Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Somebody et Florence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence EmptyMer 18 Avr - 11:42

Merci de tout coeur, chers amis, de vous unir à nos prières à l'intention de Somebody, pour une personne chère, et à celle de Florence_Yvonne, pour son travail. I love you

Bénis soyez-vous de prier avec nous dès à présent, par exemple en disant la prière à Saint-Joseph ci-dessous, puis en commençant une Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours ce samedi 21 avril, pour nos soeurs dans le Christ. sunny
Je vous la rappellerai.

Puissent les Coeurs Miséricordieux de Notre-Seigneur ostie I love you et de Sa Sainte Mère Like a Star @ heaven I love you combler de grâces Somebody et Florence! Amen.

Vous trouverez les prières de cette belle Neuvaine sur le forum "Liens et textes de prières", à "Neuvaines".


Prière à Saint Joseph

Ô vous qui avez peuplé l'exil d'Égypte avec les seuls Jésus et Marie ; qui faisiez de leur présence votre joie silencieuse, car ils vous tenaient lieu du monde entier, Joseph, rapprochez-vous de tous les solitaires dont le cœur est près de défaillir. Adoptez-les. Recevez-les dans votre Sainte-Famille. Il est si dur d'être dans l'abandon, sans mère, sans femme et sans enfant. Il est si humiliant de comprendre que l'on ennuie les autres avec sa souffrance. Ranimez ceux qui sont dans le désert que l'égoïsme fait autour d'eux.

Et, quand le lourd après-midi oppresse leur poitrine ; quand leur tempe brûlante bat trop fort ; quand les obsèdent ainsi qu'un cauchemar, mais comme une délivrance possible, la corde ou le revolver, ah ! dans cette sécheresse, envoyez-leur cette brise qui fait neiger les voiles de votre Épouse sacrée. Amen.


Francis Jammes (1868-1938). Extrait de Le Livre de saint Joseph, Plon, 1921, p. 33-34.




Bien fraternellement, et en communion de prière. sunny

Fanny


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Re: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence EmptyMer 18 Avr - 13:00

Pour Somebody et Florence 309173 Qu'il soit venus l'heure, des rendez-vous des coeurs. Et comme la pluie semence les graines, qu'il pointe à l'horizon celui ou celle qui seront vos compagnes ou compagnon. Que l'amitié fleurissent sur les parvis, par l'intercession de Sainte Marie.
Pour Somebody et Florence 749482


Je me joinds à vos bonnes pensées Fanny pour soutenir Somedy et Florence_Yvonne, et plus encore.


cheers Dans la joie par notre confiance qui nous lie à Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Re: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence EmptyMer 18 Avr - 13:08

Chère Fanny I love you je réponds aussi présente à ton appel pour prier pour nos chères soeurs Somebody et Florence à leurs intentions.

C'est volontiers que je réciterai cette belle prière à St Joseph pour qui j'ai une dévotion spéciale et samedi je commencerai la neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours.

Le Ciel je n'en doute pas ne restera pas sourd......

En union de prières, affectueusement Pour Somebody et Florence 457230 Pour Somebody et Florence 242843

Elise (demain à l'Adoration après-midi j'aurai aussi une prière speciale à leur intention). rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
jacques de Moissac




Nombre de messages : 239
Localisation : france sud
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: samebody   Pour Somebody et Florence EmptyMer 18 Avr - 16:26

ange bonjour a tous et toutes, oui je suis avec vous, pour ces prières a vos intentions.
Que le Bon Dieu vous écoute et vous bénisse et que tout puisse s'arranger, sous la protection du Père du Fils, du Saint Esprit, et sa divine maman. avec une telle protection c'est le Bonheur....et pour la Vie, l'autre..Amen flower :


rose rouge ostie rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Rita


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Re: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence EmptyMer 18 Avr - 18:04

Bonjour Fanny et vous tous
Je viens m'unir à vos prières pour Somebody et Florence, que Jésus et Marie leur viennent en aide.
J'aimerais aussi demander des prières pour toutes ces victimes innocentes de cette tuerie de lundi, pour leurs familles leurs amis et pour l'agresseur.
Que le Seigneur dans Son Amour leur ai ouvert les portes du ciel.
Seigneur prends pitié de nous et donnes nous la Paix
Union de prières.
Rita rose rouge rose rouge rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Re: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence EmptyMer 18 Avr - 20:51

Bonjour, chère Rita, et un grand bonjour à tous. I love you

Merci pour toutes vos offrandes, vos prières et votre Adoration du Seigneur... ostie I love you

Nos amies dans le Christ sont certainement réconfortées de savoir que vous répondez à l'invitation à la charité dans la prière... Puisse notre Mère de Tendresse vous bénir tous! sunny Amen.
Comme vous, je ne doute pas un seul instant de sa puissante Intercession, son Amour maternel est si grand! Like a Star @ heaven cheers

Chère Rita, il ne faut pas hésiter à réagir sur le "fil" que coeurtendre a ouvert à ce propos ("La tuerie Virginia Tech) : ce massacre est une abomination, celle dont nos sociétés perverties sont aujourd'hui capables... Sad
Il est en effet urgent de prier notre Père de Miséricorde et notre Sainte Mère pour que l'homme consente enfin à vivre par Dieu - de qui il reçoit tout - avec Dieu - en Sa compagnie familière -, et en Dieu - par l'oraison et la méditation de Sa Parole...
C'est là notre seul recours et notre seule espérance. sunny ostie sunny Et ce sont les familles qui forgent la société...

De tout coeur avec ces pauvres enfants et leurs familles. jesus I love you En union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Re: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence EmptyMer 18 Avr - 23:02

Merci Chers Tous, je prie avec vous tous,

Que le Seigneur vous bénisse I love you

Que notre sainte Mère et saint Joseph, invoqués par la douce Fanny, nous reçoivent dans leurs grâces. ostie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Re: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence EmptySam 21 Avr - 10:47

Chers amis, nous commençons, comme convenu, une Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours Like a Star @ heaven I love you ce samedi 21 avril.

Neuvaine aux intentions de Somebody et de Florence_Yvonne, ainsi qu'en faveur de Sabine et de son défunt frère - Paix à son âme! - et pour Lucie sunny , Clément I love you , tous les enfants massacrés à Virginia Tech I love you - le Seigneur les accueille en Son incomparable Lumière! -, et tous ceux que l'on maltraite et martyrise à travers le monde I love you I love you I love you
Que Dieu et l'Amour si maternel de Marie les entourent de Leur Tendre sollicitude! sunny Like a Star @ heaven I love you Amen.

De tout coeur avec vous, tous unis dans la prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Pour Somebody et Florence Empty
MessageSujet: Re: Pour Somebody et Florence   Pour Somebody et Florence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Somebody et Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Pour ces militaires qui ont donné leurs vies pour la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: