne faisait pas trop froid la neige disparue ainsi nous empruntions ensemble la procession qui nous conduisait à l'Eglise pour une splendide cérémonie ...

Notre bon Père Evêque nous guidait au long de la cérémonie pour réveiller un peu nos consciences !!!
Je crois que nous savons l'écouter et l'apprécier !!!

Nous terminions par l'Ave Maria et là je me donnais cette grande joie de prendre la seconde voix haute

Vous remarquez que Ghislain est passé un peu sur le forum mais Il me dit n'être pas bien en ce moment ...
Forcément nous avons prié pour lui et tous les malades de nos familles ...
j'ai aussi nommé le maximum d'internautes auprès de Marie afin qu'Elle vous protège de sa tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Fête des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Lumières    Fête des Lumières  EmptyMer 8 Déc - 23:37

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des Lumières  Empty
MessageSujet: Re: Fête des Lumières    Fête des Lumières  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de lumiéres
» Fête de l'Assomption
» Fête de l'Annonciation
» Hier ce fut ma fête
» Fête des rameaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: