Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avoir un coeur pur

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Avoir un coeur pur Empty
MessageSujet: Avoir un coeur pur   Avoir un coeur pur EmptyJeu 20 Jan - 6:33

Retrouver un coeur pur, c'est renouer avec une âme d'enfant qui discerne ce que nos yeux d'adultes, déformés par nos croyances, nos blessures et nos vengeances, ne distinguent plus.

Ayons un regard limpide. Ne voyons plus la paille dans les yeux de l'autre alors que nos propres yeux sont salis par de vilaines pensées humaines.

Plus notre regard sera pur, plus nous verrons Dieu partout, en tous et à tout moment.

Christiane


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Avoir un coeur pur   Avoir un coeur pur EmptyJeu 20 Jan - 10:09

bonjour christiane,
parfois j'ai envie de retrouver cette part d'enfant que j'ai en moi, mais elle ravive d'anciens souvenirs douloureux, du moins cela finissait comme ça il n'y a pas encore très longtemps même si à présent, je vis mieux avec ces blessures (je les vis sans plus resentir le moindre sentiments autre que la paix) je ne peux m'empêcher de penser que je suis adulte et que c'est en tant que tel que j'ai envie d'agir et de penser ma vie ... je suis restée très très confinée dans l'espace ado (jusqu'au moins mes 33 ans voir 34ans Wink ) que j'ai envie de goûter aux saveurs des adultes Smile

néanmoins, la capacité de s'émerveiller, de s'étonner, ... ne me semble pas être liée à l'âge mais à notre capacité d'être simplement nous même ...

bref, après ce bref passage confus
je vous souhaite une agréable journée ensoleillée

bien à vous,
Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Avoir un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Avoir un coeur pur   Avoir un coeur pur EmptyJeu 20 Jan - 16:52

Merci beaucoup Ludmilla pour ton message qui, je peux te l'assurer, n'est pas confus.

Bonne soirée pour toi.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un coeur pur Empty
MessageSujet: Re: Avoir un coeur pur   Avoir un coeur pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un coeur pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie = coeur à coeur avec Jésus
» Etre ou avoir
» Etre ou avoir
» Il va y avoir du changement ! ! !
» AVOIR UNE AME SOEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: