Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Libération de Sidonie

Aller en bas 
+4
lilian_f
cébé
Rien
Raphaël
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyMer 23 Fév - 1:15

Bonjour à tous!

Voilà, sur un forum chrétien de paranormal, tenu par des prêtres exorcistes, il se trouve qu'une personne y est venue demander de l'aide il y a environs deux ans. Elle avait touché à l'ésotérisme, à la sorcellerie, y incluant les pactes avec satan, magie, spiritisme, etc.
Elle cherchais partout des personnes pour l'aider, mais pas au bon endroit, jusqu'à ce qu'elle s'approcha de prêtres exorcistes, qui commencèrent à la délivrer.
Elle a fait un bon bout de chemin en deux ans, et elle ne cesse de nous parler de ses améliorations et de sa vie qui devient de plus en plus "vivable".
Mais elle ne parvient pas encore à prier elle-même, et demande constamment qu'on le fasse pour elle.

Voici son dernier message:
Citation :


Bonjour a tous et a toutes

Depuis que j'ai sorti tout ce que j'avais, depuis que je vous ai parler et que vous avez tout confier a le dieu je vais bien, j'ai jamais étais aussi bien dans mon cœur et je vous en remercie, les prières ont marché, dieu vous a écouté et je peut poursuivre mon chemins parce qu'il est encore très long .............

En ce moment je me voit confronter a un problème mais cette fois si je ne déménagerais pour rien au monde... je suis très bien en compagnie des prêtres et des prêtres exorcistes moi et avec le bénévolat que je fais même si le Satan il se déchaîne Sad

Je vais tenté des choses, je vais essayer de montré ce qu'il m'arrive le soir aux prêtres et aux prêtres exorcistes par le baie d'enregistrement si il le faut ( je donnerais ce que j'ai enregistré a personne bien sur sauf aux prêtres et aux prêtres exorcistes ) si je fais ça c'est que bien..... je n'ai plus le choix, j'ai que cette solution parce que le soir je dort mal, y a des nuits j'ai toujours ces bruits comme hier soir, je me sens observé, je sais qu'on me regarde mais je sais pas où ils sont....

J'ai des courants d'air très froid il fais glacer chez moi
J'ai beaucoup beaucoup besoin de vos prières, le soir je suis en crise de possession mieux que ça je peut pas vous dire parce que je m'en rappelle que très rarement a mon réveille, un souvenir c'est tout, mais ce souvenir fait peur et est effrayant
J'ai pas de mot pour vous d'écrire l'état que j'ai ni ce que je ressent parce qu'il faut que je soit dans l'instant présent et quand je suis dans cette instant je suis pas du tout en état d'écrire ni en état de pensée ni en état de faire quoi que ce soit, mais quand il se passe une chose comme ça j'écris aux prêtres et aux prêtres exorcistes ne vous en faite pas même si c'est brouillon
La seule chose que vous pouvais faire, c'est de prier pour moi et moi de mon coté je ferais tout ce que je peut pour faire quelque chose, je sais pas quoi encore mais je ferais quelque chose, mais je vous en supplie, je vous demande de prier pour moi, si c'était que de moi et que j'avais un autre endroit pour dormir j'irais dormir dehors
Enfin je suis un peu fatiguer, pour parler comme ça mais ça va aller j'ai confiance aux prêtres et aux prêtres exorcistes et je sais que je vais être délivré et quand je serais délivré tout ça disparaîtra comme Protection a dit une fois
Déjà je vais beaucoup mieux par rapport a la semaine dernière et merci beaucoup, je vais pensée a l'archange ' M ' (Michel) pour vous parce que vous m'avez beaucoup aider a oublier tout d'avant, merci
Je vous redirez comment je vais mais le soir j'ai beaucoup beaucoup besoin qu'on prie pour moi, beaucoup parce que c'est le soir qui a toute ces manifestation
Je vous en remercie tous énormément
Amitié
Sidonie

Pour Sidonie, je propose à qui veut que nous fassions une neuvaine à Saint Michel Archange.

Selon l'offrande que nous voulons porter au Seigneur pour Sidonie, nous réciterons d'abord le Confiteor (Je confesse à Dieu), suivi de trois "notre Père", trois "Je vous salue Marie", et trois "Gloire au Père...", suivi de la prière du jour, comme elle nous est présentée sur ce Lien . Si vous préférez une prière simple, un "Notre Père" ou un simple signe de croix, nous sommes preneurs! Very Happy
Merci par avance de l'implication que vous y mettez, quelle qu'elle soit. La prière se poursuivra après cette neuvaine.
PREMIER JOUR

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.
Ainsi soit-il.

Exorcisme de Léon XIII
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyMer 23 Fév - 2:39

En union de prière pour Sidonie.

Je confesse à Dieu

Je confesse à Dieu Tout-Puissant,
à la Bienheureuse Marie toujours vierge,
à Saint Michel Archange,
à Saint Jean-Baptiste,
aux Saints Apôtres Pierre et Paul,
à tous les Saints,
que j’ai beaucoup péché, par pensées,
par paroles et par actions.
C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute.
C’est pourquoi je supplie la Bienheureuse Marie toujours vierge,
Saint Michel Archange,
Saint Jean-Baptiste,
les Saints Apôtres Pierre et Paul,
tous les Saints,
de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
Ainsi soit-il.

Notre Père (3 fois)

Notre Père qui êtes aux Cieux : que Votre Nom soit sanctifié, que Votre règne vienne, que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.
Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour ; pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ; et ne nous laissez pas succomber à la tentation ; mais délivrez-nous du Mal : Ainsi soit-il !

Je Vous salue, Marie (3 fois)

Je Vous salue, Marie, pleine de Grâce ; le Seigneur est avec Vous ; Vous êtes bénie entre toutes les femmes ; et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort : Ainsi soit-il

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit. (3 fois)

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement
maintenant et toujours dans les siècles des siècles.Ainsi soit-il.

Neuvaine Saint Michel

Premier jour

(En l'honneur des Séraphins)

Prince très glorieux de la Milice Céleste, Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyMer 23 Fév - 23:33

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyJeu 24 Fév - 0:55

DEUXIÈME JOUR





(en l'honneur des Chérubins)


Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous
invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier
jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de
rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints
attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la
résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je
marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes œuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des
démons et des peines de l'enfer.Ainsi soit-il.

D'après un manuscrit du XVe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyJeu 24 Fév - 2:09

DEUXIÈME JOUR




(en l'honneur des Chérubins)


Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous
invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier
jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de
rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints
attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la
résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je
marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes œuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des
démons et des peines de l'enfer.Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
protecti
Invité




Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: A genoux !   Libération de Sidonie EmptyJeu 24 Fév - 7:21

Que les démons qui possèdent et tracassent Sidonie, en particulier le soir et la nuit aille s'agenouiller au pied de la Croix de Jésus pour que Sidonie puisse dire et chanter Ta gloire , sans cesse !

je me joins à vous !
Revenir en haut Aller en bas
protecti
Invité




Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: A genoux !   Libération de Sidonie EmptyJeu 24 Fév - 7:22

Que les démons qui possèdent et tracassent Sidonie, en particulier le soir et la nuit aille s'agenouiller au pied de la Croix de Jésus pour que Sidonie puisse dire et chanter Ta gloire , sans cesse !

je me joins à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyJeu 24 Fév - 10:12

Je me joins a vous dans ce combat avec l'aide de MARIE et St. Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Protecti
Invité




Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyJeu 24 Fév - 19:24



Bonne soirée et bonne nuit
A chacun de  nous et à Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Protecti
Invité




Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyJeu 24 Fév - 19:37



Bonne soirée et bonne nuit
A chacun de  nous et à Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyVen 25 Fév - 3:23

TROISIÈME JOUR


(en l'honneur des Trônes)




Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel
Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de
défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et
confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres
infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ
accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin
qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire
du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites
et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

Prière de Léon XIII
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyVen 25 Fév - 4:14

TROISIÈME JOUR

(en l'honneur des Trônes)



Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptySam 26 Fév - 16:32

union de prieres
que Sidonie soit delivree par l intercession de ST Michel
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptySam 26 Fév - 18:21

TROISIÈME JOUR


(en l'honneur des Trônes)


Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel
Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de
défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et
confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres
infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ
accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin
qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire
du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites
et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

Prière de Léon XIII
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyDim 27 Fév - 3:10

Quatrième jour
(En l'honneur des Dominations)


Ô vous, qui êtes le Prince et le Porte-Etendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du juste vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité ; que ma pensée soit toujours prête pour les œuvres de Dieu.
Ainsi soit-il
.
Revenir en haut Aller en bas
yzette




Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 25/07/2009

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyDim 27 Fév - 19:59

union de prieres pour Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyLun 28 Fév - 3:39

Cinquième jour
(En l'honneur des Puissances)


Saint Michel Archange, vous que la sainte Eglise vénère comme son gardien et son protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de Paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Eglise. Présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
theresa




Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : brehand
Date d'inscription : 29/03/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyLun 28 Fév - 10:17

Au NOM du PERE et
Du FILS et
Du SAINT ESPRIT
AMEN
En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
genevièv
Invité




Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: pour Sidonie   Libération de Sidonie EmptyLun 28 Fév - 23:16

Sidonie,
Avant de te coucher lis à haute voix le psaume 90, le passage sur les ténèbres et la lumière dans l 'évangile de Saint Jean, le psaume 21. Tu peux faire brûler une petite bougie et asperger d'eau bénite ta chambre, tu fais cela pendant 28 jours. Les psaumes ont une portée vibratoire très forte et très efficace.
La prière va te délivrer !
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyMar 1 Mar - 1:35

genevièv a écrit:
Sidonie,
Avant de te coucher lis à haute voix le psaume 90, le passage sur les ténèbres et la lumière dans l 'évangile de Saint Jean, le psaume 21. Tu peux faire brûler une petite bougie et asperger d'eau bénite ta chambre, tu fais cela pendant 28 jours. Les psaumes ont une portée vibratoire très forte et très efficace.
La prière va te délivrer !
Geneviève
C'est gentil de votre part, Geneviève, mais elle ne parvient malheureusement ni à prier, ni à lire la Bible, ni à porter une médaille miraculeuse. Il n'y a encore que peu de temps qui s'est écoulé pour qu'on puisse lui parler de Dieu sans qu'elle ne blasphème. Elle a fait beaucoup de pactes, et notre humble neuvaine est avant tout orientée pour qu'elle puisse porter une médaille miraculeuse ainsi que pour qu'elle puisse s'approcher de Dieu d'assez près pour pouvoir lui parler et lui implorer son secours, je suis persuadé que tout ira beaucoup mieux et beaucoup plus vite ensuite. Elle a déjà fait un bon bout de chemin, je ne penses pas que ce soit la volonté qui lui fasse défaut, juste un douloureux calvaire pour se racheter de son passé de péchés.

En union de prière, et encore merci à tous ceux qui prient pour elle! Dieu vous bénisses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyMar 1 Mar - 4:25

Sixième jour
(En l'honneur des Vertus)


Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. Prince très glorieux, souvenez-vous de nous, et priez le Fils de Dieu pour nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit du ciel la voix de ceux qui disaient : « Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant ! » La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendites du Ciel. Venez au secours du peuple de Dieu.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyJeu 3 Mar - 3:32

Septième jour
(En l'honneur des Principautés)


0 Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et de conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge, éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit, incliné vers les choses de la terre ; affermissez mes pas sur le sentier qui conduit aux Cieux ; guérissez les plaies de mon âme ; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi misères et malheurs.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyVen 4 Mar - 5:26

Huitième jour
(En l'honneur des Archanges)


Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, - si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre Esprit céleste ne vous est comparable, - à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. Rendez-moi sensible le réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptySam 5 Mar - 3:25

Neuvième jour
(En l'honneur des Anges)


Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Eglise universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps, pour les présenter au très juste Juge, daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide, et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Nombre de messages : 2081
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/09/2010

Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie EmptyLun 14 Mar - 4:36

Saint Michel archange,
défendez-nous dans le combat
et soyez notre protecteur
contre la méchanceté
et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,
nous vous en supplions,
et vous, prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers,
Satan et les autres esprits mauvais
surtout ceux qui sont après Sidonie,
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Ainsi soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération de Sidonie Empty
MessageSujet: Re: Libération de Sidonie   Libération de Sidonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de Sidonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libération de Sidonie
» Libération
» priere de liberation
» le chapelet de liberation
» PELERINAGE DE LIBERATION ET CONVERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: