Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Suicide d'une petite fille de 9 ans

Aller en bas 
+8
lilian_f
dom
Rien
jacquot21
Aimée
Luce
cébé
renaitre
12 participants
AuteurMessage
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyMer 19 Jan - 18:39

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Puyyc7a7g7


Quelle drame Mon Dieu de penser qu'une petite puce de 9 ans se suicide ainsi ...

Le drame de son coeur a dû échapper à son entourage !!!
C'est tellement injuste sans vouloir chercher de coupables confiant cette petite fleur dans les bras de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyMer 19 Jan - 19:34

S.O.S ... nos enfants souffrent!


Marie, Mère de Miséricorde, au secours!
Jésus-Christ, notre Seigneur, notre Sauveur, notre Dieu, prends pitié de nous !


Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyMer 19 Jan - 19:39

je l'ai entendu ce matin (uniquement) à la radio ... c'est malheureux je trouve et j'ai pensé à ma petite cousine de 9 ans elle aussi ... ça fait froid dans le dos Sad

Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 23/10/2009

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyMer 19 Jan - 19:50

Sad Sad Sad Je suis profondément peinée d'apprendre cette terrible nouvelle Sad Sad Sad

Seigneur, entend nos prières pour cette enfant et pour tous les suicidés à travers le monde entier.

ostie ostie ostie

Avec le coeur gros, je vais bien malheureusement rajouter Lalita à notre liste de défunts (n° 232 sur la liste):

https://agape.forumactif.com/t2087p105-1-chaine-de-prieres-pour-nos-defunts-et-leurs-proches

Prions aussi pour sa famille et ses proches.

Luce
Revenir en haut Aller en bas
Aimée




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyMer 19 Jan - 21:12

Seigneur, vient prendre la petite dans tes bras et dans ta lumière.
J'ai entendu à la radio qu'elle souffrait d'un diabète et que ce serait pour cela qu'elle se serait suicidée....c'est triste...

Ludmilla c'est toi en photo ? Tu es belle et le mimi aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyJeu 20 Jan - 0:40

Consternant mais je remets toutes ces souffrances à notre Mère!
Union de prières!
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyJeu 20 Jan - 3:21

Ce n`est pas croyable, si jeune...Crying or Very sad

Jamais je n`aurais cru que l`on pouvait avoir
de si noir dessein à cette âge.confused

En union de prière pour Lalita, ses parents, sa famille et ses amis.

(9 ans... l`âge de ma plus vieille)

Revenir en haut Aller en bas
jacquot21

jacquot21


Nombre de messages : 143
Age : 80
Localisation : Bourgogne(France)
Date d'inscription : 25/06/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyJeu 20 Jan - 7:02

Mon Dieu Ouvrez-nos Esprits pour que nous soyons par Nos Prières, éclairés, afin de Savoir gérer Spirituellement et Humainement la Psychologie Enfantine afin d'éviter ce drame terrifiant du suicide à" Un maximum de famille "et Savoir apporter un "Grand soutien Famille ,Enfant"!

Sainte Vierge Marie Bienveillante Mère,intercédez auprès de Votre Divin Fils pour Soulager l'Horrible Souffrance Familiale et Priez avec Nous et Pour Eux afin que soit réservée une place "Privilégiée à Votre Enfant "Qui a Eu le Mal de Vivre"dans le Cheminement vers Votre Lumière Divine!

Ô Mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés,préservez-nous du Feu de l'Enfer et conduisez au Ciel Toutes les Âmes ,spécialement Celles qui ont le plus besoin de votre Miséricorde!
Repose en paix Petit Ange!
Revenir en haut Aller en bas
dom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2011

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: LALITA   Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyJeu 20 Jan - 7:48

Que Dieu accueille Lalita dans son paradis !
Seigneur, veille sur ses parents et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyJeu 20 Jan - 10:05

En arriver à cette acte à 9 ans, quelle maturité, si je puis dire et qu'elle souffrance ce dut être pour cette enfant, Je suis sur que Marie va l'accueillir et l'amener auprès de Jésus.

Je vous salue, Marie, pleine de grâce.

Le Seigneur est avec vous,

vous êtes bénie entre toutes les femmes

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous, pauvres pécheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyVen 21 Jan - 20:45

que dire de plus?9ans c est l enfance juste de grands bebes comment imaginer que ces petits etres puissent agir de la sorte sa souffrance devait etre extreme
je prie pour ses parents et toute sa famille
union de prieres
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptySam 22 Jan - 8:09



bonjour


en union de prière

benoit . sunny
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptySam 22 Jan - 9:59

Je vous salue Marie
Pleine de grace
Le Seigneur est avec Vous
Vous etes benie entre toutes les femmes
Et Jesus le fruit de vos entailles est beni
Sainte Marie mere de Dieu
Priez pour nous pauvres pecheurs
Maintenant et a l heure de notre mort
amen

union de prieres pour Lalita et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Aimée




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptySam 22 Jan - 10:32

Je vous salue Marie
Pleine de grace
Le Seigneur est avec Vous
Vous etes benie entre toutes les femmes
Et Jesus le fruit de vos entailles est beni
Sainte Marie mere de Dieu
Priez pour nous pauvres pecheurs
Maintenant et a l heure de notre mort
amen
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptySam 22 Jan - 13:08

Elle se serait suicider parce qu'elle avait du diabéte et que pour elle sa vie lui semblait fichue et trop contraignante,

voila bien le salut de notre société !

si nous étions vraiment consacré comme des Fils au Seigneur et instruit avec foi de l'Evangile nos maladie ne resterait pas là a envahir l'humanité, mais on a plus foi en la science qu'en Christ on est devenu fataliste !
relisez l'Evangile Jésus n'est pas fataliste IL va au devant des difficultés et leurs tords le cou spirituellement et avec Amour pour les personnes !

quand je lis "que la Volonté de Dieu soit faite" pour de telles situations, je me demande si on a lu l'Evangile, Jésus dit " ce n'est pas la Volonté de Votre Père qu'un seul de ces petits ne se perde " , alors la pauvre gamine qui se suicide elle a du avoir bien des diffcicultés pour se trouver perdue en cette vie !!

nous sommes devenu totalement incohérent avec l'enseignent du Christ et du Saint Esprit , comment le monde peut il voir en nous des témoins ? insh'alla c'est devenu nous !

cessons de pleurer comme des gamins abandonnés, Jésus Ets Avec Nous et IL Est toujours prés a agir comme IL l'a Promis, mais Lui ne fait pas semblant et n'acceptera pas que l'on fasse semblant !

" tout ce que J'ai fait vous pouvez le faire " la condition c'est au même prix que LUI et là on ne suit pas sa Marche !
Le Christ en ce monde c'est nous puisque nous vivons de Sa Chair et de Son Sang de SON ESPRIT SAINT, mais pas de compromission avec le monde ; le plus dangereux dans la Vie Spirituelle c'est la tiédeur, car elle n'est ni oui ni non.
la tiédeur spirituelle, "elle sait mais refuse de payer le prix, elle calcule l'avantage de dire la vérité ou le désavantage" bref elle troc Dieu quand ça l'arrange ; l'enfer est ainsi et ne produit rien de bon !

Devenons de Vrai CHRETIEN SPIRITUELs et non pas religieux; il y a 6 Milliards d'Homme qui attendent de rencontrer Jésus en vous rencontrant !
je dis Bien JESUS pas nos religion ou tradition, NON C'EST RENOUVELLé EN DIEU , L'HOMME DIEU !

Alors DEBOUT ET MARCHE CHRÉTIEN puisque le monde meure de ton absence !!






Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptySam 22 Jan - 13:46

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Urnfc4kkck



Combien tu dis vrai lorsque tu écris :


Citation :
le plus dangereux dans la Vie Spirituelle c'est la tiédeur, car elle n'est ni oui ni non.
la tiédeur spirituelle, "elle sait mais refuse de payer le prix, elle calcule l'avantage de dire la vérité ou le désavantage" bref elle troc Dieu quand ça l'arrange ; l'enfer est ainsi et ne produit rien de bon !


Mais dès que nous avons un langage qui dérange notre petite vie bien tranquille = on se fait jeter !!!
Il faut couler dans le moule de l'hypocrisie et là tout va bien madame la marquise sauf qu'il y a le feu au château ... cheers
C'est OK pour moi un oui et un oui
un non est un non
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyDim 23 Jan - 21:59

Union de prieres pour Lalita et sa famille


Je vous salue Marie
Pleine de grace
Le Seigneur est avec Vous
Vous etes benie entre toutes les femmes
Et Jesus le fruit de vos entailles est beni
Sainte Marie mere de Dieu
Priez pour nous pauvres pecheurs
Maintenant et a l heure de notre mort
amen
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2008

Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  EmptyVen 8 Juil - 20:56

Mon Dieu que c est grave.
Faites lire des messes pour cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d'une petite fille de 9 ans    Suicide d'une  petite fille de 9 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide d'une petite fille de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le suicide de la petite fille à Marseille, 9 ans
» pour une petite fille
» pour la petite fille de 08 ans
» petite fille qui ne dors pas .
» pour ma petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: