Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 resurrection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charles




Nombre de messages : 27
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 26/12/2006

resurrection Empty
MessageSujet: resurrection   resurrection EmptyVen 6 Avr - 23:55

Vient du latin ressurgere qui veut sortir de, revenir, ressurgir, éclater au grand jour...[code]

Nous allons bientôt revoir la lumière, celle du printemps, mais celle aussi de la vie intérieure òu tous les espoirs sont permis, pâle reflet de vie mais avant goutd'une vie future dépanouissement où le vivant va nous accompagner tous les jours, nous éterniser, nous rendre immortels; vous êtes des dieux, mon serviteur ne peut voir la mort et marie vient nous redire le message, le rendre vivant en ces jours de troubles,sachons mourir à tout ce qu'ily a de terrestre pour revivre au divin...joyeuses pâques charles
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

resurrection Empty
MessageSujet: Re: resurrection   resurrection EmptySam 7 Avr - 9:19

charles a écrit:
Vient du latin ressurgere qui veut sortir de, revenir, ressurgir, éclater au grand jour...[code]

Nous allons bientôt revoir la lumière, celle du printemps, mais celle aussi de la vie intérieure òu tous les espoirs sont permis, pâle reflet de vie mais avant goutd'une vie future dépanouissement où le vivant va nous accompagner tous les jours, nous éterniser, nous rendre immortels; vous êtes des dieux, mon serviteur ne peut voir la mort et marie vient nous redire le message, le rendre vivant en ces jours de troubles,sachons mourir à tout ce qu'ily a de terrestre pour revivre au divin...joyeuses pâques charles

Merci pour ce sublime message qui est le premier pour vous, cher charles.

D'où vient il ? study
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

resurrection Empty
MessageSujet: Re: resurrection   resurrection EmptySam 7 Avr - 10:12

Comme le souligne justement Somebody, cher Charles, ce message est le premier, et il est si beau! I love you

Bienvenu parmi nous, et de tout coeur...! sunny

Je suis prête à parier que ces lignes sont de vous, vous inspirant de messages de la Sainte Vierge? Like a Star @ heaven Smile

J'aime beaucoup ce "jaillissement" que suggère la Résurrection : celui de la Lumière de la Vie en Dieu...
Une source aussi, peut "surgir" : nos résurgences peuvent apparaître au grand jour, grâce au matin de Pâques... sunny

Nous étions invisibles, morts dans le tombeau, et nous réapparaissons à l'air libre, à l'image de ces eaux de source qui refont surface, qui, emprisonnées sous terre, reviennent, heureuses, à la vie en s'écoulant sereinement... J'en ai vu une de résurgence (celle de la Fontaine-de-Vaucluse), un jour, et c'est impressionnant : un trou dans la roche, sombre comme un abîme, empli d'eau bouillonnante qui se libère de son trop-plein et forme une claire rivière..., une rivière si limpide, si transparente! Very Happy cheers

Joyeuses Pâques à tous! ostie I love you

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





resurrection Empty
MessageSujet: Re: resurrection   resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurrection
» Resurrection
» Marcel Van met la résurrection en chanson
» Le Linceul de Turin ne peut venir que de la Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: