Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée

Aller en bas 
+5
Rien
ren118
Jean Manaus
cébé
Geneviève
9 participants
AuteurMessage
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyMer 19 Jan - 11:12

Mes amis, je voudrais que l'on prie pour ce jeune homme désespéré, qu'il puisse s'ouvrir à la paix du Seigneur à sa joie, qu'il ne puisse pas survivre à ses blessures tant elles sont importantes, il n'aura pas la force de porter son mal.
Seigneur, accorde à ce jeune la lumière de ta vision, prends le dans tes bras vers l'amour infini.
Je suis tellement triste quand je vois tant de jeunes passer de plus en plus au suicide !
Merci rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyMer 19 Jan - 16:14

chère Christiane, merci de nous demander de prier pour Maxence.
Cependant une chose me titille ou bien je n'ai pas compris : vous demandez qu'il ne puisse pas survivre à ses blessures tant elles sont importantes, il n'aura pas la force de porter son mal.

....

Prions Marie et tous les saints de veiller sur Maxence et laissons Dieu faire sa volonté sans vouloir substituer notre volonté à la sienne.

J'espère que vous ne me pendrez pas pour une brute, chère Christiane, mais cette demande ferait le lit des idées sur l'euthanasie et comme Chrétiens, nous ne pouvons pas l'encourager, même par l'effet de notre pitié.


En union de prière pour Maxence, afin qu'il supporte tout ce qui lui arrive, avec le secours de notre Maman Marie.

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen


Revenir en haut Aller en bas
Jean Manaus

Jean Manaus


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyMer 19 Jan - 17:28

Oui, moi aussi j'ai tilté sur le message de Geneviève...

Je vous salue Marie, pleine de grâces. Le Seigneur est avec vous, et vous êtes bénie entre toutes les femmes. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. amen !

Père du ciel, je te supplie d'avoir pitié de cet enfant. Que ta lumière brille en lui et que cette épouvantable épreuve inhumaine soit pour le plus grand bien de tous.
Mon cœur de père est broyé par la douleur, et par tout ce que j'imagine que cet enfant a à vivre, ainsi que tous ceux qui sont autour de lui.
Père du ciel, pitié !
AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com/index.php
ren118

ren118


Nombre de messages : 42
Age : 82
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/07/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Pour Maxence   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyMer 19 Jan - 19:32

Geneviève a écrit:
Mes amis, je voudrais que l'on prie pour ce jeune homme désespéré, qu'il puisse s'ouvrir à la paix du Seigneur à sa joie, qu'il ne puisse pas survivre à ses blessures tant elles sont importantes, il n'aura pas la force de porter son mal.
Seigneur, accorde à ce jeune la lumière de ta vision, prends le dans tes bras vers l'amour infini.
Je suis tellement triste quand je vois tant de jeunes passer de plus en plus au suicide !
Merci rose rouge

Bonjour à vous tous,

Pour Maxence et tous ceux qui intercèden sur Agape
je vous mets dans mes intentions de prières

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Amen

N'oublions pas que Jésus a dit qu'il serait prêt à recommencer toute sa passion
pour sauver une seule âme...Y a-t il plus grand amour sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 80
Age : 65
Date d'inscription : 30/01/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Pour Maxence   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyMer 19 Jan - 22:55

Oui que la volonté du Seigneur soit faite, mais ce petit ne devrait plus supporter d'aussi grande épreuve c'est mon désir.
Merci pour lui
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyJeu 20 Jan - 3:32

En union de prières pour Maxime.

Parfois Geneviève le Seigneur permet la souffrance,
pour apporter la guérison..."de l`Âme"
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyJeu 20 Jan - 10:11

Oui, aussi horrible que puisse être le geste et les souffrances de Maxence, il faut croire fermement que DIEU saura tirer du bon de ce mal. Certes c'est très dur à notre niveau de penser ainsi, mais gardons confiance et prions pour Maxence, il en a besoin.

Notre Père,

qui est aux cieux,

que Ton Nom soit sanctifié,

que Ton Règne vienne,

que ta volonté soit faite

sur la terre comme au Ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,

pardonne-nous nos offenses,

comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé,

et ne nous soumets pas à la tentation,

mais délivre-nous du Mal.

Car c'est à Toi qu' appartiennent

le Règne, la Puissance, et la Gloire,

pour les siècles des siècles.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manaus

Jean Manaus


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyJeu 20 Jan - 21:26

On parle maintenant de racket auquel il aurait été soumis depuis plusieurs mois... D'autres démentent...
Ce qui est certain, c'est qu'il était à bout de résistance, certain que rien ne peut être fait pour soulager sa souffrance.
Pour le moment, il est encore en vie...
Père du ciel, aie pitié!

Prions pour ceux qui désespèrent...

Notre père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, pardonne-nous nos offenses, comme nous le pardonnons à ceux qui nous ont offensé, et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com/index.php
jmdieu




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/01/2011

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyVen 21 Jan - 12:42

C'est triste de ne plus avoir gout à la vie à cet age. Cependant quelque soit le mal que le ronge Geneviève il faut prier pour qu'il puisse la surmonter.
Je prie pour que ce jeune homme se rétablisse et je te demande dieu de l'éclairer à chaque pas pour qu'il garde la foi et ait le courage de surmonter ses tourments.

Notre Père, qui es aux Cieux,

Que ton nom soit sanctifié,

Que ton règne vienne,

Que ta volonté soit faite

Sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,

Pardonne-nous nos offenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Et ne nous soumets pas à la tentation,

Mais délivre-nous du mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manaus

Jean Manaus


Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Manaus (capitale de l'Amazonie)
Date d'inscription : 08/02/2010

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyVen 21 Jan - 16:46

Je voudrais aussi attirer l'attention sur ceux qui sont autour de Maxence:
- ceux qui ont assisté impuissants à son martyre, et qui l'ont vu s'écrouler
- Les assistants qui ont éteint les flammes avec leurs vestes... Imaginons un peu leur terreur !!! Imaginons ce qu'ils ont pu ressentir, cette panique pour éteindre les flammes qui rongeaient son corps, cette horreur de retirer ces vestes pour vérifier que les flammes étaient éteintes, et l'abomination de voir ce jeune épouvantablement brûlé... La vision a dû être terrifiante pour tous !!!
Et tous doivent vivre avec ces images et l'odeur dans la mémoire...
L'odeur de la chair brûlée...
Vraiment, une pure abomination...

Prions aussi pour eux, qu'ils puissent trouver l'acceptation de vivre avec tout ça dans leur mémoire...

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen!
Notre père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous le pardonnons à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais délivre-nous du mal. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-manaus.com/index.php
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyVen 21 Jan - 20:57

je vais prier pour Maxence pour que la volonte du Ciel soit faite
j unirai a mes intentions tous ces jeunes qui desesperent de la vie ,n en ayant entrevu que tres peu mais souvent le pire,qu une main secourable leur soit tendue que nous adultes trouvions les mots qui les reconfortent quand nous rencontrons ces personnes en errance dans ce monde ou ils ne trouvent pas leur place
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée EmptyVen 8 Juil - 20:59

Prions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty
MessageSujet: Re: Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée   Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le petit Maxence qui s'est immolé à son lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: