Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 prière pour Marie Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Christia
Invité




prière pour Marie Ange Empty
MessageSujet: prière pour Marie Ange   prière pour Marie Ange EmptyJeu 8 Déc - 23:27

Chers amis

Une grande amie, Marie Ange, me demande de vous communiquer sa demande de prière, voici qui est fait:

Citation :
Que Dieu m'aide à mettre fin à ma traversée du désert

Le 30 décembre 2005, ce sera le 40ème anniversaire de notre sacrement du mariage (30.12.1965).

Mon intention de prières : A Dieu pour qui rien n'est impossible (Luc 1,37- évangile de ce jour) :

- Que Dieu convertisse notre couple, qu'Il nous transforme !
- Qu'Il nous guérisse tous les deux, :
Mon mari de "ses pulsions sexuelles, de ses tentations qu'il ne peut maîtriser (c'est ce qu'il m'a expliqué), de son goût pour la luxure. Il a ajouté qu'il comprendrait que je ne puisse avoir confiance en lui !
- Qu'Il me guérisse moi de ma tristesse, de mon manque de confiance en mon mari.
Que Dieu me libère de mes obsessions et de ces pensées qui absorbent une grande énergie et surtout des mauvais souvenirs qui surgissent continuellement (il y en a beaucoup de mauvais souvenirs en 40 ans de vie commune !

Parmi mes obsessions :
- la tentation de nous séparer (en contradiction avec ma foi et ce que Dieu me demande et
- la peur que mon mari ne recommence.

Que Dieu nous donne la réconciliation, la joie et la Paix et qu'il m'aide à être SEL DE LA TERRE POUR MIEUX TEMOIGNER;

Merci pour vos prières

Joyeux Noël

Merci de prier pour que ce Noël soit l'occasion de recomposer, comme à l'origine la famille de Marie Ange, qu'elle suive les pas de celle que nous allons adorer à la crèche .

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

prière pour Marie Ange Empty
MessageSujet: Re: prière pour Marie Ange   prière pour Marie Ange EmptyVen 9 Déc - 12:59

Cher Christian

Nous allons prier dès aujourd'hui pour Marie Ange, faire intercession auprès de Dieu pour qui rien n'est impossible, demander la réconciliation dans son couple dans la joie et la paix.

Je fais suivre son message à tous les membres de notre communion Agapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Christia
Invité




prière pour Marie Ange Empty
MessageSujet: Re: prière pour Marie Ange   prière pour Marie Ange EmptyVen 9 Déc - 13:02

Cher Louis

Merci de tout Coeur. I love you

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour Marie Ange Empty
MessageSujet: Re: prière pour Marie Ange   prière pour Marie Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour Marie Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour Marie
» prière pour jean marie
» Prière à Marie, pour les malades
» Prière à Marie pour la fête des Saints Innocents
» Prière pour une demande spéciale a la vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: