Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 intention depriere marielinebeaumont

Aller en bas 
+8
Geneviève
christianedelyon
Rien
philippe31
Aimée
L'assoiffé
jacquot21
cébé
12 participants
AuteurMessage
beaumont
Invité




intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptySam 15 Jan - 12:19

rien ne va dans ma vie j ai l impression que l on bloque tots ut ce que je dois faire de bien je demande que vous prier pour moi et mes enfants pour ns liberer des gens mechants j ai 4 enfants dont une fille de17 ans qui doit passer son bac en juin un garcon de15 ans dont l ecole ne lui dit rien un fille de 10 ans qui est cm2 normalement elle doit aller en 6 eme et un fille de 5 ans qui sera en cp a la rentree prochaine j ai subit des echecs dans ma vie je pensait tomber sur l homme parfait je constat qu il prefere sesami et l alcool je demande adieu de me liberer de lui je suis a bout je tiens pour mes enfants alors aide moi avoir de la lumiere dans ma vie merci pour tout a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptySam 15 Jan - 19:52

Bonjour MarieLine, bienvenue sur AGAPE

Prions ensemble Marie de vous prendre sous sa protection, vous et vos enfants.
Que la Sainte Famille se dévoile à vous comme modèle et guide dans vos tourments.

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen


Gardez courage et Foi en Dieu! ... restez fidèle à la prière ...
.... Et faites-vous conseiller par un prêtre ou un couple de référence dans votre paroisse, ils pourraient vous aider plus concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptySam 15 Jan - 19:59

Union de Prières!

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptySam 15 Jan - 20:27

En union de prière MarieLine,

Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de MarieLine,
et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et les saint Anges viennent l'habiter pour la garder dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ notre Seigneur bien aimé,
Amen

Ne désespérez pas MarieLine, l'homme parfait, c'est Jésus Christ, et vous l'avez trouvé!

Jamais Il ne vous décevera. Offrez lui tout vos soucis, votre famille et surtout vos beaux enfants.

Mettez les entre Ses mains et laissez lui porter votre fardeau, Il vous donnera le Sien. Le Sien est léger, ainsi vous pourrez reprendre des forces.

Ne restez pas seule, allez chercher de l'aide s'il le faut.

Le Seigneur mettera sur votre route les personnes qui pourront vous aider.

Je prierai un chaplet pour vous ce soir en demandant au Seigneur de vous venir en aide et de vous redonner les forces necessaires pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptySam 15 Jan - 21:02

Oh Seigneur, viens visiter cette famille qui a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe31

philippe31


Nombre de messages : 18
Localisation : Saint-Lys (31)
Date d'inscription : 09/01/2011

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: re   intention depriere marielinebeaumont EmptySam 15 Jan - 21:12

Bonsoir Marieline

La vie est bien dure oui, continuer à avoir du courage, car vous avez beaucoup d'enfants, penser aussi à aller voir un prêtre catholique de votre ville.

Union en prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philomena.us/forum/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyDim 16 Jan - 4:16

En union de prière pour Marieline


Vous la sainte de l’impossible
Prière du Monastère ste Rita - Cascia

Toi qui as connu tant de difficultés, Toi qui sais ce qu’il en coûte d’espérer, Toi la Sainte de l’impossible, Donne le courage d’espérer à Marieline.

Toi qui as accepté, le mépris et les critiques, Et même la violence dans ton foyer, Toi dont la tendresse maternelle a été ridiculisée, Dis-lui comment on peut encore aimer.

Toi qui as tant aimé Dieu, Toi qui as eu tant de pitié pour ton Seigneur Que tu as souffert dans ton corps ses plaies de crucifié. Apprends-lui à regarder la Croix.

Permets à Marieline de partager ton espérance. Je te prie pour tous ceux qui n’osent plus espérer, Pour tous ceux qui ne croient plus au miracle. Aide-nous à rencontrer le Ressuscité .
Ainsi soit-il.




intention depriere marielinebeaumont H51iihiwtnx0
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyDim 16 Jan - 7:54

BON COURAGE, MARIELINE !

As-tu pu dire à ton compagnon quand il est sobre, combien cela te torture de le voir boire ?

En tout cas, TU PEUX COMPTER SUR MA PRIERE !

Notre Père qui es aux Cieux
que ton nom soit sanctifié
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
et ne nous laisse pas succomber à la tentation.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyDim 16 Jan - 16:50

Permettez-moi si je peux vous aider, ayant vécu une situation similaire : Tout d'abord vos blocages existent-ils avant votre union ?
Parlant de blocages s'agit-il d'échecs constants dans beaucoup de domaines de la vie, sociale, économique, professionnelle ? Avez-vous cette impression de faire beaucoup d'efforts pour aboutir à quelque chose et que cela se termine par un échec inattendu ?
Le problème d'alcool de votre mari date-t-il de très longtemps ?
Vos enfants sont-ils perturbés, fragiles ?
Priez-vous souvent, communiez-vous à la Sainte Messe ?
Avez-vous commis des fautes graves (adultères, avortement, consulter des voyants...)
Lorsque l'on vit une situation très négative, couple, entourage c'est que l'on a péché soit individuellement ou en couple. On s'est éloigné de Dieu par nos désobéissances et l'on attire sur nous toute sorte de malheurs, mais on ne le sait que lorsqu'on rencontre le Seigneur. Pour vous éclairer essayez de faire une neuvaine à Marie "Marie qui défait les noeuds", en la priant de vous éclairer. N'allez pas voir ou plus voir de voyants, éviter les choix sous impulsion, confessez-vous avec un prêtre que vous ressentez assez patient et compatissant pour vous éclairer. Si vous voulez bien sûr ne pas répondre en public, vous pouvez le faire sur mon privé. Ne lâchez pas la prière surtout, il faut avoir confiance en Dieu mais si c'est difficile, je peux me tromper bien sûr, mais je désire vous aider, car j'ai été si seule pendant cette vie et je me suis si souvent trompée par incompréhension.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyDim 16 Jan - 19:30

Portons Marieline et sa famille auprès du Christ, aidons-les à descendre au plus profond, eux qui sont paralysés, afin que le Christ jette un regard de compassion sur eux et les guérisse comme il a guéri le paralysé porté par ses amis.

Seigneur Jésus, dis seulement une parole et cette famille prendra son grabat et marchera.

Amen

intention depriere marielinebeaumont Jesus_gueri_r+pauvre
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyLun 17 Jan - 11:49

Oh Marie, prenez pitié de Marieline et guidez la vers le bon chemin et que dans son sillage son compagnon reprenne sa vie en main.

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyLun 17 Jan - 13:09

En union de prière MarieLine,

Nous t'en supplions, Seigneur, visite la maison de MarieLine,
et repousse loin d'elle toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et les saint Anges viennent l'habiter pour la garder dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ notre Seigneur bien aimé,
Amen
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyLun 17 Jan - 21:15

En union de prières

Je vous Salue Marie
pleines de grâces
le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus
le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie priez pour nous pauvre pécheur
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyMar 18 Jan - 3:34

En union de prière pour Marieline


Vous la sainte de l’impossible
Prière du Monastère ste Rita - Cascia

Toi qui as connu tant de difficultés, Toi qui sais ce qu’il en coûte d’espérer, Toi la Sainte de l’impossible, Donne le courage d’espérer à Marieline.

Toi qui as accepté, le mépris et les critiques, Et même la violence dans ton foyer, Toi dont la tendresse maternelle a été ridiculisée, Dis-lui comment on peut encore aimer.

Toi qui as tant aimé Dieu, Toi qui as eu tant de pitié pour ton Seigneur Que tu as souffert dans ton corps ses plaies de crucifié. Apprends-lui à regarder la Croix.

Permets à Marieline de partager ton espérance. Je te prie pour tous ceux qui n’osent plus espérer, Pour tous ceux qui ne croient plus au miracle. Aide-nous à rencontrer le Ressuscité .
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyMer 19 Jan - 9:58

bonjour
je vais prier ST RITA pour vous et votre famille puisqu elle est aussi la sainte patronne des ecoliers elle protegera vos petits pour leurs etudes
je vais prier ST JOSEPH pour que votre ami se rende compte de sa dependance et se fasse soigner
gardez confiance nous prions pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyJeu 20 Jan - 4:33

En union de prière pour Marieline


Vous la sainte de l’impossible
Prière du Monastère ste Rita - Cascia

Toi qui as connu tant de difficultés, Toi qui sais ce qu’il en coûte d’espérer, Toi la Sainte de l’impossible, Donne le courage d’espérer à Marieline.

Toi qui as accepté, le mépris et les critiques, Et même la violence dans ton foyer, Toi dont la tendresse maternelle a été ridiculisée, Dis-lui comment on peut encore aimer.

Toi qui as tant aimé Dieu, Toi qui as eu tant de pitié pour ton Seigneur Que tu as souffert dans ton corps ses plaies de crucifié. Apprends-lui à regarder la Croix.

Permets à Marieline de partager ton espérance. Je te prie pour tous ceux qui n’osent plus espérer, Pour tous ceux qui ne croient plus au miracle. Aide-nous à rencontrer le Ressuscité .
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyVen 21 Jan - 20:05

union de prieres a st Rita
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptyMar 15 Fév - 4:37

[center]En union de prière pour Marieline


Prière du Monastère ste Rita - Cascia

Toi qui as connu tant de difficultés, Toi qui sais ce qu’il en coûte d’espérer, Toi la Sainte de l’impossible, Donne le courage d’espérer à Marieline.

Toi qui as accepté, le mépris et les critiques, Et même la violence dans ton foyer, Toi dont la tendresse maternelle a été ridiculisée, Dis-lui comment on peut encore aimer.

Toi qui as tant aimé Dieu, Toi qui as eu tant de pitié pour ton Seigneur Que tu as souffert dans ton corps ses plaies de crucifié. Apprends-lui à regarder la Croix.

Permets à Marieline de partager ton espérance. Je te prie pour tous ceux qui n’osent plus espérer, Pour tous ceux qui ne croient plus au miracle. Aide-nous à rencontrer le Ressuscité .
Ainsi soit-il.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: pour vous et vos enfants   intention depriere marielinebeaumont EmptyMar 15 Fév - 20:42

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont EmptySam 19 Fév - 15:42

UNION DE PRIERES A SAINTE RITA POUR MARIELINE ET SA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intention depriere marielinebeaumont Empty
MessageSujet: Re: intention depriere marielinebeaumont   intention depriere marielinebeaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intention depriere marielinebeaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisinage agressif
» Intention
» Intentions de prière
» Intention de prière
» intention de priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: