Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 prière et demande d'intercession

Aller en bas 
+5
yzette
Rien
jacquot21
cébé
VINIE
9 participants
AuteurMessage
VINIE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyJeu 13 Jan - 16:23

Prier que nicolas ne passe pas à coté de l'amour que jésus-christ à pour lui
aider nicolas dans ses difficultées du gout de vivre ,
ramener le dans la foi que jésus lui tende la main ,que ses choix se tourne vers jésus notre sauveur j'ai confiance mème si le cas est désespéré..
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyJeu 13 Jan - 19:05

Marie, notre Mère pleine de grâce et de miséricorde pour nous tes enfants, recouvre Nicolas de ton manteau et guide-le vers ton Fils qui est Amour, nous te prions. Amen


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyJeu 13 Jan - 21:35

Union de prières par le chapelet pour toutes vos intentions!
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyVen 14 Jan - 0:52

En union de prières pour Nicolas

Neuvaine à Notre-Dame de la Délivrande

Invocations à réciter chaque jour après la prière

« Notre Père », « Je vous salue Marie », « Gloire au Père »
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous.
Notre-Dame de la Délivrande, priez pour nous.




Premier jour - Jour d'invocation

O très douce, très bonne Vierge Marie, Mère de Dieu et ma Mère, me voici à vos pieds dans ce sanctuaire béni, où vous ne cessez de faire éclater votre puissance et votre bonté ! Je viens implorer votre miséricorde et votre secours, pour Nicolas !
Jamais vous n'avez abandonné aucun de ceux qui ont eu recours à vous. Vous ne refuserez donc pas, ô Mère bien-aimée, de vous intéresser à lui dans les nécessités qui l`accablent.
Ne méprisez pas, ô ma Mère, mes humbles prières mais daignez les exaucer.Amen
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyVen 14 Jan - 9:39

union de prieres a notre Dame de la delivrance pour Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyVen 14 Jan - 19:12

En union de prière pour Nicolas.

Ne désepérez pas VINIE, le Seigneur Jésus a libéré quelqu'un d'un mal de vivre qu'il portait depuis sa tendre enfance et qu'il a porté pendant plus de 25 ans. C'est un mal qui nous semble incurrable lorsqu'on en est atteint. S'Il a pu le faire pour lui, Il peut le faire pour Nicolas.

Il y a de l'espoir, tant que nous le garderons dans nos prières. Ce n'est jamais désepéré avec le Seigneur.

Que le Seigneur Jésus donne le courage à Nicolas d'aller vers les gens qu'Il a formé pour aider les persone qui se trouvent dans sa condition, vers ceux qui sauront le diriger vers la guérison de tout son être.

Premier jour - Jour d'invocation

O très douce, très bonne Vierge Marie, Mère de Dieu et ma Mère, me voici à vos pieds dans ce sanctuaire béni, où vous ne cessez de faire éclater votre puissance et votre bonté ! Je viens implorer votre miséricorde et votre secours, pour Nicolas !
Jamais vous n'avez abandonné aucun de ceux qui ont eu recours à vous. Vous ne refuserez donc pas, ô Mère bien-aimée, de vous intéresser à lui dans les nécessités qui l`accablent.
Ne méprisez pas, ô ma Mère, mes humbles prières mais daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: pour Nicolas    prière et demande d'intercession EmptySam 15 Jan - 13:18


--------------------------------------------------------------------------------

Notre Père qui es aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal

Amen

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptySam 15 Jan - 19:45

O très douce, très bonne Vierge Marie, Mère de Dieu et ma Mère, me voici à vos pieds dans ce sanctuaire béni, où vous ne cessez de faire éclater votre puissance et votre bonté ! Je viens implorer votre miséricorde et votre secours, pour Nicolas !
Jamais vous n'avez abandonné aucun de ceux qui ont eu recours à vous. Vous ne refuserez donc pas, ô Mère bien-aimée, de vous intéresser à lui dans les nécessités qui l`accablent.
Ne méprisez pas, ô ma Mère, mes humbles prières mais daignez les exaucer.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyLun 17 Jan - 11:54

Notre Père qui es aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal
AMEN

Gloire au père, au fils et au St esprit
Comme il était au commencement
maintenant et toujours
dans les siècles des siècles.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyLun 17 Jan - 19:46

Coup de fatigue UDP!
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyMar 18 Jan - 4:06

Deuxième jour - Jour de demandes

Ô Divine Marie, mon unique Souveraine, soyez sa véritable consolation !
Adoucissez ses peines, éclairez les ténèbres de son âme, guidez-le dans le chemin de la vie, soyez son trésor dans sa pauvreté, sa force et son refuge dans ses misères et son espérance à l'heure de sa mort.
Prenez pitié de lui, Ô ma Sainte et Bonne Mère, accordez-moi ce que je Vous demande, obtenez-lui les Grâces dont Nicolas a si grand besoin.

Invocations à réciter chaque jour après la prière :

« Notre Père », « Je Vous salue Marie », « Gloire au Père ».
Ô Marie conçue sans péché, priez pour Nicolas.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour Nicolas.
Notre-Dame de la Délivrande, priez pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyMer 19 Jan - 10:23

en union de priere par la neuvaine a Notre Dame de la delivrance
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyJeu 20 Jan - 4:19

Troisième jour - Jour d'intercession

Ô Cœur de Marie, Cœur si tendre et compatissant Cœur de Mère ! Vous ne pouvez demeurer insensible à ses peines.
Abaissez donc un regard sur lui, étendez vers lui Votre main secourable, faites-lui entendre une parole de consolation et d'espérance !
Cœur de Marie, Trône de Clémence, par Vous, nous avons accès auprès de Votre Divin Fils ! Par Vous, nous pouvons obtenir toutes les Grâces nécessaires à notre salut !
Aidez-nous dans nos angoisses, consolez-nous dans nos chagrins, fortifiez-nous dans nos tentations, faites-nous trouver dans la Miséricorde Divine un Refuge assuré et éternel.

Invocations à réciter chaque jour après la prière :

« Notre Père », « Je Vous salue Marie », « Gloire au Père ».
Ô Marie conçue sans péché, priez pour Nicolas.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour Nicolas.
Notre-Dame de la Délivrande, priez pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyVen 21 Jan - 5:30

Quatrième jour - Jour de confiance

Je sais, Ô Reine des Cieux, que Vous êtes pleine de Bonté et que Vous aimez, d'un Amour que rien ne peut éteindre, ceux que Votre Divin Fils a aimés en Vous et pour Vous d'un Amour extrême.
Je sais qu'en Vos mains sont les Trésors de la Miséricorde Divine et que seule, parmi les élus, Vous pouvez en disposer !
Je sais que Votre main ne se donne pas de repos et que Vous cherchez partout l'occasion de sauver des malheureux, de répandre les Dons de la Miséricorde !
Votre Gloire, loin de s'obscurcir, prend chaque jour un nouvel éclat. J'ai donc confiance que Vous aurez pitié de moi, Ô ma bonne Mère !

Invocations à réciter chaque jour après la prière :

« Notre Père », « Je Vous salue Marie », « Gloire au Père ».
Ô Marie conçue sans péché, priez pour Nicolas.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour Nicolas.
Notre-Dame de la Délivrande, priez pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyVen 21 Jan - 11:18

Ô Marie conçue sans péché, priez pour Nicolas.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour Nicolas.
Notre-Dame de la Délivrance, priez pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyVen 21 Jan - 20:17

union de priere a Notre Dame de la Delivrance
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptySam 22 Jan - 4:27

Cinquième jour - Jour d'offrande

Ô Bienheureuse Vierge, en offrant Vous-même mes vœux au Seigneur, rendez-les moins indignes de Lui être présentés, afin que j'obtienne par Votre intercession ce que je demande avec une grande confiance !
Daignez, Ô Tendre Mère, accompagner mes prières et larmes, et redire à Dieu mes promesses, mes supplications, mes besoins !
Daignez offrir à Dieu tout mon cœur et m'obtenir la Grâce d'aimer, de bénir, d'accomplir toujours Sa Sainte Volonté.


Invocations à réciter chaque jour après la prière :

« Notre Père », « Je Vous salue Marie », « Gloire au Père ».
Ô Marie conçue sans péché, priez pour Nicolas.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour Nicolas.
Notre-Dame de la Délivrande, priez pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptySam 22 Jan - 10:02

union de priere
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyDim 23 Jan - 22:21

Sixième jour - Jour de supplication

Ô Marie, secours des chrétiens ! consolatrice des affligés ! votre âme a été grande en vertus comme en douleurs !
Prenez donc pitié de moi ! sans doute je n'ai pas assez aimé Dieu, je l'ai très souvent offensé et j'ai mérité toutes sortes de châtiments. Cependant vos grandes douleurs m'assurent le pardon et elles m'obtiendront miséricorde !
Ô Marie, qui consolez tous ceux qui souffrent, tous ceux qui pleurent, tous ceux qui ont recours à vous ! veuillez donc me consoler et me bénir !

Invocations à réciter chaque jour après la prière :

« Notre Père », « Je Vous salue Marie », « Gloire au Père ».
Ô Marie conçue sans péché, priez pour Nicolas.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour Nicolas.
Notre-Dame de la Délivrande, priez pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyLun 24 Jan - 13:52

VINIE a écrit:
Prier que nicolas ne passe pas à coté de l'amour que jésus-christ à pour lui
aider nicolas dans ses difficultées du gout de vivre ,
ramener le dans la foi que jésus lui tende la main ,que ses choix se tourne vers jésus notre sauveur j'ai confiance mème si le cas est désespéré..

Bonjour Vinie

"de l'Abîme tu me tires et me fait marcher a la Lumière de ta Face !"

Jésus n'est pas que Notre Sauveur IL EST Notre Avant TOUT Seigneur Dieu (et Frère) et cela de toute Eternité, Présent En nous avec nous
Grâce au Don de l'Esprit Saint nous Sommes désormais Présent A et EN LUI et Au Père .
A nous d'avoir l'Amour et la Foi cohérente de LE Donner a ceux (la multitude) qui ont tant soif de LUI Le SEUL qui Désaltère et Nourrit d'Éternité !

nous prions IL répond " JE Suis avec toi jusqu'à la Consommation des Siècles Spirituels ! Allez par toute la terre et faites des disciples les Baptisant au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit Prêcher la Bonne Nouvelle en Mon Nom guérissez les malade libérez les opprimés (possédés) apprenez aux hommes a conserver ce que JE vous ai enseigné (l'Evangile), tout ce que J'AI fait vous pouvez le faire Car Désormais Je Monte Vers MON PÈRE et VOTRE PÈRE !"


OUi on doit prier et prendre du temps AVEC Jésus SEUL et pour LUI SEUL, mais la Mission est a ceux qui croient et s'impliquent, le monde a besoin de nous comme nous avons Besoin du CHRIST , SI JESUS EST NOTRE SEIGNEUR SAUVEUR ET ROI pourquoi sommes nous là a dormir et pleurnicher comme des vaincu o des balbutiants ?

Jésus malheureux nous attend dans le coeur des pauvres et des paumés de tout ceux qui savent depuis longtemps que cette vie ne vaux rien, sans ce qui en fait LA VIE , nous sommes tous coupable de SAVOIR et de ne pas le DONNER (je ne dis pas en papoter mais bien DONNER l'HABITANT de nos âmes qui EST Là EN NOUS Depuis le Baptême !
Alors prions et Vivons jusqu'à en mourir d'Amour comme doit le faire tout vrai Chrétien, car a quoi ça sert de reconnaître la Sainteté des Saints si on n'agit pas a leurs exemple ?!
ça servira juste a nous condamner au jugement, puisque l'on a bien vu mais n'a pas agit en conséquence !

Jésus nous Aime, mais ne sera jamais le complice de la tiédeur ni de la religiosité inerte !
LE Seul qui peut donner la Force et l'Amour d'aller c'est L'Esprit Saint Vie du Christ ! s'IL Est BIen notre Vie ça devrait nous bruler et nous attirer Vers Dieu qui souffre dans les Coeurs perdus ; sinon posons nous la question de Notre Baptême qui ne porte pas de fruits ou de biens pauvres car les pauvres gars 12 pécheurs quand ils l'ont reçu sont devenu des témoins Ardents , "JE SUIS VENU ALLUMER UN FEU ET COMME JE DÉSIR DE LE VOIR BRULER !"
Jésus LUi Est cela en nous !

VIENS SEIGNEUR JÉSUS VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyMar 25 Jan - 2:55

Septième jour - Jour d'amour

Ô Marie ma tendre Mère, je vous aime et je soupire après le bonheur de vous voir !
Souvenez-vous que je suis votre enfant, ô ma très douce, très bonne et très puissante Mère !
Faites-moi dans votre amour, participer à vos biens et à vos vertus ; à votre sainte humilité,
à votre fervente charité, et accordez-moi les grâces que j'implore…
Ne dites pas que vous ne pouvez pas, votre divin Fils vous a donné toute puissance ! ne dites pas que vous ne devez pas, puisque vous êtes ma Mère ! Exaucez mes prières, mes gémissements et soyez exaltée, louée, remerciée à jamais.

Invocations à réciter chaque jour après la prière :

« Notre Père », « Je Vous salue Marie », « Gloire au Père ».
Ô Marie conçue sans péché, priez pour Nicolas.
Cœur Immaculé de Marie, priez pour Nicolas.
Notre-Dame de la Délivrande, priez pour Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession EmptyMar 25 Jan - 22:50

union de prieres a notre Dame De La Delivrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière et demande d'intercession Empty
MessageSujet: Re: prière et demande d'intercession   prière et demande d'intercession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière et demande d'intercession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» demande de prière
» demande de prière
» Demande de priere
» Demande de prière pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: