Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour être de bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour être de bonne humeur Empty
MessageSujet: Pour être de bonne humeur   Pour être de bonne humeur EmptySam 26 Mar - 6:29

Levons - nous du bon pied et pour cela voici quelques conseils de bonne humeur :

- LACHONS PRISE, ne contrôlons pas tout.

- Souvenons d'une citation qui nous inspire, d'un souvenir heureux ou bien de ce compliment qui nous a fait du bien

- cultivons des pensées positives et accueillons les petits bonheurs quotidiens offerts par le Seigneur,

- FAISONS UNE BONNE ACTION, cela contribue à renforcer l'estime de soi. Et pourquoi pas, lançons-nous dans le bénévolat

- écoutons notre musique préférée, car la musique est source de relaxation et de bien-être- profitons des premiers rayons du soleil car la lumière influe beaucoup sur notre humeur.

et SOYONS BONS AVEC NOUS-MEMES !

Christiane d'après PELERIN
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour être de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour être de bonne humeur   Pour être de bonne humeur EmptySam 26 Mar - 10:03

Comme j'aime à dire en blaguant :

Levons-nous de bonne heure
---------et de bonne humeur ...

Cela vient pour beaucoup du caractère je ris tout le temps et 3 de mes filles et titi sont comme moi sauf Christel mais là je pense que la maladie la bloque !!!

La bonne humeur est le signe de l'Humour commencement de l'Amour


Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Jacquie

Jacquie


Nombre de messages : 80
Age : 79
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour être de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour être de bonne humeur   Pour être de bonne humeur EmptySam 9 Avr - 22:46

ouh la la..............être de bonne humeur le matin au réveil, est ce que ca existe? En fait, moi je n'ai pas d'humeur du tout... La première des choses que je fais en ouvrant mes yeux, c'est de prier l'Esprit Saint pour le remercier de la bonne nuit que je viens de passer (en regrettant bien entendu qu'elle ne puisse durer plus longtemps!!!), ensuite je lui demande de me donner la force physique de faire tout ce que j'ai à faire dans la journée et je me lève. A vrai dire, l'Esprit Saint doit avoir beaucoup de travail le matin et en principe il me faut une bonne heure avant d'emmerger de ma nuit! lol
Par contre, lorsqu'Il me fait l'honneur de s'occuper de moi un peu plus tard, je ne touche plus terre et plus rien ne sait m'arreter!
Tout compte fait, je suis de bonne humeur le matin. C'est très facile puisque personne ne vient me casser les oreilles! mdr

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Pour être de bonne humeur   Pour être de bonne humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être de bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être de bonne humeur.
» Pour créer de la bonne humeur
» Je veux être en bonne santé.
» Je veux être une femme de bonne volonté.
» Pour être protégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: